ChovKiPeu · 18 février 2014 à 11:27 · 2 participants · 954 affichages
Je sollicite vos avis sur un itinéraire de 4 semaines en Mars-Avril aux Philippines. Les endroits que l'on souhaiterait visiter: Siquijor pour les promenades en bord de mer et le snorkeling, les alentours de Dumaguete pour visiter un peu de campagne à...
Musvin · 18 février 2014 à 4:59 · 2 participants · 1 003 affichages
Je viens d'apprendre que Julien annule notre ballade des klongs à Bangkok prévue pour ce jeudi matin. Quelqu'un aurait une suggestion pour un plan B? Merci, Musvin
Jcazenave · 28 janvier 2014 à 16:54 · 2 participants · 439 affichages
Nous souhaiterions partir 5 semaines juillet aout 2014 soit pour le sri lanka et les maldives, soit pour le laos Cambodge et quelques jours sur une ile thailandaise. Nous aimons surtout LA NATURE (surtout la montagne et la mer), rencontrer des locaux...
Je compte séjourner jusqu'à fin février à bangkok du coté de National Stadium, vous pensez ou vous avez constaté que c'est risqué ce de coté là? Merci par avance de vos réponses Cdt
Bouchon43 · 15 décembre 2013 à 17:22 · 4 participants · 1 531 affichages
Tout est dans le titre. Pendant quelle saison/période il vaut mieux venir visiter ce pays, quand c'est hors saison chez eux, que les prix sont moins cher, quel est leur climat ect ect... Merci.
Petite question aux nombreux voyageurs qui ont réalisé le périple dans l'Est de Java: Je sais désormais qu'il est préférable de passer par une agence de Yogya pour l'excursion Bromo-Ijen et dépose au ferry pour Bali. Toutefois, faut reconnaître que c'est...
Et bien voilà, le titre dit tout! J'hesite vraiment entre les deux pour un sejour de 3 jours! Je pense que Sapa doit etre épuisant pour si peu de temps mais j'ai peur d'etre déçu par Mai Chau!! Mais si les rizieres sont plus verte à un endoit, ca pourrait...
Mymylulu · 18 février 2014 à 14:39 · 5 participants · 4 250 affichages
Nous partons en thailande demain YEPAAAAAA! Et j'ai deux questions à vous poser: Nous arriverons à Bangkok à 18h40 et reprenons un vol à 22h pour phuket. Je pense que nous aurons le temps mais devons nous passer l'immigration et la douane a phuket ou...
Daisyone · 17 février 2014 à 17:57 · 2 participants · 1 840 affichages
Je viens de voir un reportage sur la Thaïlande de Diego Buñuel sur Canal. Je l'ai trouvé très intéressant, sortant un peu des clichés plages et prostitution. A recommander.
Pour les amateurs de boxe thai au lumpini stadium. """"""" pour INFO le stade national Lumpini ancien vient de fermer la semaine dernière et a déménagé dans un nouveau stade tout neuf d'une capacité de 3500 places mais loin en banlieue Nord sur Ram Intra...
Qu'est ce qui nous vaut ce soudain interet pour le pays? Est ce l'ouverture prochaine de l'escale Jakarta par AF? D'après le sommaire, l'émission ne va pas pousser très loin l'investigation, des poncifs et des deja vu, c'ets toujours ca de gagné!!
Commençons a préparer notre voyage pour 4 adultes pour janvier 2015 et cherchons comment faire pour trouver des billets d avion PARIS/BANGKOK et BANGKOK /PUKET ET PUKET/PARIS c est un peu compliqué merci
Voici la continuité pour les manifs en Thaïlande...merci de demeurer centrer sur le sujet...je fais fi d'un dernier message qui pique ma curiosité...: MANIFESTATION BANGOK..SAMEDI SOIR... deux grenades lancés sur le groupe qui est devant le batiment...
Choupimadrid · 8 février 2014 à 9:37 · 4 participants · 1 641 affichages
Je me trouve actuellement à Hanoi et je souhaite aller en Chine après le Vietnam. J'ai rencontré une personne hier qui m'a rassurée en me disant qu'elle avait pu obtenir son visa via une agence en Novembre et ce sans aucune difficultés et en ne fournissant...
Je vous promets, j'ai épluché les posts avant d'écrire le mien! J'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de cette fameuse boucle. Pour ma part, j'ai un scooter 50 mais je le conduis vraiment rarement.. et mon homme n'a jamais conduit de 2 roues...
Nous partons début juillet aux Philippines et aimerions passer 4 jours dans le nord dans les rizières. Je suis à la recherche d'un guide qui nous proposerait un package complet: AR Manille/Banaue et sur place Banaue, Bontoc et éventuellement Sagada. Si...
Kate34 · 6 septembre 2013 à 6:28 · 11 participants · 2 597 affichages
Nous partons au Vietnam en Avril. On nous a proposé de passer par Can Tho pour aller voir des chutes d'eau prés de la frontière chinoise. Qui l'a fait et qui peut me dire si cela est intéressant ou pas? De plus on va au Lac Ba Bé, quelqu'un peut me donner...
Est il possible de faire la liaison de Ho chi minh à Phnom penh par bateau? et si c possible qu'elle est la durée du voyage et combien celà coute il? nous serons en possessions des visas requis merci pour vos infos
Rounouch · 17 février 2014 à 18:39 · 3 participants · 1 185 affichages
Quelqu'un connait-il le no de tèl de l'alliance française au Vietnam? Car etant peintre en batiment depuis de longues années, j'ai le projet d'apprendre mon métier aux étudiants! Merci
Je suis à Sagada, je veux aller à Vigan mais me demande s'il vaut mieux y aller directement par Cervantes ou aller passer un jour et demi à Baguio avant d'y prendre un bus de nuit. Je voulais donc savoir s'il y avait des choses intéressantes à faire à...
Je serai probablement à Koh Tao en avril et j'aimerais connaître un centre qui va régulièrement à Sail Rock. J'ai vraiment l'impression que beaucoup se limitent au plus près des côtes... Merci
Jktm · 17 février 2014 à 20:28 · 2 participants · 688 affichages
Mon amie thaie utilise un produit chimique pour solidifier le latex lorsqu'il a fini de tomber de l'arbre. Elle est imcapable de me donner le nom de ce produit. Comme je repart en thailande prochainement je voudrai amener des gants de protection contre...
Nous arrivons le 22 mars à 9h à Phuket pour 1 semaine (nous laissons notre bb de 10 mois en France), j'ai réservé 2 nuits du 23 au 25 au paradise pearl ressort à koh phi phi et 3 nuits à l'escale cabines sur koh lanta. Étant donné le peu de temps que...
Je souhaiterai savoir si c est possible de visiter les iles perhentians du 10 au 16 mars 2014. Je voudrais vos conseils concernant la méteo a cette periode???? Adresses de guest house correcte, sympa et pas trop cheres, MAYA, PETANI??? vous connaissez???...
Buayakecil · 17 février 2014 à 17:07 · 2 participants · 966 affichages
Est ce que quelqu'un peut me donner des infos récentes sur l'irian jaya.contacts eventuels? de 88 à 94 j ‘ai voyagé un peu partout en indonesie, 4 mois par an; (dulu saya bahasa indonesia lancar, sekarang saya lupa hampir semuanya). J’ai entre autre fait...
J'ai vu une trés jolie statue de fabrication récente (c'est une copie d'ancien), et je voudrais l'acheter pour décorer mon sweet home. Ne voulant pas avoir d'ennui ni rater mon avion à Siem Reap, qui peut me conseiller sur les précautions à prendre, en...
Antony19 · 17 avril 2013 à 15:22 · 11 participants · 6 523 affichages
bon j'me présente par la même, j'm'appelle Antony, j'ai 21 ans et j'suis actuellement en service civique. J'ai toujours eu le même rêve et je sais que c'est mon rêve le plus cher... Faire plusieurs tours du monde!!! Et je fais partie de ceux qui...
Schtroumpfet · 17 février 2014 à 14:16 · 2 participants · 777 affichages
Je cherche un hotel sympa à Rach Gia pour 2 nuits. Sur Booking pas grand chose, sur Agoda, proche du départ des bateaux, il y a le Palace Hotel, à 26 euros la nuit avec vue. Est-ce un tarif correct? Ca me semble cher. Avez-vous testé mieux? Faut-il réserver...
Je sais qu'il y a énormément d'infos sur les philippines sur le forum mais je venais chercher malgré tout une "validation"... Voila nous comptons partir en couple les deux premières semaines d'Aout (pas le choix). Et pour ma part, je n'ai encore jamais...