MimiTutu · 6 février 2014 à 12:22 · 3 participants · 1 087 affichages
Nous sommes actuellement au Cambodge, à Siem Reap, et nous devons arriver en Thailande le 19 février. Pour les français, nous avons droit à 15 ou 30 jours par entrée terrestre? Une fois sur place, peut-on faire une extension pour obtenir un visa ou bien...
Reviens sur Bangkok le 11 fevrier par le train j aimerai savoir si une parti de silom est toujours bloquè car j aimerai prendre un taxi plutôt que le metro pour la valise pas pratique de lumpini a l hotel a pieds merci
Je souhaiterais savoir a quel prix au moins cher vous avez acheté vos billets pour Phuket en debut septembre? Combien de temps avant votre départ avez vous réservé?Quel compagnie? Merci
Manouchkina · 7 février 2014 à 14:39 · 7 participants · 1 976 affichages
En Thailande pour 3 bonnes semaines, dans quelques jours, nous n'arrivons pas à nous décider sur l'île "paradisiaque" sur laquelle nous passerons les derniers jours de notre séjour et devons prendre une décision pour acheter notre vol intérieur. Les critères...
Nous partons pour la thailande du 19/02 au 11/03. Mon programme est fait, mais je me pose une question. Avec les événements et manifestations sur Bangkok, dois je prevoir la visite des sites en fin de voyage pour éviter les encombrements dans les transports...
Nous partons en Thailande en octobre et prévoyons de descendre sur la côte autour du 23 octobre de cette année. Cependant, nous étions parti pour la région de Ko Samui (puis Phangan, ko taen) mais au départ de Chiang Mai, les billets sont assez chers...
Juunii · 5 février 2014 à 10:00 · 2 participants · 929 affichages
Après un post y a quelques jours, nous avons décidé de renoncer à la Corée du Sud. Nous avons une question sur le Vietnam: N'y a-t-il aucun problème en faisant un aller-retour du Japon au Vietnam? Seul le passeport est-il obligatoire (of course, mais...
Clem43 · 5 février 2014 à 20:17 · 3 participants · 802 affichages
Une amie khmer va aller visiter Trat et ses environs en Fevrier et son anglais etant assez sommaire et ses experiences de voyage à l 'etranger assez limité, elle se demande si ca parle khmer à Trat, étant donné la proximité avec la frontiere ce qui l'aiderait...
Silvere10 · 5 février 2014 à 12:01 · 5 participants · 1 774 affichages
Je pense eventuellement a partir au Philippines dans l'année, ms je ne trouve pas trop d informations sur le prix de petites guesthouses. Je voyage seul (en backpack) et n a pas besoin de trop de confort. J ai voyagé en Thailande, Laos et Cambodge et...
Karimm10 · 2 février 2014 à 10:27 · 6 participants · 1 680 affichages
Je compte me rendre en Thaïlande début Avril, j'aurais quelques questions à ce sujet auriez-vous l'amabilité de m'éclairer quelque peu. Quel est le temps durant le mois d'avril?? (je recherche le soleil) Quel est le budget à prévoir pour 10 jours sur...
Jesskick · 18 janvier 2014 à 12:56 · 8 participants · 2 180 affichages
Cette année nous n'aurons droit qu'à maximum 17 jours: ( (avec pour seule période de congé possible: fin juillet / début août... Envie de découvertes: histoire, nature, contact avec les locaux (un peu de plage accepté aussi... mais pas que ça) Nous pensions...
Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à l'agence Ethnic Travel à Hanoi pour des excursions et/ou trekking dans le nord (région des minorités ethniques). Si oui, quelles ont été vos impressions? Sinon, avez-vous une agence locale à recommander (pour voyage...
Pilan · 31 janvier 2014 à 13:41 · 2 participants · 1 017 affichages
Qui connaît O Svay, village au Cambodge sur les bords du Mékong juste après la frontière Laos Cambodge. Est ce que l'on peut trouver un hébergement sur place Les sites donnés par Lonely Planet ne fonctionnent plus. Cordialement Pilan
Nous sommes des séniors, et apres la Thailande, aimerions decouvrir l ile de Bali, mais voilà, apres lectures des differents posts, la cadence des circuits proposés nous parait assez soutenue. quel est le bon circuit en alternant visites, randos et farnientes...
Nous partons mi juillet avec nos 3 enfants (3, 8 et 11 ans) et nous souhaiterions avoir votre avis et idées sur notre itinéraire 4 jours à Sanur pour se remettre du voyage et visiter le sud 5 jours à Ubud 2 jours à Amed 3 jours à gili air Merci d'avance...
Encore jamais allée au Vietnam, je pense y partir avec une asso pour du bénévolat durant un mois. Je prolonge mon séjour avant et après pour en profiter davantage... Les 3 lieux proposés (pour l'instant) par mon asso sont dans le Delta du Mékong, il s'agit...
Mrick99 · 5 février 2014 à 16:38 · 8 participants · 2 043 affichages
Comme beaucoup, nous sommes en pleine préparation de notre voyage futur, et une question me taraude: Les agences de voyages ont-elles accès à de meilleurs prix sur les billets que nous? Je pense en effet passer par une agence pour planifier au moins une...
Comme nous sommes une grande famille de 6 personnes, nous envisageons pour cet été de louer une voiture (sans chauffeur) à yogiakarta et de faire notre périple jusqu'à Bali. J' en suis au démarrage de mon circuit et je me demande si on peut rejoindre...
Sarahvoyag · 12 mars 2013 à 11:56 · 17 participants · 7 348 affichages
Je voulaisavoir si il est préférable d utiliser les riel, kips, baths ou dollars au laos et au cambodge. j ai lu de tout donc j aimerai savoir comment vous avez fait!? merci
Je pars en juillet en Indonésie avec comme objectif principal Sulawesi. Soit le pays Bugis et Toraja. Je me demande si dans ce cas-ci un guide est indispensable pour visiter le Tana Toraja. Nous avons déjà pas mal voyagé du coté du Laos et de la Thailande...
Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses et merci pour le forum:) DOnc je vous explique mon "souci" enfin mes "soucis"'. Je part le 26/02 pour la 2éme fois au pays du sourire, nous commençons (ma chérie et moi 27ans) par BBK pour Kantchanaburi pour...
Kevinadu33 · 20 septembre 2013 à 14:55 · 8 participants · 2 381 affichages
Je prévoie de partir 3 mois avec ma copine d'octobre a décembre 2014 en Asie du sud est. La trame actuelle serait: - Arrivée a bangkok - aller au nord de la Thaïlande - Passer au Laos pour rejoindre Huay Xai afin de faire la gibbon expérience. - Descendre...
Nous arrivons à Paksé, nous souhaitons aprês quelque jours passer la frontiere vers le cambodge et nous sommes a la recherche d'un transport fluvial pour aller vers siem reap.Est ce qu'il existe ce type de bateau, même sur une partie du trajet. Merci...
Musvin · 3 février 2014 à 19:09 · 4 participants · 1 748 affichages
Après Phnom Penh, mon épouse et moi descendrons en bus vers Kep et Kampot pour 6 jours environ. Nous voulons aussi profiter de quelques jours à la plage (Sihanoukville à moins que vous me proposiez une autre destination) avant de repartir vers le Vietnam...
AndyBelle · 27 février 2013 à 17:49 · 2 participants · 3 400 affichages
On vient juste de retourner (ce midi) de notre premier voyage en Thaïlande et que dire à part que ce fut exceptionnel!!! Que de beaux souvenirs, de belles choses vues, dégustées, partagées... inutile de dire qu'on a eu un gros pincement au cœur lorsque...
Thogothai · 5 février 2014 à 16:02 · 5 participants · 1 562 affichages
Avec mon copain nous arrivons à Bangkok le 24 avril à 19h00 et nous repartons pour Paris le 8 mai 2014 en fin d'aprèm. Nous voudrions visiter Bangkok, puis descendre du coté de Kho Phi-Phi, pour les plages bien sûr mais surtout pour escalader à Krabi/Railey...
Nous arriverons sur le delta normalement le 14 février prochain et on voudrait faire appel à un guide pour visiter le delta depuis Can tho d'où nous pensions rayonner. Nous aurons 4 jours avant d'embarquer pour PHu Quoc depuis Rach Gia. Quels conseils...
Est-ce que quelqu'un sur VF connait ça?? https://fr.holidayph... j'ai envie de tenter... en général j'utilise le gratuit des hôtel en wifi... sinon si d'autres conseils, j'avoue que j'ai jamais posé la question si avec la carte sim true que je récupére...