J'aimerais avoir vos avis pour une recommandation d'un Guesthouse en bas de 15euro (10$ CAN) à Chiang Rai. Un endroit tout simple et chaleureux...pas besoins de clim, mais avec salle de bain privée. Merci!
Macha000123 · 12 octobre 2013 à 15:04 · 5 participants · 1 905 affichages
J'espère que quelques connaisseurs de la Thaïlande pourront me donner leur avis sur la trame de voyage que j'ai préparé pour notre de voyage de noces, dans une semaine! Je parle bien de trame, car si nous avons pris nos billets Nice/Bangkok, nous n'avons...
Nous avons passé 1 mois entre BALI JAVA et Lombok entre le 14/09 et 13/10. Ci après mes impressions et ressentis: Globalement positif bien sur mais plaisir un peu gaché par les effets du tourisme de Masse. Clairement il est pratiquement impossible de...
Serial04 · 25 juin 2013 à 5:06 · 3 participants · 1 235 affichages
J ai normalement l habitude des visa run depuis Bkk ou Ptya mais les traditionnel vers Laos ou Cambodge ou y a juste rien a faire que de mettre son derrière dans le van. J ai actuellement un visa double entrée, j ai déjà fais prolonger d un mois a l immigration...
Fafoui88 · 27 décembre 2010 à 1:54 · 7 participants · 4 286 affichages
Alors nous somme deux soeurs et aimerions profiter de notre sejour d, un mois en birmanie pour experimenter un stage de meditation...nous avons trouver peu d'information sur le sujet, est ce une chose possible selon vous? Quelqu'un a une bonne ou...
Raya2807 · 5 septembre 2013 à 12:01 · 8 participants · 5 150 affichages
Ca y est les billets d'avion sont en poche pour le Cambodge départ le 15 novembre prochain, retour le 28 novembre! (un peu cours mais c'est toujours mieux que rien...) Je reviens vers vous pour quelques conseils sur notre itinéraire. Nous arrivons sur...
Bruno007 · 6 octobre 2013 à 17:57 · 6 participants · 3 664 affichages
Ma femme cambodgienne a fait refaire son passeport à PP, mais a du rentrer en France avant qu'il ne soit délivré. Elle voudrait se le faire expédier en France via courrier (DHL, ChronoPost ou autre), mais qq lui a dit que ce n'était pas légal: est-ce...
Plus de 80 décès dus aux inondations (40 depuis le 08/10).La capitale est aussi touchée par les inondations. Certains quartiers sont inondés (surtout les quartiers pauvres...). Le boulevard de Russie (centre ville aéroport) est praticable, au niveau aquatique...
Yinaha · 16 octobre 2013 à 20:42 · 2 participants · 1 171 affichages
Je m'appelle Amélie, j'ai 28 ans et je m’apprête a faire un petit tour du monde.. seule... Je pense atterrir directement dans le sud du Mexique et décoller de Buenos Aires 8 mois plus tard en passant par le Chili pour continuer vers la nouvelle Zélande...
Alex18600 · 15 octobre 2013 à 13:21 · 6 participants · 1 094 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une compagnie pas chère pour la Thaïlande car nous serons un groupe de 5 ou 6 personnes...nous souhaitons faire une surprise à quelqu'un l'a bas, mais nous avons un petit budget, certaines compagnies font peut...
Mario001 · 23 septembre 2013 à 22:35 · 7 participants · 2 171 affichages
Pourriez-vous me conseiller la meilleure façon pour rejoindre Pattaya au départ de Bangkok? Mon hôtel est situé à coté de la station BTS (Surasak: S5). Je pense à une navette car nous sommes huit adultes avec valises...et nous voudrions éviter de monter...
Mes amies arrivent à Ho chi minh à 19h00 (ETIHAD AIRWAYS) et nous hésitons à prendre un vol le même jour pour Hanoi à 21h50. (nous sommes un peu pressées par le temps) Cela vous semble-t-il juste? (pas de visa on arrival). ETIHAD AIRWAYS a-t-elle souvent...
Nous partons à Bornéo en juin prochain. Dans notre guide de voyage, il y a un encadré concernant la sécurité sur ces iles: il y a eu des enlèvements et ce serait relativement risqué de s'y rendre. Ceci dit, je peux aussi me faire renverser par un con...
Ninoulilou · 12 octobre 2013 à 12:47 · 5 participants · 2 128 affichages
Je souhaite demander vos avis et vos conseils. Je pars au Vietnam (hanoi) en fin juillet 2014 pour 4 semaines avec mon mari et nos 2 enfants. Je veux prendre un vol direct avec Vietnam Airlines parce que ma fille est encore tres petite. Savez-vous quelle...
Préparant mon voyage en Thaïlande l'année prochaine, je souhaiterais tenter l'aventure du train de nuit pour descendre sur l'île de Koh Phangan. J'ai vu qu'il était préférable de descendre à Chumphon, et de prendre un bus+ferry Lomprayah. Cependant, j'aimerais...
Préparation d'un voyage en Indonésie en famille pour 2013 Bonjour à tous! Je suis en train de préparer sérieusement notre voyage familial en Indonésie en août 2013. Nous partons à 2 adultes et 2 ado de 15 et 17 ans. Java, Bali, Lombock et Florès sont...
Voyageur9175 · 29 septembre 2013 à 21:00 · 2 participants · 1 664 affichages
Je prépare actuellement mon voyage au Cambodge en février prochain. Je suis à la recherche de guides locaux francophones pour nous accompagner dans notre découverte du pays. Contrairement à d'autres destinations, j'ai du mal à trouver des infos sur la...
Kwett · 14 octobre 2013 à 12:35 · 3 participants · 581 affichages
Je pars donc 2 mois avec ma cherie de mi janvier à mi mars arrivée depart de jakarta visiblement ce n est pas forcement la meilleure saison climatique j aurais besoin de quelques conseils; à savoir s il pleut vraiment beaucoup en cette saison et faut...
N0law2 · 16 octobre 2013 à 16:07 · 3 participants · 1 301 affichages
Je pars de Bruxelles à Bangkok le 24 octobre avec la compagnie aérienne Malaysia Airlines. Après avoir téléphoné à la compagnie ils m'ont affirmé que je ne pourrais pas embarquer si je ne prouve pas que je sors du territoire (sans visa) par voix aérienne...
Brlumpet · 16 octobre 2013 à 15:26 · 2 participants · 1 112 affichages
Recherchant une compagnie proposant des transports individuels de Bangkok à Koh Chang, j’ai trouvé de nombreuses sociétés avec une grande diversité de prix (allant de 4200 à 6200 bath pour le même trajet, incluant le ferry et le transport sur l’ile jusqu’à...
Remycapediem · 22 janvier 2012 à 13:05 · 9 participants · 3 934 affichages
Je compte partir pour Bangkok du 10 au 30 juillet au départ de Franckfort. je regarde les différent site, or les prix change chaque jours, je voudrais savoir quand je dois prendre mon billet idéalement pour avoir un prix correcte. j'ai une préférence...
Ratus64 · 15 octobre 2013 à 22:02 · 3 participants · 767 affichages
Tout est dans le titre! Nous sommes un couple, nous avons 26 ans et nous partons pour la première fois en Thaïlande. Nous souhaitons votre avis au niveau de la faisabilité de notre périple mais également sur la cohérence des destinations. Nous abordons...
Olim07 · 30 août 2013 à 13:14 · 4 participants · 1 799 affichages
Après un mois passé à Sulawesi (13 juillet/13 août), voici quelques infos en vrac pour vous aider dans votre futur voyage: Itinéraire: Macassar/Rantepao/... -Aéroport Macassar/Bintang Prima bus station: Daya bus (20 000) -Bus Macassar/Rantepao (Bintang...
Y a t'il un loueur de scooter aux alentours de la gare d'Ayutthaya.?Je me rends là bas en train, et je souhaite en prendre un pour visiter les principaux temples. merci
Seye2 · 31 mai 2013 à 18:28 · 9 participants · 3 187 affichages
Juste un petit message pour informer ceux qui souhaitent faire une demande de visa à l'ambassade à Paris. Cela n'est possible que le matin (en ce moment en tous cas). J'ai perdu 2 heures alors si cette info peut servir à d'autres! A bon entendeur...
ADB78 · 11 août 2013 à 15:33 · 4 participants · 1 818 affichages
Qui connait une agence locale pour les billets d'avion (vol intérieur) à Hanoi? Pour avoir les billets moins chers et une compagnie sûre. Merci d'avance. Adittane
Anthéa24 · 30 septembre 2013 à 16:52 · 10 participants · 1 543 affichages
Mon mari et moi même envisageons en janvier prochain de partir trois semaines au viet nam, sans passer par une agence de voyage. nous souhaiterions pouvoir découvrir une grande partie de pays. avez vous des conseils, des adresses sur place pour visiter...