Geoffre1229 · 11 octobre 2014 à 21:35 · 9 participants · 1 273 affichages
Je suis en train de m'organiser pour mon premier voyage sac a dos... J'aurais aimé partir 4 mois, le début du périple commencera début avril et ce finira fin juillet. Je pensé faire 2 mois thailandes 1 mois Laos 1 mois Cambodge. Je dormirais dans des...
SuisseChris · 27 octobre 2014 à 1:13 · 10 participants · 3 430 affichages
J'ai lu sur plusieurs forums que des personnes ont déjà eu des problèmes avec des chiens errants. Vous avez des trucs pour gérer la situation quand ça se complique? Perso, je n'ai jamais eu de problème avec eux, mais bon...vu le nombre de personne qui...
Nous nous sommes rendus au Kawah Ijen il y a quelques semaines et avons vécu une expérience que nous voulons partager avec les gens de ce forum. Nous nous sommes rendus par nos propres moyens au volcan Bromo et nous voulions faire de même pour faire le...
A un mois du départ, je vous soumet notre itinèraire: Jour 1 (14 octobre): arrivée à Mandalay à 12h15 par le vol d'Air Asia Jour 2 (15 octobre): Visite des environs de Mandalay (Mingun, Sagaing, Inwa, Amarapura) Jour 3 (16 octobre): Départ pour Pyin U-Lwin...
Dans un autre post, j'affirmais haut et fort que je visiterai la région de Buon Ma Thuot puis le Delta du Mekong pour finir par ne rien faire à Phu Quoc. Mais là, je cherche, je furète, je questionne mes connaissances qui sont allés au Vietnam, Google...
Je souhaiterais savoir si il est facile de réserver un vol vers Phuket à l'arrivée à l'aeroport de Bangkok...il doit y avoir plusieurs cies j pense... mon but est de faire un stop sur Phuket puis partir en speed boat vers koh phi phi pour plonger...entre...
Je dois me rendre de Phnom Penh à Siem Reap par la route (minibus privé) fin décembre. Est-il vrai que cette route est en travaux et que le temps de trajet n'est plus de 5 mais de 9 H? Merci pour vos réponses.
Je pars sur ko chang depuis le cambodge dans quelques jours Quelle plage a Ko chang reposante vraimenr belle et symoa pour le snorkeling? Quels tarifs? Connaissez vous un hotel pas trop cher? Préférable de réserver?
Zaudrey · 28 octobre 2014 à 16:49 · 2 participants · 625 affichages
Je prévois un voyage seule de 2 semaines au Laos en Décembre prochain. Je ne souhaite surtout pas courrir partout et nourrir des frustrations en passant mon temps dans les transports, Je péfèrerais me concentrer sur une région et en profiter au mieux...
Alors nous avons réussi a créer un groupe de co-voyageurs de voyageforum pour nous rendre à Java et Bali courant du mois d'août 2014. Alors il est tout naturel qu'on partage notre voyage avec vous et je serais heureux de partager les bons plans que nous...
Lecatalan66 · 30 octobre 2014 à 14:54 · 2 participants · 1 080 affichages
Suis passionné de voyages surtout des voyages en Asie. J'ai eux la chance de vivre 6 ans au Cambodge car mon père était missionnaire. Et maintenant je vie en France et j'ai envie de vivre sur une ile déserte, car en voyant tous les clowns qu'il y a dans...
Notre voyage à Bali prend forme. Je souhaitais savoir, Combien coûte un taxi de l'aeroport de denpasar à Sanur? Sachant que nous arrivons à 19H25 est ce que ça sera un tarif de nuit? Comment trouver un chauffeur guide qui peut nous faire connaitre les...
Krebsouille · 9 septembre 2014 à 4:52 · 4 participants · 1 616 affichages
Nouvelle kitesurfeuse, tombée raide dingue de ce spot... Je suis en Thailande où j'ai pris qq cours...conditions faciles, vent léger. Philippines ont l'air bien pour le vent en novembre, mais...je suis débutante. tous les sites ont l'air d'être réservés...
Ali3 · 27 octobre 2014 à 11:12 · 4 participants · 1 784 affichages
Actuellement en Indonésie, nous nous rendons dans quelques jours au Cambodge. Nous arriverons par avion à Siem Reap. Je vois que le visa du Cambodge est de 30 USD. Comme nous voyageons depuis un bon moment, nous n'avons que des devises locales, càd des...
Manou14 · 7 mars 2014 à 21:19 · 25 participants · 11 173 affichages
J'ai trouvé par hasard un post qui parle d'une augmentation importante du prix du ticket d'entrée au Bromo à partir de mai 2014: balipod.com/... Cette information est aussi reprise sur un autre forum. J'avais programmé la visite du Bromo en juillet (j'ai...
Mariion1204 · 31 octobre 2014 à 16:16 · 4 participants · 2 628 affichages
Tout d'abord je me suis inscrite sur ce site pour recueillir de nombreuses informations afin de préparer au mieux notre voyage de noces que nous effectuerons en février prochain. De plus, l'idée d'un tatouage me trotte depuis plusieurs années. Je désire...
Je suis entrain de préparer mes papiers pour faire un Visa 60 jours pour la Thaïlande cependant l'ambassade demande le billet d'entrée et de sortie. Le problème est que je ne sais pas si je reste 60 ou 90 jours (En prolongeant le visa à BKK). J'ai donc...
Je finalise mon voyage en Thailande, départ le 16 décembre, j'ai hâte!!! Ma 1ere destination est Chiang Mai et je suis à la recherche d'une agence francophone qui saura me concocter des visites guidées inoubliables! Je vous remercie d'avance de votre...
Le vendredi 19 décembre prochain je prends le bus de 18H30 à BANAUE qui arrive à MANILLE le lendemain à 05H00 du matin. Pensez vous que c'est jouable de prendre l'avion pour TAGBILARAN de 13H50? Y a t-il souvent des retards sur cette ligne? Hors accident...
Je vais à Ko Phi Phi du 26 au 30 novembre, et j'aimerai savoir si vous avez des hôtels et des activités à me conseillers sur place? J'y vais avec une amie, on a 30 ans.
Premier voyage au Laos prévu fin janvier, arrivée à Bangkok puis train de nuit le lendemain pour Vientiane que faut (il prevoir pour l'argent? dollars, euros, baths et changer sur place? j'ai pour habitude de payer avec les devises du pays. pour tout...
Chienmawon · 30 octobre 2014 à 11:21 · 5 participants · 1 091 affichages
Oui je sais ce n'est pas bien de demander des infos quand la prise de renseignements perso frise le zéro absolu! Mais j'ai pas mal participer au forum dans les pays ou j'ai vécu (Haïti, Norvège, Cameroun et maintenant Corée) que je sais qu'il y aura toujours...
Claraso · 28 octobre 2014 à 23:12 · 4 participants · 1 045 affichages
Jeunes couples de trentenaires (avec un artiste plus ou moins fauché), nous partons 15 jours en février 2015 en Thaïlande. Avant de nous envoler pour Chiang Mai, nous aimerions passer quelques jours dans le sud. Nous recherchons un endroit authentique...
Dfzghk · 31 octobre 2014 à 1:07 · 1 participant · 1 117 affichages
Est-ce que quelqu'un est capable de me dire quel est le nom de la chanson et son interprète svp? On m'a dit que c'était une langue d'asie du sud est. https://www.youtube... Merci!!!
Jeanne2303 · 30 octobre 2014 à 17:13 · 2 participants · 2 163 affichages
Tout est dans le tire Pour le même vol, je tape dans google vietnam airlines, et je me retrouve sur * vietnamairlines.com: prix 790.000VND soit environ 30€ * vietnamairways.fr: prix 58$ soit environ 45€ (où il mette l'histoire de la compagnie vietnam...
Après une multitude de recherches, je n'ai pas eu de réponse sur le trajet pour rejoindre le Mont Bromo à partir de Yogyakarta. solution 1: Train Yogyakarta > Jombang + Voiture Jombang > BromoOU solution 2: Train Yogyakarta > Surabya + Voiture...