Avec mon fiancé nous allons nous installer en Australie en Mars 2015. Nous n'y serons pas en vacances, nous y allons pour travailler, ainsi nous aimerions profiter de petites vacances avant de se poser à Melbourne. Et comme ça, ça nous permettrait aussi...
Jfmondon · 1 décembre 2014 à 22:00 · 4 participants · 1 158 affichages
Nous allons (2 adultes + 1 ado + 1 enfants) nous rendre en Asie du sud-est au mois de juillet 2015 pour rejoindre des amis qui font le tour du monde. Nous y resterons 4 semaines. Nous prévoyons de faire un Lyon --> Bangkok le 2 juillet avec un retour...
Je vais attérir à 9h30 à don muang de chang mai, pour me rendre dans la même journée sur l ile de kho chang je n'aurai pas le temps d'attraper à ekamai un bus à 10H45, je vais devoir attendre celui d une cie qui part vers 11h30 midi Et qui ne se rendent...
Paulbis · 9 octobre 2014 à 11:02 · 14 participants · 5 438 affichages
Voila après 2 semaines de Thailande, je fais 2 semaines de Philippines. J'ai une question, car je pense que cela va se reproduire. Aujourd'hui en sortant du SM, je suis tombé sur des enfants mendiants, j'ai pas donné mais 1 m'a vraiment trop fait pitié...
Pendant mon voyage au Vietnam, j'arrive du Sud à Hanoi et je m'étais dit que ce serait une bonne idée d'y louer une moto pour faire une boucle de 5/6 jours dans le Nord - probablement plus facile que de circuler en bus... Déjà qu'en pensez-vous? Auriez-vous...
Fannyjean · 1 décembre 2014 à 14:45 · 6 participants · 6 601 affichages
Juste un pt point pour savoir ce qu'il vaut mieux éviter d'ingérer en thailande (bangkok et nord du pays) pour rester en forme côté transit svp... L'eau du robinet certainement (glaçons compris) mais après? légumes crus, fruits... Peut-on manger des...
Mikabu · 17 novembre 2014 à 16:46 · 4 participants · 814 affichages
C’est encore moi De Yangon nous envisageons de partir par le 1er bus pour le Rocher d’Or qu’on visiterait dans l’enfilade. Peut-redescendre après le coucher du soleil car on n’a pas les moyens de dormir en haut? Après une nuit à Kinpun on voudrait prendre...
Je cherche à aller à Tong Pha Phum (Ganesha parc) départ de BKK de façon simple (nous avons un enfant de 6 ans) Faut il obligatoirement passer par Kanchanaburi? de plus, apres le Ganesha parc nous irons 2 jours à Kanchanburi. Erawan parc vaut il vraiment...
Je viens prendre vos avis pour choisir le mini itineraire qui nous conviendrait, nous partons du 26 avril2014 au 10 mai 2014 avec 5 adultes et 2 enfants. Nous arrivons à BKK où nous ferons une halte de 2 jours à l'aller ou au retour. Mais pour le reste...
Je suis Bérengère, une cyclotouriste qui fait un tour du monde en velo avec mon mari et mon fils de 3 ans. Cela fait 6 mois que nous sommes sur les routes et il y a 2 jours il nous est arrivé ce qu'il pouvait nous arriver de pire ou presque: on nous a...
Pepette999 · 30 novembre 2014 à 10:57 · 5 participants · 1 792 affichages
Nous restons une nuit à manille et j aurais aimé savoir quel est le quartier le plus safe et ou se retrouvent les touristes en general. L'equivalent du khao san road de Bangkok en quelque sorte:) Merci par avance!
Komyo · 26 novembre 2014 à 15:39 · 14 participants · 4 342 affichages
Donc tout est dans le titre peut on rester en Thailande sans visa, je m'explique acheter un condo je sais pas sur la côte ou à Bangkok sans visa Parce que après comment on fais pour se faire prendre, si on paye ses factures etc Je sais pas si c'est clair...
Sayline59 · 29 novembre 2014 à 11:40 · 6 participants · 1 960 affichages
Premier voyage en thailande pour notre famille, nous partons à 7, les enfants, les papys et mamys, et nous! je veux m'assurer d'organiser au mieux nos vacances. (c'est un peu la grande expédition!!) Nous arrivons à BKK et souhaitons aller sur koh chang...
J’hésite a réserver mon vol avec balloonoverbagan.com... il parait que ça vaut le cout mais j'aimerais être sure avant de me décider. On part en Birmanie en Février, ma femme a déjà réserver les hôtels. Quelqu'un a déjà fait le vol en montgolfière au...
Gilou02 · 30 novembre 2014 à 6:38 · 3 participants · 769 affichages
J’ai fait un circuit organiser en 2001 de 15 j et je retourne en Thaïlande en routard sac a dos de 8, 10 kg 15 j du 5 au 20 dec billet d’avion avec Omanair.com 449 € 2 heures d’escales a Muscat, bon a savoir, ont a droit sur cette compagnie a 30+7 kg...
Avons decider de partir du 7/04/2015 au 30/04/2015 a phuket. nous aimerions le faire decou rir des eendroits magnifiques et leurs faire faire le plus d activités possibles. mais une question se pose ou posez nos valises? Que faire ou manger quelles excursions...
Gemini11 · 28 novembre 2014 à 18:58 · 7 participants · 2 109 affichages
Mon 1er message ici partant en Thaïlande en février nous aimerions rapporter peu être des orchidées et en tant que passionné d aquariophilie des combattant du Siam est ce possible ou pas? merci
Murielle33 · 30 novembre 2014 à 10:27 · 2 participants · 809 affichages
Je post pour des amis qui m'ont posé la question suivante: ils arrivent sur le sol thaïlandais le 13 Janvier 2015 ils décollent de la Thaïlande le 8 Février 2015 pour la Birmanie (ils ont les billets bkk/Birmanie en mains) ils reviennent en Thailande...
Nous sommes 2 adultes et une enfant nous arrivons a manille par la Saudia a 13h40. nous avons notre avions pour Palawan par Cebu pacifique a 16h. le timing est il bon avec douane et bagages? nous avons pas pris les billets pour Palawan encore car nous...
Edouardu · 16 novembre 2014 à 5:15 · 7 participants · 1 688 affichages
Je suis actuellement au Vietnam vers Hué et je désire faire un crochet par le Laos pour 2 semaines mais je suis peu renseigné sur les choses à faire là-bas. Avez vous des conseils d'itinéraires sachant que je prévois de revenir au Vietnam en passant par...
De retour d'une balade autour de Sapa, hélas écourtée par la pluie et la brume (j'avais prévu au départ de suivre une piste entre I Ty et Phong To...dans la mesure du possible, et revenir à Sapa par Lai Chau et Tam Duong ; ce sera pour la prochaine fois!)...
Larsay · 5 novembre 2014 à 10:09 · 12 participants · 2 504 affichages
Paru dans vnexpress.net/... Il semblerait qu'un paragraphe établit que le permis international sera reconnu au Vietnam à partir du 1er décembre 2014. Quelqu'un a entendu parler de ça?
Nous partons au Cambodge pendant les fetes de Noel et nous allons passer 3 jours à Kampot. Lorsque nous sommes allés à Kep il y a 2 ans on nous avait déconseillé d'aller au Bokor car il y avait des travaux et la route était coupée. Quelqu'un y est-il...
J'affine notre circuit prévu en Février prochain et dispose de 4-5 jours dans le Delta. Au vu des posts lus sur le forum, j'ai organisé les choses sur 3 villes. A la base je n'avais prévu que Vinh Long (Caibe - An BInh) et Can Tho (Cai Rang - Phong Dien)...
Merci pour tous les bons plans que j'ai pu lire sur ce forum tout d'abord. Ma compagne et moi partons en Birmanie en janvier/février prochain, pour 23 jours. Nous avons beaucoup de mal à faire un itinéraire et J1-J2: Yangon J3 -J4- J5: Vol pour Bagan...
Est ce que quelqu'un sait si on peut louer des motos sans chauffeurs sur l'Ile de BILIRAN et y a t-il de bons hébergements à prix corrects, GH, ou chez l'habitant?. Merci d'avance pour vos réponses
Je finiole mon voyage Je sais que en principe la mousson devrait être terminée mi janvier sur la côte est de la Malaysie Occidentale!Je compte finir ma boucle par quelques jours de détente sur tioman sinon je me rabatterai sur ile de rawa je dois aussi...
Je pars en Birmanie dans 3 semaines. Pour l'instant j'ai un billet aller vers Yangon mais pas de retour, je pensais passer par une frontière terrestre. J'ai obtenu ma "approval letter", sur laquelle il est indiqué que je dois avoir mon billet retour pour...