Nous prevoyons de partir une semaine en Indonesie en juin, au depart de Shanghai. Nous aimerions visiter de jolies iles mais lesquelles? Pour l'instant, nous avons pense a plusieurs options: 1_ Est-ce-que Bali est un incontournable? Si c'est le cas, Vol...
Mani67 · 2 avril 2014 à 21:27 · 6 participants · 2 671 affichages
Je pars cet ete a krabi au depart de francfort, jai une escale de 1h30 a bangkok avant de redecoller pour krabi, ma question est de savoir si 1h30 est suffisant sachant que c thaiairways pour les 2 vols (dc a priori g pas besoin de recuperer mes bagages...
Lfournet · 25 mars 2014 à 14:50 · 15 participants · 2 614 affichages
Nous prévoyons d'aller en Malaisie cet été en août, nous sommes 6 (2 adultes et 4 ados) et nous essayons de trouver les meilleurs prix possibles. Le week end du 17 mars nous avons repéré des promos sur Emirates aller retour à 711 euros (promotion qui...
Nous sommes en train de preparer les achats pour notre voyage en malaisie cet été... il me semble avoir lu qu'il est utile d'avoir des chaussures d'eau pour le snorkeling a tioman, est ce vrai?? merci
La question est dans le titre...je pense aller un mois en birmanie (tout octobre) et ce matin, j'ai regardé un peu les vos...il n'y a pas de vol direct? ou il est tellement caché que je ne l'ai pas trouvé ou tellement cher que je ne suis pas allée jusque...
Le billet est acheté. Cet été, ce sera finalement l'Indonésie. Mes voyages précédents m'ont fait découvrir Bali, Lombok, le Lac Toba et ses environs, le pays Toraja et la partie est de Java. Je me disais donc que pour cette nouvelle expérience indonésienne...
Sawasdee Camarades Backpackers/... J'ai beau explorer le net à la recherche du bungalow perdu sur Koh Phangan, je tombe invariablement sur du resort, si possible avec piscine-on-the-beach (!!!), bungalows en dur serrés-collés, bref le truc pour vacanciers...
Calamitylynn · 24 avril 2014 à 8:53 · 3 participants · 1 494 affichages
Désolée, je sais que le sujet a été maintes fois abordé mais j'ai du mal à me faire une idée de ce qu'est le climat en Thailande à cette période: C'est la fin de la saison chaude, et le début des pluies: ok. En réalité j'ai du mal à savoir si la saison...
Besoin de vos avis et experience pour choisir notre circuit. on arrive le 27/11 à bkk à 12h on y reste 3 jours (28/29/30) puis 1jour/1 nuit (31) a ayutthaya, jusque là tt va bien. cette partie es certaine. mais là on hésites: soit on va a amphawa market...
Suite a mon voyage dans le golfe de Thailande en mars dernier je souhaite faire part de ma dexeption notamment sur Ko Tao. Le touriste est vraiment attendu pour son argent l 'acceuil n'est pas du tout sympathique. Les routes sont tres dangereuses et l'accès...
VoyageForum · 25 avril 2014 à 10:18 · 1 participant · 879 affichages
La filiale thaïlandaise long-courrier de la low cost AirAsia X a été lancée officiellement. A partir de juin elle desservira (pour commencer) Séoul, Tokyo et Osaka au départ de Bangkok. Lire la suite...
Protestous · 23 avril 2014 à 23:27 · 3 participants · 758 affichages
Je recherche un logement pour Petra au mois d'octobre. Nous serons 4 et nous souhaiterions un logement près du site, tranquille, calme et pas cher. Que me proposez-vous? Merci Emmanuel Dalle
Curiosi · 13 février 2013 à 16:07 · 10 participants · 2 210 affichages
Qui peut me renseigner une agence fiable pour louer une voiture avec chauffeur pour un itinéraire établi par nos soins à parti d'Hanoï? Est-il facile de louer ce genre de transport y compris à partir de Sapa? Qu'en est-il du chauffeur durant le trajet...
Routarde31 · 13 avril 2014 à 12:50 · 6 participants · 844 affichages
Comme le dit le titre je pars un mois en Thailande du 22 mai au 22 juin avec mon copain mais j'aurais besoin d'aide car je ne connais pas du tout ce pays... Nous y allons en sac à dos, habituellement en tente mais il semble que les hotels la bas soient...
GregMovGmail · 20 mars 2013 à 23:30 · 14 participants · 6 970 affichages
Je m'appelle Grégory, j'ai 35 ans, et je pars en Juin pour un TDM de 11 mois. Au programme: Amérique Centrale (Mexique, Guatemala, Nicaragua, Panama - 3 mois), Amérique du Sud (Perou, Bolivie, Chili et Ile de Paques - 2 mois), Nouvelle-Zélande (1mois)...
Nous partons en Thaïlande fin février 2014 avec mon épouse. Nous partons via air France et arriverons pour une escale à Kuala Lumpur à 14h50 (heure locale). Ensuite nous prenons un avion avec Air Asia vers Bangkok à 17h20. visiblement il faut changer...
Actuellement nous somme a koh Pha Ngan, nos 30 jrs s'expire dans 10 jours et nous voulons aller au Cambodge, savez vous comment nous pouvons nous y rendre de Koh Pha Ngan SVP merci beaucoup
Caucau · 15 octobre 2013 à 17:45 · 5 participants · 1 456 affichages
Nous partons au mois de novembre au vietnam, pouvez vous nous dire le prix d'une location de voiture avec chauffeur à ho chi minh et hanoi pour une journèe.merci pour toutes rèponses
Cvogue · 15 mars 2013 à 0:58 · 4 participants · 1 362 affichages
Je souhaite faire un petit parcours du 25 au 27 mars dans le nord du vietnam (Hoa binh, mai chau, Tam coc...). Je recherche une voiture avec chauffeur qui parle anglais ou français. connaissez-vous des adresses de qualité? Aussi, vaut-il mieux réserver...
Marline1 · 8 décembre 2011 à 14:44 · 5 participants · 1 491 affichages
Je pars 3 semaines avec une amie pour le nord vietnam et ne trouve pas de chauffeur (si possible parlant français)Toutes vos expériences seront les bienvenues.
J'aimerai que quelqu'un puisse me renseigner sur le sujet suivant: nous devons prendre l'avion de Tagbilaran à Manille arrivée au terminal 2, et le soir un vol de Manille/Dubai/Nice à 0h.20 au terminal 1- Je n'ai pas trouvé la distance entre l'aéroport...
Je pars fin juin à Bali avec un bébé de 8 mois. J' ai déja les billets jusqu'à Kuala Lumpur et je dois prendre le dernier tronçon KL Bali. En discutant par hasard avec un malaisien, il semblerait que l'aéroport d arrivée du vol AIR FRANCE depuis Paris...
Nous nous rendons à Ao nang sous peu, y a t il des taxis externes pour nous rendre de l'aéroport à Ao nang?? sinon est ce qu'il y a des navettes? j'en demande beaucoup, mais quelqu'un saurait il le prix et les horaires... merci de votre aide...
Il m est arrivée quelque chose de très étrange aujourd'hui. Je ne comprend pas ce qui c est passe, c est pourquoi je cherche des explications. J ai demandée mon chemin à une femme dans la rue pour aller à un temple. (c était pas loin). Elle m à accompagnée...
Croket · 16 janvier 2007 à 16:17 · 68 participants · 50 457 affichages
Je rentre juste a linstant de thailande, j'ai moi meme rencontré un belge accompagné d'un anglais qui m'ont parlé de leur bon plan, suite a une balade en touk que nous ne voulions pas faire d'ailleurs... mais bon on essaie de faire plaisir, quand le touk...
Pikachu1060 · 11 avril 2014 à 12:40 · 8 participants · 1 462 affichages
Mon copain et moi partons trois semaines au Vietnam (du 20 avril au 9 mai). Une amie nous a donné des idées d’itinéraires, mais en lisant les différents post sur le forum, je constate qu’elle a prévu beaucoup de trop et qu’il va falloir diminuer les étapes...
Gabrizailes · 24 avril 2014 à 4:06 · 2 participants · 1 667 affichages
Je vais faire un séjour en Thailande de fin janvier à fin février. Je suis plutôt du type logement et nourriture abordable. Je veux profiter des parc nationaux et de quelques plages. J 'ai prevu un séjour d'un mois avec comme budget 3500$. votre avis...
Je compte terminer mon séjour sur Bangkok, arrivée fin de matinée en provenance de krabi (début décembre) et je voulais savoir si une après midi suffisait pour visiter les temples, palais royal et faire un petit tour sur le fleuve? Ou bien vaut mieux...