Nasan1954 · 21 avril 2015 à 17:44 · 6 participants · 1 784 affichages
Ouvert?Le taux est il correct par rapport a ceux pratiqués en ville dans les bureaux de change, seront ils ouvert vers 17h heure probable de mon arrivée en ville ou bien des ATM sont la solution a l'aeroport ou en ville?Merci pour la réponse François
Je pars mercredi pour un voyage de 30 jours en Thaïlande et Birmanie (en passant par les temples d'Angkor) Cependant, je pars un peu à l'aventure pour la Birmanie que je ne connais pas mais que l'on m'a conseillé et qui reste moins touristique et plus...
Sophie235 · 20 avril 2015 à 19:07 · 3 participants · 1 198 affichages
Je suis à la recherche d'un chauffeur privé avec références pour le nord du Vietnam au départ de Sapa Sapa, lac Thac Ba, Ba BA, etc. Merci beaucoup! Sophie
LeoStella · 18 avril 2015 à 18:56 · 12 participants · 2 907 affichages
Nous sommes en Thailande avec ma copine Stella, nous avons finalement plus de complications que prévues, difficultés a trouver des transports (car lu beaucoup d'arnaques sur internet et avons peur de prendre des trajets en bus par exemple) niveau des...
Je désir faire venir en France en (février -mars 2016), mon amie thailandaise pour un premier voyage en Europe pour elle, et je dois réserver un vol A/R bangkok-paris, et j'aimerais savoir si il faut faire une réservation de la Thaïlande ou bien de France...
Huguetter · 8 octobre 2014 à 20:34 · 4 participants · 1 284 affichages
On a besoin de vos connaissances. 27 jours, arrivée Mandalay, retour par Rangoon. 3 jours a Mandalay et environs. 3 jours a Pagan et environs 4 jours autour du lac Inle 4/5 jours vers Loikaw pour y faire un trek (moins touristique que Kengtung ou hispaw?)...
Bclaude · 30 mars 2015 à 3:28 · 18 participants · 3 514 affichages
Descendre le Mékong de Xouay Xai à Luang Prabang est vraiment une belle expérience: les montagnes bordent le fleuve, les petits villages sont magnifiques, et le temps passe lentement. Malheureusement, l'arrivée à Luang Prabang réserve une surprise: on...
Dois aller au Laos a Vientiane faire mon visa double entrée pour la Thaïlande je voudrais savoir si ont trouvent facilement des guesthouse prêt de l'ambassade de Thaïlande a Vientiane. merci a tous
Je suis actuellement en tour du monde depuis six mois et j'ai décidé de me poser quatre semaines à Koh samui à partir du 28 avril. Je suis à la recherche d'un logement (chambre en guest house ou auberge de jeunesse, studio...) pas chère plus près possible...
Qui peux me conseiller pour le choix de mon hotel pour visiter bangkok en 4 jours...j 'ai vu 2 hotels qui me semble adapter à ce que je recherche ce sont: le Bossotel et le pinnacle lumpinee...qui peut me donner un avis entre les 2? (mieux adapter...
Matabiau · 25 avril 2015 à 19:14 · 2 participants · 1 139 affichages
J'aimerais que quelqu'un puisse me traduire cette, citation en thai: "En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux." Merci d'avance de votre gentillesse.
Marev · 17 février 2015 à 2:12 · 4 participants · 1 130 affichages
Un départ imminent en Birmanie (la semaine prochaine), une durée de séjour un peu trop courte... Je viens faire appel à votre expérience pour nous aider un peu:) On a une dizaine de jours sur place, arrivée à Mandalay, départ de Yangon. On voyage en mode...
Karensuerté · 26 mai 2014 à 17:43 · 4 participants · 1 712 affichages
J'envisage un départ fin octobre pour la Birmanie. J'ai imaginé le circuit suivant: - arrivée à rangoon le 20 octobre. nuit du 20 à rangoon. - départ le 21 octobre pour kengtung (aucune idée si vol à cette date mais je peux envisager un départ le 21 au...
Cezanne67 · 1 juin 2014 à 21:12 · 4 participants · 2 935 affichages
J'ai le projet de partir au Myanmar en mars 2015. J'ai fait l'erreur d'acheter le Lonely Planet dématérialisé pour ma liseuse électronique, et, je ne m'en sors pas. On ne s'y retrouve pas, pour les plans ce n'est même pas la peine d'y penser. En fouillant...
Chiquitox · 24 avril 2015 à 4:31 · 4 participants · 789 affichages
Mon copain a vécu 8 mois en Indonésie pour ses études/travail quand il était un peu plus jeune. Nous vivons maintenant à Hong Kong et avons naturellement envie de profiter de la proximité avec l'Asie du sud est pour se faire des voyages. Jusque là tout...
Soleil1966 · 24 avril 2015 à 9:34 · 3 participants · 1 201 affichages
Voilà, je me rend en Thaïlande du 27 juillet au 13 août. Je pensais faire ceci...mais après j aurais plusieurs question si ce parcours va pas trop mal... Ok j y vais Arriver le matin a 9:30 le 27 bkk...dans la foulée partir a Ayutthaya... (la...
Damien1975 · 17 avril 2015 à 0:04 · 3 participants · 1 045 affichages
Je pars en Thaïlande en Juin pour 3 mois. J'ai obtenu mon visa touristique de 60 jours que je ferais renouveler pour 30 jours de plus à mon arrivé. Cependant, si j'y vais, c'est pour tâter le terrain pour éventuellement y rester plus longtemps pour y...
Beldran · 7 avril 2015 à 21:04 · 4 participants · 1 222 affichages
Nous partons fin Juillet - début Août (3 semaines en tout) pour notre premier voyage en Thailande. Nous serons 8 (dont 4 enfants de 9 à 14 ans). Nous sommes conscients des conditions météos particulières à cette époque de l'année. Nous hésitons entre...
Allant pour la deuxième fois au Cambodge, je voudrais trouver des adresses, lieux, ou autre pour découvrir le cambodge sans ses milliers de touristes. Je pars deux à 3 semaines en débutant par Siem Reap, puis Phnom Penh, Kampot et Kep. Pour les temples...
Nous partons pour le Vtn le 23 avril pour 6 semaines. Notre voyage est à peu près bouclé, mais pas notre séjour de 5 j. à Siem. Reap.Nous trouvons les tours proposés par les agences trés chers. Nous sommes 2 et avons prévu de rester 5 jours à SR, fin...
Fisou · 21 avril 2015 à 11:43 · 7 participants · 1 189 affichages
Je pars dans quelques mois au Vietnam avec mes enfants, je voulais avoir des indications sur des sites sérieux pour obtenir des invitations pour faire les visas une fois arrivée sur place. après 2 jours sur ho chie mie nous allons nous rendre sur l’île...
Timlulu · 17 novembre 2012 à 21:31 · 6 participants · 2 544 affichages
En pleine organisation de notre voyage en Birmanie en juillet prochain, je vous soumets quelques questions: N'est-il pas possible de louer une voiture individuelle (sans chauffeur) pour quelques jours autour de Mandalay, par ex pour aller à Pyin OO Lwin...
Sabeb · 24 avril 2015 à 3:40 · 3 participants · 1 173 affichages
J'ai quelques questions: Est-ce facile de se procurer une carte SIM pour un Iphone débloqué à Bali? Si oui, y a t'il une compagnie meilleure qu'une autre si le voyage se fait à Bali, quelques jours sur Java et les Gilis? et ou se la procurer et à quel...
Dès le mois de mai prochain il semblerait qu’une nouvelle liaison aérienne reliera Bangkok à Mergui (Myeik) deux fois par semaine. L’Union Express Charter Airline, a joint ventura de la Myanmar Union Express Aviation Group, affrétera un Boeing 737 pouvant...
Papillon83 · 29 décembre 2014 à 17:20 · 6 participants · 1 080 affichages
Je pars 14 jours au vietnam pour la 1ère fois et suite à la lecture des forums j'ai décidé de cibler plutot le nord et le centre sachant que nous privilégions la nature, les paysages luxuriants, les contacts avec la population et quelques villes pour...