Ma copine et moi prévoyons de faire un petit tour en moto de quelques jours dans le nord de la Thailande mi mars. Le top serait de faire Chiang Mai -Mae Hong Son, en y allant tranquille. Je souhaite cependant prendre un 125 cc, savez-vous si c'est possible...
Dans le cadre d'un périple de quelques mois en Asie du Sud-Est, une amie me retrouve à Bali pour 15 jours. Nous souhaitons avoir une vision diversifiée et d'ensemble de l'île: culture, loisir, plages, rizières, cascades, etc. Seul souhait de mon amie:...
Dail · 2 février 2014 à 18:35 · 3 participants · 1 153 affichages
Mon conjoint et moi planifions un voyage d'environ 18 à 20 jours en Birmanie vers avril-début mai. L'itinéraire que j'ai commencé à préparer est pour l'instant trop chargé, et j'essaie de voir où je pourrais couper. Voilà donc pourquoi je fais appel à...
AmyLy · 12 janvier 2014 à 15:34 · 3 participants · 1 019 affichages
Nous partons en couple en Thailande durant 3 semaines en février/mars. Nous sommes entrain de construire un itinéraire, mais j'ai quelques conseils à vous demander. -Arrivée à Bangkok, départ direct pour Chiang Mai en avion. -3/4 jours à Chiang Mai et...
Fortaleza · 3 septembre 2013 à 21:40 · 5 participants · 1 619 affichages
Vélo pas tout a fait dans le sac "housse" mais presque, nous partons le 16 octobre pour faire le nord du Vietnam à vélo pour une période assez courte, puisque le retour est prévue le 3 octobre. le trajet envisagé est le suivant: Hanoi-Nghia Lo-Mu Can...
Linouyom · 2 décembre 2013 à 3:43 · 4 participants · 1 583 affichages
Après avoir enfin pris mes billets d'avion (A/R Paris- Bangkok du 27 janvier au 24 Juilliet 2014 Echangeable bien sur pour pouvoir rester plus longtemps si le coeur m'en dit et si le budget le permet ^^) j'ai des questions sur l'obtention des visas...
J'ai un projet de voyage à bali du 26 decembre au 10 janvier 2014. Je sais que c'est la saison des pluies, mais j'aimerais quelques precisions, à savoir comment sont les pluies en general. Averses, ou pluies en continue toute la journée? Je n'ai, malheureusement...
Je peaufine mon itinéraire sur bali. Sur 10 jours, quelle serait votre répartition de séjour idéale.Que pensez-vous de cela (pour précisions, nous sommes une famille de 4 adultes et 2 enfants et nous nous déplaçons avec notre véhicule): - 2 jours à Lovina...
Nous préparons présentement notre itinéraire pour notre voyage de 25 jours en Malaisie en mai prochain. Jusqu'à maintenant (avec l'aide de plusieurs guides et forums!) je crois avoir réussi à ficeler un itinéraire qui me semble très faisable. Cependant...
Mariongo · 6 février 2014 à 11:52 · 3 participants · 405 affichages
Je réside sur Singapour donc au milieu de l'Asie du Sud Est avec la chance d'avoir un accés assez facile à pas mal d'endroits sans trop de temps de transport et à des coûts souvent peu élevés. Après avoir fait plusieurs fois les classiques: Bali, la Thailande:...
Yvus · 5 février 2014 à 18:31 · 2 participants · 523 affichages
Nous envisageons de voyager en Asie du Sud-Est, pendant 15 jrs en juillet 2014, et aimerions vos conseils pour choisir au mieux notre destination, sachant que nos critères sont les suivants: - nous cherchons un pays encore assez authentique, sans tourisme...
Actuellement dans un voyage autour du monde, mes parents viennent me voir au Laos en mars. Nous avons 5 jours ensemble où j'aimerais leur organiser un truc sympa. A noter qu'ils auront déjà visité Vientiane, la boucle Luang Prabang / Vang Vieng / Vientiane...
Sommes arrives hier a danang et voudrions faire une extension de visa ns recrchons des temoignages de personnes l ayant fait pour connaitre les prix et les endroits ou s adresser car les agences quens avons vu nous proposent des prix de fou mais comme...
Actuellement en Asie (dans le cadre d'un voyage de plusieurs mois), nous comptions nous rendre aux philippines d'ici environ 3 semaines. (arrivée et départ de Cébu) Nos billets d'avion sont déjà pris (dates modifiables mais pas l'itinéraire global dans...
Bouillard · 12 février 2013 à 23:09 · 5 participants · 2 650 affichages
Comme beaucoup d´entre vous, je vais finir mon séjour en Thaïlande par 5 jours sur les iles ouest entre le 9 et le 13 avril. Nous partons en famille avec 2 enfants de 11 et 13 ans et nous cherchons à fuir la foule genre Phuket. On recherche des hôtels...
Nat771 · 31 juillet 2012 à 22:00 · 5 participants · 24 036 affichages
Je vais prendre fin septembre un vol Vietnam airlines affrété par air France (vol AF n°2106, un boeing 777). Est ce que vous savez si il y à un pont supérieur avec des sièges plus dans ce type d'avion? En effet sur Ebookers il ne précise pas quel Boeing...
Je m'apprete a debourser un gros montant pour une croisière de 3 jours et 2 nuits le 22 decembre de cette année sur la baie d'halong, mais il semble que le temps en cette periode ne soit pas idéal et je veux etre sure de profiter de ce moment. Est ce...
Sylam · 4 février 2014 à 11:43 · 3 participants · 3 625 affichages
Nous avons pris un vol Paris Bangkok fin Juillet avec escale avec China Eastern, une escale de 1h55 à Shanghai pour rejoindre Bangkok avec Shanghai airlines. Qui as déjà fait cela? devons nous récupérer nos bagages, si tel est le cas c'est chaud. L'embarquement...
Je relance la discussion autour du bus 825 au départ de Suvarnabhumi pour aller à Nong Khai, en fait je m'arrêterai à Khon kaen, car les posts que j'ai consultés datent au plus près de deux ans. Y-a-t- il des changements par rapport aux horaires rapportés...
Dans le cadre de mon tour du monde, je fais des vidéos dans les grandes villes que je visite! Je rencontre des gens qui me font découvrir leur ville. Voici pour cette vidéo, la ville de Bangkok! youtu.be/GWf_8CrkCEM Dans cette vidéo vous découvrirez:...
Liwa · 5 février 2014 à 14:35 · 2 participants · 1 079 affichages
Certains d'entre vous ont ils eu l'occasion de faire les 3 jours Tree Top Explorer de GD avec des enfants? Les zip line sont elles impressionnantes pour quelque un qui n'en a jamais fait? Globalement quel est votre avis concernant GD y compris en terme...
Actuellement a Battambang, nous voudrions rejoindre le Laos d'ici le 12/02, date de fin de notre visa. Nous sommes ici jusqu'au 6 fevrier. Afin de rejoindre le Laos, je pense déjà rejoindre Phnom Penh, et c'est apres que je ne sais pas comment faire...
Nomaderic · 3 février 2014 à 16:58 · 8 participants · 1 389 affichages
Voila j' expose mon probleme ici, car je n' arrive pas a avoir l' ambassade Thai au telephone!! je veux aller en avion a Bangkok avec Etihad en faisant Geneve-Bangkok du 17 fev au 28 mars, cette durée depasse 30 jours, mais je vais me rendre durant ce...
Je sais il y a déjà plein de sujets là dessus... Mais il y a tellement d'informations que c'est difficile de faire le tri. Nous allons passer 11 jours à bali et Lombok cet été et je n'ai aucune idée ou aller, dans quel ordre... Je suis avec ma compagne...
Daniela567 · 5 février 2014 à 18:03 · 2 participants · 909 affichages
Mon copain et moi avons décidé de changer quelque peu notre itinéraire et nous voulions avoir votre avis sur les nouvelles destinations. En parcourant le forum, nous avons remarqué que les grands voyageurs conseillent souvent de ne pas visiter trop de...
Nous partons mon ami et moi même en Thaïlande en février. Nous serons sur Koh Lanta (et alentour) le jour de son anniversaire, soit le 24 février. Je voudrai lui faire une surprise dont il se souviendrai longtemps, mais je n'ai pas d'idée...genre une...
Sportlolox · 4 février 2014 à 13:02 · 2 participants · 2 246 affichages
Vous envisagions de partir en Thailande en août prochain mais avons décidé de reporter ce voyage à plus tard, compte tenu des événements. Nous envisageons donc de nous rendre en Malaisie et à Bornéo pour 15 jours, car le climat y est propice à cette saison...
Odilebru · 10 décembre 2013 à 17:48 · 6 participants · 5 592 affichages
Nous partons en thaillande à khao lak en avril et on aimerait louer une voiture connaissez-vous une agence de location sérieuse? J'ai vu avec cardelmar Est-ce serieux je vous remercie par avance de vos réponses a bientôt odile
Riri1919 · 5 février 2014 à 3:21 · 8 participants · 2 058 affichages
J'aimerais beaucoup acheter une carte sim pour mon iphone à Bangkok. Je reste un peu près 1 mois en Thailande, j'aimerais avoir accès à internet et faire des appels longue distance. Je ne m y connais pas du tout, est-ce que quelqu'un pourrait me donner...
Agathe1 · 2 février 2014 à 12:07 · 5 participants · 627 affichages
J'envisage de partir, avec mon ami, pendant 3 semaines en décembre pour visiter une bonne partie de la Thailande. Nous avons consulté quelques discussions, pris qql conseils, et avons monté un itinéraire. Nous sommes Fana de plongée et aimerions pouvoir...