Je compte rester sur Yogyakarta 2-3 jours et pensais prendre un tour operateur pour visiter la ville et les alentours ac monuments et volcans.. Mais tres cher autour de 250e pour 2 jours... Que pouvez vous me conseillez comme visite? Et avec quel moyen...
Qui peut me dire si on peut avoir un visa pour la Chine en tant que citoyen français au départ de Bangkok et si oui dans quelles conditions. Merci de prendre le temps de me répondre.
Avec mon amie, nous partons en Thaïlande au mois d'octobre et nous sommes tres intérréssé par les iles Similan et les iles Surins. Nous nous posons quelques questions, nous avons parcouru le forum mais trouvé de réponse. _Mi octobre ca donne quoi comme...
Com! Je viens vers vous pour vous poser une petite question simple: est-il possible de se faire faire son visa en arrivant à l'aéroport de Bali Denpasar? J'ai vu sur certain forum et autres sites internet qu'il était possible de le faire il y a quelques...
Kouroukouko · 16 juillet 2013 à 15:02 · 8 participants · 4 904 affichages
Je pars pour l'Asie du Sud-Est vers mi-novembre et je suis complétement perdu des formalitées liés aux visas, je souhaite faire le tour (par voie terrestre) Thailande --> Birmanie --> Laos --> Vietnam --> Cambodge, et j'ai pu lire de tout...
Temporel · 4 août 2013 à 3:43 · 3 participants · 929 affichages
Est-ce périlleux de débarquer au Viet-Nam sans réservation (hôtel et vols intérieurs) pour un mois en décembre? L'idée étant de bouger au gré de mes humeurs...
Je profite de mon 5.000ème message pour tirer la couverture à moi et vous proposer de visionner 8 albums de photos consacrées à la Chine, l'Inde, l'Indonésie et le Japon. https://plus.google...
La traversée du détroit de Lombok est un business en plein expansion, à en croire le nombre grandissant de compagnie proposant de vous embarquer à bord d'engins survitaminés! (Blue Water, Scootcruise, Perama, Gili Gili fast boat etc etc...) Cependant...
Vnexpress.net/... Le typhon a mis pas mal d'eau dans les rues d'Hanoi, et un bateau a sombré dans le sud... Triste...les photos parlent d'elles-mêmes. Kimtwo
Un petit trip au Laos de prévu pour aout avec mon fils de 2 ans et demi et mon mari. Nous passerons donc par Luang prabang qui me parait inévitable. Voila les visites que j'ai retenues. Pouvez vous me dire si 5 jours suffiront et si vous avez d'autres...
Temporel · 31 juillet 2013 à 15:46 · 4 participants · 820 affichages
J’habite au Québec. Je n’ai pas une grande expérience comme voyageur (je suis allé dans les Antilles, aux USA et en France). En décembre ou janvier, j’ai un mois de vacances et j’ai envie de dépaysement (l’Inde ou le Vietnam, par exemple). Mais un vol...
Sophielens · 29 juillet 2013 à 13:48 · 3 participants · 779 affichages
J'aimerais lors de mon périple en asie de pls mois redescendre la thailande de bangkok direction la malaisie; je ne connais pas du tout la partie sud de la thailande ni le nord de la malaisie: est il facile de passer la frontière?comment se présente (au...
Je compte me rendre en Août au festival de Davao: "Kadayawan" et m' interroge sur la sécurité dans la ville en général et à cette période plus précisément. Si quelqu ' un connaît bien le coin, je suis intéressé par toutes les infos et conseils utiles...
Je compte m'offrir pour la première fois un petit voyage de 15 jours en Asie du Sud Est. Les billets ont déjà été bookés et voici mon parcours: Kuala Lumpur - du 27 au 31 Septembre Bali - du 01 au 08 Octobre Singapour - du 08 au 11 Octobre. J'y vais un...
Nathenvoyage · 7 mars 2013 à 11:08 · 19 participants · 11 785 affichages
J essaye d avoir des infos sur la situation actuelle au sabah.Nous avions bouclé notre itinéraire et devions faire, sandakan puis descendre vers mabul en faisant pleins d activités. Mes hotels sont réservés pour la plupart avec agoda et mes vols intérieurs...
Je suis actuellement à Bang Saphan et je serai ensuite à Hua Hin pour deux jours avant mon vol retour. Quelqu'un sait-il si et où je peux trouver un bus ou minibus direct de Hua Hin à Suvarnabumi airport? Merci d'avance!
Laly632 · 2 août 2013 à 13:07 · 2 participants · 1 069 affichages
Je pars seule en Thaïlande le 9/10 dans la région de Mae Sot puis le 21/10 une amie me rejoint avec mon fils et nous allons au Cambodge jusqu'au 4 novembre. Je me suis déjà bien documentée sur le pays, les GH, les sites, la cultures mais je cherche des...
Nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 ados (11 et 14 ans), nous aimerions partir de Bangkok passer par Damnoen Sadulak, Kanchanaburi, Ayutthaya, Lopburi et aller sur Chiang Mai Chiang Rai pour y découvrir le triangle d'or, le retour se fera en...
PatMet · 18 décembre 2012 à 17:35 · 4 participants · 1 220 affichages
Compte tenu de la détente récente entre la Thaïlande et le Cambodge, le temple cambodgien de Preah Vihear est-il de nouveau accessible depuis le côté thaï, avec les modalités antérieures: passage à pied en laissant son passeport? En effet je ne parviens...
Attemane · 21 juillet 2013 à 6:37 · 6 participants · 3 000 affichages
Je viens d'acheter un véhicule dans un garage, et il m'est demandé un justificatif de domicile afin d'établir le transfert de la carte grise. Je réside a Rayong, je suis allé chercher les imprimés néccésaires, mais je n'arrive pas a obtenir une attetation...
Luisita · 20 juillet 2013 à 17:16 · 7 participants · 2 041 affichages
Qui connait un voyagiste sérieux à un prix raisonnable pour faire du nord au sud avec éventuellement une extension balnéaire, en sachant que nous ne pouvons pas faire de marche merci
Je par seul à Bali et Lombok sac au dos du 20 septembre au 7 octobre 2013. Est ce qu'à cette période il y a des risques de grosses pluies, (risque pour matériels photos) Merci Gilles
Sexe: Homme Age: 30ans Nationalité: Française Economies: Près de 20 000€ Philippines: 10 Mois Thailande: 1 Mois Le moment s'y prêté, j'avais les sous et surtout je voulais voir le bout du monde. Dans ma tête: Philippines = Archipel de 7700 îles + Photos...
Fabient · 31 juillet 2013 à 11:58 · 5 participants · 3 763 affichages
Pouvez vous me rassurer sur un point avant le depart. Voila, nous partons en Thailande 3 semaines en Aout. Pendant ce sejour, nous souhaiterions passer en Malaisie par la frontiere terrestre. j aimerais savoir si cela pose un probleme au niveau formalite...
J'ai cherché, cherché, cherché mais le doute subsiste: y a-t-il bien un train qui part à 7h45 de la gare Thonburi (Bangkok Noï railway station) pour arriver 3 heures plus tard à Kanchanaburi. Un site prétend que le WE, le train (souvent bondé) part uniquement...