Nous avons prévu d'aller 1 semaine sur les îles Andaman en avril prochain, mais nous venons de lire pleins d'articles sur internet au sujet des crocodiles de mer et de l'interdiction de se baigner sur la plus part des plages de Havelock. Est ce que quelqu'un...
Moonn · 17 février 2014 à 23:39 · 5 participants · 5 131 affichages
Une personne m'a conseillé de m'inscrire sur ce site et de peut-être rencontrer des personnes sur place ou avoir des conseils. je voyage seule (comme dit dans le titre:)) mon parcours est comme suit: arrivée à colombo tot le matin je reste une nuit sur...
Je pars au Tamil Nadu et kerala en février et je recherche un nom, un contact, une adresse...concernan... une guest house tenue par une allemande je crois, située au long d'un canal, un peu loin de tout, près d'Allepey. Je me souviens avoir lu quelque...
Je suis en train de préparer un voyage en avril au sri Lanka. Savez vous s'il est possible de rejoindre Anuradhapura depuis Colombo dans la journée de mon arrivée sachant que j'arrive à l'aéroport à 15h? Merci par avance O.
Je vais me rendre pour un mois au Rajasthan en mars 2013 en individuel.Je cherche un chauffeur-guide francophone avec sa voiture pour accompagner 2 adultes au cours d'un voyage hors des sentiers battus. Me répondre sur mail privé.Merci
Chapardeur · 5 décembre 2013 à 21:17 · 6 participants · 3 650 affichages
Je vous rapporte quelques éléments, s'ils peuvent être utiles à quelqu'un sur mon Voyage de 3 semaines au SRI LANKA du 16 septembre au 6 octobre 2013: Anuradhapura: Un site majeur pour les amateurs de temples et de Boudhas. Mais dont la partie la plus...
VoyageForum · 24 février 2014 à 12:54 · 1 participant · 1 701 affichages
Le gouvernement de l'archipel vient de remettre en place sa "bed tax" correspondant à 8 US $ par personne et par nuit passée sur place. Celle-ci ayant été supprimée début janvier, elle devrait cependant n'être à nouveau en vigueur que jusqu'au 1er décembre...
Nous partons fin décembre 2011 pour 2 semaines en Inde et 10 jours au Népal Nous réservons le même chauffeur que nous avions eu l’année dernière pour la visite du Rajasthan. Voici ce que j’ai programmé: 28/12 Départ de Paris le soir 29/12 Arrivé Delhi...
Quekqu'un a t'il essayé la turkish airlines pour Päris katmandou les avions sont ils à l'heure? sont ce de bons avions, la turkish est -elle très fiable? merci pour vos réponses
Nous souhaiterions partir en couple en septembre pour 3 semaines en Asie du Sud. Ayant déjà passé un an en Inde du Nord, je souhaiterai vraiment faire découvrir ce pays à mon compagnon et moi-même visiter le sud du pays puisque je n’y suis jamais allée...
Je viens de m'inscrire sur ce site. Je l'avais consulté plusieurs fois auparavant, mais sans pouvoir suivre réellement les discussions puisque l'accès est limité pour les non adhérents. Et bien, c'est fait! Les échanges sont souvent très instructifs et...
Je recherche un chauffeur depuis Varanasi pour un parcours spirituel Sarnath, Bodhagaya, le pic des vautours pour 5 jours. Je recherche aussi des hôtels dans l'esprit "bouddhiste". J'irai en début de séjour à Dharamsala si vous avez aussi des plans chauffeur-hôtel...
R8ph · 12 octobre 2013 à 19:31 · 9 participants · 2 907 affichages
Nous voudrions aller au Népal, mais notre période de vacances donne en pleine période de mousson (juin-juillet). Est-ce vraiment à éviter? On veut tellement y aller!
Je souhaite me rendre pendant le Holi Festival en inde du 14 au 20 mars 2014 Je recherche plusieurs informations et tuyaux de votre part. Nous sommes deux femmes et nous voulons participer et prendre des photos. 1- Nous pensions aller sur Vrindavan et...
Dapep · 22 février 2014 à 11:47 · 3 participants · 2 043 affichages
J'affine mon itinéraire de mon prochain voyage sac à dos au sri lanka de 23 jours en septembre...parmi mes questions: combien de temps de passer dans le triangle d'or? faut-il être itinérant ou existe 'il une base arrière à partir de laquelle on peut...
Nous envisageons de partir en Inde 18 jours en Août. Ce sera notre première fois dans ce pays. À votre avis, mieux vaut faire un itinéraire en Inde du sud ou Inde du nord (climat, lieux à visiter...) D'avance merci pour votre aide
Mon compagnon et moi envisageons de partir au Rajasthan cet été et de terminer notre périple à Bénarès. Ce voyage me fait très envie, mais je redoute beaucoup de ne pas supporter la chaleur (humide) à cette époque-ci de l'année. Pour ceux qui l'ont expérimenté...
Voyage du 22/12/2013 au 01/02/2014 Nous sommes parti à deux en inde du Nord 42 jours (troisième voyage en Inde). Je donne le budget, parcours, logistique. Un peu dans le désordre car nous venons d'arriver. Le budget total à 2 pour 42 jours, 4630 euros...
Je serais sur les andamans bientôt j'ai entendu dire beaucoup de bonnes choses sur le sud de l'ile, alors à tous ceux qui y sont passés j'aimerai qu'ils m'éclaire un peu! J'hésite entre 2 lieux, Wandoor et Chiriya tapu, sachant qu'au départ de port blair...
Nnoli · 22 février 2014 à 9:04 · 2 participants · 1 811 affichages
Nous partons (mon homme et moi) au Sri Lanka dans quelques jours. Nous aimerions faire un peu de rando, je pensais notamment à la forêt de Sinharaja. Est ce qu'une journée suffit pour visiter la forêt de Sinharaja? J'ai lu qu'on pouvait dormir dans des...
Nnoli · 18 février 2014 à 19:41 · 4 participants · 4 036 affichages
Nous partons (avec mon homme) au Sri lanka dans quelques jours et j'aimerais savoir si le traitement anti-paludisme type malarone est vraiment nécessaire, au vu du cout et des effets secondaires indésirables, j'aurais bien aimé m'en passer!? Nous partons...
Lucee1 · 21 février 2014 à 17:51 · 2 participants · 1 572 affichages
Je pars les 2 dernières semaines de Mars au Népal et je cherche un trek de 7 à 10 jours. Etant seule, je préfère prendre un guide/porteur mais mon budget est très serré. J'ai trouvé un bon guide par relation qui me propose ce trek en 8 jours pour 310E...
J'aurais besoin de savoir à quel prix je dois m'attendre pour un billet d'avion Paris-Katmandou; je pars début Août et je reviens début septembre (sachant que je suis flexible à une semaine près et que je vole avec n'importe quelle compagnie garantissant...
Mellone · 9 janvier 2014 à 11:22 · 5 participants · 4 059 affichages
Mon prochain voyage se passe en Asie centrale et après le Kazakhstan et Kirghizistan je souhaiterais aller au Tadjikistan. De là je voudrais rejoindre l'inde sans forcément prendre l'avion. Seulement en regardant sur une carte cela ne semble pas très...
Cyane · 21 février 2014 à 9:18 · 2 participants · 731 affichages
J'essaie en vain de contacter par mél Marari Arapakal Beach Villa situé à Alappuzha pour réserver demande le tarif d'une chambre double mais je n'obtiens jamais aucune réponse est-ce normal? L'adresse mail que j'ai est la suivante: marariarapakalbeach@...
Je compte me rendre au Népal du 10 au 18 mars avec ma copine (26 et 23 ans). C'est très court mais c'est le seul créneau qu'on ait pu obtenir, les billets sont à 300€ aller-retour à partir de Bangkok donc c'est l'occasion! Durant ces 7 jours "pleins"...