MarykaV · 20 avril 2014 à 23:14 · 5 participants · 5 869 affichages
Je sais, encore un sujet sur les équipements à emmener pour un voyage au Vietnam! Je pars pour 2 semaines de randonnée dans le nord du Vietnam entre fin mai et début juin. Je suis donc en pleins préparatifs et consulte frénétiquement tous les sujets sur...
Je prépare mon circuit à Bali et je voulais savoir si le jour de la fete nationale (le 17/08), les chauffeur/guides travaillent-ils? est-il compliqué de circuler à cause des cérémonies? Je devais théoriquement prendre le ferry pour rejoindre java et faire...
DellAccio · 17 avril 2014 à 16:17 · 6 participants · 1 424 affichages
J'ai une question. Nous souhaitons prendre le train de nuit et nous hésitons entre Bangkok et chiang mai ou Surat thani pour Bangkok. De plus je souhaite prendre les billets de train de France, pas le temps de les prendre en Thaïlande. Il faut mieux passer...
Bouddhabrico · 21 avril 2014 à 18:19 · 3 participants · 773 affichages
Je souhaiterais découvrir le monde, j'ai déjà pas mal voyagé en Europe (Croatie, Suède, Maroc, Espagne, Sicile etc...). La passion qui m'habite actuellement, concerne l'Asie sud est, riche en culture, en civilisation, tellement différente de ce qu'on...
Olivenx · 21 avril 2014 à 14:18 · 3 participants · 908 affichages
J'envisage de partir une dizaine de jours au Vietnam à partir de 22 mai. Quelle est la météo pour cette période? Pour les pluies, comment sont-elles (en dehors d'être mouillé)? Est-ce des bonnes trombes pendant 2/3h ou pleut-il toute la journée? Je voudrais...
Baptisteobc · 8 janvier 2014 à 7:23 · 4 participants · 2 394 affichages
J'ai déjà un billet d'avion A/R pour le Vietnam, départ le 3 février 2014 et retour le 22 août 2014 pour un stage de fin d'études. Mon entreprise d'accueil doit demander au département de l'immigration à Hanoï une autorisation de visa de 7 mois pour moi...
Stoofanie · 31 janvier 2014 à 10:13 · 5 participants · 1 464 affichages
Nous voudrions partir en Mai (25 jours) en Indonésie. Le dilemme se pose sur beaucoup de point, nous aimerions autant profiter des paysages internes à l'ile de Java qu'à ceux des îles autour de Bali (si possible). Que pensez vous d'atterrir à Jakarta...
Je viens vers vous afin d'avoir plus amples informations concernant notre road trip Indonésien à partir du 04 septembre 2014 pour une durée d’environ 50 jours. Après de nombreuses heures à fouiner sur internet des questions subsistent: Mes premières questions...
Je compte me rendre en malaisie début Mai. Je voudrai me rendre sur une île pour profiter de la plage et d'autres activités avant d'aller visiter KL. J'hésite entre les îles Pérhentians et Langkawi. Pouvez vous me dire svp s'il pleut beaucoup sur Langkawi...
Nous partons sac à dos à sumatra avec deux enfants 7 et 13 ans. on recherche des plages sympas pour faire du snorkling du coté de Padang ; est il difficile de se déplacer en bus? D avance merci pour toutes les infos
Souhaite faire 1 séjours en Thaïlande en 2015 de 15 jours avec mon chéri on peut pas plus malheursement c une première fois je connais pas encore la période sûrement entre février et mai J hésite pour l itinéraire on veut profiter alors que faire soit...
Axelf · 18 avril 2014 à 10:53 · 5 participants · 1 523 affichages
Voyage très agréable et facile à organiser même avec notre petite de 4 ans, population accueillante, nourriture savoureuse, bon niveau des hôtels et des transports Etape 1: Hoi an - enchainer avec le vol hanoi-Hoi an permet de gagner du temps, des transferts...
Nous recherchons un hotel sympa (comfortable et sure mais sans grand luxe) à maximum 2000 pesos la nuit pour une chambre familiale (2 adultes et 1 enfants et 1 bébé) si possible pas trop loin de l'aéroport et d'un mall. Nous connaissons plutot bien Manille...
Je souhaite me rendre à Hong Kong et à Singapour l'été prochain. Je dispose de 100000 points american express que j'utiliserai pour acheter un billet d'avion. J’achèterais le second billet en euros. J'ai donc le choix d'arriver soit par Hong Kong, soit...
Je souhaite me rendre cet été sur l'ile du lapin à sihanoukville et à koh rong avec mes filles. Je me posai la question suivante: faut-il des chaussures d'eau pour se baigner ou bien est-ce inutile? Merci
Thomas09 · 24 septembre 2013 à 11:14 · 6 participants · 1 892 affichages
Nous envisgeons un voyage d'une dizaine de jours au Cambodge cette annee. Alors, nous pouvons nous debrouiller ''facilement'' la bas? Il faut le visa pour aller au Cambodge? et comment le faire? Merci beaucoup de vos supports
Ludovic37200 · 5 avril 2014 à 18:52 · 9 participants · 3 295 affichages
Mon projet se précise! Je serai donc en Thaïlande du dimanche 2 novembre 2014 (arrivée à Bangkok à 14h30) au samedi 15 novembre (départ à 00h30). Je voudrais donc avoir votre avis sur mon parcours: - Lundi 3 et mardi 4: premières visites de Bangkok (les...
Je suis nouvelle sur Voyage Forum et très contente d'être parmi vous. J'imagine que d'autres personnes ont déjà dû poser ce genre de questions...Voila je serai sur kho Samui et je prévois de prendre Nok Air (tarif le plus intéressant) pour rejoindre Bangkok...
Frankvf · 20 avril 2014 à 5:55 · 3 participants · 1 370 affichages
Je suis en train de faire un tour du monde et je viens d'arriver à Manille aux Philippines. Après les Philippines, je projette de passer par le Myanmar puis par la Chine pour prendre le Tranmongolien jusqu'à Moscou. J'ai donc besoin des visas suivants:...
Tous, nous sommes un couple et nous partons pour java et bali au mois d'aout pour 3 semaines. notre ébauche de programme ; * jakarta / yogya (train) * yogya / solo * bromo / ijen * bali / labuan bajo * rinca / lombok / gili * retour bali ; fin de séjour...
Patrolas · 18 avril 2014 à 8:18 · 4 participants · 1 194 affichages
Je vais avoir 5/6 joursde disponible pour le grand week end du 1er mai et j aimerais bien decouvrir le Sud-Est de l Isan. Je partirai de Nong Khai, j arrive de Vientiane. Y a t il des bus qui font Nong Khai - Ubon Ratchathani? Qui a t il a voir d interessant...
Tinyyy · 17 avril 2014 à 22:48 · 3 participants · 1 106 affichages
Cette année nous avons choisie de repartir en Asie et plus précisément en Malaisie, -) Nous partons a trois avec notre petit garçons de trois ans. Nous partons du 28/04 au 16/05 soit presque 3 semaines. Nous sommes déjà partie deux fois en TRIP en...
Pouvez vous m'apporter des renseignements et vos propres expériences sur le package que vend Air Asia (ferry + transfert bus + vol) au départ de koh samui pour Bangkok?? est il fiable?? Ya t il souvent des retards ou autres problèmes?? Vaut il être prudent...