SoiréesTrek · 25 novembre 2014 à 8:49 · 14 participants · 4 680 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 09 Décembre 2014 Alexandre nous présentera un trek au Vietnam, à la rencontre des Ethnies du Haut Tonkin Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs...
Antho13200 · 7 décembre 2014 à 17:18 · 4 participants · 988 affichages
Je recherche un hotel sur bangkok pour la fin de notre voyage. je voudrais pour ces dernières nuits que l'on se fasse plaisir, dernier bon moment avant le dur retour... Aussi je recherche un hotel, situé entre Nana et Asoke, avec de belles chambres, un...
Annouchka33 · 21 novembre 2014 à 4:59 · 7 participants · 1 853 affichages
Nous partons du 6 au 20 et sommes trois couples. Nous sommes en relation avec Ananda. Depuis peu nous avons également fait établir un circuit par Asie Online. Ces derniers sont beaucoup plus chers. Notre circuit est un peu personnalisé: Yangon - Mandalay...
Pour ma part ça ne sert à rien, j'ai déjà réservé avec AirFrance et en plus pour juillet 2015, donc en dehors de l'offre que je viens de trouver. Qatar Airways propose en ce moment des vols en A380 de Paris vers Bangkok à 505€, réservation avant le 7...
Voyageamis · 23 novembre 2014 à 9:06 · 9 participants · 2 177 affichages
Si vous souhaitez avoir une autre image de la Thaïlande que les plages de Phuket et les temples je vous conseille de visiter les parcs nationaux Nous avons visité ceux de Khao Yai et Huai Nam Dung que je vous recommande Heureusement nous avions un guide...
Après une fête familiale au Cambodge nous (2 retraités " voyageurs" et pas touristes!)désirons rejoindre le Vietnam à partir de Kep. Quelle est la solution la plus interessante? Revenir à PP et prendre un bâteau rapide destination Chau Doc puis bus en...
Eskhada · 15 octobre 2014 à 15:12 · 11 participants · 2 408 affichages
Ça y est, nous partons, mon mari et moi, visiter ce pays qui a l air vraiment magique. Les billets sont réservés, du 4 au 20 février 2015. J ai hâte! Alors ça fait 3 jours que je suis sur le forum, les blogs etc etc, limite 24/24 (fait que j arrête là)...
Xoorus · 9 décembre 2014 à 13:41 · 2 participants · 592 affichages
Je compte faire un road trip de 5 mois en Asie en Novembre prochain. Je serai seul avec mon sac à dos, et je ne sais absolument pas ou partir! J'aime avant tout la proximité avec les gens, j'aimerai partir dans un endroit ou le dialogue est facile, auriez-vous...
Je débarque sur bangkok en mars 2015. J'aimerais savoir si vous aviez des bons plans pour un hôtel où on peut avoir une chambre à un étage vraiment élevé.tout en haut d'un building avec jacuzi. Ma question est un peu bizarre mais si vous connaissez un...
Carlroutard · 13 novembre 2014 à 11:35 · 11 participants · 3 456 affichages
Je suis actuellement entrain de réfléchir à faire un tour du monde, et je voudrais savoir si certaines destinations sont à éviter. Il existe des outils qui recensent les risques par destinations mais je ne trouve pas d'indicateurs qui soient réellement...
Luan · 17 novembre 2014 à 15:14 · 3 participants · 1 063 affichages
Mon énième voyage en asie du sud est. Je n'avais jamais fait KRABI et j'avais besoin de me poser tranquille. Tout d'abord j'ai pris un vol avec la QATAR AIRWAYS pour le prix de 520,00 euros, trés bonne compagnie, service, ponctaluatié, aéroport de DOHA...
Je cherche des infos sur ampawa, un marché flottant prés de bangkok. Est ce le même que damoen saduak?? pas trop piége à touristes? et le marché sur la voie ferré, encore de la vrai vie ou une excursion fram?? des hebergements à proposer? merci de vos...
Dans 2 semaines le départ:) Nous aimerions passer une journée au bord de la mer avant de reprendre l'avion de Yangon. Quelle endroit vous conseillez-nous, Sans trop de touristes? Nous finirons notre séjour à Bagan. Il nous faudrait donc un trajet au départ...
Notre voyage aux Philippines ètè 2014 Les Visayas Voici le programme: Sur l'île de Cebu Cebu: nous arrivons à Cebu le 13 juillet et restons au Tune Hotel (1800P), près du centre Ayala, un immense supermarché, où nous changeons des dollars. Taxi pour la...
Suite à vos réponses, j'ai un peu mieux ciblé mon voyage. J'arrive à Cébu le 17 matin, et je dois repartir de Manille le 30 au matin. Pour le moment, j'ai un vol Cébu - Manille le 27 (histoire de passer 2 jours à Manille), mais je peux éventuellement...
Dragonard · 8 décembre 2014 à 20:56 · 2 participants · 1 015 affichages
Nous souhaitons effectuer un trajet entre Hanoi et Hue le 24 février 2015 mais à priori il n'y a pas de train sur cette date (la fête du têt??) quelles solutions peut on envisager pour palier à ce problème. Bus?? à priori l'avion c'est pas possible non...
Cocoliico · 1 décembre 2014 à 18:52 · 2 participants · 829 affichages
Je commence à préparer mon 2ème voyage en thaïlande avec mon homme au mois de janvier, et j'aurais besoin d'un peu d'aide ou de conseils pour m'aider à concevoir mon itinéraire! Nous disposons d'un peu moins de 3 semaines (environ 18-19 jours), et j'aimerais...
Anne3120A · 8 décembre 2014 à 19:57 · 2 participants · 987 affichages
Ayant bénéficié des messages laissés par les voyageurs de VF, voici un court compte rendu ciblé logistique et budget de notre voyage.Je suis partie avec ma fille 22 ans. Tous les coûts sont mentionnés pour 2. Visa demandé et reçu par courrier en 3 semaines...
Arsens83 · 8 décembre 2014 à 6:56 · 2 participants · 821 affichages
Voici une partie de notre cirquit, nous aimerions savoir si suite au typhon HAGUPIT nous pouvons maintenir.cette premiere partie de notre voyage. Arrivée a Cebu le 27 /12/14 le 28 depart pour PACIJEAN et PORO ORMOC vers LEYTE BILLIRAN MALAPASCUA BANTAYAN...
Serovi · 23 novembre 2014 à 20:06 · 2 participants · 1 324 affichages
Avec ma copine nous allons partir pour une petite année à la découverte de nouveaux continents! J'ecris ce mot pour avoir des conseils sur les billets d'avions, et savoir ce que vous me conseillez pour que ca nous coute pas trop chère. Les billets que...
Serovi · 23 novembre 2014 à 19:49 · 3 participants · 1 257 affichages
Avec ma copine on se lance dans un voyage d'un an de l'asie à l'amerique du sud. On va commencer par la birmanie. Je me demande quel est le meilleur moyen pour faire le visa (sachant qu on est à marseille donc un peu loin de l ambassade) et le moyen le...
J'aimerais savoir s'il y a à Ko Chang un hôpital offrant des soins de qualité. Je compte voyager avec mes enfants de 4 mois et 3 ans et je veux m'assurer que s'il arrive un imprévu, je puisse avoir de bonnes ressources. Y-a-t-il quelqu'un qui a eu une...
Arrivant de BKK par le dernier avion à TRAT, je souhaiterais savoir si j'ai une chance d'attraper le dernier ferry pour Koh Chang. Si oui, y a t-il des navettes qui assure le service? J'ai lu qu'il y avait des mini vans qui feraient la liaison qu'en pensez...
Tchikiboum77 · 11 septembre 2014 à 13:33 · 11 participants · 4 288 affichages
En novembre, une copine et moi voulons passer une semaine de vacances. Elle est plutôt repos à la plage et moi découvrir les merveilles de la nature. Sa destination favorite est la Thaïlande, j'avais plutôt pensé la Réunion ou le nord du Vietnam. Pouvez-vous...
L'été dernier nous avons effectué en juillet la liaisonBangkok don muang / ko phangan avec AIR ASIA, vol BKK surat thani, puis bus et raja ferry. Je cherche en ce moment sur leur site la même liaison pour des amis, les billets ne sont plus disponibles...
Je suis à la recherche de guides pour la vallée de Baliem en Aout prochain. Nous aimerions aller à la rencontre des Yalis... Avez-vous des contacts? Merci beaucoup. Deanils
On cherche une route interessante entre lopburi et sukhothai. Auriez vous des conseils? On a beau chercher sur le net il ne semble pas y avoir grand chose à voir entre ces 2 sites... Merci
Yaquap · 20 novembre 2014 à 15:46 · 6 participants · 1 784 affichages
Je pars pour 1 mois en janvier au Laos et j'aimerais des conseils sur vos experiences concernant des treks au Laos, j'adore la nature et j'espere y passer un max de temps, toutes vos idées sont les bienvenues, j'arrive à BKK, par quel partie du pays serait...
Liline04 · 2 décembre 2014 à 23:57 · 2 participants · 578 affichages
Nous partons, mon mari et moi du 2 au 22 fevrier 2014 et on est un peu perdu quant à nos choix de visites. Nous avons prévu grossièrement: 4 nuits sur bangkok, visites temples, marchés flottants, shopping... puis vol sur chiang mai 4 nuits (que visiter...