Voilà j’embarque pour la Thaïlande bientôt et j'aurai quelques questions ^^ 1) En sortant de l'aéroport de Bangkok, pour changer ses euros en bath il est préférable de le faire à l'aéroport? La "taxe de change" est de combien peu près? J'aimerais changer...
Eliot75 · 9 mai 2014 à 20:40 · 2 participants · 778 affichages
Nous partons le 19 juillet 2014 au Vietnam pour un peu plus de 5 semaines en arrivant et repartant de Hanoi. Plusieurs questions se posent: - descendre directement sur HCMV par vol interne - descendre progressivement sur HCMV - Commencer par les boucles...
Frifri95 · 10 avril 2014 à 15:21 · 7 participants · 920 affichages
Je suis à la recherche d'une agence privée locale (guide + chauffeur et organisation pour 15 jours) au Vietnam pour la période d'Octobre 2014. Avez-vous des adresses? Par avance merci. Frifri95
Prisonbreak69 · 9 mai 2014 à 15:42 · 1 participant · 727 affichages
Quand on vient du vietnam peut on faire son visa cambodgien a la frontiere directement? quel est le prix? y a t il des arnaques comme a la frontiere thai? merci
Fexon · 24 mars 2014 à 18:13 · 8 participants · 4 037 affichages
Chers amis et amies du forum bonjour, J'ai eu l'opportunité de passer ce matin au consulat royal de Thailande à Genève et j'en ai profité de poser quelques questions au sujet d'un ou plusieurs séjours "tourisme" en Thailande... Voici en vrac les diverses...
Nous (un couple et 2 filles de 10 et 13 ans) allons visiter Bali et Java en juillet/août. Premier voyage en Asie! Nous commençons par Bali (environ 12/15 jours), avant de prendre le ferry entre Bali et Java pour enchainer le Kawah Ijen et le Bromo pour...
Auré2b · 4 décembre 2012 à 11:48 · 12 participants · 3 594 affichages
Nous partons pour 16 jours en thailande. Notre circuit: 3J a bangkok 5J a koh phi phi 5J a phuket nous avons prévu pour bangkok marché flottant et temples (mais lequel choisir?) pour koh phi phi maya bay, nous aimerions faire de la plongée et du snorkling...
Balban · 21 mars 2014 à 7:26 · 7 participants · 1 462 affichages
Tous, Nous sommes à plus de 11 mois de voyage et après avoir parcouru plus de 10'000 km, nous souhaitons vous présenter nos premières vidéos. Nous essayons de "réaliser" un petit montage sur chaque pays. Nous ne sommes pas des professionnels mais nous...
Je cherche une guest house pas cher avec wifi dans les chambres si possible, sur Chiang Mai et Bkk, niveau confort je ne demande pas grand chose, eau chaude ou eau froide peu importe... Au niveau de la location, pareil je n'ai aucune idée, juste le moins...
LeBatman · 1 mai 2014 à 11:41 · 4 participants · 1 615 affichages
Suite à mon premier sujet sur lequel je vous demandais des conseils, qui m'ont été très utile, merci encore, je vous fais un petit résumé, qui pourra éventuellement aider les futurs voyageurs! Nous sommes partis, ma chérie et moi-même depuis Taipei en...
Karolyn13 · 9 mai 2014 à 16:15 · 3 participants · 848 affichages
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider je me perds un peu dans toutes ces formalités. Je pars en Thaïlande avec mon copain pour quasiment 2 mois. On pense sortir du pays avant les 30 jours pour ne pas payer le visa et mais aussi pour aller visiter...
Flavien55 · 5 mai 2014 à 11:00 · 4 participants · 3 939 affichages
Compte partir faire la fete avec un amis (22 et 21 ans) a bali suivit de la Thailande (tous deux pays que je connais tres bien) mais j'ai aussi envie d'esseier le combodge!!!!!!!!! niveau fete boite de nuit sa donne quoi? je ferais les temples etc aussi...
Je vais partir en octobre en birmanie avec escale d'abord à bangkok et j'aimerais savoir si certain on déjà effectué la traversée depuis Mae sot (thailand) avec 1 visa de 28 jours et sortie par mandalay par avion pour la thailand (Ou dans le sens inverse)...
Tarabuccetta · 9 mai 2014 à 8:01 · 4 participants · 972 affichages
Je n'ai jamais quitté l'Europe et je rêve de partir en Asie - je voudrais commencer par l'Asie du Sud-Est. Ma situation et mes envies sont un peu particulières: je viens de perdre mon travail, je suis célibataire, mon fils est élevé, je n'ai pas de famille...
Je vais régulièrement à siem reap et à chaque fois depuis des années j'allais a la guesthouse " ancient angkor) Ils ont changé de propriétaire et le prix est passé de 20 $ à 36 voir 42 $. pour moi pas question d payer aussi chère qu'en france. est ce...
Jacs83 · 8 mai 2014 à 23:50 · 2 participants · 1 852 affichages
Voudrais avoir vos avis svp, ça vaut le coup d y aller? ça m a l air sympa. j ai vu que l on peux soit manger durant le show ou pas, c est bon le repas ou vaux mieux payer juste le spectacle? merci. par contre en semaine il yy es ou ce n es que le week...
Nous avons le projet, mon ami et moi, de prendre une année, au milieu de nos études, pour voyager autour du monde. Nous réfléchissons aux pays que nous aimerions traverser. L’idée serait de passer un mois dans chaque. Pensez vous qu’un mois soit suffisant...
J'aimerais savoir quels sont vos 3 pays d'Asie préférés (Asie du Sud-Est, du Sud, du Nord-est, Centrale) au niveau des paysages et de l'accueil des locaux? 1- 2- 3- Merci à tous de votre participation.
Freedent · 8 mai 2014 à 13:33 · 5 participants · 2 438 affichages
Je ne trouve hélas pas de réponse précise à la question suivante (je pense pouvoir avoir bien cherché), or je pense qu'elle concerne potentiellement beaucoup de personnes. Sommes nous assurés lorsque l'on loue une moto à Bali par exemple? Je ne parle...
Oplomaque · 7 mai 2014 à 10:21 · 12 participants · 4 244 affichages
Chaque fois que je part en avion, je ne sais pas comment faire et sur tout comment et ou il faut confirmer son vol retour. C'est la premiére fois que je part avec cette compagnie (Austrian airlines) merci de me dire ou il faut confirmer mon vol retrour...
En prévision d'un voyage en famille avec nos deux petites filles et après avoir consulté le forum je suis à la recherche d'agence ou de guide thaïlandais francophones officiels sur Bangkok. Étant donné que le site guidescenter.com évoqué par certains...
Nous partons avec nos 2 enfants mi juillet en thailande, nous logeons habituellement au rambuttri pour sa petite cour calme en bas de l'hotel ou les enfants peuvent courrir sans avoir peur de la circulation. Si quelqu'un aurait un tuyau sur un endroit...
Nsalomon · 5 mai 2014 à 2:32 · 9 participants · 1 381 affichages
Je vous fais part d'un projet vidéo que je viens de finaliser: Tropical Travelogue. Enrichissant, captivant, esthétique! Ces 3 mots pour décrire un voyage filmé en Août 2012 dans 3 magnifiques capitales d'Asie (Bangkok, Hong Kong et Tokyo). 3 atmosphères...
Je suis nouveau sur ce forum, et je n'ai pas eu le temps de voir tout les sujets de conversation, donc c'est possible que vous en ayez déjà parler Je reviens tout juste du Pérou que j'ai fait en backpack, ce qui m'a appris qu'il valait mieux avoir un...
Je voyage 6 mois avec mon compagnon en Nouvelle Zelande, Asie du Sud Est et Australie. Nous allons terminer par 7 jours complets a Bali pour se relaxer. Apres avoir lu plusieurs discussions nous avons du mal a nous decider Nous aimerions une belle plage...
Romain6 · 9 mai 2014 à 14:26 · 5 participants · 1 281 affichages
Comme je sais que ca change régulièrement au niveau des règles d'embarquement etc je me demandais si c'est possible que j'achète un ticket aller pour la thailande (de paris) sans ticket retour mais avec un billet airasia Chiang Mai - siem reap (Cambodge)...
Silvia67 · 9 mai 2014 à 13:23 · 2 participants · 576 affichages
Je sais que l'on ne peut pas prédire l'avenir, mais je pars le 17.05.2014 pour la Thaïlande avec une arrivée sur Koh Samui le 18.05.2014 et retour à Bangkok pour 2 nuits (29 et 30.05.2014) et vol de retour sur l'Europe le 31.05.204. Je me pose certaines...
Barriquehunt · 6 mai 2014 à 7:52 · 3 participants · 689 affichages
Je me trouve actuellement à Kuala Lumpur, et je vais remonter tout doucement vers la Thaîlande en Bus. J'ai lu pas mal de trucs concernant les visas mais je dois bien avouer que c'est toujours flou par rapport à ma situation. Je vais arriver par la route...