Nous partons trois semaine en Thailande, et dans notre itinéraire nous ésitons entre ces 2 villes. Nous ésitons pour 2 choses: la plus belle à visiter? nous voulons éviter de perdre trop de temps dans les transports. La quelle ville est plus simple à...
Achami · 17 janvier 2009 à 18:36 · 8 participants · 6 753 affichages
Je pars au philippines mi février pour 20j. Pour cela j'ai un vol paris-hong kong. Je vais prendre un vol pour manille. Je souhaite prendre mon billet retour depuis les philippines (philippines-hong kon) Cela pose t il un problème à la douane, sachant...
Bmart · 1 avril 2014 à 6:43 · 4 participants · 5 954 affichages
Je m'apprête à relier Singapour à la France à vélo et souhaiterais transiter par la Birmanie. J'aimerais savoir s'il est possible de traverser les frontières Thailande-Birmanie puis Birmanie-Bangladesh par voie terrestre et aussi s'il est possible d'obtenir...
Platypus1012 · 5 mai 2014 à 15:37 · 3 participants · 1 951 affichages
Nous avons pour projet de partir en Thailande (Bangkok + îles du sud) en juillet août avec nos enfants de 3 ans et 9 mois. Nous avons déjà fait un voyage de 2 mois et demi en Malaisie/Indonésie quand notre aînée avait 18 mois, voyager en sac à dos avec...
Lifelike · 3 mai 2014 à 15:32 · 6 participants · 1 675 affichages
Voilà, nous partons bientôt en tour du monde (1 an) et nous faisons escale en Thaïlande début octobre. Nous souhaitons visiter la Birmanie, c'est pourquoi je vous pose la question suivante: Est-ce qu'il vaut mieux acheter son billet en France en avance...
Chboul · 30 avril 2014 à 23:10 · 3 participants · 1 005 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande du 20 juillet au 10 août 2014. Nous passerons 3 jours à Bangkok puis monterons dans le Nord. Nous souhaitons passer à la fin de notre séjour 4 ou 5 jours sur les plages dans le Sud. Nous souhaiterions avoir des idées...
Arsiem · 5 mai 2014 à 18:10 · 4 participants · 631 affichages
Nous souhaiterions voyager en Thailande. Nous sommes preneurs de tout conseil sur les agences à recommander, les circuits à faire, les sites conseillés ceux à éviter. ce voyage se déroulerait en février 2015. Merci de vos conseils. Cordialement.
J'ai reserver un vol Genève > Jakarta pour cet été. Mais j'ai un gros doute par rapport au passeport! Ma question est la suivante, est ce que je peux partir de la suisse avec un passeport français a destination de Jakarta en Indonésie? Merci par avance...
Je prépare mon itinéraire pour aller sur ces îles. Quel serait le meilleur trajet en ferry pour JAVA - BALI et BALI - LOMBOK?? Avez vous des liens de site internet où je pourrais voir les horaires? Merci pour votre aide
Quittant Mandalay par un vol Air Asia "Mandalay-Bangkok" un après-midi, nous reprenons notre vol de retour vers Bruxelles le lendemain matin. Cette marge est-elle suffisante pour ne pas le louper? Avez-vous déjà eu des annulations sur cette ligne? (cela...
Nous partons début octobre en Thailande, ayant sauté sur des billets Emirates a 489€ de CDG. J'aimerais connaitre les compagnies faisant la liaison Chiang Mai -> Krabi ou Chiang Mai -> Phuket sans escale. En connaissez vous? J'ai trouvé Air asia...
Je souhaite rejoindre Kuala Lumpur à partir de Tioman le 1er mai prochain avec la compagnie Berjaya-air (la seule à relier ces 2 villes à ma connaissance). Le site de Berjaya-air n'affiche pour le moment que les horaires et tarifs jusqu'à la fin du mois...
Snake29 · 5 mai 2014 à 17:40 · 2 participants · 544 affichages
Je vais me marier ce 17 mai et comme vous allez le constater ci-dessous je n'ai pas encore eu le temps de m'organiser pour préparer notre voyage de noce: (Je compte sur vos retours d'expériences et surtout sur votre gentillesse pour me donner des idées...
Bedou75 · 6 mai 2014 à 12:59 · 2 participants · 1 021 affichages
Avec mon ami on a réserver des billets d'avions pour Air India avec une date de retour au 2 septembre et lors de l'arrivée de la confirmation de la réservation on se retrouve avec un retour au 2 octobre! je vous passe les détails sur le nombres d'appels...
Mon ami et moi avons acheté depuis quelques mois déjà nos billets d'avion pour Bali cet été: 3 semaines en Août. Je sais que c'est la haute saison touristique, mais malheureusement je n'ai pas le choix de mes dates de vacances... Sinon, j'aurais préféré...
Mon copain et moi même partons en Thaïlande pour 3 semaines fin juin. Nous voyageons en sac à dos et allons visiter le nord et le sud (organisation en cours). Nous arrivons à Bangkok et aimerions y passer 2 nuits. Nous cherchons donc un hotel correct...
MaitrePates · 29 avril 2014 à 11:08 · 3 participants · 1 645 affichages
Je me prépare a partir dans les contrée asiatique pour environ 3 mois a partir de novembre avec 2 personnes. Nous comptons faire Bali, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam (ordre non défini). Et j'avou avoir plusieurs question notamment concernant les visas...
Dans le cadre d'une bourse de voyage (zellidja), je vais partir seule cet été au vietnam pour un mois. Le sujet de mon etude est le développement touristique des îles vietnamiennes. Je ne pourrais pas toutes les visiter et j'ai fait le choix d'aller à...
Marjorie1616 · 18 mars 2014 à 22:35 · 9 participants · 2 242 affichages
Avec mon ami, nous prévoyons l'année prochaine de faire un tour du monde de 12 à 15 mois environ (budget d'environ 10 000 € chacun, un peu plus si nous arrivons à économiser plus). Nos envies: découvrir de nouvelles cultures, parcourir des paysages magnifiques...
Youpiyoupla · 20 juin 2013 à 18:27 · 7 participants · 2 605 affichages
Amis Voyageurs Forumistes, j'ai un programme à soumettre à vos critiques, conseils, débats... Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 filles 15, 9, 9) et nous planifions notre voyage pour cet été (15 Juillet au 6 août) en Birmanie. Nous...
J'envisage de vérifier le taux de la banque puis de comparer avec les bijouteries (j'ai zappé les longs débats du forum sur le sujet et j'ai décidé de vérifier sur place par moi-même si oui ou non je me ferais avoir d'un côté ou de l'autre ;-). Mais dans...
Sunshine15 · 30 avril 2014 à 8:42 · 9 participants · 2 744 affichages
Je vous écris ce message car je suis en train de planifier un voyage de 1 mois en Asie, avec une amie. Je suis déjà allée 4x en Inde, et cette fois je souhaiterais visiter la Thaïlande/Laos/... mais je n'arrive pas à planifier correctement comme je ne...
Rom1trk · 1 mai 2014 à 18:49 · 4 participants · 1 361 affichages
Hébergements Lors de la préparation de notre séjour nous avons eu des difficultés pour obtenir des informations récentes sur le Myanmar. On lisait souvent que ce pays était très cher, qu’il y était impossible d’y retirer de l’argent et que le passage...
Fanny21 · 4 mai 2014 à 20:04 · 2 participants · 696 affichages
Qui pourrait me donner des idées pour un voyage au vienam prévu fin janvier et début fevrier 2015 j'aimerais faire le nord, hanoi, halong bay, sapa etc... ce sera ma 1ère dans ce pays, alors je prends toutes les idées, itinéraire, où loger pas cher, comment...
Je cherche un hôtel sympa à Hanoi, je vais y être 5 jours début Aout 2014. Ma femme et ma fille de 13 mois seront avec moi. Nous ne voulons pas de palaces mais un bon rapport qualité prix. N’hésitez pas à partager vos expériences sur ce sujet. Bonne journée...
Voila comme indiquer sur le titre je recherche un site ou autre pour louer un appart ou villa sur phuket ou patong du 30 dec 2011 o 13 jan 2012 si quelqu'un a des bon plans sa serait tres cool:) si vous avez des bon plans n'hesitez pas merci davance
Yellowmop · 3 mai 2014 à 12:45 · 3 participants · 894 affichages
Sawasdee/Bonjour Camarades VForumistes,, je recherche depuis une grosse semaine sur les comparateurs de vols 2 billets A (fin oct)/ R (début dec) Marseille- Bangkok, en navigation, à différentes heures de la journée; résultats pour l'heure: toujours les...
Mon copain et moi sommes présentement à Phuket, plus précisément sur la plage de Patong. Nous sommes terriblement déçus par le fait qu'il s'agisse d'un endroit très touristique où il est impossible de louer un simple kayak sans s'engager dans une escroquerie...
Nous serons à Phuket pour célebrer la fin d'année 2012, mais en regardant la météo, oulala ça ne sent pas bon, orage, pluie. Je voudrais connaître l'avis des personnes qui sont à Phuket en ce moment. Qu'en est il du temps? y'a t'il de la pluie toute la...
Souhaitant aller a Puerto Galera avec ma copine, quel est le budget pour 10 jours sur place? D'autre part y a t'il possibilité de changer de l'argent ou de retirer avec une Mastercard sur place ou est il préférable de changer a l'aéroport de Manille en...