Getehem · 11 février 2008 à 4:28 · 8 participants · 5 406 affichages
Pour ceux/celles qui voudraient comprendre un minimum la culture des Filipinos avant de les rencontrer " in situ", voici quelques titres intéressants, tous en anglais hélas...en France on ne se soucie guère des Philippines! Insight Guide Discovery Channel...
Avec mon amoureux, nous souhaitons faire notre cérémonie de mariage symbolique sur une jonque dans la Baie d'Halong en août 2014. Auriez-vous des informations sur les agences éventuelles ou les personnes à contacter pour l'organiser? Merci
Souhaiterai savoir combien faut-il de jours pour visiter Chang Rai? Et qu'elles sont les choses intéressantes à faire? Sinon combien de temps pour faire chang rai à chang mai et qu'elle transport est le mieux voir le moin cher? Merci d'avance!!
Bpvf78 · 24 octobre 2013 à 19:42 · 5 participants · 1 236 affichages
Je confirme les difficultés pour obtenir le visa tourisme double entrée pour la Thaïlande Confirmation de plusieurs agences parisienne de visa Obter pour visa simple entree puis faire renouvellement sur place en sortant de thailande pour mini de 24 h...
NinoSoldado · 9 octobre 2013 à 9:28 · 4 participants · 1 410 affichages
J'aurais un petit service à demander aux futurs voyageurs: Je suis détenteur d'un Iphone 5 et comme vous le savez il y a quelques semaines est sortit l'IOS 7. Le fichier fait au bas mot plus de 1Go et avec la vitesse de la connexion le téléchargement...
Je suis en train de réfléchir à un voyage que je souhaiterais faire dans un mois (ça arrive vite et je me sens un peu stressée de m'y prendre un peu tard). N'étant pas richissime, je cherche un bon compromis entre rapidité des transports et économie...
Anthonygugli · 4 mai 2009 à 23:21 · 4 participants · 6 272 affichages
D'ici peu je vais demenager un thailande a bangkok et etant pasionne de modelisme j'aimerais savoir si vous connaisez des club ou bien de bons magasin avec eventuelement des sites. merci d'avance Anthony
Armanidz · 23 octobre 2013 à 21:49 · 3 participants · 1 364 affichages
J'envisage de partir en famille pour 15 jours au mois de février. L'objectif est de visiter ce beau pays et de profiter de la plage. Je souhaiterai rester 3 jours à Kuala Lumpur et ensuite partir au bord de mer. Quelle est la meilleure destination pendant...
JPB13 · 20 octobre 2013 à 19:41 · 7 participants · 3 938 affichages
Nous envisageons de "faire" le Vietnam avec extension Cambodge l'été prochain (juillet ou aout). Ce voyage est il possible eu egard aux conditions climatiques de l'époque? N'allons nous pas prendre la douche tous les jours? Nous cherchons donc des conseiles...
Nous partons début novembre pour une visite du Nord du Laos. Nous partirons de BANGKOK par train de nuit et pour le retour nous disposerons de trois jours environ avant de regagner BANGKOK. Nous avions envisagé de faire le retour VIENTIANE/BANGKOK tranquillement...
Je projette un séjour à Bali l'été prochain et envisage de prendre un vol Paris Kuala Lumpur (1 stop à Kuala) et ensuite des vols low cost pour Dempasar. Les billets sont actuellement à des prix équivalents entres Malaysia (vol sans escale /12h) et Qatar...
En Thailande depuis une semaine, on a souvent eu l'occasion de tomber sur un truc d'aspect 'etrange". Je n'ai pas encore eu l'occasion de le photographier ;ais la description pourrait peut etre suffire: c'est des especes de filaments pelucheux, rose ou...
Valeriezens · 23 octobre 2013 à 11:04 · 6 participants · 4 377 affichages
Malgré mes recherches, j'ouvre un nouveau sujet afin d'avoir des réponses "fraîches" et précises par rapport à nos envies, notre vision des choses:) Moi et mon ami, souhaiterions partir au Laos et/ou au Cambodge fin février/début mars 2014 pour 3 semaines...
Laurence63 · 10 octobre 2013 à 10:54 · 3 participants · 1 590 affichages
Je n'arrive pas à savoir exactement ce que je devrai faire en arrivant à singapour pour aller au transit hôtel Ambassador situé au terminal 2. j'arrive par Air france au terminal 1 le soir, et le lendemain je dois prendre un autre avion pour ma destination...
Lioune · 22 octobre 2013 à 16:06 · 5 participants · 1 437 affichages
Je compte aller aux Philippines en mars. N'ayant que 2 semaines et voulant profiter des belles plages et du snorkeling, j'ai pensé aller aux Visayas et à Palawan. Mes questions: 1- Est-ce que je dois prendre un billet d'avion direct vers une de ces îles...
Idesvald · 7 juillet 2012 à 12:38 · 3 participants · 1 395 affichages
On est trois potes, et avons debarque a Coron avant hier, on avait pour projet de prendre le bateau demain pour rejoindre el nido et poursuivre notre trip sur palawan. Le hic, c'est qu'on nous annonce un peu partout qu'il n'y aura pas de bateau avant...
Najela · 30 septembre 2009 à 15:31 · 8 participants · 8 703 affichages
Lors de notre voyage au vietnam prévu en novembre, nous arrivons à Hanoï en avion, puis nous passons au Cambodge par la terre et nous repartons de siem reap en avion. Pour ce dernier vol pour la france, nous avons une escale à Ho chi minh ville (uniquement...
BertrandMX · 4 octobre 2013 à 18:22 · 2 participants · 1 136 affichages
Ma copine et moi sommes entrain de preparer notre itinéraire pour notre voyage en Thailande Nous partirons 14 nuits (15 jours). Impossible de partir plus longtemps à cause de nos obligations pro Nous voulons partir seul (non en groupe) et faire de la...
Après quatre jours à Siem Reap, j'arriverai le samedi 2 novembre à Phnom Penh, pour en repartir sûrement le lundi ou le mardi vers le sud du pays (Koh Rong), y revenir le dimanche d'après et repartir vers d'autres cieux le lundi 11 novembre. Je serai...
Dades1971 · 22 octobre 2013 à 15:11 · 5 participants · 2 059 affichages
Je serai en Thailande du lundi 28 octobre au jeudi 14 novembre 2013. Au programme, quelques jours à Bangkok, une semaine à Chiang Mai, quelques jours sur la grande île de Kho Chang pour terminer à Bangkok. A quoi dois-je m'attendre pour la météo? Soleil...
Chloe974 · 20 octobre 2013 à 12:41 · 8 participants · 2 319 affichages
Alors voilà c'est un peu la panique à bord nous sommes censé partir en birmanie du 7 au 25 novembre mais il semblerait qu'il y ait eu plusieurs explosions récentes à rangoun, près de mandalay et tangoo, comme il est assez compliqué d'avoir des informations...
Après un séjour d'un l'été dernier en Thaïlande, je repars en Thaïlande, lundi prochain pour un séjour de trois semaines. De Bangkok nous décollons pour Chiang Rai avec Air Asia. Or depuis cet hiver, cette compagnie utilise l'aéroport de Don Mueang. Notre...
Fedor17 · 16 octobre 2013 à 19:14 · 7 participants · 1 381 affichages
Suite d'une 1ère contribution pour lever quelques interrogations sur notre voyage. Voila maintenant nos questions pour le Vietnam Centre: 1. Hue: nous débarquons, au pire vers 10h le matin (au mieux la veille). Nous comptons effectuer la visite de la...
Boisruault · 23 octobre 2013 à 19:45 · 3 participants · 1 468 affichages
Ayant lu des avis contradictoires sur la qualité de l'eau à ko phayam pouvez vous me renseigner? Est elle aussi peu profonde qu'à ko phangan? Meci pour vos reponses
Mhlaflamme · 23 octobre 2013 à 21:35 · 2 participants · 1 101 affichages
Je pars 6 semaines en Asie à la mi-juillet avec une amie. Nous allons probablement passer 1 mois en chine et 2 semaines au Laos. Considérant que nous allons arriver par la chine, quel itinéraire nous conseillez-vous?:) Merci
Salamavasaha · 20 octobre 2013 à 21:21 · 6 participants · 1 974 affichages
Petite question technique: je pars pour un mois en novembre pour parcourir le Laos et le Cambodge à vélo. Les messages postés sont pour la plupart de l'an dernier; j'ai entendu dire que les routes étaient pas mal rénovées... Actuellement je roule avec...
Je suis actuellement a koh samui en vacance, je suis avec mon amie et sa fille de 8 ans Nous désirerions passer une nuit donc deux jours a koh tao (une nuit sur place). Vu la météo a koh samui, auriez vous des conseils a informations a me transmettre...
Rafens · 22 octobre 2013 à 17:06 · 2 participants · 504 affichages
Je me presente j ai 22 ans, je décolle debut mars pour commencer ce voyage a Bangkok, qui m emmenera en Birmanie, au Laos, au Cambodge et au Philippine. et je me tourne vers vous car il y a quelques points ou j ai du mal a avoir une idee claire. En particulier...