Pintade34 · 18 octobre 2013 à 19:54 · 3 participants · 786 affichages
Nous partons en mars 2014 en thailande...nous cherchons des renseignements sur les transports (train/bus) entre Bangkok et khorat / phimai site que nous voulons visiter...merci de vos reponses...
Petitradis · 15 octobre 2013 à 21:02 · 2 participants · 1 447 affichages
Partant en Thailande en janvier 2014 à 2 couples, nous avons établi un itinéraire, et quelques inquiétudes s'imposent à nous concernant les moyens de transport entre deux endroits (sachant que nous préférerions taxi ou voiture avec chauffeur, car - cher...
Bebiert65 · 13 octobre 2013 à 18:46 · 2 participants · 1 698 affichages
J'ai prévu de passer 2 nuits sur KOH RONG les 29 et 30 Octobre 2013. Je vois sur VF et sur internet en général qu'il y a des Guest House sur la cote EST de l’île. Je préférerais trouver un hébergement sur la cote ouest, sur Sok San Beach. J'ai entendu...
Premier message en ce qui a trait à la Thaïlande, très excitée! Mon mari et moi arrivons à Bangkok le 26 novembre (dans la nuit) et repartons pour Montréal le 23 décembre. Nous avons décidé de séparer le voyage en deux, soit 12 jours dans le Nord et 11...
Lamenocturne · 30 septembre 2009 à 23:10 · 5 participants · 22 607 affichages
J'aurais voulu savoir si il été possible de ramener des insectes (coleoptere pour la plus part) et coquillage mort de thailande? notament par rapport a la douane. Merci.
Jeanvir · 17 octobre 2013 à 9:26 · 4 participants · 847 affichages
Nous partons généralement visiter une partie du monde en Mars de chaque année... Pour 2014, nous pensons partir aux Philippines... pour 3 semaines... Ou aller pour avoir la meilleure météo possible? quoi voir ne pas rater...? comment se déplacer?. Je...
Vlacar · 3 septembre 2013 à 12:38 · 7 participants · 2 131 affichages
Après une bonne dizaine de voyages en Asie (Thaïlande, Indonésie, Cambodge, Vietnam, Malaysie, Singapore, HK, Chine, Japon, etc), unami et moi (dans la trentaine) partons pour 21 jours (21 jours complets surplace) aux Philippines. Nous aimons habituellement...
Soleilvert31 · 15 octobre 2013 à 15:32 · 4 participants · 978 affichages
Voilà une trentaine de jour de je parcours du nord au sud le VN et je cale un peu pour la suite de mon parcours. Je suis toujours motorisé par une Honda Future (125cm). Je suis à Da Lat, je vais à Nha Trang ou je devrais faire une partie de pêche aux...
Soleil44 · 4 avril 2007 à 12:55 · 5 participants · 21 265 affichages
Tout d'abord merci pour les renseignements au sujet de notre sejour pour cet été. si ça ne coute pas trop cher nous aimerions pendant notre séjour passer du temps dans un des deux parcs nationaux, khao sok ou khao yai. lequel des deux est le plus approprié...
Je voudrais savoir s'il était possible de trouver une nano-sim au Laos pour me servir de mon Iphone 5, ainsi qu'au Cambodge et en Thaïlande? En d'autres termes, je voudrais savoir si cela était intéressant pour moi de prendre mon Iphone là bas Merci
Carolefavre · 13 octobre 2013 à 18:30 · 4 participants · 1 569 affichages
J'aurai souhaité avoir votre avis! Je compte réserver un vol pour aller de Phu Quoc à HCMV avec Viet Jet Air, l'avion décolle à 16h10 de l'ile et arrive à HCMV à 17h05, est ce qu'il est possible d'avoir le vol de 19h30 pour Hué avec la compagnie Vietnam...
Ghisl · 17 octobre 2013 à 1:51 · 5 participants · 1 299 affichages
Comment se procurer des billets pour vol intérieur avec le forfait apex de thai airways. 3 coupons pour vols a $149 plus taxes aéroports dans le pays.J'aurais 3 vols a faire dans mon voyage. Merci Ghisl
Midaisy · 13 octobre 2013 à 17:08 · 5 participants · 1 287 affichages
Mon compagnon et moi partons au Vietnam par nos propres moyens (pas de tour opérateur).Voici l'itinéraire que nous pensions appliquer.Quelqu'un serait-il à même de nous dire si cela tient la route ou pas? Grand merci! Jour 1: vol Bruxelles-Hanoi Jour...
Augustelefor · 13 octobre 2013 à 15:10 · 4 participants · 2 579 affichages
Je pars au Vietnam en décembre pendant 10 jours (je sais, c'est court, mais j'avais pas le choix malheureusement: (). Après avoir pas mal écumé internet, je pense à cette itinéraire: jour 1 et 2: HCMV jour 3 au matin: HCMV - Da Nang (par avion) puis Da...
Actuellement en australie, je prevoit plusieurs aller retour a partir de cet automne entre l'australie, l asie et l Inde. Pour faire le plus simple, et le moins cher, je me trouverai en Indonésie en janvier et souhaite partir directement pour l'inde en...
Carolyanne1 · 1 octobre 2013 à 23:52 · 4 participants · 4 385 affichages
De retour de Thaïlande, je suis déjà en manque de mon ice coffee et ice latte journalier, qui pourrait me donner la recette exacte, quel type de café utiliser? Et tout le processus, j'ai trouvé différentes recettes sur internet mais toujours en anglais...
Lucius31 · 7 octobre 2011 à 0:05 · 8 participants · 1 766 affichages
Je pars en Thaïlande du 19 octobre au 20 décembre 2011, c est à dire dans quelques jours (si les conditions météo me le permettent). J'ai 35 ans et déjà pas mal voyager, souvent seul avec mon sac à dos. Je souhaite savoir si un entomologiste (ce serait...
Medmed7 · 22 mars 2013 à 19:19 · 5 participants · 3 898 affichages
Petite question bête avec air asia (entre autre) quand on prend le checkin via web (le checkin comptoir est payant) On dépose ou et comment ces bagages? quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
61liard · 16 octobre 2013 à 21:41 · 6 participants · 3 797 affichages
Les personnes qui ont été au Vietnam avec l'agence HAVAS voyages, pouvez-vous nous conseiller sur le choix du meilleur circuit en groupe, et la qualité de l'agence. Nous voulons partir en circuit au Vietnam avec HAVAS voyages au mois de février 2014...
Arrivant à Bangkok en route pour le Laos nous comptons passer 2 ou 3 jours à Chiang Raï et dans ses environs avant de rejoindre Houay Xai de l'autre côté de la frontière. Quelqu'un peut-il nous donner de idées de visites, activités ou excursions à Chiang...
Je cherche une solution simple pour faire des cartes postales à partir de mes photos. Je sais que j'ai déjà vu ce service quelque part à Bangkok, du genre: "Vos postcards prêtes en 30 minutes" mais je ne sait plus ou c'était!!! Avez-vous une idée? Merci...
Loumarylou · 18 octobre 2013 à 21:44 · 2 participants · 805 affichages
Désolé pour une énième question visa, mais il m'est impossible de joindre l'ambassade de Thaïlande à Paris (j'essaye tous les matins de 9h à 13h depuis 2 semaines), et je n'ai su trouver ma réponse sur le forum. Je pars le 26 novembre direction Bangkok...
Hizuka · 17 octobre 2013 à 18:19 · 5 participants · 1 037 affichages
Je suis censé décoller le 25 octobre pour le Cambodge et y passer un mois pour ensuite passer un mois en Thailande. Le problème, c'est qu'il paraitrait qu'en passant par voie terrestre on ne bénéficie que d'un visa de 15 jours (contre un mois par voie...
GlaceMax · 14 octobre 2012 à 22:31 · 2 participants · 1 537 affichages
Je voudrais partir trois mois: environ deux mois en Thaïlande et un mois au Laos. Je vais donc prendre un "visa touristique 60 jours" pour la Thaïlande. Je vais avoir des problèmes au niveau de l'embarquement à l'aéroport car certaines compagnies aériennes...
Roumoules · 2 octobre 2013 à 11:33 · 5 participants · 5 995 affichages
Je fais ce post car nous voyageons avec des médicaments à base de Morphine dans les pays du Sud Est Asiatique. Ces médicaments sont des Skenan à 30 mg. On a prescris ceux ci à mon mari comme un anti douleur pour son dos. Nous partons cet hiver pour 3...
Je cherche a me rendre au lac de Cheow Lan, dans le parc de Khao Sok pres de Surat Thani. Les tours proposés par les guesthouses du parc sont trop chers pour mon budget et j'aimerais me rendre au lac de façon indépendante. Je sais qu'il existe des bungalows...