Isoouuu · 19 octobre 2013 à 19:28 · 2 participants · 737 affichages
Nous partons en Thailande en Novembre 2013, pour deux semaines, nous avons prévu de faire: - j1 Bangkok - j2 Bangkok - j3 Bangkok - j4 Bangkok + Bus vers Pattaya (soirée à Pattaya) - j5 Journée Pattaya + Rejoindre Bangkok pour prendre le train de nuit...
Lissarno · 14 octobre 2013 à 20:05 · 7 participants · 1 741 affichages
Je me suis fait un petit itinéraire (nous sommes deux) et je veux bien des avis, en sachant que j'ai indiqué que nous voyagerons en bus mais pourquoi pas en train voir en avion pour aller à Chiang Rai. Voila c'est plus pour savoir si on en fait pas un...
Alexviet · 20 octobre 2013 à 15:26 · 2 participants · 905 affichages
Je suis A Montreal (Québec, Canada) et j'aimerais savoir combien coute le visa pour le Vietnam, si on le prend a Montreal? De plus, auriez-vous une bonne agence de voyage a me conseiller pour acheter mes billets d'avions? (Montreal/ Hanoi) Merci d'avance...
Nous désirons nous rendre à Sumatra dans une quinzaine de jours et pour une durée de 20 jours. Je m'adresse a vous, voyageurs, pour avoir des infos sur les incontournables de cette île. D'un point de vue pratique il semblerait qu'un vol pour KL puis un...
Luna27 · 20 octobre 2013 à 18:31 · 2 participants · 584 affichages
Que me conseillerez-vous comme île/ville/lieu pour un mois en Indonésie avec un départ de Singapour au mois d'août prochain?:) (en évitant Bali si possible, trop touristique (?)) On est jeunes, on a pas le permis, on a pas un gros budget, on aime tous...
Mupabeni · 17 septembre 2011 à 11:27 · 5 participants · 3 053 affichages
Notre comité d'entreprise propose un voyage au vietnam cambodge avec le TO DIFFERENCES VOYAGES; est-e que quelqu'un connait ce tour opérateur? merci à tous par avance pour vos réponses
On part ce soir, petite question de flip de perniere minute, on fait langkawi kuala avec airasia mais j'ai pas trop compris quel était aeroport on prend le vol du retour apres air france au KLIA, faut que je me renseigne d'un transfert, ou on atteri au...
Je voulais savoir ce que je devais ne pas louper sur le plateau des bolovens. surtout que je vais surement utiliser que le bus par peur du scooter à cause des routes. merci de vos conseils
Plusieurs questions en fait... premièrement, de quel aéroport partent les vols pour Krabi sur la compagnie air asia quelqu'un pourrait il mes donner des adresses pas trop chères où loger en bungalow aux alentours de Krabi proche de la plage je pars...
MojitoAgogo · 11 octobre 2013 à 4:17 · 6 participants · 2 144 affichages
Je suis en train de programmer une escapade du 14 au 30 dec 2013 au vietnam j'aimerais savoir quel est le meilleurs moyen de voyager dans le pays (surtout pour les long trajets) ainsi que des idées d itinéraires a faire.. je precise que j'arriverai et...
Domika74 · 18 octobre 2013 à 10:42 · 12 participants · 2 854 affichages
J'ouvre ce post afin de recueillir rapidement des informations pour un séjour aux Philippines à partir du 1er novembre 2013. En effet, suite au tremblement de terre à Bohol, nous devons modifier nos plans car à ce jour Panglao où nous devions séjourner...
Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le moyen pour rejoindre l'aéroport de Surat Thani à partir du Parc de Khao Sok? Car j'aimerais y dormir une nuit avant de rentrer à Bangkok par un vol airasia, à 8h40 du matin... C'est faisable?? D'ailleurs...
Nous partons début janvier au Cambodge, et je commence à regarder les différents itinéraires envisageables. J'ai regardé récemment le globecooker au cambodge (canal+) et il va sur un des villages flottants du Tonlé Sap. Cela avait l'air très agréable...
Gabibi · 13 octobre 2013 à 10:22 · 3 participants · 1 615 affichages
Je commence avec un ami un voyage au Laos de deux semaines à destination fin Octobre 2013. L'objectif des vacances? Large en fait. Découverte culturelle, quelques treks intéressants, profiter des vues, faire des rencontres, etc. Et comme on ne pourra...
Voilà je recherche un hotel à 10 dollars sur saigon. propre et sùr et pas sur les guides. moi, j'aime pas les guides encore moins les hotels inscrits dessus. Trop souvent déçu. Donc si quelqu'un connait un hotel sympa et propre avec les coordonnées, je...
Je serais à Phuket à partir de mi-novembre et je souhaiterai savoir si vous avez des bons plans pour des guesthouses bon marché (600 baths max.)? merci
J'ai un gros problème: nous devons partir de NAMTOK (en fait de GANESHA PARK) pour nous rendre au parc de Khao Sok dans la journée en janvier 2014, et nous venons de nous rendre compte que la distance est énorme. Quelqu'un peut -il me dire si c'est faisable...
Amis Voyageurs, Je suis à la recherche d'infos sur Java. Nous comptons mon mari et moi y passer 2 semaines en mars 2014. Cette année nous sommes allés à Bali dans la même époque. Réservation uniquement des billets d'avion. Qui pourrait me donner des petits...
Chloe974 · 19 octobre 2013 à 23:58 · 4 participants · 1 269 affichages
Nous nous rendons au cambodge et au laos au mois de novembre, je n'arrive pas à avoir d'informations sur les récentes inondations sont elles tjs d'actualité et ds quel état st les infrastructures? nous pensons faire phnom penh, siem reap puis avion pour...
Mani075 · 29 juin 2013 à 12:30 · 5 participants · 7 119 affichages
Je voudrais des informations concernant les visa, j'explique mon cas: Je pars en Thailande prochainement avec uniquement un billet aller. Je compte y rester un maximum de temps je vais donc prendre un visa touristique de 2-3 mois, ensuite une fois en...
J aimerai savoir quel genre de meteo en general on peux avoir en aout a nha trang. Ciel bleu, averse tropical, ciel voilé comme en thailande? Merci pour vos infos Jj
J'ai pas mal cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Je pars le 9 juillet de Paris à Bangkok via Doha avec la compagnie Qatar Airways et je repars le 13 août de Singapour à Paris via Doha avec cette même compagnie. Nous...
FabienBV · 19 octobre 2013 à 21:44 · 1 participant · 645 affichages
Je serai en Chine tout le mois de Février, mais je compte faire une excursion d'une semaine plus au Sud. J'hésite entre 4 destinations, mais en réalité je ne connais que très peu de choses de ces 4 pays qui m'ont l'air tous passionnant à visiter et je...
Delphi29 · 7 octobre 2013 à 20:06 · 13 participants · 11 575 affichages
Je souhaiterais partir seul aux philippines et j'ai vu que ça craignait pas mal au niveau kidnapping, vol, viol etc.. pensez vous que c'est a ce point la ou est il possible en tant que jeune femme blonde de partir seul la bas?????
Dans le cadre d'un trip plus large à travers l'Asie nous serons amenés à passer 10 jours aux Philippines début janvier. Nous souhaiterions en profiter notamment pour gouter aux plages mais nous hésitons fortement entre 2 endroits: Palawan et Boracay...
Me conseillez-vous d'aller visiter les iles Gili? si oui combien de temps et que faire d'intéressant? Je vous remerçie et vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée!
Singa3 · 13 octobre 2013 à 2:00 · 3 participants · 1 087 affichages
Je suis déja venu une fois aux Philippines. J'aimerai revenir car je connais déja un peu et aussi car j'aimerai un peu plus approfondir. La dernière fois je restai hébergé à l'hotel, mais cette fois j'aimerai passé une partie de mon séjour chez l'habitant...
Kouroukouko · 19 octobre 2013 à 23:07 · 2 participants · 1 158 affichages
Je m'envole pour la Thaïlande le 17 Novembre, je serais au Laos à partir du 15 décembre jusqu'au 19 janvier, ensuite Cambodge suivant la situation du pays, et j'aimerai ensuite poursuivre par le Vietnam, Je sais que le Vietnam est un pays où il est un...
Cyael · 18 octobre 2012 à 23:03 · 5 participants · 2 858 affichages
Je projette de voyager au Vietnam à l'automne prochain avec mes 2 ado de 14 et 17 ans, entre 15 et 20 jours. je voudrais allier découverte des sites des populations, nous intégrer, et profiter aussi tous les 3 de moments familiaux. est -il risqué de partir...