Eleolagloire · 20 avril 2014 à 12:26 · 16 participants · 10 829 affichages
Qui pourrait me raconter son expérience à bord d'un avion de la compagnie Turkmenistan Airlines? En effet, il est possible de partir pour Bangkok de Paris pour 400euro mais c'est une compagnie inscrite sur la liste noire de l'UE, donc peu rassurant ...
Nify · 27 avril 2014 à 15:49 · 2 participants · 631 affichages
Aprés un circuit (bangkok, kanchanabury, ayathaya, chiang mai, et chang rai) nous envisageons un sejour de 4-5 jours pour se reposer dans le Sud de Thaîlande. Le mois est décembre 2014 A ce jour, nous ne pensons pas changer d’hôtel pendant ce séjour...
Olivenx · 27 avril 2014 à 14:40 · 3 participants · 1 181 affichages
Je compte me rendre au Vietnam du 22 mai au 31 mai (c'est court mais je ne peux m'y rendre plus longtemps:- (). J'arriverai à Hanoi le 23/05 à 6h05 et retour le 31/05 départ à 23h00. Mes priorités sur le voyage pour le moment sont Hanoi et Baie d'along...
ASM91 · 28 avril 2014 à 8:41 · 4 participants · 1 250 affichages
j'ai un doute sur la date de demande denotre nouveau visa 1 an, nous sommes arrivés en Thailande le 4 Août2013, nous avions donc un tampon valable jusqu'au 3 Août 2014. Nous sommes retournés en France miSeptembre 2013, et sommes revenus en Thaïlande...
Petites reflexions perso: -Ici, les filles se baignent dans la mer en jean's - Ici, les enfants jouent au foot au milieu du carrefour - Ici, on joue au foot sur la piste d’atterrissage et on regarde passer les avions sur le bord de la piste sous un parapluie...
Nous effectuons un circuit en Thailande en décembre. A force de recherche, nous avons trouvé une agence qui propose un "petit circuit en 4x4 (3 jours et deux nuits). en gros c'est tour en 4x4, visite des tribus, balade sur dos d'éléphant, visite de la...
Lou814 · 23 novembre 2011 à 9:58 · 32 participants · 13 186 affichages
Et voila, mon voyage 1er voyage en Thaïlande est fini, je suis de retour depuis samedi matin (19/11/11) et ne pense qu'à une seule chose repartir pour ce fabuleux pays où j'ai vécu des expériences extraordinaires et pleine d'amitié. J'ai fait ce premier...
Dasjd · 23 avril 2014 à 20:20 · 4 participants · 2 536 affichages
Nous sommes un groupe d'amis en pleine préparation de nos vacances. Indécis quant à la destination, notre cœur balance entre Bornéo et le Sri Lanka. Personnellement, j.ai une préférence pour Bornéo pour les possibilités de plongée. En revanche, le reste...
Areuhvoyage · 27 avril 2014 à 12:37 · 2 participants · 550 affichages
Retour du Maroc, je compte partir faire un tour en Asie du SE (avec l'Inde en +) (destinations un peu jour le jour) une question d'ordre pratique: je suis a l'étranger et je vx aller faire un tour ds un pays limitrophe. - y'a t'il possibilité de faire...
Depuis sept ans que je voyage entre la Thailande et la France, j'ai décidé de m'installer dans le village de ma femme dans la province de Korat.nous avons fait construire une maison, et nous avons une parcelle de terrain de 2rai ou j'aimerai y faire une...
Pourquoi les touristes accepent-ils de tout payer au moins le double a koh tao par rapport a koh phan gan ou koh samui. Qu'est-ce qui justifie cette majoration des prix a koh tao?
Voilà, j'ai contacté l'agence Rosegarden tour et plus précisément Niti, un de leurs guides, qui parle français. Ils me proposent un tour "sur mesure" de deux jours à la rencontre des "tribus des montagnes": Voilà ce qu'il m'indique par mail: C'est possible...
Je m'envole pour la malaisie dans 1 mois et j'hésite entre entre les îles Perenthians, Kapas et Tioman. Je n'envisage pas de faire les 3. Deux serait suffisant mais je n'arrive vraiment pas à me décider. Si des personnes pouvaient me faire part de leur...
Qui pourrait m'aider à trouver un itinéraire pour environ 3 semaines en passant par Java puis Bali et enfin les iles Gili avant de repartir sur Kuala Lumpur pour notre retour en France. Nous partons avec nos 2 enfants (11 et 14 ans) et voulons pouvoir...
Amadablam04 · 12 octobre 2010 à 21:24 · 4 participants · 2 396 affichages
Je suis intéressée pour faire un beau trek en montagne, loin des endroits les plus touristiques, et proches des différentes ethnies. Je n'ai entendu que du bien de Sangklaburi, mais j'ai du mal à trouver une agence! Ce qui me tenterais, c'est l'itinéraire...
Auriez vous une bonns adresse pourmanger une fois les baggages enregistrer pour manger a Samui? Surtout pas dans une rue mega animée. Plutôt un endroit charment au calme. Mercis
Makistouf · 14 décembre 2012 à 11:26 · 3 participants · 1 301 affichages
1 an après notre retour de 4 mois en Asie du Sud Est (Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande, Indonésie), nous avons enfin eu le temps de monter un petit "teaser" de ce que nous avons tourné en Go Pro. Le compagnon idéal pour ce genre de voyage, car cette...
Banditphnat · 22 mars 2014 à 10:51 · 5 participants · 2 511 affichages
Je cherche des informations sur les liaisons entre les iles Romblon. Notamment je m'interroge sur des liaisons entre castillan (borocay) et Romblon, en direct sans passer par tablas. Merci a tous de vos infos et de toute autre info sur cette région!
KYF · 26 avril 2014 à 20:05 · 2 participants · 927 affichages
Nous sommes français à bord d'un camping car américain immatriculé au Québec. Actuellement en Amérique du sud, nous envisageons bientôt l'Asie. Quelqu'un a t il vécu ou fréquenté des équipages sans CPD faisant l'Asie. J'ai lu quelque part un exemple...
Je regarde tout doucement les itinéraires faisable en Birmanie. et j'ai une petit question: je lis qu'entre Bagan et le lac Inlé, il faut une journée de voyage difficile pour le faire... donc sauriez vous me conseiller une ville étape entre ces deux sites...
Je me permets d’ouvrir un nouveau topic pour avoir vos conseils sur notre itinéraire à Bali au mois d’août (du 29 juillet au 19 août). Nous avons prévu dans un premier temps de poser nos valises à Kuta pendant 3 jours (rien n’est encore réservé, des conseils?)...
J'organise le voyage de noces pour un jeune couple et j'ai quelques questions concernant les hôtels. Ils voudraient des hôtels un peu spéciaux ou bien romantiques et ils sont prêts à payer un certain prix pour cela. Connaissez-vous des hôtels à Ubud et...
Pytaz19 · 26 avril 2014 à 12:13 · 3 participants · 843 affichages
Je pars en Thailande le 14 juillet au 10 aout, le 19 juillet je prends un vol pour le Cambodge et je reviens à Bangkok par voie terrestre 1 semaine plus tard. J'ai besoin de savoir comment je dois m'y prendre pour le visa, je sais que le visa est de 30...
Cétropbeau · 24 avril 2014 à 10:50 · 8 participants · 671 affichages
Je prévois de rallier Khon Kaen à Siem Reap, mais en avion (très -trop- courtes vacances prévues). Le vol passe forcément par Bangkok. J'ai éliminé l'option Airasia, car la correspondance à Bangkok Don Mueang est trop longue (de 14:35 à 20:00). Le mieux...
Didoudie51 · 15 avril 2014 à 10:41 · 4 participants · 520 affichages
J'ai besoin de renseignements concernant le visa en Thaïlande. Nous somme arrivé le 10 avril 2014 a Phuket. Une fois qu'on a fait nos 30 jours en Thaïlande et que l'on reste par exemple 15 jours au laos ou au Cambodge, quand on revient en Thaïlande avons...
VoyageForum · 26 avril 2014 à 10:19 · 1 participant · 763 affichages
Afin de désengorger le trafic, le gouvernement vietnamien va lancer la construction d'un nouvel aéroport à une quarantaine de kilomètres au nord-est de Saïgon. Prévu pour 2020, il aura une capacité de 25 millions de passagers/an. Lire la suite...
Scred59 · 18 avril 2014 à 16:45 · 5 participants · 1 777 affichages
Nous partons en Malaisie au mois de Mai 2014 soit très bientôt. Ma question est simple: Au mois de mai, quel région de Malaisie est la plus agréable ou la moins sujette au intempérie ou à la mousson? Me conseiller vous la Péninsule côte Ouest ou côte...