Je pars pour bkk fin Février 2013 pour un périple d'un mois au Laos, pouriez vous m'indiquer selon vous le moyen de transport le plus interessant pour rejoindre la frontiere du nord Laos.MERCI.
Je cherche un hotel a 900bath maxi qui ne soit pas trop exentrer style jombtien ou nuklua. Pas non plus a coter de la working street on va louer des scoots. Petite precision importante je cherche cette hotel avec des joiners free et ou il laisse rentrer...
Marionrog · 25 juillet 2013 à 18:19 · 4 participants · 1 361 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser mon tout premier voyage hors de l'Europe. J'ai pour l'instant les grandes lignes de mon circuit, mais j'aurais besoin de conseils pour parfaire l'organisation qui est vraiment pas facile. Je compte partir en couple...
Sophielens · 15 juillet 2013 à 15:47 · 11 participants · 5 734 affichages
Je voulais un retour d'epxérience afin d'échanger sur nos ressentis! je pars faire un tour de l'asie en commencant par l'inde ; J'ai pris une pause carrière (en belgique, on garde son emploi quand on reviens); j'ai pris 10 mois mais je compte déjà prolonger...
Voilà je viens de prendre mes billets d'avion et j'atterris le 19 août à Jakarta et repars le 5 septembre ce qui me laisse 2 semaines 1/2. Je commence tout juste à me documenter sur la destination. A la base je voulais combiner Java et Sulawesi car je...
Craquine · 2 août 2013 à 15:18 · 3 participants · 864 affichages
Lors de ma prochaine visite au PDS, j'irais voir si Ao nang a beaucoup changé depuis 4 ans, vu qu'il y a plétore de resorts avez vous des avis récents si vous y êtes allé ces temps derniers. j'ai épluché trypadvisor et les avis de Booking et Agoda.
Adonya · 27 juillet 2013 à 11:56 · 5 participants · 2 629 affichages
Départ de Bangkok pour prendre mon avion pour la Birmanie où un de mes amis birman vient me chercher pour continuer par la route en passant par Bago une première descente le long de la mer d'Andaman juste de l'autre côté de la péninsule thaïlandaise où...
J'aimerai votre avis sur cet itinéraire de 20 jours à Java (arrive le 1e septembre à 22h35, départ le 21 septembre à 18h) car il est évident que ça ne pourra pas marcher si je fais: - 1septembre: arrivée à Jakarta à 22h35 - 2 septembre: visite de Jakarta...
enfin mon pseudo personnel - ancien pseudo partagé: Fredpaname) Déjà en premier lieu, merci à Larsay pour tes conseils!!! Nous sommes deux à partir au Vietnam en Octobre / Novembre 2013. Nous souhaitons faire 15 jours dans le Nord et 15 jours dans le...
Roxy62110 · 5 août 2013 à 18:30 · 2 participants · 1 389 affichages
Nous partons fin novembre 2013 en thailande pour un circuit de 15 jours au cours duquel nous serons amenés à loger chez l'habitant; en plus de notre contribution financière, nous souhaiterions apporter quelques présents de courtoisie; quel type de cadeaux...
Pouvez vous me donner des adresses d’hôtel pas trop loin de l’aéroport de denpasar car un ami décolle tôt le lendemain de notre arrivée et doit y être a 6h du mat'. Autre détail, c'est notre dernière soirée avant de rentrer en France mais aussi l'anniversaire...
Gregory75 · 5 août 2013 à 21:54 · 2 participants · 1 189 affichages
Quels sont les iles fréquentées par les femmes non philippines aux philippines. Femmes Russes, Françaises, Suedoises, Espagnoles, européennes en regle générale. Besoin de faire la fete, draguer.
Azerty0130 · 28 juillet 2013 à 19:25 · 3 participants · 2 175 affichages
Tout est dans le titre. Merci à ceux qui voudront bien y répondre. Quels sont les vaccins à faire, peut-on payer par cb sans être arnaqué, les taxis sont-ils honnêtes, quels sont les arnaques à éviter ect...
Lukmee · 28 juillet 2013 à 16:35 · 3 participants · 1 018 affichages
Bsr triste nouvelle! ce soir 28 juillet -- Le superbe pont en bois de Sangklaburi est fortement endommagé suite aux très fortes pluies sur la région - Construit de façon tout à fait artisanale, pour relier les rives du lac artificiel créé par le barrage...
Après quelques jours à Bangkok, nous souhaiterions faire un petit circuit Erawan sangklaburi Ganesha Parc, les accomodations sont réservées pour Erawan et Ganesha Park, mais on se demande encore quel serait le meilleuir moyen de transport pour relier...
Je suis actuellement en pleine préparation de notre circuit à Bali du 19 octobre au 2 novembre. Nous y serons en couple avec notre fils de 8 ans. Notre principal objectif: la nature et les paysages grandioses et peu de plage. Nous souhaiterions également...
Ness215 · 5 juin 2007 à 20:55 · 7 participants · 23 764 affichages
Je pars le 4 septembre en thailande. Afin de bien démarrer les vacances et passer une journée calme après le long vol..., j'aimerai me rendre au parc d'erawan directement de l'aeroport de bangkok. je pensais qu'un taxi serai plus court et plus agreable...
Les2filles · 3 août 2013 à 7:09 · 5 participants · 902 affichages
Nous avons débarqué ce jour et chaudement sur Bangkok, après avoir acheté en toute dernière minute un billet a/r pour cette ville, on s'y pose 4 jours pour les visites et le shopping, et planifier un peu notre aventure par manque de temps. Au radar pour...
Charlyz · 4 août 2013 à 23:31 · 3 participants · 1 086 affichages
Nous avons réservé pour quelques jours un hôtel à Kho Phi phi. Petit problème j'ai cru comprendre que passé 15 heures il était impossible de se rendre en bateau sur phi phi et notre avion atterris à 16h. Prendre un bateau privé est hors budget, savez...
Quelqu'un aurait il une bonne adresse d'hebergement a SANUR svp? Nous arrivons a DENPASAR vers 02h40 du matin, après un voyage qui s'annonce éprouvant, on souhaite se poser quelques nuits a proximité de denpasar et Sanur nous emble approprié. Il me manque...
BobAntibes · 4 août 2013 à 12:47 · 3 participants · 3 613 affichages
Je part 3 mois en Asie en solo pour l instant mais je ne parle pas l anglais je voudrais trouver une école en thaï (phatong) ou autre pour apprendre l anglais juste l orale pour les voyages Merci
Vegeta29 · 3 août 2013 à 17:00 · 15 participants · 4 248 affichages
Je m offusque un peu du pays du sourrire. Prix plus chere pour le farang que pour les locaux, parfois l inverse. (bus entree dans des parc) Certaines boites de nuit sont carrement interdites au indiens avec des ecritaux racistes et j en passe. Je...
Je suis en train de regarder une chambre pour Bangkok, new siam 2 et Lamphu Tree House me paraissent bien pour leur position et tarif. Nous avons 2 enfants, pouvons nous prendre une triple? je n 'ai pas vu une chambre pour 4 sur leur site, ou faut il...
C'est la première fois que je participe a un forum! Voilà je pars a kuala lumpur et singapour pour quelques temps, je commence par kuala lumpur et j'aimerai savoir si le matériel photo est intérêssant (sachant qu'il faut que je fasse gaffe aux garanties...
Nous séjournons à Nong Khai en thailande à la frontière du laos. Nous allons ensuite passer 13 jours au laos. je n'arrive pas à trouver l'information si l'on peut aller passer une journée à Ventiane et revenir dormir à Nong Khai (sans visa) ou, si l'on...