Nasan1954 · 21 avril 2015 à 17:44 · 6 participants · 1 784 affichages
Ouvert?Le taux est il correct par rapport a ceux pratiqués en ville dans les bureaux de change, seront ils ouvert vers 17h heure probable de mon arrivée en ville ou bien des ATM sont la solution a l'aeroport ou en ville?Merci pour la réponse François
Je pars mercredi pour un voyage de 30 jours en Thaïlande et Birmanie (en passant par les temples d'Angkor) Cependant, je pars un peu à l'aventure pour la Birmanie que je ne connais pas mais que l'on m'a conseillé et qui reste moins touristique et plus...
Sophie235 · 20 avril 2015 à 19:07 · 3 participants · 1 198 affichages
Je suis à la recherche d'un chauffeur privé avec références pour le nord du Vietnam au départ de Sapa Sapa, lac Thac Ba, Ba BA, etc. Merci beaucoup! Sophie
LeoStella · 18 avril 2015 à 18:56 · 12 participants · 2 907 affichages
Nous sommes en Thailande avec ma copine Stella, nous avons finalement plus de complications que prévues, difficultés a trouver des transports (car lu beaucoup d'arnaques sur internet et avons peur de prendre des trajets en bus par exemple) niveau des...
Je désir faire venir en France en (février -mars 2016), mon amie thailandaise pour un premier voyage en Europe pour elle, et je dois réserver un vol A/R bangkok-paris, et j'aimerais savoir si il faut faire une réservation de la Thaïlande ou bien de France...
Huguetter · 8 octobre 2014 à 20:34 · 4 participants · 1 284 affichages
On a besoin de vos connaissances. 27 jours, arrivée Mandalay, retour par Rangoon. 3 jours a Mandalay et environs. 3 jours a Pagan et environs 4 jours autour du lac Inle 4/5 jours vers Loikaw pour y faire un trek (moins touristique que Kengtung ou hispaw?)...
Bclaude · 30 mars 2015 à 3:28 · 18 participants · 3 514 affichages