Nous sommes deux jeunes voyageurs, après moult péripéties dans divers parties du monde, quelques diplômes en poche et différentes expériences professionnelles, souhaitons aujourd'hui nous expatrier en Thaïlande. Afin de rendre le projet encore plus agréable...
Nous partons en Indonésie en juillet et finissons notre voyage à Lombok, nous devrons donc aller à Bangkok où notre vol décolle vers 23h. Pour ce faire, nous prenons l'avion lion air à 7h30 à Lombok pour arriver à 8h à Bali, ensuite de Bali nous avons...
Calissai · 2 janvier 2015 à 15:54 · 11 participants · 1 647 affichages
Comment fait-on pour être le moins chargé quand on part en Thailande en hiver? Je m'explique. On part de France en Novembre 2015 = On se les gèle! = Donc on met des blousons! On arrive en Thailande et il fait 40 = On fait quoi de nos manteaux -_- Existe...
Je pars dans environ 1 mois au Vietnam avec organisme pour un séjour organisé. Je sais que Hoi An est LA ville pour se faire faire des vêtements sur mesure mais je n'y resterais à peine que 24h00. Est ce suffisant pour se faire quelques vêtements? SI...
Savez-vous s'il existe une consigne pour les bagages à l'aéroport de Phnom-penh où nous pourrions déposer une valise avec nos affaires d'hiver pendant 15 jours? Combien cela coûte-t-il? D'avance merci!
Fabient · 3 janvier 2015 à 11:26 · 2 participants · 670 affichages
J'ai besoin d'un petit coup de main sur l'élaboration d'un itinéraire d'1 mois (février) aux Philippines. Pour précision, je pars avec mon frère et mon beau-frère. J'ai déjà voyagé pendant 1 an dans différent pays d'Asie et mon beau-frère rode depuis...
Est reconstruit et ou sont passées les petites couturieres et manucures qui y travaillaient chaque année je les retrouvais je leur donnais du travail et elles étaient mes copines ou puis je les joindre je crois que Roger est au courant merci a l avance...
J'arrive à Bangkok la semaine prochaine et après un weekend sur Bangkok pour visiter un peu je vais remonter en bus ou en train vers le Nord jusqu'à Chiang Rai pendant une semaine, je dois être à Chiang Rai le dimanche. J'avais qqs idées en tête:AyutthayaLopbur...
GabRaph · 27 décembre 2014 à 22:26 · 6 participants · 991 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde de 10 mois à partir d'août 2015, nous serons 25 jours en Indonésie entre mi-septembre et mi-octobre. Nous sommes une famille avec 3 enfants entre 4 et 11 ans et nous viendrons d'Afrique du Sud avant d'aller au Vietnam...
J'aimerais emporter avec moi du vin rouge pour des amis thai qui "commencent" a l'apprécier.. Ma question: quel nombre de bouteilles maximum puis je emporter avec moi dans mes bagages (2,3...). Et si l'un d'entre vous pouvait me conseiller un vin ; je...
Grenoblois · 7 novembre 2014 à 11:52 · 7 participants · 2 341 affichages
Voilà nous atterrissons à Bangkok début janvier 2015 pour un périple de plusieurs mois (si tout va bien) en Asie du sud-est. (Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande). Quelqu'un peut-il me conseiller un itinéraire judicieux? Nous avons un billet d'avion à...
McGee · 29 décembre 2014 à 11:04 · 4 participants · 1 195 affichages
Sur beaucoup de photo et vidéo que je vois, le ciel est souvent couvert/laiteux ou avec de gros nuages. On voit rarement un ciel bleu éclatant. Qu'en est il vraiment? J'y serai, j'espère, en avril. Merci.
Fabisa37 · 2 janvier 2015 à 20:32 · 2 participants · 552 affichages
Bonne année 2015 à tous Aprés de longues lectures du forum voici notre itinéraire pour notre voyage en Birmanie nous partons la semaine prochaine pour 27 jours sur place AR 10 /01 Mandalay 3 jours Bus de jour AR 13/01 Pyin U Lwin, 2 jours Bus de jour...
J'ai rservé sur opodo un vol Paris Cdg /Manille avec escale à Abou Dhabi. Le premier vol est opéré par Air Seychelles et le second par Etihad. Je sais que les compagnies sont partenaires, avec partage de codes, mais à Paris au comptoir dAir Seychelles...
J'ai besoin de votre aide, car a force de lire et relire les pour et les contres sur differents forums, et bien je suis perdue. Voila, voyage prévu pour février 2015 pour vacances scolaires avec 2 enfants de 11 et 7 ans. Je pense arrive sur Bangkok et...
Kasu · 27 juin 2014 à 14:34 · 5 participants · 4 372 affichages
Avez vous déjà entendu parler de "minh anh travel"? elle propose la fameuse lettre pour 8$ seulement et différents circuits en parlant d'actions sociales...ce que je cautionne à fond si c'est vrai!!puis je leur faire confiance d'après vous? merci pour...
Loul2 · 28 décembre 2014 à 22:21 · 5 participants · 797 affichages
Nous sommes un couple âgés de 21 ans et nous prévoyons de partir en indonésie le mois de juillet 2015 pour 3 semaines. On atterri à Jakarta le 1er juillet et on a du mal à établir notre circuit, sachant qu'on aimerait autant faire de randonnées, visites...
Ilenfo · 4 décembre 2014 à 16:04 · 9 participants · 2 115 affichages
Je prévois un séjour de 15 jours fin février 2015 au Cambodge. J'ai beaucoup de difficultés à trouver un vol A/R bon marché, c-à-d pour moi inférieur à 800€ que ce soit en direct avec les compagnies aériennes ou par les opérateurs habituels. J'ai besoin...
Deruy · 1 janvier 2015 à 22:04 · 5 participants · 804 affichages
Avec mon conjoint nous partons en Thaïlande du 1 au 16 février Je voudrais votre avis sur notre parcours: dimanche 1: départ de Marseille - Paris - Bangkok lundi 2: arrivé à 7h30 - Visite de Bangkok Mardi 3: Visite de Bangkok Mercredi 4: départ le matin...
Sabamelie · 30 octobre 2014 à 13:13 · 5 participants · 3 428 affichages
J'envisage de me rendre aux Philippines et mes dates de vacances correspondent à la Semaine Sainte là bas (Pâques) d'après vos expériences est ce que cela empêche tous déplacements, les transports sont plein, les hébergements onéreux??
Lulu14 · 19 novembre 2014 à 13:00 · 4 participants · 3 010 affichages
De retour du Myanmar avec 4 enfants (3.5 / 5 / 6 / 7.5 ans). Nous avons passé 27 jours (21 octobre au 17 novembre 2014) dans ce splendide pays. Le trajet a été le suivant: Mandalay - Lac Inle - Kalaw - Taunggyi - Bagan - Moniwa et Mandalay. Nous avions...
J ai profite de palawan et du nord Luzon... J ai adoré! Je souhaite revenir cette année et dessiner un itineraire pour 15 j s avére difficile. Mindoro et les visayas m attirent! Negros et siquijor peut être... Je ne suis pas très plongée, les chocolate...
NinoSoldado · 1 janvier 2015 à 4:01 · 3 participants · 640 affichages
L'avantage de la Birmanie c'est qu'on peut fêter au moins trois nouvelles années: Européenne, Chinoise et Birmane! Bonne année 2015 à tous les futurs et anciens voyageurs, visiteurs de la première heure ou habitués qui sont tombés sous le charme de ce...
Crispalpa · 1 janvier 2015 à 22:20 · 3 participants · 920 affichages
Je fais appel encore une fois à la communauté pour glaner quelques renseignements en vue de la préparation de mon voyage en Malaisie. En effet, nous partons en mars 2015. Nous sommes 4 adultes (famille). Nous avons projeté l'itinéraire suivant: - Kuala...
Pour information, de retour de Birmanie, les temples de Bagan dont on peut trouver les noms sur le net permettant d'éviter la foule pour le coucher ou le lever du soleil sont maintenant très chargés en touristes (pourtant j'étais en basse saison). Hé...
Alpagapy · 28 décembre 2014 à 21:12 · 4 participants · 1 867 affichages
Le billet d' avion en poche mon mari et moi préparons notre nouveau circuit dans le nord Vietnam très loin des touristes.nous aimerions le faire à moto avec un guide.nous recherchons un guide connaissant bien les villages reculés, sommes preneur de toutes...
Voici quelques suggestions de visites en dehors des temples. Il est absolument évident que tous ces lieux peuvent être visités avec un tuktuk. Il suffit de proposer à ce conducteur de tuktuk les endroits que vous voulez découvrir. Il vous fixera alors...
Tous besoin d'aide j'ai besoin de trouver un hotel sympa avec piscine pour une nuit à PHUKET avant de prendre le bateau le lendemain pour KOH PHI PHI je ne sais où aller? tout en étant dans un quartier sympa pour le soir et pas trop loin pour l'embarcadère...