7fraisiers · 29 avril 2013 à 8:20 · 9 participants · 5 066 affichages
Je m'apprête à acheter mes billets pour le Vietnam cet été en juillet, les billets Paris/Bangkok sont en ce moment sensiblement moins chers que Paris/Ho Chi Minh ou Paris/Hanoi. Or, le Paris/Bangkok de Vietnam Airlines n'est pas direct et fait escale...
AngieGeo · 18 juillet 2013 à 20:19 · 11 participants · 3 039 affichages
Nous venons de nous marier et nous souhaitons partir en voyage de noces en Thailande et afin de préparer notre 1er voyage en amoureux du mieux possible on aurait besoin de votre aide Nous prévoyons de partir 2 semaines (l'idéal serait de commencer par...
Fredpaname · 28 juillet 2013 à 11:33 · 3 participants · 1 219 affichages
Je me permet de vous solliciter pour répondre à mes quelques questions. Alors commençons par les basics: Voyage du 16 oct au 15 novembre 2013 Arrivée Hanoi Départ Chau Doc (frontière cambodgienne) Nous sommes un couple (28 et 32 ans) budget: 1500€ max...
LaurentT · 25 juillet 2013 à 11:42 · 8 participants · 3 219 affichages
Questions maintes fois abordées: le prix d'un billet avion. Je souhaite retourner en indonésie l'an prochain et en regardant les prix je suis actuellement pour juillet prochain (départ fin juin: merci le brevet des collèges qui prive ma fille de 10 jours...
Je commence à préparer mon futur voyage et j'ai donc une question sur les compagnies aériennes: Mon itinéraire est le suivant: 27 ou 28 /10: Paris - Cambodge (Phnom Penh ou Siem Reap) 21 ou 22 /11: Hong Kong - Paris Pour Cambodge - Hong Kong, je prendrai...
Abisounours · 29 juillet 2013 à 10:53 · 6 participants · 1 769 affichages
J'ai une petite question sur la photo a fournir lors du visa Lao. J'ai des photos d'identité ou je souris (celles d'avant), puis je les utiliser pour le visa ou suis je obligée d'en faire de nouvelles conformes aux exigences passport? Merci d'avance Aurélie...
Firstravel · 22 juillet 2013 à 9:46 · 4 participants · 2 855 affichages
Je souhaite demander un visa double-entrée pour la Chine à partir d'un des pays suivant: Thailande, Laos, Cambodge ou Malaisie. J'aimerais passer 30 jours en Chine, sortir une fois (prendre le bateau pour Taïwan où je veux rester 3 mois), ré-entrer en...
Je pars toute seule (j'ai 35 ans) à Bali à la fin de la semaine, jusqu'à mi septembre, donc 2 semaines et demi. Je vais partir sac à dos, sans réserver à l'avance, mais en me laissant porter au gré de mes envies et des rencontres, je l'espère fructueuses...
Sawadee kha!!!! n'ayant pas envie de renouveler l'experience du budget vacances tout en especes de l'année derniere (trop penible de flipper en permanence) et ne voulant pas prendre ma carte bancaire francaise a cause des frais, je me posais la question...
Chers forumeuses et forumeurs bonjour! Voici un article intéressant publié dans le Phuket Gazette. D'après ce que j'ai compris, le minsitre Somsak Pureesrisak juge illégal le fait que les loueurs de scooters demandent le passeport des clients en dépôt...
Nous serons 4, nous voulons trouver un buffet typiquement Thai (mais pas une mulata) pour deguster une cuisine un peu plus élaborée. Nous souhaitons eviter les endroits axes sur les farangs (baiyoke par exemple). Le budget est plus ou moins important...
Elwillo · 24 juillet 2013 à 17:15 · 4 participants · 1 191 affichages
Après de nombreuses recherches, voici le circuit auquel on a pensé pour ces 17 jours en Thaïlande. Certes les lieux envisagés n'ont rien d'originaux, mais en utilisant bus/trains/vélos/... on espère découvrir au mieux le nord-ouest du pays. On est bien...
Je dois avouer que je n'ai pas remonté tout l'historique des posts par manque de temps... mais j'ai cherché un peu quand même. Je m'apprête à me rendre à Camiguin après quelques jours de plongée à Panglao et ses environs. L'ami qui me rejoint plonge beaucoup...
Langenscheid · 19 mars 2013 à 12:41 · 6 participants · 2 854 affichages
Nous ne connaissons pas le pays et disposons d'environ trois semaines en mai avec départ de Paris. Pour une première découverte du pays, quels sont les incontournables, en évitant les pièges à touristes? Et vaut-il mieux participer à un voyage organisé...
Cor13 · 27 juillet 2013 à 14:46 · 1 participant · 1 451 affichages
Je souhaite partir deux semaine vers la mi-octobre en Malaisie avec ma fille qui aura 20 mois. Je serai seule avec elle et souhaiterais quelques conseils. Question itinéraire, j'envisage un atterrissage a Singapour, 3/4 jours sur place puis vol pour Penang...
MacLik · 27 juillet 2013 à 16:59 · 4 participants · 2 373 affichages
Tout d’abord, bravo à vous pour le courage (et non pas la chance) que vous avez de franchir le pas de partir en voyage aussi longtemps. Merci aussi pour vos blogs qui sont des vraies mines d’infos. Nous avons comme projet de partir durant 10 mois en Asie...
Quentinparis · 28 juillet 2013 à 10:16 · 3 participants · 1 650 affichages
J'envisage un séjour de 4 semaines au Vietnam pour le mois de Mars 2014, l'idéal pour nous serait d'arriver a Ha Noï puis de descendre tranquillement par les transports (train, bus, taxi...) et de rejoindre Hô Chi Minh pour notre retour sur Paris. Mais...
Dans quelques jours je dois passer la frontiere Vietnam - Laos, depart de Hue et arrivee a Savannakhet. Je me suis renseigne aupres de Sinh Tourist mais ils ne font plus ce trajet. Je me suis alors tourne vers le Mandarin Cafe cite dans 1 guide de voyage...
Nous partons en famille début août pour Bangkok (arrivée vers 14h30) et avons rendez-vous à Lopburi. Est-il possible de prendre le bus directement depuis l'aéroport sans passer par la ville? Je ne trouve rien dans ce sens. Merci pour vos réponses
Voici deja des elements de reponse mais en connaissez vous d'autres svp aussi bien en eau douce ou en mer? www.peche-en-thailan... Merci beaucoup pour vos infos Fred
MalibuStacy · 28 juillet 2013 à 16:25 · 3 participants · 13 916 affichages
Je voyage actuellement en Thaïlande et j'ai acheté un sac qui s'avère être une contrefaçon. D'ores et déjà, merci de ne pas trop me lancer la pierre. Je l'aurais acheté aussi si ça n'avait pas été une marque, j'ai craqué sur le modèle bien avant de voir...
Zenka · 3 juillet 2013 à 17:21 · 3 participants · 854 affichages
Voilà, j'aimerais préparer un voyage de 8 semaines en Asie du sud est pour la fin de l'hiver 2014 (entre janvier et mars), avec nos 3 enfants (8 ans, 6 ans et 4 ans). Idéalement, nous aimerions faire la Thailande, le Laos, le Vietnam et éventuellement...
"Zezette épouse x ou veuve y: ça rentre pas dans les cases", "Ah!, mais elle se croit plus maligne que tout le monde celle là!!!" "C'est mes yeux ou quoi???" Bon arrêtons là les citations de la joyeuse bande, et venons en au fait: Au moment de remplir...
Il y a un trés bon post de barbot sur le sujet mais qui date de 2007 donc je voudrais y aller en fevrier mais je voudrais savoir si des gens y sont allé récemment, il y a le cabanna resort mais assez cher, avez des adresses autour de 600bt? ou une plage...
Taytay34 · 25 juillet 2013 à 19:27 · 5 participants · 1 656 affichages
J’ai pour projet d’offrir à ma mère un voyage en Thaïlande. Nous prendrions un vol sec au départ de Marseille ou de Paris si la différence de prix est élevée. Les dates du voyage seraient début mars pour 15 jours. J’ai acheté le routard et le lonely planet...
Hmh · 26 juillet 2013 à 4:30 · 6 participants · 2 751 affichages
Ce post, cet article, est dédié à tous ceux qui roulent en scooter sans casque, à une vitesse excessive, sans expérience du 2 roues, doublent à gauche, sans le permis de conduire approprié... et ils sont nombreux dans les régions touristiques de Thaïlande...
Griboulli · 23 juillet 2013 à 18:15 · 5 participants · 1 930 affichages
Je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient visité la Chine, l'Inde et la Birmanie en même temps. J'aimerais beaucoup entendre leur témoignage. Je pense à préparer un voyage pour 2014, mais n'ayant jamais voyagé dans ces pays, je me pose plusieurs...
Je m'appelle Louise et je pars le 15 aout en Thaïlande pour la première fois. Ma question est celle ci, savez vous ou puis-je trouver un salon de tatouage fiable sur Bangkok pour un tatouage non Thaïlandais (je veux dire par la pas de Sak Yant ou autre...)...
Obeoandpai · 4 juillet 2013 à 4:11 · 7 participants · 3 099 affichages
La police indique que cette monnaie semble être très convaincante et les personnes non averti pourrait facilement être dupé, rapporte le site Khaosod. Cependant, disent-ils, une inspection plus poussée révèle que le petit Garuda sur le faux billet n’est...