Guigou2000 · 11 août 2013 à 23:49 · 6 participants · 1 939 affichages
Ma femme et moi désirons partir aux philippines pour notre voyage de noces. Nous voudrions de belles plages, des plongés (on n’a fait que des baptêmes) du repos, mais aussi pouvoir si on le veut se balader dans les villages pour boire un verre et gouter...
Hydro83 · 15 octobre 2013 à 16:22 · 2 participants · 544 affichages
J'aimerais savoir si avec un billet allez paris- bangkok et retour phuket- paris sa poserais problème pour avoir un visa touristique? En gros faut-il obligatoirement un billet allez retour de la même destination ou l'embassade s'en fiche du moment qu'ont...
Je viens apporter mon témoignage concernant une arnaque de vol de scooter. Tout d'abord merci à Roxchart qui nous a apporté des infos très utiles. Nous avons donc loué un scooter en passant par notre hôtel de Luang Prabang (LP) Philaylack 2 guesthouse...
Chaussette14 · 14 décembre 2012 à 18:46 · 6 participants · 2 721 affichages
Alors j'essaie de regarder pas mal de discussions pour essayer de m'en sortir mais pas fastoch!! Je pars début 2013 pour un trip d'une petite année en Asie du Sud et je me demandais si vous pouviez me donner des infos ou expériences récentes sur le sujet!!?...
Dexter971 · 14 octobre 2013 à 17:45 · 4 participants · 2 390 affichages
Ma compagne et moi envisageons de visiter la Thaïlande avec notre petite fille de 2an en avril/mai 2014 pour 2 semaines. Nous avons parcouru le forum afin de trouver des idées d’itinéraires intéressants. Pour le moment nous n'avons pas d’itinéraire précis...
Ju2kiwi · 14 octobre 2013 à 13:42 · 5 participants · 1 082 affichages
Je suis étudiante en échange en Corée du Sud et avec mon copain, cet hiver on prévoit de partir un mois en Thaïlande. Nous avons fixé les dates de voyage suivantes: 19 Janvier - 18 Février (pile poil 30 jours, puisqu'il n'est pas possible de rester plus...
Trapygirl · 12 octobre 2013 à 11:43 · 6 participants · 4 704 affichages
Nous allons faire un tour d’Asie et d’Océanie avec mon copain pendant un an. Nous aimerions nous pacsé pour être lié en cas de problème lors de notre voyage. j'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas de réponse a mes question concernant le pacs...
Boobsléponge · 13 octobre 2013 à 23:17 · 4 participants · 1 665 affichages
En arrivant pour 31 jours a manille (depuis Zurich) vaut il mieux faire une demande de prolongation en arrivant a l aéroport ou peut on payer une "amende" rapidement en repartant.? D avance merci pour vos conseils
Ahproduction · 27 septembre 2013 à 10:56 · 15 participants · 3 564 affichages
Je travaille actuellement pour la société Ah! Production. Dans le cadre d'une émission de voyage et de découverte pour une chaîne de la TNT française, nous recherchons un groupe d'amis ayant des profils originaux, qui prévoient de se rendre à Bangkok...
Pouvez-vous me confirmer la distance entre l'aéroport de Clark et celui de Manille? => 30 km??? Y a t'il beaucoup de circulation entre 11h et 15 h?? Combien de temps estimé vous le transfert en taxi entre les 2 aéroports? Est-il possible également...
Ju2kiwi · 15 octobre 2013 à 12:36 · 4 participants · 1 540 affichages
J'ai une petite question. Je prévois un voyage de 30 jours en Thailande (la durée autorisée sans visa en gros) et je pense arriver à Bangkok, ne pas sortir de l'aéroport et reprendre un vol intérieur pour faire Bangkok - Phuket. Je voulais donc savoir...
Isalix · 15 octobre 2013 à 1:05 · 2 participants · 1 695 affichages
Un ancien séminariste français s'installe dans la grouillante Manille avec sa fondation et protège les enfants des rues, une religieuse chirurgienne apporte la médecine aux populations pygmées au pied du volcan Pinatubo, un enfant rescapé, animé par sa...
Nous sommes rentrés de birmanie où nous avons fait un périple de 4 semaines ayant pour objectif, toute la côte ouest mer de bengale: de Gwa à Sittwe. C'est une zone "autorisée" sans avoir aucun "permis" de la part de MTT. De Rangoon (en face la guest...
Je souhaite (nous sommes 4 personnes) faire une ballade en bateau "longue queue" bateau typique sur le chao praya a BANGKOK. je préfère éviter les gros bateau "piège a touriste, je connais bangkok et j'ai déjà fais ce type de ballade sur ces grand bateaux...
Maymali · 13 octobre 2013 à 15:48 · 3 participants · 937 affichages
Nous sommes à la recherche de conseils et bon plans! Nous pensons arriver le 2 février sur Bangkok et peut-être y rester une nuit, départ pour Bangkok le 3 en fin de journée pour la region de Kanchanaburi (2 jours, ça suffit?) puis en train (dois-ton...
Guatemala29 · 23 novembre 2012 à 13:06 · 18 participants · 5 735 affichages
Message pour vous relater l'arnaque dont nous avons été victimes hier lors de notre passage à la frontière Arynya Prathet / Poitpet (et l'ensemble du minibus d'ailleurs). Nous avons pris un minibus reliant Ko Chang à Siem Reap attirés par un prix très...
Violette7 · 12 octobre 2013 à 6:52 · 3 participants · 1 273 affichages
Je pars en Asie pour pour 10 semaines avec un vol aller retour BK.Donc duree au dela des 60 jours. Peut on avoir le visa touristique de 30 jours a l'arrivee a l'aeroport puis aller vietman et revenir par vol donc encore visa de 30 jours sans problemes.Merci...
On atterrit a Kuala Lumpur le 18 decembre a 20h35, a l'aeroport international (avec Qatar airways). Il y a un avion pour Penang a 21h55 depuis le terminal LCC. Est-ce faisable? Sinon je dois dormir la nuit a KL ce qui ne m'enchante pas d'autant que ca...
Nikodemo · 13 octobre 2013 à 22:43 · 2 participants · 755 affichages
Je suis un jeune homme de 32 ans. Je pense aller aux PHL 3,4 semaines entre Octobre et Novembre. J ai deja ete a Boracay il y a 7 ou 8 ans... Je cherche essentiellement de belles plages, de bonnes plongees et faire la fete... Quelles iles ou lieu pourriez...
Partoutati1 · 14 octobre 2013 à 17:25 · 2 participants · 657 affichages
J'arrive à Bangkok le 15 janvier 2014 pour 2 jours pour ensuite aller à Phnom Penh (par route), et revenir à Bangkok toujours par route, 20 jours plus tard pour retour sur Paris. Question: ne restant au total que 24 jours dont 4/5 a Bangkok le visa n'étant...
Badlelene · 14 octobre 2013 à 18:44 · 2 participants · 784 affichages
Notre voyage approche, nous partons un mois au vietnam départ le 2 novembre. Grâce à vos discussions nous nous avons imaginé un planning. 15 jours au Nord et 15 jours au Sud, nous zappons le centre car météo pas terrible d'après vos conseils. Le pays...
Quelqun aurait-il connaissance d'une chouette école de cuisine à bangkok ou à kho samui? Je sais qu"il y en a bcp et nous avons trouvé pas d'adresses donc, ma demande concerne davantage un avis sur une expérience positive vécue.D'avance merci pour vos...
Tinjea · 14 octobre 2013 à 15:50 · 4 participants · 1 276 affichages
Certaines compagnies aériennes ont des accords commerciaux entre elles pour desserte en directe d'aéroports secondaires en Thaïlande. Exemple: Lufthansa avec Thai Airways en ont. J'essaie de mieux m'expliquer: en prenant un billet avion de Marseille a...
Mfrançois · 13 octobre 2013 à 22:11 · 7 participants · 1 305 affichages
A force de parcourir tous les blogs et avis différents on ne sait plus où donner de la tête... Nous partons en Thaîlande du 12 au 26 janvier 2014. C'est notre premier voyage dans ce pays et avons privilégié le sud après avoir passé 3 jours à Bangkok...
Papaours · 13 octobre 2013 à 21:44 · 5 participants · 1 676 affichages
Toujours pour la preparation de mon sejour de 10 jours en Thaïlande, je voulais savoir combien il faut de temps pour relier Surat thani a Ko phan ngan. etant environ 8 jours dans le sud vaut il mieux choisir les iles de l'est ou celles de l'ouest (c'est...
Nous sommes 2, aurons des bagages et nous demandons si la gare routière est juste à la sortie de l'aéroport, si les bus pour Pattaya sont nombreux et combien ça coûte maintenant car nous avons des prix de 2010? Et les taxis qu'en est-il? Le prix? Gain...
Je serai à Chang Mai cette année lors de Loy Kratong le 17/11. J'y resterai 4 jours du 15 au 18/11. Pouvez vous me dire comment profiter au mieux de cette fête, où dois-je aller, que voir, y a t'il des manifestations que le 17 ou d'autres jours? Merci...