Je fais un tour de malaisie et je finis mon séjour par 4N5j sur les iles prehentian début Mai. Je voyage seul, donc je voudrais ne pas être trop à l'écart, pour cela, j'ai vu que Kecil (long island beach, etc) était le bon compromis vu que ça bouge pas...
FabienBV · 3 février 2014 à 14:16 · 2 participants · 1 284 affichages
J'arrive samedi à 11h50 à KLIA. Je dois me rendre à Pangkor où j'ai réservé deux nuits. Il y a un bus pour Lumut directement depuis KLIA à 13h. Ma première question s'adresse à ceux qui ont déjà fréquenté plusieurs fois cet aéroport. Ai-je le temps (sachant...
61liard · 8 février 2014 à 22:36 · 7 participants · 1 020 affichages
Nous partons au Vietnam fin février visite du nord au sud quel température auront nous en moyenne? Afin de choisir nos vêtements à emporter. Merci d'avance. Cordialement.
Amande1108 · 9 février 2014 à 17:21 · 7 participants · 1 365 affichages
Suis actuellement au cambodge et pourriez vous me donner la compagnie aérienne la moins chère pour aller aux philippines svp en partant soit du cambodge soit de bangkok!?? Merci d avance
PonyoSan · 11 février 2014 à 18:03 · 3 participants · 983 affichages
J'ai prévu un séjour de deux semaines au Vietnam du 5 au 20 Mars avec mon compagnon. Le but de ce séjour étant à la fois de rester sur place à Saigon afin de s’imprégner de la vie au quotidien là-bas (pour un éventuel départ de France dans un futur proche)...
Je pars seule au Vietnam et je souhaiterais faire une excursion d'une journée en vélo dans le delta du Metkong au départ de HCMV. Il semblerait que Sinhbalo adventure a de super tours (d'après le lonely planet). www.sinhbalo.com/... Cependant, il font...
Nous serons 4 jours complets sur Chiang Mai et avons prévus de passer une journée complète au THAI ELEPHANT HOME J'ai vu de très bon avis. Cependant, je me demandai s'il était possible de réserve de France? J'ai tenté de le fiare sur le site mais ils...
Je cherche une guesthouse pour passer une nuit au mois de mars dans bangkok éloigné des lieux de manifestations avant un périple au Cambodge. si possible une guesthouse avec un site internet pour effectuer la réservation. grand merci pour votre aide
A Bangkok, en raison du Makha bucha day qui tombe vendredi 14 fevrier prochain, les shopping malls seront tous ouverts ainsi que tous les principaux sites sauf: Le Palais royal qui fermera a midi La chapelle du Boudha d'emeraude qui sera fermee toute...
Simboy · 11 février 2014 à 23:27 · 4 participants · 933 affichages
Est-ce possible d'assister à une envolée de lanternes (krathong) en dehors du festival de Loy Krathong qui a lieu en novembre. J'aimerais bien voir quelque chose de semblable, bien que probablement moins imposant. Je pars en mars 2014. Merci de vos informations:)...
Lilou43 · 6 février 2014 à 23:32 · 3 participants · 1 032 affichages
Je reviens d'un périple Cambodge Vietnam organisé par nos soins, c'était magique, superbe, merveilleux et bien d'autres, je pourrais détailler sur des pages et des pages...ce serait trop long... Par contre si vous avez des questions, des doutes ou quoi...
Nonora · 8 février 2014 à 1:40 · 5 participants · 612 affichages
Je suis perdue! Pouvez vous m'aider a préparer un programme pour 24 jours en thailande. J'aimerai faire un petit saut en Malaisie! J'attends bcp de vos réponses. Merci Ps: le nord de la thailande m'intéresse pas
Gauchojo · 8 février 2014 à 22:29 · 10 participants · 1 901 affichages
Que du bonheur! Un grand merci à VF et tous ceux qui par leur récit ou leurs réponses nous ont apportés de précieux conseils. C'était notre premier voyage en Thaïlande en couple, 3j Bangkok, 6j Chiang mai, 6j Phuket et 5j Koh lanta. Nous étions très inquiets...
Dans 15 jours, c'est le grand départ pour la Thaïlande Depuis Phuket, nous avons prévu d'aller à Kho phi phi où nous avons réservé une nuit. Je me demande si ça vaut vraiment le coup de passer une nuit sur cette ile vu que nous ne sommes pas vraiment...
July238 · 28 janvier 2014 à 20:16 · 3 participants · 1 023 affichages
On sera aux philippines du 22 mars au 13 avril, on fait du kite et de la plongée (Advanced Padi) on est déjà allé à boracay malapascua Bohol et siargao on pensait faire Palawan cette année. que nous conseillez vous comme parcours? est ce que le kite est...
Brownies66 · 7 janvier 2014 à 9:35 · 5 participants · 1 944 affichages
Je me rend au cambodge a velo a partir de la thailande, et compte bien visiter quelques endroits plus ou moin reculer. Evidament je compte bien tenter ma chance a baragouinner un peu de kmer rendu sur place. Je voudrais savoir si certain d entre vous...
Lysise · 1 janvier 2014 à 18:03 · 16 participants · 3 206 affichages
Pour expliquer en gros ma situation, j'ai 24 ans je devais partir en thailande avec mon conjoint en février, billet acheté en septembre, mais malheureusement monsieur à décider de mettre fin à notre relation. Je me retrouve du coup face à un dilemme:...
Nato233 · 7 février 2014 à 14:58 · 5 participants · 1 058 affichages
Qui connait un shop qui vend de la charcuterie et des fromages français pas trop loin de Phloen Chit? (je dois faire une courte visite à l'ambassade suisse et voudrais en profiter pour acheter quelques mangeailles qu'on ne trouve guère dans mon coin.)...
Juunii · 10 février 2014 à 21:50 · 4 participants · 2 356 affichages
Je voudrais me renseigner sur les transports communs (bus, car, bateau?) pour traverser la frontière depuis une ville vietnamienne pour aller à Phnom Penh/Siem Reap. Quelles compagnies? (Je cherchais en vain sur Internet, afin de mieux me renseigner sur...
Chloé93 · 10 février 2014 à 11:30 · 5 participants · 1 214 affichages
Autour du 15 juillet je vais partir avec 2 amies au Vietnam pour 3 semaines. On va atterrir à Hanoi et on a prévu de faire la traversée jusqu'à Saigon où nous reprendrons un avion à la fin du voyage pour retourner à Hanoi. Mais nous ne savons pas où nous...
Cicio92 · 25 février 2013 à 21:38 · 23 participants · 17 775 affichages
A la lecture de plusieurs post, je lis que le change en bureau de change est plus intéressant qu'en ATM. J'avoue que lors de mes précédents séjours, je ne m’étais jamais posé la question et avais toujours fait des retraits aux distributeurs. L’écart est...
Mon père et ma petite familles vont attérir avec le vol Emirates qui arrive a 13h00. Comme je serais déjà là depuis quelques jours j'irrais les chercher nous viendrons sur Bangkok en airportlinks je vais les installer dans une jolie chambre puis un peux...
Velo83 · 21 décembre 2012 à 9:27 · 14 participants · 10 751 affichages
Je rentre de Birmanie ou je viens de passer les 28 jours du visa (projable sur place de q. jours moyennant 3 dollars par jour). Sivs avez besoin d' infos reçentes!) Amities
Je pars avec mon épouse et nos jumeaux de 9 ans à la mi-février 2014. le lendemain de notre arrivée nous souhaitions prendre un bus à côté de l'Hôtel Royal pour nous rendre à Kanchanaburi et donc dormir sur Khoa san road. Avec la situation actuelle est-il...
Rithy Panh, réalisateur franco-cambodgien, avait déjà réalisé un excellent film documentaire sur Tuol Sleng (S-21) en 2003, «S-21, la machine de mort khmère rouge». Il revient maintenant avec un nouveau film sur Duch, le directeur de Tuol Sleng, qui sortira...
Garrel · 9 février 2014 à 11:05 · 4 participants · 905 affichages
Nous arrivons en Thaïlande le 22 février, départ pour kanachaburi avec taxi Bangkok (2500 bt), nuit à Good Time resort (25euros) réserve avec booking. Mes questions sont pour le lendemain: j aimerai louer une voiture avec chauffeur pour aller à Erawan...
Dancewithm3 · 9 février 2014 à 23:16 · 4 participants · 926 affichages
Bon je sais vous allez me dire qu'il y a déjà plein de sujets à ce propos mais je n'ai pas trouvé la réponse qui me concerne. Voilà je pars avec mon homme (J-31) sur Phuket et mon père a décidé de s'incruster. Il atterri à Suvarnabhumi à 12h45, j'aurais...