Ayant deja descendu quelques portions en bateau lent: muangkua-nongkiaw, houaysai-louangpraba... et paklai-vientiane, toutes superbes, Je souhaite maintenant faire tout le trajet depuis Hatsa jusqua Vientiane.quelqu un a t il fait recement le/les tronçons...
Francho57 · 5 décembre 2014 à 19:16 · 2 participants · 782 affichages
Comment faire pour embarquer sans probleme dans lavion avec un billet de 2 mois sans visa est il possible de faire tamponner le passeport une fois la bas dans un bureau d imigration ou quelque chose comme ca?? ou a la limite une fois en thai faire un...
Sam0800 · 5 décembre 2014 à 16:36 · 2 participants · 772 affichages
Je vous explique mon problème, je part la semaine prochaine pour le Cambodge pour un voyage de 4 mois en Asie du Sud Est, mais pour être accepter à mon départ je doit prouver que vais quitter le Cambodge.Alors j'ai regarder pour trouver un billet d'avion...
Je commence enfin (plus ou moins) à savoir ce que je veux pour mes vacances en thailande du 28 avril au 12 mai...tellement de possibilités pour ce magnifique pays!! je compte partir avec mes enfants 6 ans et 10 ans, mon mari, et nos parents (moyenne d'âge...
Je vais passer quelques jours sur Bangkok, et je voulais savoir si vous connaissez des noms de quartiers où je pourrais trouver des guests-houses tenus par des musulmans, des restos hallal etc... Non pas par communautarisme, même si je suis moi-même musulmane...
Je suis actuellement a Mandalay et j'aimerais avoir vos avis sur ce qui suit. Dans une pagode dont j'ai oublié le nom (celle ou il y a le bouddha de 900 tonnes et le bol en marbre), j'ai été abordé par un moine qui m'a donné des explications sur la pagode...
Supercruche · 13 novembre 2014 à 9:56 · 7 participants · 2 009 affichages
Aprés dix ans de voyages hivernaux en Thaïlande, nous nous décidons enfin!!!!a tester le Cambodge, nous avons trois enfants (10 ans ;, 6 ans et 2 ans et demi) et commencions par un vol paris -bangkok... Nous avons l' habitude de voyager avec les enfants...
Ganddalf · 3 décembre 2014 à 17:50 · 4 participants · 1 209 affichages
De retour de Malaisie, je vous propose une découverte de ces tours qui furent les plus hautes du monde jusqu'en 2004. J'ai vraiment aimé le design, l'architecture, l'ambiance qui y règne au pid ou dans ces immenses magasins de Suria KLCC. Bonne visite...
Euxane63 · 2 décembre 2014 à 18:24 · 4 participants · 1 372 affichages
Après un périple Java Bali Lombok il y a trois ans, nous voilà repartis cette fois ci pour Florès... nous arriverons à Bali mais je me pose des questions pour le vol Bali florès...Vaut il mieux atterrir à Ende ou à Maumere pour ensuite faire le Kelimutu??...
Cyrchou · 5 décembre 2014 à 9:47 · 2 participants · 560 affichages
J'ai fais la demande de lettre d'autorisation pour un visa de 3 mois à entrée simple. je part en tant que touriste. voici ce que me répond l'agence: "Notez que les autorités compétentes du Vietnam ne délivrent le visa de 3 mois que pour le but “ Business”...
Je voulais avoir quelques informations sur la All in one guest house à Chiang Mai (CM), j'ai vu qu'elle était très bien notée sur tripadvisor (et autres) et qu'elle était tenue par un certain Gilles (et sa femme). Arrivant de Bangkok, je serai à CM du...
Irmine · 5 décembre 2014 à 14:13 · 2 participants · 3 641 affichages
Je reviens d'un voyage Laos /Thaïlande, j'ai 53 ans j'ai voyagé seule. J'ai rencontré 2 néerlandaises qui m'ont dit avoir pris des trains couchette avec wagons réservés aux femmes. Je suis partie de Vientiane pour Bangkok. Je ne sais pas si ce type de...
Quelqu'un aurait il dormi ou connaitrait il une Guest House, à proximité du départ du bus, pour passer juste une nuit avant de partir pour Luang Namtha? Sinon, une autre proposition de GH au calme? Merci Christine
Aquacutter · 5 décembre 2014 à 14:10 · 2 participants · 1 304 affichages
J'ai prévu me rendre en Indonésie la semaine prochaine soit mercredi. Je viens d'apprendre qu'un super typhon frappera les Philippines dans les prochain jours. D'après vous, est-ce que la température dans le coin va être affectée?
Qui peut me renseigner, me faire part de son expérience? Nous souhaitons depuis Hanoi rejoindre le Cambodge en traversant le delta du Mékong. Pas de croisière de luxe. Merci pour votre réponse. Traversée prévue: fine janvier 2015.
Avec mon ami nous partons au Vietnam pour 45 jours, du 23 décembre au 6 février on atterrit à Hanoï, on repart par Saigon. (nous optons pour un visa de 3 mois à entrée simple, à Hanoï) "grosso modo", est-ce qu'une moyenne de 12 jours "dans le nord", 12...
Elliana · 23 mai 2013 à 9:20 · 3 participants · 1 731 affichages
J'aimerai avoir votre avis. J'ai fais une demande de visa on-arrival tourisme 3 mois entrées multiples pour le Vietnam, auprès de l'agence ACA. Voici ce qu'ils me répondent: "Je vous confirme la bonne validation du paiement. Je vous enverrai la lettre...
Praline · 3 décembre 2014 à 13:05 · 8 participants · 1 696 affichages
Voilà de quoi encore une fois alimenter le débat sur ce sujet toujours d'actualité. source: les échos "L'Europe va devenir le plus important exportateur de capitaux du 21e siècle", indique notamment Deutsche Bank dans une étude où, après Barclays et Goldman...
Julien59dk · 4 décembre 2014 à 18:11 · 3 participants · 1 129 affichages
Suite a une mauvaise reaction au lariam des mon arrivee a Bangkok, je voudrais essayer de continuer mon periple en me passant de medicaments antipalu et pense donc modifier mon itineraire, en evitant les zones trop dangereuses/... contaminees. Je voudrais...
Pandurovic · 3 décembre 2014 à 14:01 · 3 participants · 1 795 affichages
Je prépare mon tour du monde pour l’année prochaine (départ en mai). Sur l’itinéraire prévu, je devrais arrivé en aout en Chine pour visiter le Sichuan et Yunnan et en septembre pour la Birmanie. C’est a priori les pires périodes pour visiter ces coins...
Guitoubas · 16 novembre 2014 à 16:23 · 5 participants · 1 109 affichages
Nous nous envolons bientôt pour le Laos arrivée et départ à Vientiane. Nous avons esquissé un itinéraire grossier mais nous souhaiterions avoir votre avis dessus. 1 Arrivé Vientiane 2 Vientiane 3 vang vieng 4 vang vieng 5 Luang prabang 6 Luang prabang...
Shana76 · 3 décembre 2014 à 19:23 · 5 participants · 791 affichages
Je compte partir en Thaïlande avec mon mari au mois de janvier.nous partons de Bruxelles connaissez-vous des sites ou on peut avoir des billets d'avion a prix intéressants et si vous connaissez des sites pour réserver des hôtels notre budget est d'un...
Alonzy34 · 28 novembre 2014 à 3:21 · 3 participants · 1 261 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un a des infos a me donner concernant le passage du Cambdge en Thailande. Est ce que je peux faire le visa sans probleme a la frontiere? concernant l exemption de visa de 30 jours, j ai lu qu en passant par une frontiere terrestre...
Je trouve pas toutes les réponses Pouvez vous me dire si il est possible de prendre le train de la mort jusqu a Nam tok et ensuite rejoindre les chutes d Erawan et de là aller au Ganesh park en bus? Un autre problèmes nos valises Merci
Cyrchou · 28 novembre 2014 à 15:30 · 3 participants · 1 000 affichages
Avec mon ami, nous avons très certainement l'intention de nous rendre pour la première fois au Vietnam pour un voyage "routard" de 6 semaines. (départ vers le 22 décembre, retour vers le 3 février.) pour le moment nous n'avons absolument rien fait et...
Nomadman · 30 novembre 2014 à 16:42 · 4 participants · 4 226 affichages
Je désir prendre un vol intérieur lors de mon périple au cambodge, pour rejoindre Siem Reap a Sihanoukville pour évIter de perdre du temps sur mon trajet. Dois-je réserver avant sur site internet de France (ex:skynner) ou bien a l'aéroport de Siem Reap...
Nous serons dans le sud le mois de janvier avec notre fiston de 5 ans (première fois en thailande avec lui) et notre 4 ème fois pour nous (dernier en 2009) je me posais la question suivante: nous envisageons un petit séjour à koh muk et ko lipe..je ne...
Doit on obligatoirement arriver à Yangoon avec des euros ou dollars? Peut-on retirer directement a l'aeroport la monnaie locale? Nous avons visa et mastercard. Merci
Rarthur · 11 novembre 2014 à 22:26 · 4 participants · 1 137 affichages
je me présente Arthur, je pars dans 9 jours pour environ 5 mois en Asie, Avec comme parcours Thaïlande Laos Cambodge. J'ai 20 ans, j'ai soif de rencontre de beaux paysages, de temples magnifiques, de découverte de la vie rural dans des pays éloigné...