Connaissez vous un guide (de préférence francophone) sérieux et sympa sur JAVA (pour faire Yogjakarta, Borobudur, Surabaya, mont bromo, kawh ijen)? Pouvez vous me dire aussi comment il fonctionne? le tarif journalier? D' avance merci
Jacausa · 22 avril 2015 à 19:23 · 4 participants · 1 775 affichages
J'ai récemment respiré dans un sauna à BKK un produit (poudre blanche - c'est pas ce que vous croyez - diluée dans l'eau). Ca s'appelle en Thaï calaboune (phonétique). J'ai pas pu avoir le nom par écrit. Bref, savez-vous à quoi ça correspond? rien trouvé...
Ptilivier · 23 avril 2015 à 12:58 · 7 participants · 1 114 affichages
Alors je pige pas, j'ai l'habitude d'aller dans les Tune hotel. Celui de Bangkok a disparu, mais ce qui me dérange c'est qu'il est impossible de réserver des nuits dans les tunes de manille. Aucune nuit dispo de maintenant à la fin de l'année. quelqu'un...
Chtitrip · 8 novembre 2014 à 16:57 · 5 participants · 4 078 affichages
Je suis à la recherche d'un restaurant typiquement vietnamien préservant l'âme du Vietnam dans le choix de sa cuisine, de son authenticité et de son ambiance. Le truc simple, authentique et bon marché apprécié des vietnamiens de Paris et bien connu des...
Jasrymn · 11 février 2015 à 20:15 · 4 participants · 2 277 affichages
Et pardon car cette question a déja été traitée mais j'avoue que ce n'est pas tres clair. D'abord pour un voyage de mini trois mois, je pense que le mieux est d'acheter une moto à l'arrivée à bangkok. Autour de 1000 euros, c'est correct? Une cross pour...
J'ai comme projet de partir 12 jours fin mai début juin 2015 en Birmanie, et comme pour tous mes voyages je recherche des lieux au maximum désertés des touristes et le plus possible "immergés en pleine nature". Bien sur mon programme comportera des sites...
Loungeclaus · 17 février 2015 à 0:26 · 6 participants · 8 311 affichages
Nous nous rendons du 22 juin au 22 juillet en Indonésie, depuis Bangkok (5 jours au préalable en thailande/bangkok). Nous sommes tentés par visiter le parc Gunung Leuser, mais avons le choix d'aller dans un autre (exemple Kalimantan). A votre avis quel...
Anneton44 · 21 avril 2015 à 22:47 · 3 participants · 697 affichages
Avec une copine nous partons 3 semaines en Thailande prochainement. Voici ci-dessous l'itineraire que nous envisageons. Pour ceux qui connaissent pouvez me dire ce que vous en pensez? Si c'est realisable? Si nous manquons des endroits cles? Au contraire...
Dire que contrairement a ce que disent les guides, le droit d entree au parc national de doi inthanon n est pas de 200 mais 400baths par pers les prix ont double je ne sais si c le cas pour ts les autresd parcs nationaux...mais je pense...a voir ciao...
Jpso · 13 décembre 2014 à 17:12 · 5 participants · 1 258 affichages
Si vous pouvez me donner votre avis sur mon itinéraire... Départ le 03 janvier et retour le 20 février 2015 Visa de 28 jours + Dépassement de 14 jours avec paiement de la taxe. Avion de Paris à Bangkok + quelques jours sur l'île de Kho Samet Avion de...
Caro79 · 21 avril 2015 à 12:52 · 3 participants · 1 114 affichages
Nous allons séjourner quelques jours sur les iles malaise près de Besut en malaisie puis je voudrais remonter sur Bangkok. Il n'y a pas de vol Kota Bharu-Bangkok. Mais il y a un vol Narathiwat -Bangkok et cela est plus près Penang qui a aussi un vol pour...
J'envisage de me rendre aux Philippines plus de 2 mois mais moins de 6 mois, Je voudrai partir sans fixer la date du retour. Est ce faisable sachant qu'il faut présenter le billet de retour que je voudrais acheter pendant mon séjour aux Philippines lorsque...
Angelmn · 14 avril 2015 à 15:42 · 6 participants · 1 677 affichages
Je pense à un voyage en thailande ma soeur et moi, et pense s'y prendre toutes seules sans agence de voyage. et j'ai donc plein de questions pour savoir si on le fait ou pas alors Je voulais savoir si d'après vous ca risque d'etre dangereux? est ce que...
Lilidu74 · 19 avril 2015 à 18:59 · 4 participants · 888 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 ados qui préparons un voyage au vietnam de 20 jours en aout 2015. Nous avons contacté plusieurs agences locales pour nous aider à organiser notre voyage sur place. Nous souhaitons faire le nord et descendre jusqu'à...
Karim514 · 22 avril 2015 à 7:46 · 4 participants · 838 affichages
Je part en Thaïlande pour ma première fois, j'arrive le 3 mai à Bangkok. Je compte y rester quelques jours et ensuite? Est il préférable d'aller visiter le nord en premier comme par exemple chiang mai, ou bien aller direction sud et profiter des îles...
Mon amie et moi-même partons trois semaines en Indonésie du sud cet été. Initialement, nous souhaitions visiter les îles de Bali, Lombok et Flores mais nous avons l'impression que le temps dont nous disposons n'est pas suffisant pour faire correctement...
Lubie · 24 février 2015 à 15:46 · 3 participants · 2 184 affichages
Et tout d'abord merci à Schnacke67, Fabgreg, Rogerbarthas, Bergamote16, JMPe, Quentinkh, pour leurs bons conseils! En complément de mon post "impressions du Cambodge": voyageforum.com/... voici des détails pratiques qui peut-être aideront quelqu'un (?)...
Nato233 · 18 avril 2015 à 10:46 · 3 participants · 1 595 affichages
Nous residons en Thailande et prevoyons un trajet vers la Suisse sous peu. Ma femme thai au benefice d un visa D suisse. Notre fils - 2 ans - possede un passeport thai et un passeport suisse. Le passeport suisse est vierge de toute entree en Thailande...
Meysi · 24 mars 2015 à 18:44 · 13 participants · 6 081 affichages
Après quelques voyages en couple, entre camarades de promo, en famille, avec mon père seulement, mais surtout une année 2015 sans voyage à l'étranger pour des raisons professionnelles, je projette de partir en Thaïlande en janvier ou février 2016. Vous...
Filiber · 24 novembre 2014 à 18:51 · 3 participants · 2 128 affichages
Je m' adresse plutôt aux expats; une amie de Davao vient de m' informer devoir se faire opérer, et je me demande si les general hospitals sont de qualité..., les private hospitals sans doutes meilleurs pour la chirurgie, mais plutôt chers; est-ce OK pour...
Gulien53 · 21 avril 2015 à 17:43 · 5 participants · 1 816 affichages
J'ai comme projet de partir en septembre 2015 pour l'Asie du sud est, je souhaitais savoir si je pouvais juste prendre un vol Aller pour la Thaïlande et ensuite poursuivre mon voyage par le Cambodge, le Laos et le Vietnam? C'est suite à différents textes...
Dider35 · 18 avril 2015 à 19:24 · 5 participants · 15 698 affichages
Après le Vietnam et le Cambodge, nous voudrions aller en Birmanie. Quel est le cout de la vie? est il similaire à celui du Vietnam, Cambodge? Nous sommes dans un budget d'environ 70 euros / jour (logement type bungalow, location de scooter, repas...)...
Je recherche depuis plusieurs jours un hotel sur Ubud, mais l'offre est tellement énorme que je me perd de plus en plus. Nous partons en Mai et nous recherchons un hôtel sympathique pas loin du centre d'Ubud, avec une piscine (grande ou petite) pour un...
Alors je suis en train de préparer mon prochain voyage au Cambodge en Octobre et je voudrais faire le trajet Battambang/Phnom Penh en bateau. Quelqu'un a t'il des infos sur ce trajet, déjà si ça peut se faire en bateau? J'ai trouvé des infos sur SR/Battambang...
Hugojulia208 · 20 avril 2015 à 14:23 · 2 participants · 931 affichages
Je pars en septembre pour un mois et demi aux Philippines. Je veux sortir des sentiers battus et des zones très touristiques. J'avais pensé arriver à Manille, partir pour Pangasinan, et les hundred islands, puis les rizières de Banaue, ensuite monter...
Souhaite faire le trajet Bagan Yangon en taxi en juillet prochain quelqu'un peut il me renseigner sur le prix approximatif et la longueur du trajet nous sommes 3.Merci d'avance pour la réponse François