Lemoseb · 7 août 2013 à 23:51 · 5 participants · 2 607 affichages
Impossible de trouver réponse concrète à ma question que ce soit sur le forum ou en téléphonant à l'ambassade des Philippines en France alors je me retourne vers vous espérant que l'un d'entre vous eut le même problème... Mon amie a un visa pour la France...
Nous partons avec nos deux enfants (5 et 2ans) en Thaïlande en février prochain, l itinéraire est fait je me suis beaucoup aidée du forum (merci d'ailleurs pour le coup de main!). J'ai déjà fait quelques réservations mais j'ai du mal à trouver un hôtel...
Nipa · 17 mai 2013 à 9:04 · 14 participants · 4 380 affichages
Vais partir un peu plus de 1 mois au vietnam que me conseillez vous septembre, octobre ou novembre. Nous prenons l'avion paris/Hanoi et retour Saigon, paris. Si vous avez un itinéraires je suis preneur On ma parlé de l'ile de phucoq qu'en pensez-vous...
Kristel75 · 1 juillet 2013 à 11:09 · 7 participants · 2 455 affichages
Je souhaiterai partir 3 ou 4 semaines en Malaisie /Indonésie... y a t il d 'autres personnes qui partent a cette période? et je veux bien le maximum d'information aussi bien sanitaire, hôtel pas cher et bien, les visites a faire... enfin tout pour réussir...
Shayk · 11 août 2013 à 21:38 · 3 participants · 1 246 affichages
J'ai actuellement 17 ans et je souhaiterais faire un voyage SEULE en Thaïlande l'année prochaine pour mes 18 ans. Je n'ai jamais voyager en dehors de la France et encore moins toute seule! - Est-ce dangereux de partir seule quand on est une fille de 18...
Comme beaucoup de gens sur ce forum sont sur le point de partir pour le Vietnam, je voudrais vous faire rêver (enfin j'espère) en publiant quelques unes de mes photos. N'hésitez pas à partager. Pour en voir plus: https://www.facebook... Si vous passez...
Seb15320 · 25 mars 2013 à 12:09 · 7 participants · 2 466 affichages
Nous partons au vietnam dans deux semaine, nous laissant nos enfant en France (voyage de noce). Faut il mieux acheter un carte sim sur place ou garder sa carte sim de France.
Je pars pour un voyage de 6 mois en chine avec mes deux enfanst (un tandem avec ma fille de 8 ans derrière) et une carriole pour mon fils de deux ans et demi. Je vais arriver vers le 15 septembre à Pékin où je compte rester quelques jours. Puis commencerai...
Celinemo74 · 11 août 2013 à 3:31 · 2 participants · 802 affichages
Savez vous si les frontières pour la Birmanie sont ouvertes au Col des trois Pagodes (Sangklhanaburi) et comment faire pour se procurer un visa de courte durée. Merci à vous
Stargate84 · 11 août 2013 à 7:58 · 4 participants · 824 affichages
Nous partons pour 3 semaines au mois de janvier prochain aux Philippines, sur Palawan, Cebu, Bohol etc... et alentours. Nous souhaitons éviter Manille et le nord et recherchons une agence sur place pour organiser notre séjour en partie ou totalité avec...
Moune035 · 3 août 2013 à 17:11 · 12 participants · 4 584 affichages
Nous sommes en couple et souhaitons louer une voiture (3 semaines) pour faire le nord de la Thaïlande au mois de novembre. Nous atterrirons à l'aéroport de Chiang Mai et prendrons la voiture de l'aéroport. -Avez-vous un loueur à nous conseiller s'il vous...
A ceux qui s'apprêtent à partir en croisière dans la baie d'Halong et sur les routes du Nord, sachez que la cyclone Jeby va débarquer du 3/08 au 04/08.
An Hoi Hotel 69 Nguyen Phuc Chu street Quang Nam Province Hoi An, Vietnam Nous avons séjourné 3 jours dans cette hotel a Hoi An. Nous voulons vous le recommandé, principalement pour sa proximité a la vieille ville de Hoi An qui est a mon point de vue...
Virag · 7 août 2013 à 10:32 · 6 participants · 841 affichages
Nous partons 3 semaines de fin septembre à mi-octobre du centre au nord du Vietnam. Est-ce que vous pensez que cet itinéraire est faisable? Sachant qu'on fera tout par nos propres moyens sauf le circuit dans le nord autour de Sapa. Jour 1-jour 3: atterrissage...
Je serais à Hanoi fin octobre, voyageant seul ça n'a pas l'air évident pour visiter la baie d'Halong sauf à payer quasiment comme pour deux.Quelqu'un a-t-il cette expérience?Merci.
Lacigala · 9 août 2013 à 12:41 · 2 participants · 649 affichages
Notre voyage au Vietnam prévu fin mars début avril a été reporté du 7 au 27 octobre 2013.. A l'origine, nous pensions commencer par le centre pour profiter des plages et attendre l'arrivée du beau temps dans le nord. Le report en octobre remet tout en...
Mmoula · 11 août 2013 à 4:10 · 2 participants · 1 551 affichages
Je voulais témoigner que Bang Saphan est une ville tranquille de Thailande où il fait bon vivre comme en témoigne ces vidéos: youtu.be/4Jz-1ttfFy8 youtu.be/iW-p1z_igRY youtu.be/dh_E98-pcMk Bon voyage
Chounoje · 1 août 2013 à 9:59 · 6 participants · 2 996 affichages
Nous envisageons de partir en Thaïlande en janvier/février prochain avec nos 2 enfants de 2 ans 1/2 et 4 ans. Nous avons déjà été 3 mois en Thaïlande en 2007 mais que en couple. Nous avons prévu d'être un peu sur Bangkok (zoo, ferme aux crocodiles, marchés...)...
Je me permets de m'en remettre à vos expériences car je pars avec une amie la semaine en Thailande pour 15jours. Une première semaine en circuit dans le nord et 5jours pleins en séjour à Bang saphan. Je voulais savoir si il était envisagable de voir une...
Je pars la semaine prochaine en Thaïlande pendant sept jours avec une amie. Je suis très enthousiaste à l'idée d'aller découvrir un peu ce pays et de mettre pour la première fois un pied en Asie. Notre programme est: - 2 jours à Koh Pha Ngan - 2,5 jours...
Nous sommes actuellement à Koh Tao, nous avons visiter Koh Samui juste avant. Nous aurions voulu aller à Chiang Mai, mais faute de temps et de moyen nous ne pouvons pas y aller. Connaissez-vous une destination à peu près dans le même style de Chiang Mai...
Je prévois de faire un trek de deux jours une nuit dans le Teman Negara. Je vais prendre une navette collective à KL qui est en correspondance avec les pirogues à Jerantut. Une fois arrivé à l'entrée du parc, j'ai lu que nous pouvions trouver des guides...
Sabri8631 · 10 août 2013 à 17:33 · 2 participants · 901 affichages
Slt tt le monde ; je serais au malaisie le 16 aout, j'aime bien savoir comment aller au sabah ; est ce qu'il ya des bateaux? et comment avoir une visa?
2tango · 9 août 2013 à 17:30 · 3 participants · 859 affichages
L'association "un bijou un sourire" recherche un moyen pour expédier divers objets et vêtements en limitant les frais de transport a Cebu PHILIPPINES. Qui peut nous aider et nous renseigner. Merci
Drayse · 10 juin 2013 à 9:52 · 7 participants · 1 988 affichages
Je pars au Vietnam le 20 septembre 2013 pour un mois avec une amie et sommes fans de la cuisine vietnamienne. On est à la recherche de cours de cuisine, si possible en français car mon amie a du mal avec l'anglais. j'ai déjà contacter "Saigon cooking...
Je part 3 semaines en Malaisie avec ma femme. Nous voulons faire un stop 3-4 jour sur les perhentian pour profiter de plage paradisiaque mais aussi pour apprendre à plonger. Je n'ai rien réservé à l'avance et d'après mes différentes lectures j'ai cru...
Apres quelques jours sur les Iles Perhentians j aimerai me rendre aux iles Tiomans mais comment faire?:/ Revenir sur Kuala Besut Jelly puis prendre un bus descendant la cote? Aucunes idees pouvez vous me venir en aide? Merci a tous:
Sbienvenu · 22 août 2012 à 18:30 · 12 participants · 7 749 affichages
Bangkok: New SIAM II – Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel avec piscine bien placé A 840 Thb la chambre double avec air conditionné, il ne faut pas s’attendre, dans Bangkok, à un hôtel de luxe: les parties communes comme les chambres de cet hôtel...