Hasard85 · 28 avril 2014 à 0:42 · 6 participants · 1 375 affichages
Ma question n est. Pas d ordre financier, mais j aime être libre et cela me dérange d être accompagné toute la journée. À l époque je prenais un tuk tuk le matin pour aller dans le secteur choisi,,,,, et à la fermeture ou lorsque j étais fatigue j en...
Matos · 29 avril 2014 à 3:02 · 3 participants · 976 affichages
Apres plusieurs heures de lectures de vos messages, je commence a avoir une petite idee de ou aller / quoi faire au Nord Vietnam. En revanche, une question reste en suspens qui influencera l'itineraire. Nous serons dans le Nord a partir du 22 juin. Donc...
Odilji · 28 avril 2014 à 16:17 · 3 participants · 820 affichages
Nous allons 8 jours à Bali cet été avant les Célébes. Nous souhaitons vivre le Bali authentique; Nous avons réservé 4 nuits à Keliki village; Ensuite je pensais à réserver à Munduk (Atres Villa.)De ces 2 endroits nous pouvons rayonner. Mais nous aimerions...
Nous partons à Bali pour 3 semaines du 9 au 30 août à 8 (2 familles) Nous comptons réserver les 8 premiers jours et aviser par la suite sur place pour le logement, avec sans doute quelques jours sur Lombok. Est ce que ça vous semble réalisable? Est ce...
Nous partons avec nos deux enfants (4 et 7 ans) un mois en Indonésie entre le 13 juillet et le 13 août 2013. Notre vol arrive à Jakarta. Nous nous posons quelques questions: - Y a-t-il la possibilité de louer une voiture à Jakarta pour rejoindre Yogykarta...
Auriez-vous des informations concernant l’hebergement sur l’ile de Kapoposan/... au large de Makassar, en particulier si l’on peut y trouver des hotels/pensions a petit budget, et bien sur plus generalement un avis/ des conseils sur cette ile si vous...
Bingo10 · 29 avril 2014 à 18:50 · 2 participants · 1 028 affichages
Petite surprise ce matin a l'ambassade de Thaïlande en découvrant que les demandes de visa sont devenues un bordel de paperasse pas possible. Avec notamment demande de billet de retour, relevé de compte et justificatif de domicile. bref j'ai décidé de...
Lucielille · 16 mars 2014 à 17:02 · 3 participants · 1 058 affichages
Je pars en couple en Aout 2014 découvrir la Malaisie. Apres avoir lu et relu differents posts et articles, j'ai a peu pres défini notre itinéraire. Nous partons 15 jours et devrions donc visiter Singapour, le Taman Negara, les iles Perhentians puis Kapas...
Xellane · 29 avril 2014 à 11:10 · 4 participants · 1 273 affichages
Je pars aux Philippines en Decembre prochain et nous préparons le budget. L'hôtel où nous dormirons surement propose des island hoping pour 1500 pesos... par personne et on est 4! cela me parait beaucoup qui est parti pour la journée avec pique nique...
Qui connaît un petit coin de paradis au bord de la mer à Sulawesi, accessible de Rantepao ou Makassar? Nous souhaitons se balader dans le pays Toraja et passer quelques temps sur une belle plage. J'ai trouvé plein d'infos pour le nord de l'île mais on...
Pzendan · 29 avril 2014 à 13:49 · 4 participants · 543 affichages
Je me demande si c'est la bonne destination pour une première? Quelle saison est agréable? Est ce qu'il faut prévoir un gros budget tout en sachant que je préfère une petite chambre sympa pour deux qu'un hôtel grand luxe? Tous vos conseils pourraient...
Danser1000 · 28 avril 2014 à 11:21 · 4 participants · 2 732 affichages
J'utilise des poudres movicol et normacol 3 fois par jour. je vais en voyage pour deux mois en thailande ce qui veut dire que je dois emporter 360 poudres, ce qui est trop volimineux. jusqu'à maintenant je n'ai pas pu trouver ces médicaments contre la...
Sunshine15 · 28 avril 2014 à 22:26 · 2 participants · 1 387 affichages
Je suis en train de réfléchir à un nouveau voyage en Asie, et j'hésite entre plusieurs pays qui m'intéressent, mais il y a quelques détails (mais importants) que j'ignore. Tout d'abord, j'ai été 4x en Inde, je connais bien ce pays. M'intéressant à la...
Pacoloco · 25 avril 2014 à 23:16 · 4 participants · 1 448 affichages
Des infos svp!! 1- Quelqu'un a t'il randonné vers Mamassa pour relier Rantepao? infos? guide avec cheval possible? 2- Presque personne ne parle de la région de Gorontalo, quelqu'un a des infos? intérêts naturels ou culturels? on part jeudi prochain. Merci...
Je viens de revenir de vacances avec ma copine en Thailande (génial) mais malheureusement je suis parti avec le vol Emirates de Amsterdam qui est parti avec 2h45 de retard (il avait atterri trop fort sur la poste lors de l’atterrissage précèdent). On...
Zoupluies · 24 avril 2014 à 16:05 · 4 participants · 1 172 affichages
J'ai déjà fait un post mais je me suis rendue compte que l'intitulé n'était pas forcément clair quant au but dudit post. Voici l'itinéraire que nous avons suivi pendant ces 3 mois de voyage, de mi-octobre 2013 à mi-janvier 2014. Ça peut permettre à certain...
Kirabelle · 27 avril 2014 à 5:52 · 6 participants · 1 627 affichages
Mon mari et moi, sommes installés à Koh Samui, en thailande. Je dois envoyer des actes notariés importants en France et je voudrais savoir s'il existe des société de transport de courrier comme UPS ou DHL ici. C'est assez urgent, merci.
Ninou98 · 25 février 2014 à 2:32 · 10 participants · 5 334 affichages
Je suis en train de préparer un périple de 2 mois Laos - Angkor - Vietnam (le Nooooord) Ma connaissance de ces pays se limite à quelques discussions de salon, à quelques lectures et à quelques recherches sur VF. Comme nous partons dans 2 mois, si quelques...
Auriez vous des infos sur ces 2 îles? Se relèvent ils peu à peu de ce malheur qui les a durement frappé? Les aides leurs ont ils permit de reconstruire logements et infrastructures? Ne serait il pas indécent de s'y rendre en tant que touristes?
Voilà...une petite question pratique. Je rentre en France depuis Kuala Lumpur le 31 aout 2014 à 02HOO Emirates Check in ouvert à 23 h00. Je souhaite prendre un vol AIR asia depuis bali le 30 aout 2014...avec comme choix arrivée à 20h00 à Kuala lumpur...
Kalistaberry · 24 avril 2014 à 18:35 · 5 participants · 1 165 affichages
Dans un 1er temps je tiens à préciser que j'ai fait le tour d'énormement de sites (dont celui ci) et forum de discussion pour faire mon choix mais voila...j'hésite Pour faire court, j'arrive le 30 mai à Kuala Lumpur et repars le 10 juin (eh oui c'est...
Il me semble que je n'ai pas vu de post ouvert a ce sujet donc je me permets d'en ouvrir un. Voila ma question est: est ce qu'on peut se balader avec un sac à dos en Thailande avec nous nos effets perso dedans sans se faire voler tout dans le bts ou en...
Est ce que vous savez comment rejoindre en voiture depuis mae sariang le camp de réfugiés birman de mae la Oon ne pas confondre avec le camp de mae la. merci
Platypus1012 · 26 avril 2014 à 15:22 · 4 participants · 2 103 affichages
Nous avons l'habitude de voyager et nous sommes tombés amoureux de l'asie du sud est. En 2009, nous sommes partis 4 mois en amoureux en thailande (nord), laos, cambodge et vietnam. Ensuite entre juillet et sept 2012 nous avons passé 6 semaine en malaisie...
J'ai lu dans le petit futé sans autre précision qu'il faut présenter une copie du billet pour aller à l'aéroport de Manille en taxi, à présenter plusieurs fois. Est-ce bien nécessaire? Y a-t-il des contrôles? Pour résumer, à quoi ça sert? Aussi j'aimerais...
Arcenciel63 · 8 mai 2013 à 1:37 · 14 participants · 8 901 affichages
Je pars 4 semaines cet été en Indonésie (temps de vol inclus) et hésite entre 2 options: - une semaine à Lombok suivie de la croisière de 3 jours jusqu'à Flores puis 10/15 jours à Flores - Sulawesi J'ai envie d'un mix de nature / snorkeling / culture...
Guman · 27 avril 2014 à 18:47 · 2 participants · 1 113 affichages
Cet été (du 12 juillet au 12 août), on part avec ma copine en Indonésie. Premier voyage en dehors des frontières européennes. Pour nous présenter rapidement, on a 30 ans, on adore se balader (comprendre randonner), se baigner (jamais fait de snorkelling)...