Souhaitant aller a Puerto Galera avec ma copine, quel est le budget pour 10 jours sur place? D'autre part y a t'il possibilité de changer de l'argent ou de retirer avec une Mastercard sur place ou est il préférable de changer a l'aéroport de Manille en...
Justlovelife · 17 février 2014 à 21:32 · 9 participants · 2 930 affichages
Je sollicite l'aide de routards ayant voyagé en Asie du Sud Est:D Je souhaite partir 5 semaines avec un ami. Seulement, je ne sais pas où me diriger. Thaïlande, Laos, Cambodge? Vous parait-il possible de faire un circuit sur deux pays? La Thaïlande semble...
Je vais fêter mes 18 ans fin juillet et veux partir seule pendant le mois d'août en Asie du Sud-Est, plus précisément un itinéraire de quelques jours à Bangkok puis aller du nord Laos jusqu'aux côtes cambodgiennes. Ce ne sera pas mon premier voyage mais...
Je pars bientôt au Cambodge et viens de voir cet avertissement sur le site du gouvernement du Canada. Il n'est pas conseillé d'aller dans la région du temps Preah Vihear et c'était malheureusement dans mes projets... Que pensez-vous de cet avertissement...
Je viens de regarder pour réserver un vol vers bangkok par af... et surprise pour février le vol est toujours prévu au 2f... moi qui espérais un vol au 2e dans le s4 (terminal M)... je croyais que fin septembre tout les vols internationaux hors Schengen...
Dada9193 · 2 mai 2014 à 18:21 · 3 participants · 828 affichages
Je compte partir au Vietnam en décembre, seul si je trouve personne pour m'accompagner et je voudrais quelques renseignements: Vaut-il mieux partir en circuit ou à l'aventure? Est-il facile de se trouver un hôtel sur place ou vaut mieux t-il réserver...
Nous partons pour la Birmanie 3 semaines fin novembre - début décembre. En clair, juste avant Noël. D'où ma question (je sais, c'est un peu tôt, mais nous préférons ne pas nous poser toutes les questions au dernier moment): Que peut-on acheter en Birmanie...
Iris123 · 8 octobre 2013 à 0:33 · 6 participants · 2 284 affichages
Je serai en Thaïlande au mois de février, ensuite, Laos/Cambodge/... Donc, sur un départ de trois mois. Pour la preuve de sortie du pays, Thaïlande, après 30 jours à présenter à la cie aérienne au départ de Mtl, l'achat de ticket sur le Nagi of Mekong...
Zokko · 1 mai 2014 à 17:10 · 7 participants · 892 affichages
Je pars fin mai pour 1 mois entier dans ce beau pays que j'ai déjà visiter il y a 2 ans (bangkok, ayutthaya, koh chang, chiang mai avorté) j'aimerai cette fois faire un circuit plus étoffé, j'ai pensé commencer par l'Est (isan) korat jusqu'à Udon thani...
Je vais partir en thailande en Mars avec Plein vent en circuit et extension à Cha-am à l'hotel Unico Grand Sandara avez vous deja fait ce circuit? merci pour vos infos
Harianrhod · 2 mai 2014 à 19:36 · 5 participants · 939 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser mon voyage en Thaïlande, prévu pour novembre 2014, pour une durée de 1 mois, c'est me premier voyage que je fais, et donc premier voyage que j'organise, et je trouve ça plutôt stressant, la peur d'oublier quelque...
Je vais thailande du 21 mai au 7 juin. Ma 1ère étape sera khao lak 4 jours, Koh Lanta 4 jours et le reste sur phuket. Je cherche des avis récent concernant la meteo pour ces trois destinations a cette période, il y a beaucoup d'avis sur le net mais rien...
J'aurai aimé savoir si il est possible d'acheter un téléphone portable prêt de l'aéroport de phnom penh ou directement dans l'aéroport? Si oui pour quel prix? Je risque peut être de dire un chiffre ridicule mais 5/10 USD c'est possible? Je vous remercie...
Rom1trk · 11 mars 2014 à 7:44 · 4 participants · 1 992 affichages
On passe au Myanmar dans quelques jours, nous avons fait un itinéraire provisoire de notre voyage sur la carte ci-dessous: https://mapsengine.g... On souhaite privilégier les rencontres avec les birmans et les beaux paysages. Les temples commencent à...
Sarcass · 22 avril 2014 à 14:05 · 4 participants · 1 288 affichages
Je poste une nouvelle discussion après en avoir lu un bon nombre, mais comme chaque voyage est différent je préfère bien cibler ma demande. Je voudrais connaître vos avis sur plusieurs sujets. Je vous explique donc notre projet. Nous sommes deux potes...
YoSeb · 6 avril 2014 à 17:03 · 4 participants · 1 831 affichages
Je projette 3 semaines de voyage en Malaisie en juillet 2014 et nous passerons une dizaine de jours sur Perhentian Besar et Kapas pour snorkeling mais aussi des plongées entre 8 et 10. Pensez-vous qu'il est intéressant d'acheter son matériel de plongée...
Je pense remonter le Mékong et entrer au Cambodge par ce fleuve. 1) de quel endroit est ce le mieux (Can Tho ou Chau Doc): - pratique - beauté - durée 2) comment fait t'on pour embarquer en partant de Saïgon? - est il mieux de prendre une agence à Saïgon...
Vos conseils éclairés pour le meilleur moyen de transport (bus, train ou taxi) de l'aéroport de Bangkok à Hua Hin. Le taxi semble plus confortable, car évite d'aller à Bangkok pour rejoindre ou la station de train ou celle des bus. Et les prix ne sont...
Agression au Mont Batur -Bali-! Appel au boycott! Ceci est une alerte! Nous espérons vivement sensibiliser les voyageurs car cela fait bien trop longtemps que ça dure! Nous avons voulu tenter, en famille, l’ascension du Mont Batur, seuls. Nous sommes...
Ppb69 · 25 septembre 2013 à 23:34 · 7 participants · 6 131 affichages
Partant au Laos le mois prochain, je recherche des infos récentes et vérifiées sur le passage de frontière au nord laos. car lu sur hobo maps: Nouveau pont sur le Mékong - Un nouveau pont sur le Mékong à environ 10 km au sud des points de contrôle d'immigration...
Himalaya2 · 2 mai 2014 à 22:06 · 2 participants · 608 affichages
Après m'être documentée (et avoir lu beaucoup de post du forum), je commence à avoir une idée précise des endroits que j'ai envie de voir à Bali et à Lombok. Subsistent encore des interrogations que je vous livre: Ubud. 1 semaine environ, nous y louerons...
Mon voyage bali approche et je serai quelquesjours à sanur connaitriez vous des adresses de supermarches trouver des souvenirs moins chers qu'en boutique mon hotel est au 46 du jalan hangtuah pour y aller pied merci de votre aide
Voyageforum.com/... Suite du post Après une visite du Sud de la Thaïlande, il est temps de rejoindre la Malaisie. Avec une idée en tête: aller voir les petites îles de la côte Est qui ont l'air si belles - et rejoindre le soleil après un début de voyage...
Ma question est dans le titre Nous devons passer 4 nuits à Rangoon (des Amis nous y rejoignent) et je me demandais ce que l'on pouvait visiter aux alentours de Rangoon, éventuellement sur une journée entière avec voiture et chauffeur. Nous visiterons...
Etienne2a · 2 mai 2014 à 8:21 · 7 participants · 1 030 affichages
Je possède un visa tourisme 3 entrée, chacune pour une durée de 2 mois. j'ai déjà utilisé mes 2 première entrées. Décide alors de quitter le territoire par voie terrestre pour aller au Cambodge, après 4 jours, je décide de revenir en Thaïlande par voie...
Tous, J'ai un dilemme pour la fin de notre voyage en Indonésie en septembre prochain. Après 2 semaines bien intensives entre Java et Bali, nous aimerions prendre 3 jours de repos, sur une belle plage de sable blanc, avec de petits bars et resto les pieds...
Jerem82 · 30 avril 2014 à 11:43 · 16 participants · 4 758 affichages
Cherchant de façons assidu mes billets pour mon prochain voyage qui aura lieu en Juillet, je voulais vous informer que la compagnie Malaysia airline offre des tarif très attractif, je viens d'acheter deux billets pour 1200€ avec vol en A380 et une petite...
Je vais profiter du pont de 5 jours de la semaine prochaine pour faire un petit périple à partir de Saigon, avec mon scooter Yamaha nouvo, en commençant par Vung tao, par la route de la mangrove. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il y a bien un bac tout...
Adonya · 4 septembre 2013 à 18:46 · 6 participants · 1 434 affichages
A Yangon, le nombre de chambres répondant aux standards internationaux va augmenter de 65% encore cette année. Actuellement il y a 9'100 chambres dans la ville dont seulement 1'500 répondent aux standards internationaux. Sources: Bangkok Post
Martinoche · 1 mai 2014 à 12:34 · 3 participants · 826 affichages
J'aimerai avoir une petite réponse de personnes revenant de Birmanie, je pars au mois de juillet pour 28 jours, peut on actuellement payer en euros les hôtels et autres musées, les discutions que j ai pu trouvé datent un peu, dois-je partir avec des dollars...