Misterfred · 15 mai 2014 à 9:11 · 2 participants · 1 749 affichages
Je vais bientôt repartir, mais cette fois ci, je partirai avec un téléphone 4G, aussi, j'aimerai l'utiliser pour m'en servir de GPS et garder un accès internet en général. Savez vous si on peu prendre un abonnement prépayé (comme je faisais avec les SIM...
Sashinco · 7 février 2012 à 14:35 · 8 participants · 2 376 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait une bonne adresse sur Tagaytay, un truc pas trop cher et correct pour passer 2/3 nuits là-bas. J'ai bien sur déjà demandé à Getehem que j'espère bien voir sur place, mais si un autre membre avait une idée...
Alors voilà, avec mon mari nous allons en indonésie du 7 sept au 22 septembre 2013. Du 7 au 17 nous serons a Bali (nous en profiterons pour passer 2 nuits aux iles Gili). La seule chose qui m'embête pour le moment c'est après, nous voudrions faire Ijen...
Midaisy · 19 février 2014 à 16:23 · 7 participants · 1 590 affichages
Nous partons à deux, sans tour opérateur, au mois de mai. Arrivés dans le Nord nous pensions faire ainsi: du jeudi au vendredi: train de nuit Hanoi/Lao Cai vendredi: prendre un bus (est-ce possible?) jusque Bac Ha (nuit à Bac Ha) samedi: prendre un bus...
Vanipistache · 10 mai 2014 à 11:17 · 4 participants · 922 affichages
J'aurai besoin de vos conseils pour un itinéraire, actuellement je suis à gilli trawangan et je voudrai visiter Sulawesi, puis reprendre un vol pour Java.je pense prendre l'avion à lombok et atterri à makassa puis repartir de palu. Est ce que je suis...
Je me suis laissé dire que le coffre d'un taxi à l'aeroport de Bangkok ne peut pas accueillir les bagages de 4 passagers hors sur les 4 je suis la seule a parler un minimum d'anglais et je ne compte pas laisser mes 2 ados seuls dans un taxi dès notre...
Question aux experts de jakarta j aimerais savoir s il est facile de trouver un studio meuble pour une duree d 1 mois seulement central et securise quel est le loyer minimum que je peux esperer? merci d avance
Mon copain et moi partons 19 jours en Thaïlande en février/mars prochain. Nous avons prévu d’aller dans la région de Chiang Mai, à Sukhothai (ou Ayutthaya selon timing), Bangkok et bien sur une ile. Nous n’aurons pas le temps de faire côte Andaman et...
Noemielec · 14 mai 2014 à 13:32 · 2 participants · 454 affichages
Je pars bientot pour un an en asie du sud est. je suis deja partie 3 mois en inde, et ca a été tres difficile de comprendre l'hindouisme, j'aimerai repartir avec les idées un peu plus claire et cherche pour cela des bonnes references de lecture sur l'hindouisme...
Carlouj · 11 mai 2014 à 23:01 · 7 participants · 797 affichages
Je pars pour mon premier grand voyage le 24 mai, direction la Thaïlande. J'ai prévu de visiter Bangkok (mais sans m'y attarder), Chiang Mai, et les iles du sud. Dans l'idéal j'aimerais voir Koh Lanta, Koh Phi Phi, Ko Tao, Monkey Beach et si vous avez...
Asia7 · 11 mai 2014 à 18:31 · 5 participants · 1 077 affichages
De retour du vietnam je tiens a vous informer de la "sur taxe" de mon visa à l'arrivée à Saigon. J'avais lu sur ce forum, mes amis m'avaient informée, qu'il était possible de payer son visa à l'arrivée en euro. C'est donc confiante que je suis partie...
Sarahbxl · 14 mai 2014 à 9:35 · 3 participants · 1 724 affichages
Je viens de réserver deux billets avec Air Asia de Kuala Lumpu à Jogyakarta et je me suis trompée de date. Je me doute bien que je vais devoir racheter des billets mais avant de le faire, je voulais vérifier si certains d'entre vous n'avaient pas déjà...
Voyageur-e-s, J'ai une petite question pratique. Nous voulons partir à deux pour 15 jours ou 3 semaines en septembre/octobre à Bali. Nous habitons Bruxelles, mais pouvons partir de Paris, Genève, même Basel-Mulhouse, et Amsterdam. Pour l'instant, Amsterdam...
Je recherche un moyen pour aller de Walea Dive resort qui est sur l'ile de Waleabahi à l'Est des Togians qui n'est pas derservie par les bateaux public, vers Safi ou Wakai? Ne trouvant rien sur les guides, sur le web ou aupres du Walea resort, quelqu'un...
Michmach2 · 9 mai 2014 à 22:35 · 2 participants · 967 affichages
Nous tentons d'organiser un périple à vélo au Cambodge, avec une incursion au Laos. Nous voudrions faire une boucle, puisque nous avons un vol aller retour de Siem Reap. Pouvez vous nous donner des renseignements sur la portion Tbeng Meanchey (ou Preah...
Me venir en aide s'il vous plait Je recherche des guides touristiques parlant français sur Bbk, singapour et phuket pour cet été. Merci votre aide me sera precieuse.
Mimicorinne · 12 mai 2014 à 5:08 · 3 participants · 1 093 affichages
Je prépare mon futur voyage en Indonésie pour septembre J aimerais faire florès commodo et les Célèbes je pense arriver a makassar J ai 3 semaines que me conseillez vous de voir et faire dans ces régions et quel moyen de transport es t il le plus pratique...
Pygman · 4 janvier 2014 à 18:27 · 4 participants · 750 affichages
Nous cherchons un hôtel en Thaïlande. On voudrait pouvoir visiter facilement Koh Phi Phi au départ de l'hôtel. Et idéalement un hôtel qui propose la demi-pension voir pension complète. Merci d'avance pour votre aide.
Ananas972 · 13 mai 2014 à 5:27 · 2 participants · 856 affichages
Je dois me rendre a Bali cet été et je me pose la question a savoir si il me faudrait un visa ou pas? Mon passeport est valable... Vaccins? Je pars avec mon fils (14ans) qui ne porte pas mon nom de famille, me faut'il une autorisation de territoire...
Des centres commerciaux il y en de très nombreux à Bangkok mais ce Central Embassy semble vouloir dominer tout les autres, ouvert le 9 mai 2014 il propose tout le meilleur dont un Harrods tea room déjà ouvert récemment au Siam Paragon. Au dessus le Park...
Nous partons cet été en famille en Birmanie. J'ai acheté des billet Paris-Bangkok avec Aeroflot et m'apprête à acheter les vols pour la Birmanie (Bangkok-Mandalay, Rangoon-Bangkok). Le vol de Moscou arrive à l'aéroport Suvarnabhumi 7h35. Il y a un vol...
Ouissem06 · 12 mai 2014 à 4:42 · 4 participants · 1 149 affichages
Je souhaiterais avoir des infos général concernant la Birmanie Peut être que vous soupçonnez ma demande pas de souci sur ça Je suis musulman et je ne me considère pas comme victime mais je voulais juste savoir si il est possible de voyager librement en...
Kateya · 25 avril 2014 à 8:40 · 5 participants · 1 448 affichages
Nous partons avec 3 amies en Indonésie en septembre 2014. Subjuguées par les îles nous aimerions avoir votre avis pour sortir des sites et références touristiques classiques. Nous attendons vos témoignages et vos bons plans quant aux îles a découvrir...
Nous souhaiterions avec mon ami et notre petite fille de 33 mois partir les deux dernières semaines en juin à Phuket mais j'hésite encore par rapport au climat... les avis divergent et je suis un peu perdue... On me dit qu'il fera beaucoup trop chaud...
Bien le bonjour! Certains nous connaissent peut-être déjà, nous sommes le couple en plein tour du monde qui recherchons des musiciens pour réaliser des vidéos avec eux... The World Music Tour, notre projet, ça consiste en un échange avec des gens d'ici...
Danalienn · 10 mars 2014 à 10:26 · 2 participants · 1 241 affichages
Je voyage depuis deux mois en Indonésie, en gros j'ai été de Java à Flores, et je prévois dans une dizaine de jours de prendre le Pelni de Maumere à Makassar. Je voulais faire l'expérience du Pelni en classe éco. J'ai déjà lu pas mal de témoignages à...
Claric60 · 5 février 2014 à 13:59 · 10 participants · 3 662 affichages
Juste pour ceux que cela peut intéresser, voici un petit topo de mon voyage du 07 au 24/01/2014: - 7: décollage Roissy - 8: 8h atterrissage aéroport Suvarnabhumi international Bangkok - 8: 11h décollage de l'aéroport Don Muang vers Chiang Mai (taxi entre...