Passagere76 · 21 octobre 2013 à 22:48 · 3 participants · 1 108 affichages
Nous sommes deux amies à partir au Vietnam 4 semaines en novembre prochain. L'une comme l'autre partons pour la 1ère fois sans avoir réservé à l'avance sauf la 1ère nuit. Nous atterrissons à Hanoï. Nous avions prévu de descendre jusqu'à Ho Chi Ming et...
Laliloo13 · 14 octobre 2013 à 7:59 · 5 participants · 1 893 affichages
Après plusieurs heures passées à parcourir internet afin de préparer l'itinéraire que l'on fera moi et mon homme du 21/01/14 au 18/02/14, je suis plus que souvent tombée sur ce forum et j'ai lu de nbreuses discussions se rapportant à notre projet ; donc...
Connaissez vous des bars et endroits ou on peut écouter du "live" (Genre Saxophone bar pour ceux qui connaissent) et des boites qui ferment tard? Pas trop intéressé par le Q ou le Bed, qui sont sur le déclin... J'ai su qu'un nouveau local "Level" avait...
Tchounette · 21 octobre 2013 à 12:15 · 3 participants · 737 affichages
Mon mari et moi avons le projet pour mars ou avril 2014, de partir un mois sac au dos. Nous hésitons entre la thailande ou le vietnam. Hors Billet d'avion nous prévoyons environ 1500 à 2000 euros. Avez vous des conseils à nous donner? lequel des deux...
Arrivant PAR VOL british airways a 9 H du matin et devant aller a l aeroport dAIR ASIA comment s y prendre? TAXI? BUS? DUREE merci par ailleurs comment aller vite a l aeroport international de BANGKOK pour recuperer ses bagages afin de prendre une correspondance...
J'ai besoin de vos conseils sur la situation suivante: j'ai pris un vol cdg-bkk, avec la thai, qui arrive à bkk à 6H 30 puis un vol bkk-samui (toujours avec la thai) prévu à 7H 45. le temps de transfert est-il suffisant compte tenu des controles et du...
Depuis quelques temps deja et comme vous avez certainement pu le constater dans ces colonnes, la capitale fait l'objet de delits plus ou moins grave (comme ce qui s'est passe lundi ou un homme a succombe a ses blessures apres avoir trouver un explosif...
Ruffino · 21 octobre 2013 à 8:49 · 2 participants · 918 affichages
Voila, le 1 fevrier après un mois et demi de périple dans le sud de la thailande je vais decoller de Phuket pour Chiang Mai, je compte rester quelques jours la bas et finir par Chiang Rai. Ensuite j'aimerais rejoindre le Laos et ne rien manquer de ce...
Compte rejoindre le laos depuis la thailande en passant par le poste frontiere de mukdahan alors j aimerai savoir si je peu obtenir mon visas laotien cette frontiere puis ensuite je voudrai egalement savoir si une fois arrive a savannakhet au laos le...
Faut il reserver son billet de train Bangkok a kanchanaburi en avance ou peut on le faire le jour meme, si on peut le jour meme faut il venir longtemps avant pour etre sure d'avoir une place? j'ai vu que la gare de depart était 'chomburi" savez vous le...
61liard · 21 octobre 2013 à 21:20 · 2 participants · 1 123 affichages
Nous avons choisi comme agence "PROMOVACANCES" pour un circuit "Vietnam authentique" de 14 jours fin février 2014. Pouvez-vous me donner votre avis sur PROMOVANCES, sérieux ou pas? Merci d'avance. Cordialement.
Willyroutard · 17 octobre 2013 à 16:56 · 2 participants · 991 affichages
Ma copine et moi nous allons rentrer au Laos vers le 25 d’octobre par la frontière nord de Thailande ou nous sommes actuellement, et pensons y rester toute la duré du visa. Je voudrais avoir quelque conseil sur nos projects. Entrer au Laos Huay Xay et...
Anniep1986 · 18 octobre 2013 à 21:36 · 4 participants · 1 734 affichages
Boujour, je prévois un voyage en asie du 30 oct au 2 décembre. Je veux aller en thailande 3 semaines et j'aimerais aller en indonésie 10jours. Je ne sais pas si ça vaut la peine pour 10 jours seulement?!? Le billet d'avion semble coûter entre 500-800$...
Huetourist1 · 6 septembre 2013 à 10:16 · 17 participants · 8 908 affichages
Cela vient de tomber: Il est dorenavant interdit aux acteurs du tourisme (hotels, guest-house, agence de voyages, loueurs etc...) de louer une moto ou un scooter à un touriste qui ne peut pas presenter un permis vietnamien. C'est deja en application dans...
Je souhaite partir à Bali, 15 jours. Pouvez vous me conseiller sur un itinéraire. Nous aimons les visites, le snorkelling, nous souhaitons en prendre plein la vue,15 jours c'est court alors nous voulons pas perdre de temps dans des endroits qui n'en valent...
J'imagine que je ne dois pas être la première sur le forum à poser la question, pourtant je ne trouve pas LA réponse, alors si vous pouvez m'aider...: je souhaite rallier le Vietnam (Chau Doc) par le Mékong à partir de Phnom Penh: A quelle compagnie m'adresser...
Elisa2609 · 21 octobre 2013 à 17:00 · 3 participants · 848 affichages
J'espère qu'une personne pourra me répondre... J'ai envoyé un mail à l'adresse e-mail suivante passenger - ser @ railway. co. th le 26 septembre pou réserver un train de nuit Ayutthaya-Chaing mai (express n°1 - 19h45) pour le 6 Novembre mais cela fait...
Je part bientôt pour Bali d'où je compte aussi aller sur Lombok. Quels types de bateaux me conseillez pour effectuer le trajet sur Lombok? quels sont les plus surs au niveau sécurité (Capitaine, gilets de sauvetages, etc...). Et y-a-t-il des compagnies...
Je suis actuellement sur Bangkok et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaît le quartier où se trouvent de nombreuses boutiques de photographes de mariages? Je suis déjà allé une fois mais impossible de me souvenir de l'endroit. J'ai déjà fait Thong...
J'ai réservé 2 billets aller retour sur air asia pour Krabi, départ le 23 novembre retour le 6 décembre, dois je reconfirmer mes vols? si oui, où dois je m'adresser Merci de votre aide
Nous partons en thailande 15 jours fin avril début mai avec notre petite fille de 2 ans. Nous souhaitons prendre un vol Bangkok Krabi pour éviter de longs trajets. Mais nous trouvons des messages contradictoires sur l'aéroport de Bangkok pour rejoindre...
Je pars 3 semaines à Phuket au mois de décembre j'ai prévu un A/R d'une semaine à Bangkok, cependant le vol retour pour Phuket avec AirAsia me fait douter. J'hésite entre plusieurs vols dont un qui part de Don Mueang à 5h50, je pense prendre un hotel...
Je voudrais emprunter en voiture la route n68 au Cambodge celle qui part de Chong Chom-O'smach pour se rendre a Angkor, quelqu un connait il l état de cette route.Le guide du routard 2010 l'annonce très mauvaise.Merci.
Denisbui · 21 octobre 2013 à 13:49 · 2 participants · 822 affichages
Nous sommes un couple d'une soixantaine d'année plus une personne et qui viendront au Laos du 13 au 24 février prochain. Nous connaissons déjà le nord jusqu'à Luang Prabang. Nous cherchons une agence parlant francais pouvant nous proposer un voyage partant...
Nancy · 24 avril 2013 à 8:59 · 20 participants · 12 360 affichages
Mise en garde habituelle pour éviter toute déconvenue: le récit qui suit est bien davantage un recueil d’infos pratiques qu’un carnet de voyage ... Encore un voyage de raison. Le Vietnam était un des rares pays d’Asie du Sud-Est à ne pas vraiment nous attirer...
Je pars avec deux amis du 21 janvier au 6 février à Phuket, et nous sommes actuellement à la recherche d'un hôtel qui propose 3 personnes, mais 3 lits simples si possible. Notre recherche s'avère difficile. Le seul que nous avons trouvé actuellement (et...
Rilcyyy · 19 octobre 2013 à 12:48 · 2 participants · 1 837 affichages
Nous sommes un jeune couple et sur un coup de tête nous avons booké un séjour en Thaïlande de 15 jours du 21 décembre au 7 Janvier. Je viens donc vers vous pour nous aider dans la création d'un circuit riches en souvenir!!!! Voilà donc nos critères: -...
Marato · 12 octobre 2013 à 1:53 · 4 participants · 2 471 affichages
Je vais passer quelques semaines en decembre au Cambodge avant de m'installer défintivement en thailande début janvier. J'aimerai savoir si il est possible de pouvoir louer un 4x4 sans chauffeur à Phnom Penh. Avez une adresses de loueur sérieux qui posséderai...