Nous projetons un séjour en Thaïlande en mars 2014 Nous ferons Bangkok chaing mai en avion (quelle compagnie intérieur nous conseillez vous?) Puis chaing mai samui. Pouvez vous me dire s'il existe un vol intérieur depuis CM jusque samui.si oui quelle...
Nous serons à Bali le 8/09 à 17h à l'aéroport Ngurah Rai. Je pense booker un hotel à Kuta (1nuit) et le lendemain, au plus tôt, prendre une navette + Bateau pour les Gilis. La Perama est-elle un premier choix selon vous et quel est le prix max pour 2...
Javascript:%20addTag ('rire') J'envisage un séjour à Phuket, sans doute Karon ou Kata, entre le 19 décembre et le 2 janvier, mais chaque jour les infos météo annoncent de la pluie ces temps-ci. Quel temps fait-il réellement à Phuket en ce moment. Et la...
Petit compte rendu d'un séjour d'une semaine en famille sur les Perhentian, avec la plongée en objectif, faisant suite à une découverte de la Malaisie (Kuala Lumpur, Melaka, Endau Rompin National park et Taman Negara Kelantan Koh). Elles sont composées...
VoyageForum · 11 juillet 2013 à 12:52 · 11 participants · 4 007 affichages
Vietnam Airlines lance une offre promotionnelle pour l'automne, à partir de 622 € A/R TTC les vols directs au départ de Paris à destination d'Hanoi et Ho Chi Minh Ville. Dates d’achat: jusqu’au 30 septembre 2013 Dates de voyage: du 1er septembre au 15...
Jlou · 31 juillet 2013 à 15:24 · 7 participants · 2 225 affichages
Il semble que le pays du sourire commence a prendre de serieux coups, Sans parler des prix pratiqués et du taux de change en 10 ans cela fait 20% de différence et de la fréquentation dans certaines zones. La Thaïlande montrée du doigt La Thaïlande a été...
P19 · 29 juillet 2013 à 13:59 · 5 participants · 1 283 affichages
Je viens d'arriver à Mandalay et ai eu l'heureuse surprise de découvrir un bus air asia gratuit pour rejoindre le centre ville depuis l'aéroport, service qui semble fonctionner dans l'autre sens. Je dois repartir de Yangon dans quelques semaines, quelqu'un...
Je pars sur Bali en août, pour rejoindre Gili Trawangan. J'arrive à l'aéroport de Bali vers 23h30 (assez tard en fait) le 6 août, et je cherche à savoir quelle est la meilleure ville pour booker un fastboat pour repartir sur Gili Trawangan. Je connais...
Cheyenne11 · 2 août 2013 à 10:10 · 2 participants · 659 affichages
Je projette de m'évader pour mes prochaines vacances que je prendrai entre novembre et décembre prochain. Mais je n'arrive vraiment pas à me décider pour la destination. Alors amis voyageurs je requiert vos idées, vos connaissances, votre savoir etc...
Chtijeremy · 22 juillet 2013 à 15:05 · 6 participants · 1 757 affichages
En vue d'un mariage, j'envisage de faire les noces à Pagadian city. Est ce que la situation à Pagadian city a empiré au niveau sécurité? Est ce toujours sure pour un étranger la bas? Je sais que les ambassades ne prennent pas de risques et sont alarmistes...
J'ai envie de prendre un circuit pour le VIETNAM ET CAMBODGE avec promovacances car le tarif est attractif, mais j'hésite.. je n'ai jamais acheté avec eux, et je ne veux pas avoir de déconvenues pourriez-vous me conseiller svp? est-ce une compagnie correcte...
Reni72 · 26 mars 2013 à 12:30 · 5 participants · 2 029 affichages
Nous envisageons d'enchainer 2 treks au parc de gunung mul: les pinnacles et la piste des chasseurs de tête. En principe, les pinnacles se font sur trois jours et deux nuits. Le troisième jour est consacré au retour de camp 5 au park HQ. Peut-on au lieu...
SiamParagon · 30 juillet 2013 à 0:45 · 9 participants · 8 606 affichages
Je viens de voir sur plusieurs sites internet qu'en Malaisie être homosexuel est "une maladie mental" d’après le gouvernement. je suis choquer de cette façon de penser surtout que les pays voisins comme par exemple la Thaïlande non aucun souci avec cela...
Darkounnette · 22 juillet 2013 à 16:16 · 4 participants · 1 623 affichages
Nous partons avec ma moitié du 21 Aout au 12 Septembre en Indonésie. Nos billets sont pris, et nous arrivons donc à Denpasar. Nous allons surement réservé 1 ou 2 nuits dans le coin pour se reposer et se mettre dans le bain. Par contre pour la suite, nous...
ATTENTION A CETTE FRANCAISE QUI DEPOUILLE LES FRANCAIS A BANGKOK ET PATTAYA AVEC SES BESOINS D'EMPRUNTER DE L'ARGENT DANS L'URGENCE POUR SA SITUATION DESEPERE DE RENTRER EN FRANCE, MARI EN PRISON, S'EST FAIT VOLER TOUS SES PAPIERS.OU AUTRES..ETC...ET...
Je pars bientôt en Thaïlande, la fièvre monte! Ce sera la première fois que je vais dans l'île de Koh Tao, et voudrais connaître vos bons plans et idées. Pour le trajet Bangkok --> Koh Tao: 1- quel est selon vous le meilleur transport depuis Bangkok...
Nous sommes actuellement en Thaïlande et allons descendre en Malaisie les prochains jours afin d'arriver aux Perhentians le 3 août et de nombreux hôtels sont déjà (et depuis longtemps) bookés... On commence à avoir peur de ne rien trouver... Avez vous...
Petite question, j'organise mon voyage de 15 jours en malaisie et je voudrais savoir si ca valait le coup de faire une journée la liaison langkawi satun en ferry ou rester une nuit sachant que l'on reste 7 jours sur langkawi au AB Motel (la derniere semaine...
Safaroun · 22 juin 2013 à 11:42 · 3 participants · 1 611 affichages
J'ai plusieurs questions à vous poser. Nous nous rendons en Malaisie pour la seconde fois avec ma femme et notre fils de 4 ans du 18/08/2013 au 05/09/2013. Lors de notre précèdent séjour au Perhentians en septembre 2011, nous avons logé chez Mama's Chalets...
Je viens de lire que les palmes étaient interdites aux Perhentians. Quelqu'un peut il confirmer? Je suis surprise car il me semble avoir lu qu'il était facile d'en louer... (ça me ferra de la place dans mon sac à dos si c'est vraiment interdit!) merci...
Voilà je souhaiterai me rendre sur une des 2 iles Perhentian et je souhaiterai avoir un pti bungalow ou chalet à 2m d'une plage, peut importe le budget, mais je ne veux pas d'une guesthouse avec des murs fin comme du papier ;) Un truc un minimum classe...
Je part pour la Thailande avec mon amie au mois de novembre et nous passeront nos 4 première journées sur Bangkok, le choix du quartier est difficile après avoir lu les différentes discussions a ce sujet. Le coté ghetto a touriste de koh san road ne m'attire...
Gotcha5832 · 23 mars 2009 à 13:46 · 5 participants · 5 048 affichages
Je suis en train d'organiser un road trip sur le cambodge et je me pose des question sur la route Battambang- koh kong - sihanoukville Connaissez vous l'itinéraire pour reliez Battambang à koh kong? et combien de temps? Merci à vous
Mon ami et moi avons décidé de partir découvrir la Thaïlande cet été au mois d'août (du 4 au 26). Nous avons donc réservé nos billets d'avion et ressorti nos sacs à dos (nous avons visité le Maroc l'année dernière à la même époque, de Tanger à Essaouira)...
Attemane · 1 août 2013 à 13:20 · 4 participants · 2 250 affichages
Depuis deux ans que je réside à Rayong, je me suis transporté a L'hôpital RUAMPAT RAYONG, en compagnie de mon amie Thai, pour consulter un medecin, afin d'avoir une ordonnance et éffectuer une prise de sang avec un bilan complet (j'avais pris avec moi...
Je me rends en Indonésie début Août. Mon avion arrive à Jakarta en milieu d'après midi. Or, je souhaite rejoindre Bali le jour même. Il s'agit surtout d'éviter de perdre une journée, d'autant que Java n'est pas dans mon programme (Bali-Flores-Sulawes...
J'aimerais avoir des infos récentes sur la compagnie Solar Air qui vole de Don Mueang (départ 09.45) vers Chumphon et qui propose un combiné vol + high speed boat Lomprayah vers Koh Tao (arrivée vers 14.45). J'ai beau chercher sur le site de Lomprayah.com...
Après avoir parcouru le forum de long en large, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je pars en septembre en Indonésie et nous voudrions faire Java puis rejoindre Labuan Bajo sur Flores afin de commencer une mini-croisière qui nous ramènera sur...