Ella121291 · 4 décembre 2014 à 17:48 · 3 participants · 882 affichages
Nous nous rendons pour la première fois en Thailande début mars 2015 pour 16 jours (arrivée à 7h du matin le premier jour et départ à 21h30 le dernier jour). On a imaginé un itinéraire mais il nous reste pleins de questions: - Jour 1: Arrivée le matin...
P19 · 1 mai 2013 à 10:16 · 8 participants · 3 277 affichages
Je recherche de renseignements sur la meilleure manière d'aller de Bagan vers le lac Inle et ensuite, savoir s'il est intéressant de séjourner à Kalaw ou bien s'il faut plutôt directement aller vers Nyaungshwe (sachant que nous y serons en pleine saison...
Je suis en train de prendre des renseigner sur la région de Loikaw. J'ai vu, sur l'excellent blog de Christophe (merci!) qu'il y a un bus qui part de Yangon vers midi pour arriver dans la nuit à Loikaw. J'imagine donc que le trajet inverse existe. Quelqu'un...
Isecju · 27 novembre 2014 à 22:29 · 4 participants · 935 affichages
Nous préparons un voyage de 3 semaines au Vietnam avec mon mari et un ami, fin mars – début avril. Je souhaiterais savoir si le parcours ci dessous est faisable. Je me pose aussi plusieurs questions: - Pour la baie d’Halong terrestre, comment y aller...
JérômeT · 17 novembre 2014 à 12:04 · 3 participants · 1 810 affichages
Je finalise mon itinéraire de 3 semaine en Birmanie. Pourriez-vous me donner votre avis, sachant que seules les 2 premières nuits sont réservées. Ca peut évoluer (un peu). D'avance merci: 20 – 22/11 Yangon (3 jours) - Arrivée le 20 à 13h25. • La pagode...
Siegfried · 2 décembre 2014 à 20:11 · 11 participants · 2 978 affichages
Nous partons aux philippines 16 jours en février. dés notre arrivée sur manille nous allons directement dans le nord de luzon (banaue, sagada, batad..;)pendant 5 jours ; Puis pour la deuxième partie de notre voyage nous recherchons un endroit paradisiaque...
Alexchandonn · 6 novembre 2013 à 3:20 · 9 participants · 3 266 affichages
Nous visiterons Palawan en janvier prochain. De ce que je lis, il y a des DAB seulement à PP et Coron. Comment avez-vous fonctionné pour éviter de trimbaler de grosses sommes d'argent? Deviez-vous prévoir le total de vos dépenses entre ses deux destinations...
Caro79 · 6 décembre 2014 à 9:51 · 2 participants · 1 665 affichages
Nous avons envie de visiter la Malaisie fin juillet prochain pour 3 semaines. Comme nous sommes 4 adultes et 2 enfants je pensais plutôt louer une grosse voiture afin d avoir un max d indépendance et du coup pouvoir éviter de réserver a l'avance les GuestHouses...
Estak13 · 2 décembre 2014 à 0:16 · 8 participants · 1 692 affichages
Nous nous marions en Juillet 2015 et pour notre "beau voyage", nous avons opté pour la Thailande (longue hesitation entre Cote Ouest USA et Thailande). Nous nous y prenons tot sans doute mais j'apprehende un peu... tout en fait! Je prépare toujours tous...
Chicamariana · 29 octobre 2014 à 1:54 · 12 participants · 4 941 affichages
Voila je crée un nouveau post car je n'ai rien trouvé de récent (2014) concernant les compagnies de Thaïlande et leurs vols intérieur proposés... Nous partons dans 2 semaines et nous voulons réservez pour nous déplacer plus vite d'un bout à l'autre. Pourriez-vous...
Aurélie0401 · 25 septembre 2012 à 11:10 · 11 participants · 5 087 affichages
Je voudrais aller en Birmanie à Noel. J' avais sélectionné Thai airways mais après un contact par mail avec eux, il semblerait qu' il n' y ai pas de forfais vélo au départ de Bruxelles, il applique un supplément de 55$par kilo sup à 20kg Après quelques...
Après vous avoir demandé, si acheter un Iphone était risqué en dehors d'un apple store, dans des galeries marchande telles que MBK et Pantip Plazza, pour être sur de ne pas tomber sur une contrefaçon (et apparemment il n'y a que ça) Je voudrais savoir...
Je suis actuellement en thailande et souhaite acheter un iphone 5S 64 Go, je suis étonné car certain d'entre vous disent qu'il n'y a pas d'écart de prix, je peux vous assurer que si il y en a un et pas qu'un peu puisque sur le modèle décrit ci dessus...
Je voudrais savoir si cela est intéressant d'acheter un Iphone 5C ou S a BKK La question que je me pose aussi, dans des grand centres comme MBK ou Pantip Plaza ou on en trouve par centaines, se sont des originaux ou des copies ou encore des reconditionnés...
Axelot · 13 octobre 2014 à 23:08 · 5 participants · 3 102 affichages
Cela ressemble à un énième sujet déjà évoqué un peu partout mais il est réellement difficile de recouper des informations contradictoires et parfois pas actualisées d'où le sujet. Je cherche à savoir comment rejoindre le plus rapidement possible Don Det...
Josse1312 · 1 décembre 2014 à 14:52 · 4 participants · 1 649 affichages
Je pars au Myanmar le 19 janvier, retour le 10 février. Ce matin, devant mon PC pour faire faire mon E-Visa. Tout va bien mais, au moment du "Valider" la transaction de paiement, un message: "le traitement ne peut se poursuivre". J'ai recommencé plusieurs...
Veux partir En Indonésie (Bali) en Aout 2015 Jusqu'en Décembre 2015. J'ai 21 ans et je vais voyager seule en sac à dos. Je voulais savoir si ce voyage est risqué et aussi les meilleures ''spot'' pour Bali à petit prix. Merci:
Tonjano · 26 juin 2012 à 15:51 · 6 participants · 1 983 affichages
Comment disposer d'un telephone en Thailande? La derniere fois je me suis servi de mon portable Sfr, ç'a m'a coute une petite fortune bien que je ne m'en suis pas servi souvent Est-il preferable d'en acheter un sur place tout en conservant son numero...
Gadunor · 26 septembre 2014 à 4:59 · 4 participants · 1 545 affichages
Devant me rendre a Bangkok je voudrais savoir en combien de temps obtient-on un visa a l'ambassade du Cambodge (le jour meme en arrivant de bonne heure ou +)? Merci beaucoup a l'avance pour la reponse
Prisonbreak69 · 28 novembre 2014 à 10:47 · 6 participants · 1 223 affichages
Tout est dans le titre je ne cherche pas de dortoir mais une chambre avec ventilo et douche pour 10$ ou moins c est possible? j ai contacte madame cuc mais c est 20$ pas d autres pistes? merci
Evelin · 7 décembre 2014 à 6:49 · 2 participants · 1 412 affichages
Malgré maintes recherches (google) je n'ai pas trouvé les horaires d'ouverture des bureaux de l'ambassade du Cambodge en Thaïlande (visas). Merci d'avance à vous qui pourrez me donner l'information Cordialement
Marjorie1616 · 2 décembre 2014 à 18:45 · 4 participants · 1 523 affichages
J'aimerais avoir des retours de personnes ayant voyagé en Asie du sud. Moi et mon ami, partons pour 5 mois: de fin janvier à fin juin 2015 en Birmanie, Laos, Cambodge, Thaïlande et Indonésie. Nous voulons faire quelques treks sur place. Nous avons déjà...
Pour la 1er fois je vais aller a pattaya, profiter de walking street est beach road. je voudrais savoir tout d'abord la longueur de ces rues a peu prés, le temps que l'on met pour les parcourir a pied le long de la plage. ensuite quelle est pour vous...
Nous partons ma compagne et moi, sac a dos de 7kg maximum! Du 31 décembre au 22 janvier 2015 au philippines, nous arrivons a Manille et pensons y rester 2, 3 jours pour nous rendre ensuite a Palawan, avez vous quelques adresses a me proposer en guest...
Leauee · 2 décembre 2014 à 22:57 · 3 participants · 736 affichages
Moi et mon conjoint partons aux Philippines du 13 janvier au 3 février 2015! La plupart des guides disent que c'est la meilleure période pour partir, cependant certains forums disent le contraire je ne sais plus trop quoi penser!! J'aimerais aussi savoir...
Je voudrais pouvoir visiter cebu et bohol en m'arretant brievement à divers endroits. Par exemple cebu city-argao-carcar-os... Existe-t-il des bus qui fonctionnent tout au long de la journée? pas moyen de connaitre leurs horaires merci
Mimie321 · 15 juin 2014 à 20:13 · 27 participants · 9 482 affichages
Je viens ici pour la première fois. En parcourant le forum de long en large J ai pu avoir beaucoup d infos, mais je vous avoue que je suis perdue, J aurais besoin d infos de personnes qui sont déjà allées dans ces pays. Je suis en train d organiser notre...
Vagabond · 15 novembre 2014 à 17:37 · 2 participants · 1 407 affichages
Je voudrais avoir des infos sur les sites a visiter sur la route qui va de Trat a la frontière Cambodgienne. Les petits ports de peches, les plages, les guesthouses, les restaus ou déguster des bons poissons tout frais péchés. faire des sauts de puce...
Holidaytrip · 12 octobre 2014 à 13:04 · 3 participants · 1 162 affichages
Sur les cartes il y a bien une route qui va de Tbeng Meanchey à Thala Boravit (Mékong). Ma question, est ce qu'il y a des moyens de transports publics ou privés qui desservent les deux agglomérations. Deuxième question, qu'est ce qu'il est le plus intéressant...