Je voulais avoir vos avis et conseils conernant un petit trip:-D J'ai pour projet de partir au Cambodge, Laos et Birmanie pendant un mois. Cela fait court, c'est pour cela que j'aimerai cibler les endroits à visiter. Déjà, que me conseillez-vous pour...
Je suis toute nouvelle au sein de ce forum. J'avais pour objectif de partir en Thaïlande et pourquoi pas ensuite au Cambodge ou au Viet Nam. Cependant étant donné la situation actuelle en Thaïlande, je me demandais si c'était une bonne idée d'y aller...
Hey Voyageuse en sac à dos, je me trouve actuellement sur l ile de koh phangang. J ai un avion à l aéroport de surat thani le mardi 18 à 11h pour me rendre en malaisie. Sachant que je dois me rendre à proximité la veille (3h avant le départ à l aéroport...
Nous arriverons en avion à Can Tho en avril. Avant de poursuivre notre voyage vers Ho Chi Minh, nous avons 3 nuits à consacrer au Delta. Une croisière sur le Bassac (Can Tho-Cai Be) nous intéresse beaucoup. Nous aimerions aussi visiter Ben Tre et Tra...
Benji1801 · 13 février 2014 à 20:38 · 3 participants · 695 affichages
Nous sommes un jeune couple (23-24 ans) et souhaitons partir en Thaïlande pour notre premier grand voyage. Aimant l'aventure nous souhaitons partir en mode sac à dos, car apparemment la Thaïlande est très facile à visiter. Ma copine étant enseignante...
Lempkin · 11 février 2014 à 6:09 · 5 participants · 1 504 affichages
Voilà je viens d'acheter un scooter semi automatique (un Honda Dream), et j'ai quelques questions! En France j'ai eu des scooter aussi (des automatiques!), et je me souviens que en plus de mettre de l'essence, j'avais un réservoir où je mettais de l'huile...
Hyade34 · 17 octobre 2013 à 13:16 · 3 participants · 2 287 affichages
Nous prévoyons d'aller voir de la famille à Luang Prabang en février-mars 2014, pour une durée d'environ 3 semaines. Nous serons avec nos trois enfants âgés de 8 ans, 6 ans et 3 ans au moment du départ. Par ailleurs, j'ai une prothèse genou-tibia, qui...
J ai des coliques nephretiques par moment et qui montent en intensité J en ai déjà eu et c est facilement reconnaissable Je bois beaucoup d eau pour éviter cela mais j y suis sujet et les médicaments que j ai en cas de crises sont inefficaces en periode...
Nous serons a chau Doc le 7 et 8 février 2013, puis à Can tho du 9 au 11 février. Malheureusement, nous tombons juste au milieu du Têt, ce qui ne nous semble pas une bonne nouvelle, vu ce que je vois... Mais bon, les billets AF sont pris, on ne peux...
Molosse34 · 11 février 2014 à 14:56 · 5 participants · 1 235 affichages
En regardant à quoi ressemble les billets en peso philippin je constate qu'il y a 2 sortes de coupures de 200,500 et 1000 en circulation...est-ce toujours le cas? histoire de pas me faire refiler des billets qui ne sont plus en cours merci d'avance
Aurelia7 · 13 février 2014 à 5:16 · 2 participants · 570 affichages
Dans qqles jours je vais aller au laos. J'arriverai par le Nord de la thailande. Je voyage tte seule et je compte rester 3 semaines. Je vs faire le tour je n ai pas encore d itineraire fixe. Ma question est: est il facile de trouver des single room a...
Sunhae · 12 février 2014 à 5:17 · 8 participants · 1 942 affichages
Vendredi prochain c'est st Valentin qui est fetee en Thailande aussi, mais cette annee, ca tombe aussi sur le Makha bucha day, une fete boudhiste. Pour encourager les thai a suivrent les preceptes boudhistes, la vente d'alcool sera donc interdite a partir...
Magcolombe · 12 février 2014 à 11:42 · 5 participants · 10 907 affichages
J'ai réservé il y a quelques temps déjà un voyage Bangkok-Chiang Rai avec Air Asia pour le 19 février. Ce matin je trouve dans ma boîte mail une invtation d'air asia pour un chek-in en ligne. Je n'ai jamas fait cela avant du coup je ne sais pas à quoi...
Perceneiges · 11 février 2014 à 7:45 · 6 participants · 1 885 affichages
Voyageurs. Nous faisons le tour du monde depuis le 10.10.2007. 18 pays d'Asie visité en 4 ans, l'Australie et Tasmanie depuis le 21.10.2011. Actuellement nous sommes entrain de conclure la vente de notre super camping car 4x4. Comme ça se fait plus rapidement...
Nous souhaitons faire la descente du Mékong jusqu'à Luang Prabang du 11 au 14 Février! Nous sommes un petit groupe d'amis et il nous reste d ela place dans le bateau pour d'autres personnes. Il y a bien sur une participation financiere et nous souhaitons...
Parfums du Siam et d'ailleurs Étonnez vos amis Sucré / salé /pimenté/ coloré/décalé... 450 recettes en vidéo a ce jour, très bien expliquées C'est sur FoodTravelTVEnglish.
Orni · 11 février 2014 à 13:44 · 2 participants · 1 224 affichages
Je prévois de partir en Indonésie avec mon travail il est plus simple pour moi de partir entre septembre et octobre. Je voulais savoir quel était le temps la bas durant cette période? Ne partant que 3 semaines je pense faire uniquement java et Bali. Merci...
Cette période vous parait elle intéressante afin de découvrir Bali? Souhaitons éviter la foule de juillet août, mais profiter du beau temps afin de visiter de façon plus tranquile les principaux lieux répertoriés sur ce forum. Merci
Ritolas · 13 janvier 2014 à 22:38 · 6 participants · 1 125 affichages
J'ai l'intention d'allerà GANESHA PARK et /ou KHAO SOK - Préconisez-vous des vaccins si on va un peu dans la jungle? Les spray anti moustiques sont-ils suffisants? (5 adultes et 3 enfants) merci de vos conseils à savoir que je ne suis pas pour les vacccins...
Je pars donc le 28/02 pour Phuket 14 jours. J'ai réservé les billets il y a un mois de cela sans vraiment me poser de question mais j'ai un peu peur car notre vol aller CDG-BKK decolle a Paris a 13h30 et arrive a BKK a 6h30 pour une escale de 2h05 c'est...
Nous sommes une famille française (2adultes et 2 ados), nous partons à Bangkok dans quelques jours, est-ce que quelqu un peut nous renseigner sur la situation quant aux émeutes? Est-il possible de rester 3 jours dans cette ville en toute sécurité? Merci...
Framb6962 · 3 février 2014 à 14:01 · 5 participants · 1 718 affichages
Nous partons (en couple) au Cambodge pour deux semaines du 28 février au 15 mars 2014. Nous arriverons à Siem Reap et repartirons de Pnom Penh. Ceci mis à part, on a pas encore organisé notre voyage. Nous resterons quelques jours à SR pour visiter Angkor...combien...
Un zoo à ne surtout pas visiter si vous êtes de passage à Surabaya. Surnommé "le zoo de la mort", les animaux y sont mal nourris, maltraités et même tués. L'horreur... Je n'avais jamais vu des animaux dans cet état. Effrayant https://www.facebook... lesmoutonsenrages.fr...
Pouvez vous me confirmer que la demarche et le document fourni suite à une demande par internet sont bien valable à l'aeroport d'arrivée (ds notre cas Mandalay) pour des ressortissants Français. Il est en effet difficile de s'en assurer, les informations...
En mai je participe à un voyage organisé en indonésie et nous finissons à Bali précisément à Sanur où il y a une journée de libre je désirerais des adresses pour faire une activité précise: balade en bateau à fond de verre si vous en connaissez ou bien...
Lobo · 4 février 2014 à 14:49 · 7 participants · 2 336 affichages
Mogok est enfin ouverte aux touristes. J'en reviens, un vieux rêve enfin réalisé.Joseph KESSEL n'y est pas étranger. De MAYMIO par une route montagneuse refaite récemment, il faut environ 4 heures de voiture. MOGOK, une grande ville d'environ 80 000 habitants...
Je voulais savoir si quelqu un était déjà passe par l agence oriental bridge travel pour une excursion dans la baie d'halong et votre avis? Merci a vous:-
Marc47 · 6 février 2014 à 15:55 · 8 participants · 1 027 affichages
Tous, Je vous consultent parce que je suis persuadé de tomber sur des "AS" de la Thaïlande qui la connaisse sur les bouts des doigts. Voilà je n'ai pas encore planifier le moindre itinéraire, je viens d'acheter livre et carte de la Thaïlande. Je devrais...