Notre escapade thai sera du 19/02 au 11/03. En descendant de Chiang Mai par avion le 28/02 à l'aeroport de Don Muang arrivée vers 17h25 si tout va bien, nous devons prendre le bus Lomprayah de 21h qui fait la liaison pour Koh Tao. 1)Pour le bus, je ne...
J'aurais quelques heures à l'aéroport de Manille (entre 4 et 6 heures d'escale), il y a t il des endroit ou prendre un café et manger quelque chose autour de l'aéroport. vous me conseillez de changer l'argent a l'aéroport de Manille ou à borcay? bien...
Bigfoot93 · 2 février 2014 à 17:32 · 3 participants · 1 635 affichages
Je sollicte votre avis concernant un séjour sur l'ile de Lombok pour le mois de Juin 2014. Nous avons trouvé une offre vol-hotel (sur senggigi plage) petit dejeuner pour 16jours 13 nuits a 1400€. Nous aimerions sur place etre autonome pour toutes les...
Evasiona · 9 février 2014 à 20:36 · 2 participants · 680 affichages
3 SEMAINES a bali, en mai, et plus je lis les posts plus je n arrive pas a construire mon itineraire. j AI EU idee sur le fond c est a dire sanur ubud munduk amed lombok mais apres il y a tellement de choses a fair e et a voir que je ne sais faire la...
Valantino126 · 30 janvier 2014 à 17:05 · 3 participants · 1 245 affichages
Je pars pour 10 jours aux philippines, quel météo svp fera au début de Mars? quel ile vous me conseillez? est ce que c'est intéressant de voir Manille? merci beaucoup d'avance karim
Durant mon voyage en thailande j'avais acheté de la baume du tigre. mon copain fait de l'enduro et il a souvent mal au dos et aux jambes après les compétitions. la baume du tigre marche super. le problème c'est que j'en avais juste acheté un pot et j'en...
Nous visiterons le vietnam en mars/avril 2014. Nous aimerions visiter le delta du Mékong en croisière du 28 mars au 31 mars. Combien cela couterait et votre avis S.V.P. Merci a l'avance
Nous partons cet été à Sulawesi.Nous voulions pour le retour prendre l'avion a Palu pour Makassar et partir sur Kuala Lumpur.J'ai besoin de connaitre les temps de trajet (a quelques heures prêt...) entre rentepao et ampana (pour l'aller) et de ampana...
Sergio630 · 22 janvier 2014 à 19:19 · 9 participants · 1 933 affichages
Je souhaiterais depuis la Thailande, longer à vélo la frontière du Cambodge en remontant depuis Chanthaburi ou Trat jusqu'à Ubon Ratchthani, en empruntant bien entendu les petites routes. Interêt du parcours, possibilités de se loger etc... Mes dates...
Je vais séjourner 3 jours à Hanoi à la fin du mois. Connaissez-vous des agences ou guides pour être accompagnés? Je serai également intéressée par l'adresse d'un hôtel de charme mais pas de luxe. D'avance, merci.
Qui pourrait nous renseigner sur la possibilité de location d'une maison à Bali. Notre idée est la suivante: trouver une location assez bien desservie par les transports locaux pour 1) nous reposer en arrivant puis 2) rayonner et partir à la découverte...
Je cherche un hotel qui accepterait nos bagages à partir de 9 h 30 nous arrivons le vendredi 21 mars de france nous prenons le train pour lao cai le soir nus paierons naturellement 1 journée d'hotel merci de vos réponses mekerli
Je pars début Avril vers Phnom Penh pour longtemps (enfin j'espère) avec un billet aller simple sans visa. Etant donné que l'on obtient facilement un visa "business" à l'arrivée, ai-je une chance d'embarquer sans problèmes? Je demande seulement que ceux...
Charlie49 · 7 février 2014 à 15:30 · 3 participants · 2 860 affichages
Slt à tous Je pars en mars prochain et je cherche des info ... Quels sont les transports possible entre Sen Monorom et Ban Lung (temps de trajet et prix) y a t'il des marcheurs de retour ces endroits et quels sont leur bons plans (trek, village ...) mais...
Yoshimi · 9 février 2014 à 22:32 · 2 participants · 1 138 affichages
J'essaie de réserver des billets d'avion sur le site de Malaysia Airlines (Sandakan - Kuching, via Kota Kinabalu)... lorsque je suis sur la page du paiement, j'entre les détails de ma carte de crédit et j'obtiens toujours le même message d'erreur qui dit...
J’ai plusieurs questions par rapport à Phuket même: - Connaissez-vous une plage (ainsi qu’un logement près de celle-ci) pas trop bondée par les touristes mais pas trop loin des animations de la ville (boire un verre en soirée, partir en excursion sur...
Balata · 9 février 2014 à 16:08 · 2 participants · 653 affichages
Pouvez-vous me dire à quelle heure il "faut" être au bord du cratère de L'Ijen pour avoir les meilleures conditions de visibilité, de beauté etc... en sachant qu'il faut à peu près 2h depuis Bondowoso et entre 1 et 2 h pour monter. C'est pour finaliser...
Goddy · 9 février 2014 à 19:35 · 4 participants · 1 857 affichages
Deuxième discussion sur mon futur voyage en Indonésie. Je suis en train de finaliser le projet de circuit, et je me demande s'il est possible d'une part, raisonnable d'autre part, de faire un trajet retour de nuit Rantepao-Makassar en ayant un vol à 9h45...
Est-il possible d'acheter des bas de contention à l'aéroport de Phuket ou de Kuala Lumpur?? (nous y avons une escale) J'avoue ne jamais avoir regardé à la présence de cet article dans les aéroports, et j'en aurais peut être besoin à mon retour de voyage...
Nous comptons rejoindre Chiang Mai en traint au départ de Bangkok. Nous souhaiterions voyager en1ère classe afin d'etre seul dans la cabine. Est ce toujours le cas des premieres classes? Lorsque j'essaye de réserver sur www.thailandtraintic... ils me...
Minly · 21 février 2011 à 13:18 · 6 participants · 4 214 affichages
Je pars avec mon ami dans le sud de la thailande pour 15 jours (du 27 mars au 12 avril). Nous souhaitons faire Phuket et les îles aux alentours. J'aimerais statuer sur notre itinéraire dès que possible pour pouvoir réserver les hôtels. Donc après avoir...
Sylvano222 · 13 novembre 2012 à 18:01 · 4 participants · 1 181 affichages
Je vais donc 2 semaines en thailande (15 jours - 16 nuits): Mes questions: - Circuit envisageable ou non? - Transports appropriés train, bus, avion de nuit si possible - contacts pour trek - nuit chez l'habitant hors groupes, hors chemin touristes Merci...
Stargate84 · 8 février 2014 à 10:36 · 6 participants · 1 564 affichages
Ma question est la suivante, mon épouse et moi revenons des Philippines et avons adorés ce pays, par contre le voyage est très long, quelqu'un pense t' il qu'il y aura un vol direct (sans escale) de France pour Manille? Merci Fred
Devant prendre un avion pour paris qui decolle de Suvarnabhumi a 8h35 du matin en semaine, c est trop juste pour le sky train de 6heures quelqu un pourrait il nous dire a combien s eleve environ la course en taxi? merci
Dans 2 jours je devrais être à, Chiang Khan, ville située sur les bords du Mékong. Je me déplace à vélo et je souhaite rallier Chang Mai en privilégiant les itinéraires où l'hébergement ne pose pas de problème, avec des étapes au kilométrage raisonnable...
Eme147 · 7 février 2014 à 21:27 · 2 participants · 1 096 affichages
J'aimerai partir en malaisie entre octobre et decembre mais j'aimerais savoir si il y à un endroit ou on peux eviter d'avoir de la pluie toute la journée! car j'ai vue qu'apparement ca serait la saison des pluies. Nous aimerions faire un combiné d' iles...