Il y a un vol Paris-Bangkok AR avec la compagnie Ukraine Intl. Airlines 440 euros. Le 14 mai, peut-être d'autres dates aussi. Des avis sur cette compagnie? A votre connaissance, y-a-til des risques de perturbations sur ce vol du fait de passer par Kiev...
Chipipoune · 27 avril 2014 à 10:29 · 6 participants · 1 939 affichages
J ai une question qui effectivement pourrais etre poser un peu partt (tt les pays) mais y se trouve que je part an thailande donc je vous la pose a vous!!!! Sur un vol paris bangkok avec escale a dubai (avec emirates) doit t'on recuperer nos bagages...
Je veux aller sur les Gili mi mai. Et si j'ai bien compris en lisant le forum que hors saison, Gili Air et Gili Meno étaient tres calmes, je souhaitais avoir des précisions sur la période que vous appelez "hors saison"? En soit, Gili Air me correspond...
ça y est les billets d'avion pour Bangkok sont achetés, nous arrivons à 14h25 le dimanche 2/03 à Bangkok, nous voulons prendre le train pour Chiang Mai le soir même ;le train est à 19h30 c'est réalisable et pas trop compliqué d'arriver jusqu'à la gare...
Justine305 · 21 avril 2014 à 15:22 · 2 participants · 1 339 affichages
Je pars le 27 septembre pour deux semaines au vietnam avec une copine. Nous sommes au debut de nos recherches sur le Nord. Sur les guides ou forum on voit toujours Hanoi, région de Sapa et Baie d'along. Quelques questions!!... Comment circuler dans la...
Chewbak83 · 1 mai 2014 à 18:49 · 2 participants · 973 affichages
Nous sommes un couple qui prépare un voyage en Asie du sud-est en départ pour le mois d’août. Nous comptons notamment arriver en chine du Nord début septembre par la Mongolie. Par la suite, nous souhaitons voyager par la voie terrestre, notamment arriver...
Chumi18 · 28 juin 2010 à 12:19 · 10 participants · 7 086 affichages
Fraichement rentrée de Malaisie, je me suis dit que ce serait sympa de faire partager mon expérience ici vu que j'ai pris pas mal d'infos sur ce site... Nous sommes donc partis 3 semaines du 04 au 25 juin en couple de 27 et 32 ans en mode routard-barroudeur...
Arminvanbure · 29 avril 2014 à 8:24 · 3 participants · 714 affichages
Quelqu'un sait il s'il est possible de rejoindre les 2 terminaux de bus de JAMLINER par LRT depuis le terminal 3 sachant que la ligne 1 sur laquelle est situé l'aéroport devait être prolongé de Baclaran a Niog. Si oui, quelle station dessert ces 2 terminaux...
Paillas4631 · 1 mai 2014 à 20:01 · 3 participants · 1 034 affichages
Nous souhaitons faire un voyage d'environ 3 semaines début 2015 en Asie du sud est. Je voulais savoir quels pays choisir pour un premier voyage dans cette région du monde? Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Laos, ou même Indonésie? Sachant que ce sera un voyage...
Nous partons fin aout pour 3 semaines à bali. Quel est le meilleur moyen de rejoindre gili depuis ubud, et quel est le tarif aller retour (environ). D avance merci Salutations
Ludmila60 · 1 mai 2014 à 12:24 · 3 participants · 1 019 affichages
Nous prévoyons un trip pour cet été avec ces 3 iles, l'idée serait d'arriver à Lombok (nous avons notre aller retour KL) avec Air Asia, de voyager par la route et de revenir en avion depuis Flores, pour ne pas se taper les km dans les 2 sens... je ne...
Ma conjointe et moi-même avons une escale à Bangkok le 28 août prochain, arrivant à minuit et redécollant à 21h. Nous pensons aller en ville (via le train rapide), dormir jusqu'à 7-8h puis visiter la ville, grâce à un guide. Connaissez-vous des guides...
Zazabenji · 30 décembre 2013 à 14:53 · 7 participants · 2 132 affichages
Je voudrais réserver un vol intérieur Yangon-Mandalay avant de partir en Birmanie. Quel est le moyen le plus fiable et le plus économique: directement sur le site de la compagnie? par une agence, si oui, laquelle me recommandez vous? merci pour vos conseils...
Savez-vous si il est possible de louer un scooter sur Kuching pour la journée? Et si oui, avez-vous des adresses? J'ai lu dans certaines discussions que cette formule est plutôt sympa mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très répandue... Des avis...
Mosni · 23 avril 2014 à 13:41 · 9 participants · 13 817 affichages
J'envisage de réserver un vol à destination de Manille très prochainement, aller-retour pour une durée de 2 grosses semaines. Le problème est que je souhaiterai réserver maintenant, mais je suis susceptible de devoir annuler ou modifier les dates (pour...
Deretour2014 · 27 avril 2014 à 6:48 · 5 participants · 1 296 affichages
Bj à tous! je voudrai passez cette hivers avec ma compagne 5 mois en Thaïlande (un peu dans le sud eu peu dans le nord et un peu au milieu)ma question aux connaisseurs, suite aux changements récents, concernant les visas et nombre d'entrés et sorties...
Orenoque44 · 29 avril 2014 à 22:08 · 5 participants · 3 914 affichages
Par expérience, savez-vous si Air Asia est stricte sur le poids des bagages en soute sur ses lignes intérieures? Nous avons réservé nos vols en indiquant 20kg...et regrettons déjà de ne pas avoir payer un tout petit peu plus pour 25kg au cas où! Mais...
Sarasteph · 20 avril 2014 à 10:50 · 4 participants · 1 936 affichages
Nous sommes une famille de 6 (avec 4 adolescentes) et nous allons découvrir la Malaisie péninsulaire en juillet 2014. Nous privilégions les guests houses et auberges de jeunesse pour entrer dans un budget correct (à 6 tout est plus compliqué!!). Le carnet...
En juillet nous partons a 3 filles en indonesie pour 1 mois. Nous aimerions idealement faire: java (yogyakarta pour les temples Borobrodur ainsi que le prambanan). Ensuite nous voudrions ppursuivre notre voyage sur komodo. Mais parait que il est pas si...
HelloBandit · 30 avril 2014 à 8:41 · 5 participants · 1 234 affichages
Nous sommes en train de préparer, mon amie et moi, notre itinéraire aux Philippines, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas si simple... Il y a tellement de choses à voir, tellement d'îles... C'est pas un voyage qui se prépare comme...
Connaissez vous un endroit ou passer juste une nuit sur Makassar surtout pres du terminal Daya pour repartir le lendemain matin vers Rantepao le plus tot possible. Merci
Aud07 · 27 avril 2014 à 20:37 · 5 participants · 1 464 affichages
J'ai lu et relu des sujets de discussions sur les visas et j'avoue être perdue... J J'ai donc besoin de votre aide... Nous voulons prendre un billet d'avion Nice -Bangkok début décembre et revenir début février Bangkok - Nice (Billet d'avion trop cher...
Mahiska · 1 décembre 2013 à 15:03 · 3 participants · 1 096 affichages
Je prépare un voyage de 4 semaines en Malaisie (en solo), aux alentours du 22 mai-22 juin 2014. Je n'ai pas d'autre possibilité avec mon travail, si je veux partir 4 semaines. A d'autres dates, ce ne serait que 2 semaines, donc pas le choix. Je ne connais...
Stevenmft · 30 avril 2014 à 11:54 · 2 participants · 1 230 affichages
Nous envisageons mon épouse et moi d'effectuer un circuit d'environ 3 semaines début 2015 nous sommes en retraite et pas a un jour prêt Circuit envisagé par transports locaux Arrivée à Kuala Lampur - séjour visite 3 jours K.L vers Langkawi en vol interne...
Michelzen · 30 avril 2014 à 7:18 · 2 participants · 891 affichages
Un long com. de presse de AirAsia a lire si vous etes concernés... surtout pour la période charnière 8/9 mai www.airasia.com/ask/... Un gros plus pour les transits a KUL entre vols arrivants au terminal principal KLIA et AirAsia
Quid de l'aéroport de Hua Hin? Il est toujours actif? il est présent sur certains sites pour des vols domestiques mais impossible de réserver quoique ce soit... Merci pour vos informations si vous savez si l'aéroport est toujours en activité.
Maudeev · 29 avril 2014 à 3:21 · 3 participants · 725 affichages
Mon copain et moi avons l'intention de partir de Montréal pour les Philippines du 20 décembre 2014 au 4 Janvier 2015. Nous partons seulement pour une période de 15 jours. Nous aimons beaucoup la nature, la plongée, le hiking, les montagnes ect. Nous...