Prisonbreak69 · 12 décembre 2014 à 12:40 · 2 participants · 599 affichages
Je vais venir du vietnam avec un aller simple pour bangkok sur une compagnie lowcost vont ils me demander un billet de continuation? j aurai bien 30 jours a l arrivee? apres ces 30 jours si je quitte la thailande 24h en malaisie par exemple et si je reviens...
Olivdeni · 5 décembre 2014 à 15:29 · 3 participants · 1 131 affichages
Je souhaite partir le 15 ou 16 décembre pendant 6 semaines Départ paris, arrivée Bangkok Ce que je pense faire Bangkok (2 jours) Ayutthaya (1 j) Chang mai: 4 à 5 jours (trek 3 ou 4 jours) Ensuite passer la frontière laotienne pour aller à Luang Prabang...
Chrispopof · 11 décembre 2014 à 7:20 · 3 participants · 817 affichages
Pas encore rentré de mon périple de 6 mois en Corée que je commence déjà à préparer mes prochaines aventures! Je vais donc, comme l'indique le titre, passer environ quatre semaines au Laos en mars 2015. Je souhaite résolument orienter se voyage sur la...
Je prends l'avion pour Manille dans 1 semaine! Quelqu'un sait est le taux de change en ville en ce moment? Ca va être chaud pour changer car mon avion arrive a 22h30 et j'ai mon avion pour Tagbilaran le lendemain a 8h mais je vais tenter le coup! Merci...
Gege1307 · 12 décembre 2014 à 7:51 · 4 participants · 1 523 affichages
Je suis une jeune Belge de 26 ans tombée sous le charme de Singapour lors d'un voyage d'affaires là-bas il y a quelques mois. Dès lors je souhaiterais y retourner afin d'explorer un peu plus cette île et surtout profiter pour découvrir les merveilles...
Je suis allé faire un trek de 3 jours / 2 nuits au mois de décembre 2013 (donc pendant la haute saison) entre Kalaw et le Lac Inlé. Combien ça coûte? Nous en avons eu pour 15 USD par personne et par jour. Ce prix est évidemment dégressif s'il y a plus...
Je voudrais savoir si vous connaissiez les horaires de bus ou train pour quitter le lac inle pour aller vers mandalay et combien d'heures il faut a peu près. Apres j'ai une autre interrogation à savoir que j'ai 6 jours a dispatcher entre le 9 février...
ToMthOm33 · 13 décembre 2014 à 10:48 · 3 participants · 749 affichages
Comme énoncé nous partons 18 jours sans compter l avion aller retour depuis la France en avril de l anse prochaine. On est un couple on a 33 ans et c est plus des vacances backpakers. On veux profiter des plages on fais de la plongée et du canyoning et...
Je pars demain a Koh Chang. Je n'ai pas de guide et j'entends de tout sur les plages de cette ile dans toutes les langues. Je cherche un bungalow CLEAN, maximum 10 dollars et a l'abri d'une plage d'anglais qui boivent en ecoutant de la techno. Avec plage...
Kimtwo · 7 décembre 2014 à 11:32 · 3 participants · 1 879 affichages
Une taxe annuelle de circulation de 100000 dongs vient d'être mise en recouvrement par une décision applicable au 6 décembre 2014 - Son récépissé doit être accroché à la carte grise du véhicule - Je n'ai pas encore réussi à savoir de quelle manière on...
Il parait qu'il existe des grands taxi, ou limousine, à l'aéroport de BGK. Les posts à ce sujets ne sont pas très récents, donc je repose la question. Nous (parents) arrivons avec 4 ados et préfèrerions prendre un seul taxi pour nous rendre à Don Muang...
Rarthur · 24 septembre 2014 à 13:55 · 6 participants · 2 647 affichages
VFistes Je sais que c'est un sujet abordé et re-abordé mais j'ai un soucis, je m'envole de lyon a Bangkok le 20 novembre avec un aller simple. je comtpe passé environ 5 mois en Thailande laos cambodge, Pour le Laos et le Cambodge j'me suis renseigné les...
Comtois · 13 décembre 2014 à 9:03 · 1 participant · 983 affichages
Le prix des taxis à Bangkok augmente de 8% à partir du samedi 13 décembre. Une augmentation supplémentaire de 5% est prévue dans 6 mois. La prise en charge avec le premier kilomètre reste à 35 bahts. Ensuite plus la distance parcourue est longue et plus...
Quelqu'un saurait-il s'il est possible d'entrer au Laos avec sa propre moto (j'ai les papiers vietnamiens de la moto), par Tay Trang en particulier? S'il y a des demarches etc. Merci d'avance (je tente dans deux jours, je suis a Sappa en ce moment et...
Alors je serais en thailande a partir de la mi octobre et avant d'entamer mon périple au nord du pays j'aurais aimer visiter une ou deux îles et si j'ai de la chance sans trop de touristes est ce possible a cette epoques et si oui lesquels? Merci d'avance!...
Après un sejour à angkor, je comptais passer par la thailande afin de découvrir ko chang (j'y serais vers le 26 décembre), mais oh malheur, j'ai beau chercher partout tout est quasimment complet partout, il ne reste que des rognures avec des avis du type...
Schtroumpfet · 10 décembre 2014 à 7:27 · 3 participants · 1 256 affichages
Sauriez-vous me traduire "nous vous remercions pour votre accueil et pour votre gentillesse"? Je vais envoyer des photos à la famille de notre ami qui nous accueilli là bas plusieurs jours. Ce sont des photos prises en famille. J'ai posé la question à...
Mohde · 10 décembre 2014 à 15:16 · 9 participants · 2 613 affichages
J'ai passé beaucoup de temps sur ce super forum et je dois dire que je suis en peu perdu, c'est pourquoi je me décide à poster un message ;-) Je prévois de partir une dizaine de jours en Thaïlande pendant la deuxième quinzaine de mars 2015 avec ma femme...
Patkel · 11 décembre 2014 à 19:07 · 5 participants · 2 668 affichages
Durant notre voyage au Vietnam, nous allons utilisés +sieurs moyens de transport. Peut-on laissés nos bagages en gare (consignes) et notamment avant de prendre le train de nuit de HANOI à SAPA merci pour votre réponse
Je souhaiterais savoir s'il faut obligatoirement le permis international pour conduire un scooter style "Dream" ou si le permis de conduire français est simplement suffisant? Merci d'avance pour vos réponses
Nutmegx · 8 décembre 2014 à 22:24 · 6 participants · 2 750 affichages
Je viens vers vous afin d'avoir quelques avis sur notre itinéraire pour le mois de Février. Nous venons de prendre nos billets d'avion via Kuala Lumpur (nous aurions préféré via BKK, mais ils étaient bcp moins avantageux côté prix): du coup, obligés d'arriver...
Nutmegx · 10 décembre 2014 à 19:00 · 3 participants · 2 591 affichages
Une petite question me vient à l'esprit, y a-t-il du choix en vêtements en Birmanie et si oui, est-il concentré dans certaines villes ou puis-je trouver un peu n'importe quoi n'importe où? Ayant une taille "standard", j'ai tendance en Asie à voyager très...
Oxyfal · 1 décembre 2014 à 15:54 · 9 participants · 2 393 affichages
J'ai prévu d’effectuer un séjour d'une dizaine de jours en Thaïlande en février. Je comptais répartir de la façon suivante. 3 jours Bangkok, 3 jrs Chiang Mai, 3 jrs de plages. Je compte faire les déplacements intérieurs en avion pour minimiser la perte...
Tabarwouette · 11 décembre 2014 à 16:52 · 4 participants · 2 920 affichages
Je suis en préparation d'un voyage de 15j en Thailande en fév 2015, je planche en ce moment sur l'itinéraire, nous n'y sommes jamais allés. Nous ferons Bangkok quelques jours et Ayuthaya, pour le reste du voyage on aimerait des belles plages, snorkelling...
Nous sommes allés ce matin même à l'ambassade du Cambodge à Bangkok pour obtenir nos visas:séjour à Siem Reap (Cambodge), les frais de visas, qui normalement sont de 30 dollars (987 Baths) sont en fait majorés, nous avons payé: 1500 Baths par visa, nous...
Je voudrais savoir quel trajet prendre pour me rendre de l aeroport de krabi a ko jum? Cela vaut il la peine de rester un peu a krabi ou aux environs, si oui vers ou? Budget tres serre pour un couple... Merci de votre aide:-
Dragonard · 9 décembre 2014 à 18:01 · 5 participants · 747 affichages
Nous arrivons à Hanoi le 22 février. Pouvez vous me dire s'il sera facile de voyager à cette date ou si le pays sera encore bloqué suite à la fête du Tet. Nous comptons nous rendre d'abord sur la baie d'Along. Pouvons nous trouver facilement des bus le...