Quelqu.un peut-il me recommander un hôtel correct (3*)voire sympa à Saïgon, qui serait dans le centre et environ de 50 USD/ nuit pr une chambre double Nous y serons 2 nuits, les 5 et 6 mai. Merci!
DidierM · 25 janvier 2009 à 20:21 · 8 participants · 3 798 affichages
Je prépare notre prochain voyage à la carte (j'ai d'ailleurs fait le circuit en grande partie par moi-même). Je suis en contact avec 3 agences françaises, Voyageurs du Monde, Asie-on-line.com et Malaisie authentique. Rien à dire sur voyageurs de mOnde...
Vendomoise · 18 avril 2015 à 12:26 · 2 participants · 1 906 affichages
Les billets d'avion pris, l'itinéraire ébauché (nord Laos pendant 4 semaines en Août prochain) Besoin d'avis éclairés de voyageurs ayant séjourné au Laos pendant la mousson. Que mettre dans son sac à dos? Je précise que je n.ai pas l'intention de faire...
Tout est dans le titre: visa chinois refusé à Hanoi ce lundi 13/04/15 Pas de justifications, la seule info que nous avons eue c'est que ce n'est pas pour dossier incomplet (nous n'avions pas de ticket de transport mais on l'avait argumenté comme d'autres:...
Jule85 · 7 avril 2015 à 22:43 · 3 participants · 681 affichages
J'ai prévu dans mon parcours d'être à Hué le 30 avril et 1er mai, je n'ai pas trouvé si le palais royal et les tombeaux seront ouverts ou non, quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci à vous!! Bonne soirée Julie
Ajtdm · 18 avril 2015 à 11:23 · 2 participants · 1 086 affichages
Je voyage en van depuis deux ans. J'ai fait la route de la soie depuis Paris et je suis actuellement à chiang mai en Thaïlande. Malheureusement, j'ai cassé le support de l arbre de transmission de mon van... Ça pèse 4 kilos. C'est pas très encombrant...
Tatoumrien · 17 avril 2015 à 4:21 · 3 participants · 1 218 affichages
Existe t'il des magasins de cyclisme sur hanoï non pas pour louer mais pour acheter du materiel, genre lampes ou autre petit matériel. merci beaucoup Céline
Slarouch · 17 octobre 2014 à 2:26 · 5 participants · 1 099 affichages
Nous planifions un voyage au Vietnam l'été prochain (3+ semaines) avec nos ados et aimerions visiter le nord-ouest pour environ 7 à 8 jours. Comme nous serons 5, je crois qu'il serait bien d'utiliser les services d'un chauffeur avec voiture (4x4). Il...
Nous sommes un couple et nous prévoyons de partir pour 3 semaines sur l'île de Sulawesie. nous voudrions nous rendre directement de Makassar à Mamasa pour ensuite effectuer un trek de 3 jours jusque Rantepao. deux questions: - est ce qu'il y a des lignes...
Melo693 · 17 avril 2015 à 16:39 · 2 participants · 1 087 affichages
Dans l'itinéraire que je prépare pour notre voyage en novembre, pas de possibilité d'aller dans le Kanchanaburi et donc pas de Ganesha Park dont je vois souvent l'éloge. Nous irons plutôt à Bangkok, Chiang Mai, Krabi. Connaissez-vous un endroit, dans...
Nous partons pour bali 15 jours j, ai trouvé une villa a louer a seminyak sur le site flipkey, il faut entrer en contact directement avec le propriétaire pour réserver. Pour ceux qui ont déjà loué une villa à distance depuis la France j' aurais voulu...
Nous pensons faire un périple en Thailande en Août avec 1 couple d'amis et nos 4 enfants. Après la partie culturelle au Nord sur laquelle nous sommes en train de travailler, nous souhaiterions passer quelques jours de repos sur des plages paradisiaques...
Huetourist1 · 7 avril 2015 à 9:21 · 3 participants · 1 171 affichages
Pour finaliser la liaison rapide entre Hue et Danang (actuellement élargissement de la route nationale, donc travaux et ralentissements notables) un projet est a l’étude: Le comité populaire de la ville de Danang et l’entreprise d’investissement Deo Ca...
Avec un groupe d'amis (7 adultes au total), nous partirons en février faire un circuit en Thaïlande. Après avoir découvert la partie Nord du pays, nous poserons nos bagages 3 nuits à Phuket (donc 2 journées complètes sur place). Nous séjournerons à l'hôtel...
Julien59dk · 7 février 2015 à 14:44 · 5 participants · 3 724 affichages
Apres avoir fouille le net, j'ai appris qu'il etait facile de faire une extension de visa et a 5 jours de la fin de mon visa, je me suis renseigne aupres de mon hotel pour faire une extension sur Hue. Sauf que la reception m'a dit (apres avoir passe un...
Après un tour sur Bali a ubud, munduc, permuteran, seriri, amed, et aux îles gili, il me reste une nuit donnez-moi votre avis kuta? Denpansar?jimbaran?... Ou?? Merci
Justlovelife · 13 avril 2015 à 16:02 · 5 participants · 1 784 affichages
Je vous explique mon soucis: Je pars le 2 juillet 2015 au Viet Nam (arrivée à Hanoi) et repars le 20 aout 2015 (d'Hanoi également). Je souhaite me rendre au Laos approximativement la moitié de mon séjour. La durée totale du séjour entre le vol aller et...
Arsene44 · 6 mars 2015 à 8:30 · 16 participants · 3 320 affichages
Je rentre du Vietnam où je suis partie en toute confiance avec une fille du 44 que j'avais rencontrée sur le site. Voyage préparé à deux, réservations d'hôtel effectuées ensemble, en résumé tout baigne... La réalité ne fut pas conforme, B m'a pourri la...
Je part dimanche 19 avril en thailande avec mon compagnon, nous allons rester 3 jours a Bangkok et ensuite nous restons 8 jours à Phuket, je vais faire quelques excursions conseiller tels que Surin, Similan, ko phi phi, par contre étant donner qu'on ne...
Cd78 · 14 avril 2015 à 22:21 · 4 participants · 873 affichages
Je suis parti plusieurs fois aux philippines, mais jamais avec ma fille qui a 12 ans. La peur des typhons - Je me suis pris celui de juillet 2014 aie - les inondations qui ont suivi, l'eau non potable etc... Ceux qui partent avec des enfants, comment...
Emiliesanjua · 13 avril 2015 à 10:33 · 3 participants · 1 024 affichages
Toujours en train d'organiser mon deuxième itinéraire en Thaïlande, j'aurais besoin de vos avis sur celui -ci: départ Jour 1 Paris pour Bangkok Jour 2 Jour 3 départ pour Ayutthaya (excursion à la journée, est ce une bonne idée?), retour sur Bangkok le...
Laurentr3865 · 12 avril 2015 à 9:15 · 5 participants · 2 579 affichages
A l'occasion de la sortie de leur dernier album, découvrez le groupe américano-cambodgien Dengue fever, qui mêle la musique pop/rock cambodgienne des années 60 et le rock psychédélique californien: kramakhmershop.blogs...
Fabcambodge · 17 décembre 2014 à 11:41 · 4 participants · 2 007 affichages
« Le Temps des aveux », le nouveau film de Régis Wargnier réalisateur d’ « Indochine ». Vous en pensez quoi? Après « Indochine », Régis Wargnier revient en Asie avec la sortie de son nouveau film « le Temps des aveux ». Le film raconte l’histoire de la...
je vais partir d'ici une dizaine de jours sur Bali puis sur les iles Gili:-) j'aurai besoin de vous pour me renseigner sur quelques points: premièrement j'atterri sur denpasar en soirée un peut après 21 h et, étant donné que je poserai mes pieds sur...
J'ai une petite question: nous souhaitions relier Bk à CM par le train de nuit... et je souhaitais prendre des couchettes en 1ère classe (nous sommes une famille de 4), mais j'hésite car mes deux filles font des otites et angines à répètition et j'ai...
Nous aimerions bien passer un moment avec lèpres moines sue siem reap et si possible dormir et recevoir une bénédiction Je vous remercie si quelqu un connaît Merci a vous Bea
AzL · 14 avril 2015 à 20:06 · 3 participants · 598 affichages
Mon ami et moi partons pour un peu plus de 3 semaines en Thaïlande fin Juin-mi Juillet. Nous aimerions avoir plusieurs avis concernant l’itinéraire que nous nous sommes plus ou moins fixé! - Nous pensons rester seulement 2 jours à Bangkok (nous ne sommes...
Cedisco · 7 janvier 2015 à 9:27 · 4 participants · 1 478 affichages
J'organise actuellement mon prochain voyage avec ma famille en Birmanie. Comme nous comptons partir en mai (très mauvaise saison mais nous devons le faire à ce moment pour certaines raisons), la plupart des bons tours opérateurs (sauf si vous en connaissez...
Centre Commercial Central Festival Chaweng Les autorités locales n’ont pas encore publié l’identité des blessés, deux d'entre eux seraient des touristes. Vu l'état du vehicule, Un miracle qu'il n'y ai que des blessés Des témoins ont affirmé avoir entendu...