Je parle des guesthouses en Thailande continentale... Si vous ne deviez choisir qu'une seule pension/guesthouse/... la quelle choisiriez-vous? Si vous avez une fourchette de prix, c'est encore mieux et si vous avez une photo c'est l'idéal. Le but est...
Nous partons en juin - juillet sur Bali pour 3 semaines et demi avec nos 3 enfants (7,12 et 15 ans). Nos envies sont de découvrir une nouvelle culture, faire la rencontre des balinais, prendre notre temps, randonner et profiter de la nature et des paysages...
Je cherche des hôtels sympas sur les Iles Perhentians, sur Kecil. Au calme, pas trop luxueux, en nature, nous sommes trois dont un enfant de 12 ans? On a trouvé l'hôtel Senja Bay? quelqu'un connait? Si quelqu'un à des infos? haa oui aussi!!!! il y a-t'il...
Yaslow · 21 avril 2014 à 21:02 · 7 participants · 2 206 affichages
Nous sommes un couple et nous nous rendons en Thaïlande en décembre pour 1 mois. Je suis en train de regarder pour faire un détour en Birmanie. Est-ce compliqué au niveau des visas? Faut-ils les faire à l'avance ou sur place. Est-ce possible d'entrer...
Frifri95 · 22 avril 2014 à 18:20 · 4 participants · 899 affichages
Suite à mes recherches de devis pour un séjour de 18 jours au Vietnam en Octobre, je me suis positionnée sur 3 agences locales, Vietnam Original Travel, Vietnam Découverte et Asiaplusvoyage. Avez-vous des retours concernant ces différentes agences? Par...
Juliachican · 25 mars 2014 à 14:16 · 10 participants · 2 590 affichages
J'ai développé une application mobile qui vous aide à découvrir la nourriture en Thaïlande. Spécialités locales, niveau de piment, détails des ingrédients, recherche par catégorie, traduction etc...Tout pour vous aider à mieux vous repérer et à découvrir...
Doumdam · 22 avril 2014 à 23:16 · 6 participants · 1 436 affichages
Je demande à tous les voyageurs ayant bien sillonné ce coin de m'éclairer sur mon choix de destination. Je sais d'avance que ce n'est pas la meilleure période pour visiter ce coin du monde mais obligation professionnelle étant nous devons faire avec...
Je fouille le forum mais j'ai du mal à trouver ma réponse. Peut-on facilement faire un tour dans les îles près de SV en une journée, pour du snorkeling/... En Thaïlande nous avions fait une journée comme ça au départ de Koh Phi Phi, pour finir sur la...
Cerydwenn · 21 avril 2014 à 16:52 · 4 participants · 870 affichages
Je voudrais des conseils pour voyager en Indonésie en (octobre-novembre). Nous avons 5 semaines mon compagnon et moi et je voudrais savoir si je peux envisager de faire une partie de Sumatra + Java + Bali et Lombok ou c'est vraiment trop gourmand?? Je...
Plezirdaizie · 21 avril 2014 à 23:23 · 2 participants · 641 affichages
Xin chao, Notre premier séjour en Asie s'est concrétisé par la visite du Vietnam. Jour #1: Paris Roissy, décollage pour Hanoi à 13h10. Jour #2: arrivés à 6h15 heure locale. Un peu déphasés par le décalage horaire. Accueil par notre guide puis direction...
Zaza17 · 20 avril 2014 à 19:36 · 6 participants · 1 685 affichages
Nous sommes européens et partons au Cambodge. En lisant sur le Net des infos sur le change, nous sommes un peu perdus. Apparemment c'est plus intéressant de partir avec des euros, mais là-bas on les change en riels ou en dollars? Est-ce qu'on peut payer...
J'ai parcouru le forum mais il n'y a que des vieux posts pour les logements... Le forum du routard aussi date. je recherche une guesthouse, B&B ou hotel propre pas cher a proximite du Mt Batur. Comme nous voudrions voir le lever du soleil, il va falloir...
Sawadee ka Ca y'est les billets pour la Thaïlande sont en poche. A nous le pays du sourire, depuis le temps que je rêvais en lisant les récits de voyages... J'ai établit un itinéraire approximatif pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et j'ai quelques...
Je recherche un hotel sympa a Kuala pour passer une nuit debut aout puis 3autres nuits fin aout Entre temps cet hotel devra garder une valise en consigne. En resume un hotel a Kula centre avec consigne sur un mois pas trop cher en tout cas moins cher...
Je me dirige vers l'Indonésie pendant la haute saison et je me demandais si cela valait la peine d'aller passer quelques jours aux îles gilis. Je pensais m'installer à Gili Air pour quelques jours et aller visiter la petite île Meno. Selon vous, est-ce...
Nous souhaitons faire une croisière 3j/2n dans la baie d'Along début octobre 2014. Est ce une bonne période question climat? Vers quelle compagnie peut on se diriger pour être pris en charge (A/R) depuis Hanoi, dans de bonnes conditions de confort et...
Nous partons début octobre au Vietnam pour 15 jours, les 5 derniers jours nous allons au Cambodge voir les temples dAnkgor.A notre retour, nous décollons de Siemp Reap, avec une escale à Hanoi avant d atterrir à Paris.J aimerai donc savoir, si je dois...
Benco747 · 22 avril 2014 à 7:09 · 3 participants · 875 affichages
Est il possible de faire une extension de visa 2M+1M sans date précise de retour? J'ai manqué mon vol retour et souhaite aller au terme de mon visa et ensuite peut être prolonger par un autre visa. Est ce qu'il est nécessaire pour l'immigration office...
Puis-je faire un visa pour l'Inde depuis Ho Chi Mihn? Si tel est le cas, avez-vous plus d'info? Prix, délai d'obtention? Je viens de décider spontanément que ça me plairait de finir mon voyage par l'Inde mais je suis déjà au niveau de Dalat et je poursuis...
Je projette de partir 30 jours pour Java et Sulawesi au départ de K.L ou Singapour.Ne me parlez surtout pas de Bali ni de Sumatra.Je pense passer quelques jours à Singapour puis Yogyakarta et 15 jours sur Sulawesi.Quels transports pour aller directement...
Silota · 19 avril 2014 à 13:52 · 5 participants · 1 159 affichages
Voici les changements d'horaires 2014 de la Vieille Ville de Hoi An: (F) 8h30 - (O) 11h 15h (F) - 21h (O) (F) Fermeture (O) Ouverture Nouveauté aussi du côté du An Hoi Bridge où un ticket est obligatoire (Entre 80.000 Vnd - 120.000 Vnd et cela n'a rien...
Benybeny · 20 avril 2014 à 20:03 · 3 participants · 760 affichages
Je pars en thailand fin mais pour environ 3 semaines j'aurai aimé une île tranquille pour me reposer, y rester environ 1 semaine, je connais déjà KOH samui, j'aimerai changer, que pouvez vous me conseiller? merci à tous
Normand14 · 21 avril 2014 à 15:49 · 2 participants · 884 affichages
Organisation: Asia Soleil Travel 26/03: Quelques frayeurs au départ car le RER est suspendu: alerte à la bombe et passager malade à évacuer. Mais alors que nous quittions la gare, un train est annoncé. Bref tout rentre dans l’ordre. 11h d’avion avec Vietnam...
Nous désirons emmener notre petite famille en Thaïlande et terminer sur une plage soit 2 couples avec 2 enfants en bas âge. Qui connaitrait l'adresse d'un bon hôtel où nous pourrions avoir des bungalows avec 2 chambres (une chambre parents et une chambre...
Je souhaite aller sur Lombok puis Iles gilis à partir de Java en octobre avant mon passage à Bali (étant donnée les plages à faire avant fin octobre, début de la saison des pluies). Comment se rendre de Kawah Ijen vers Lombok? Faut-il repasser par Surabaya...
Laurabo · 17 avril 2014 à 17:13 · 6 participants · 1 245 affichages
J ai lu sur quelques forum qu il était compliqué de changer des euros en birmanie (sauf aéroport). Et de plus il ma semble lire que pour certains achat il faut payer en dollars (ils ne prennent même pas la monnaie local) Ma question est donc quelle monnaie...