Nous nous sommes trouvés par hasard à bao lac le jour du marché plusieurs ethnies s y retrouvent et notamment les lolos noirs Ce marché vaut vraiment le détour Il plus authentique que celui de bac ha ou de can cau Ci-dessous une video de notre passage...
Huguetter · 12 mai 2014 à 17:58 · 3 participants · 827 affichages
Larsay m' a donné beaucoup d' indications pour ce tour mais je vais peut etre le laisser souffler un peu J' aimerai savoir si l' attrait principal du trajet qui conduit de Babé vers Cao bang reside a la visite des cascades de Ban Gioc? En effet j' ai...
Thaiboss · 13 mai 2014 à 4:42 · 3 participants · 1 081 affichages
NOUVEAU...j ai fait l expérience avec mon nouveau passport et transfert visa sur nouveau passport dorénavent il faut vous procurer un certificat de l ambassade certifiant que vous ètes bien en possession d un nouveau passport valable sans ça pas de...
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le bus "normal" qui va de KSR à l'aéroport de Bangkok est bien le 556? Et jusqu'à quelle heure circule-t-il? Pour quel tarif? Merci.
J ai du être hospitalisé d urgence à Bangkok et voulait exprimer toute ma gratitude pour le personnel du Nonthajev hospital J ai trouve cet hôpital parfait à tous les nivaux
Laurabo · 30 avril 2014 à 19:17 · 6 participants · 1 363 affichages
Je vais partir 3 semaines en birmanie avez vous des conseils d'itinéraire pour la birmanie Je pensais faire Rangoon (est il possible de la d'aller au rocher d'or en une journée?) Bagan Lac inle Mandalay Avez vous d'autres endroit sympas a proposer!? Merci:-D...
JMPe · 4 juin 2013 à 9:51 · 4 participants · 2 659 affichages
J'envisage de faire un tour au départ de Hanoi pour découvrir le lac Ba Be et les environs de Cao Bang (en mai 2014). Pensez-vous qu'il peut-être intéressant de faire une halte au lac de Thac Ba? Si oui avez-vous quelques conseils: à quel endroit? où...
Annelie · 11 mai 2014 à 20:14 · 2 participants · 500 affichages
Nous arrivons en Thailande le 24/05 avec nos 2 filles (3 et 1 an). Nous aurions besoin de quelques conseils avisés pour notre itinéraire. Nous compions commencer par Bangkok (4 jours) mais au vu du contexte on va peut etre éviter. Est ce pertinent? Nous...
J'ai voulu réserver mes billets de train Bangkok Chiang Mai via thailandtrainticket... Mon paiement par carte bancaire a été refusé. J'ai donc réessayé une nouvelle fois et mon paiement a été également refusé par ma banque. J'ai donc écris un mail à...
Je vais passer 3 jours sur les îles Perhentian. Je souhaiterai savoir si il est possible de se déplacer à pied sur les îles ou non? Je ne trouve pas de plan permettant de voir les trajets possibles... Je serai chez Abdul Chalet et j'aimerai savoir vers...
Gouya86 · 7 mai 2014 à 15:45 · 12 participants · 3 004 affichages
Avec ma femme et mes enfants nous avons prévu de nous rendre 15 jours en Thaïlande du 28 juillet au 12 aout 2014. (enfants de 4 ans et 12 mois..., ca va être du sport...) D'après ce que je lis, le climat politique est relativement tendu actuellement en...
Jerem82 · 12 mai 2014 à 12:02 · 2 participants · 853 affichages
Juste pour information... Des séparatistes musulmans présumés ont mené plus de trente attaques lundi 12 mai dans le sud de la Thaïlande, provoquant l'incendie d'un centre commercial, des fusillades et des attentats à la bombe, qui ont fait en tout un...
Bertheu · 16 avril 2014 à 14:05 · 6 participants · 2 029 affichages
Voila, je prépare actuellement mon voyage au Vietnam, en voulant me concentrer plus particulièrement sur le nord. Je pars au mois d'aout, seule, pendant 3 semaines. J'ai déja pas mal voyagé, et au fur et a mesure de mes voyages j'ai appris à voyager sans...
Francescana · 10 mai 2014 à 18:25 · 4 participants · 567 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur les visas. J'ai réservé un billet d'avion aller retour départ en octobre et retour dans 6 mois. (Barcelone - Bangkok / Bangkok - Barcelone) Lieux d'arrivée Bangkok ais-je le droit de venir sans visa alors que mon billet est...
HervéG83 · 9 mai 2014 à 23:00 · 2 participants · 459 affichages
Voilà j'ai déjà mes 2 billets aller retour Nice Bangkok 1er Voyage billet du 13 Sept au 11 nov 2014 soit 2 mois en thailande (puis je reviens en France pour travail du 12 nov au 14 Déc) 2éme Voyage du 15 déc 2014 au 15 mars 2015 soit 3 mois en thailande...
Orni · 10 mai 2014 à 10:33 · 4 participants · 766 affichages
Je prépare notre prochain séjour en birmanie... Mais j ai du mal a fixer un bon itinéraire.. Je compte me déplacer dans le pays uniquement en bus train et bateau.. J ai 3 semaines sur place et j ai du mal a me décider... Après une première lecture j...
Schtroumpfet · 17 avril 2014 à 7:37 · 8 participants · 3 134 affichages
J'envisageais d'emmener quelques billets de 100 euros, et d'autres petites coupures pour ajuster en fonction, pour ne pas avoir trop de billets. Est-ce qu'on les change facilement sur place?
Laurabo · 9 mai 2014 à 17:29 · 3 participants · 898 affichages
J ai une question concernant mon prochain voyage en Asie je compte faire birmanie Cambodge Laos Thaïlande (je veux terminer par la thailande car ma famille y sera a ce moment la) Je compte commencer par la birmanie et prendre un vol Mandalay bkk pour...
Cacahuet95 · 4 février 2011 à 1:09 · 16 participants · 10 047 affichages
Ce soir ma question portera sur les 3 principaux centres liés à l'Eléphant en thailande (entendre par là centres AIMANT et RESPECTANT l'animal AVANT tout). - Le Patara elephant farm a une excellente réputation (noté n°1 des activités touristiques de chiang...
De par votre expérience, svp pouvez-vous me dire s'il est possible de faire dans la journée Rangoon au Lac Inle, en novembre et avec un véhicule avec chauffeur? Combien de temps? Une idée du prix? Merci beaucoup TATATOU
Hydro83 · 10 mai 2014 à 12:30 · 2 participants · 696 affichages
Je part en Thaïlande bientôt et j'ai repris le sport il y a peu et j'aimerais savoir si c'était possible de mettre dans ma valise un gainer (un produit pour grossir) c'est un pots de poudre en gros, rien de dopant je précise, acheté au vitamin shop de...
Annelie · 11 mai 2014 à 20:05 · 2 participants · 447 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants (3 et 1an) et arrivons en Thailande le 24/05 pour 4 semaines. Nous nous posons pas mal de questions quant à la pertinence de notre organisation. Nous avons prévu de rester 4 jours à Bangkok en arrivant. Mais, au vu...
Nous partons pour le Cambodge en Juillet. Dans notre guide, il précise que le transport de voyageur n'était plus possible sur la ligne Phnom-Penh/ Pursat / Battambang réouverture prévu fin 2013. Est ce que quelqu'un connait actuellement l'état du trafic...
Qui a voyagé avec swiss Airlines (pour nous Genève-Bangkok) et dans quel état sont arrivés les animaux au niveau du stress? Faut-il acheter des cages et où? criluc
Je décolle de BKK samedi à 8h50. Je pense aller à l'aéroport en cityline, risqué? Je crois qu'il n'y a des perturbations que sur l'expresse. D'ailleurs sur leur site je trouve les horaires aéroport > bkk mais pas dans l'autre sens. Le premier est bien...
HervéG83 · 10 mai 2014 à 23:42 · 2 participants · 922 affichages
Voilà j'ai déjà mes 2 billets aller retour Nice Bangkok 1er Voyage billet du 13 Sept au 11 nov 2014 soit 2 mois en thailande (puis je reviens en France pour travail du 12 nov au 14 Déc) 2éme Voyage du 15 déc 2014 au 15 mars 2015 soit 3 mois en thailande...
Cedricsmert · 8 mai 2014 à 10:49 · 7 participants · 1 579 affichages
Nous prévoyons un voyage en Thaïlande en mars 2015 (9 au 23). Nous souhaitons commencer notre périple sur koh samui / Tao, pour rejoindre ensuite krabi, koh lanta et finir par Bangkok. J'ai trouvé un vol via Kuala Lumpur, arrivée 7 h à bord d'un a380...