Zézé · 21 mars 2014 à 18:14 · 3 participants · 2 089 affichages
Nous partons au Sri Lanka cet été et je cherche un vol à un prix intéressant car nous voyageons à 5. Si vous avez un bon plan à me soumettre, je suis preneuse. D'autre part, j'ai vu que les vols prévoyaient une escale de 8 à 10 heures! Si vous avez déjà...
Bachatero · 21 mars 2014 à 11:52 · 3 participants · 1 342 affichages
Pouvez-vous me renseigner sur le poids de bagage: 1 - en cabine 2 - en soute si vous avez pris récemment un circuit Vacances Transat vers l'Inde. D'une part pour le vol Air France au départ de Paris ; puis pour les vols intérieurs Khajuraho -Varanasi...
Gatoupyt · 8 février 2013 à 10:13 · 6 participants · 3 176 affichages
Voilà je m'apprete à partir 3mois au Népal, à Pohkara en pleine mousson (je pars mi mai pour revenir mi aout) Ca sera la première fois que je me rends dans ce pays, alors je me posais une question de l'ordre pratique. Comment s'habiller lorsqu'on est...
Je suis a la recherche d un endroit pour passer quelques jours a sauraha si vous connaissez je suis preneur je suis egalement interressé pour faire des ballades a vélo dans le coin si vous avez des coins sympas a m indiquer ca sera avec plaisir merci
Jujudavignon · 13 mars 2014 à 20:46 · 4 participants · 2 236 affichages
Il me semble avoir lu qu'on pouvait maintenant faire le visa en arrivant en Inde (1mois)?? je n'arrive plus à mettre la main sur la page Web qui en parlé pouvez-vous me confirmer? apparemment il y aurait eu un changement récent merci
Pris par le temps je vais avoir besoin d'acheter quelques vêtements en arrivant à Pokhara après demain. J'enchaine les vols et ne passe pas par KMD. Mon souvenir du début des années 80 étant à ranger dans l'archéologie, y a t il des magasins de référence...
Jjploum · 21 mars 2014 à 13:04 · 4 participants · 2 404 affichages
J'ai réservé un vol Bombay-Delhi sur Air India, et je vois que le poids de bagages autorisé est seulement de 15kg par personne. Quelqu'un saurait-il si Air India applique strictement ou bien si il y a une certaine tolérance? Merci, JJ
Je pars 1 mois très prochainement en Inde, j'aterrie à Cochin. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà fait de belles virées en moto dans le Kerala, en effet je compte louer une Royal Enfield pendant 3 semaines un mois. Est il facile de trouver...
Dassfx · 8 mars 2014 à 22:21 · 2 participants · 1 527 affichages
Nous sommes 3 françaises et 1 allemand et souhaiterions partir en juin 2014 pour un Voyage Tibet après 2 semaines au Népal... Nous savons que l'accès au Tibet n'est pas simple et nécessite de passer par un agence (guide, chauffeur...) Quelqu'un s'y est...
Mon compagnon me rejoint au Nepal pour 15 jours. Nous aurions aime faire le camp de base de l Evrest. On nous propose l itineraire suivant en 11 jours seulement. Day 01: Fly Kathmandu to Lukla and trek to Phakding. Day 02: Phakdong to Namche Bazzar 3440m...
Matnat · 17 mars 2014 à 14:39 · 5 participants · 1 470 affichages
Je souhaiterais faire l'Inde du Nord cette Année en Mai avec Club Med "Route des Maharajas" ou Reve. Vacances " Palais et Forts du Rajasthan". Je sais que cette période risque d'être un peu chaude, pouvez vous me donner vos avis si vous avez fait l'Inde...
Kicoonn · 18 mars 2014 à 22:39 · 2 participants · 1 228 affichages
Je me rends au Sri Lanka courant avril pour une durée de 2 semaines. J'y serai présent notamment les 13 et 14 avril, qui seront des jours fériés dans le cadre du nouvel an fêté par les sri lankais. Durant ces 2 jours, savez-vous s'il sera possible d'utiliser...
Decma · 4 février 2014 à 14:44 · 5 participants · 2 385 affichages
Partons dans 15 jours pour 3 semaines au Sri Lanka que nous ne connaissons pas; nous aimerions prendre une voiture avec chauffeur comme c'est conseillé mais nous ne voudrions pas le faire pour la totalité, mais essentiellement pour rayonner dans le triangle...
Laure2944 · 19 mars 2014 à 13:52 · 2 participants · 5 447 affichages
Je pars du 9 avril au 8 mai au Sri Lanka et j'aimerais finir mon périple par 3 jours aux Maldives... J'ai un petit budjet c'est pour cela que je me permets juste 3 jours et ma priorité reste tout de meme le Sri Lanka...mais j'ai vu un vol à partir...
Bachatero · 20 mars 2014 à 5:27 · 5 participants · 1 110 affichages
A l'arrivée tardive à Delhi, comment peut-on changer quelques billets de 100 roupies en petites coupures de 5, 10 et 20 roupies pour les porteurs et divers pourboires? Les bureaux de change aéroport proposent-ils ce service ou connaissez-vous un autre...
Jamesutk · 17 mars 2014 à 11:29 · 5 participants · 1 025 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je m'appel James et j'ai 20 ans. J'adore voyager, j'ai déjà fait quelques voyages, seul. Je suis allé à New York, Tokyo et quelques villes Européennes. J'ai envie d'aller en Inde depuis que j'ai 16 ans (depuis que j'ai commencé...
Tous, Je pars dans 3 semaines au Kerala me reposer et un ami viendra me rejoindre début janvier 2014. Nous désirons nous balader 2 semaines au Kerala et pour ce faire nous cherchons les coordonnées d'un chauffeur de taxi sympa et honnête (avec voiture...
Catoches · 15 mars 2014 à 17:50 · 4 participants · 1 642 affichages
Je n'arrive pas a obtenir le visa sur internet le site à un problème au moment du paiement, cela fait plus de 15 jours que j'essaie J'ai appelé l'ambassade à Paris, ils m'ont dit de réessayer régulièrement car des fois ça passe des fois ça ne passe pas...
Pols1 · 24 février 2014 à 12:58 · 3 participants · 5 780 affichages
Je dois partir en INDE en juin pour un retour en début Septembre 2014 j'ai en ma possession la carte P.I.O par contre mon passeport se termine en novembre 2014 cela pose t-il probléme pour le retour car il ya que 2 mois entre la fin du passeport coordialement...
BABU Népal Adresse (s) de messagerie: bk.babugmax@gmail.co... Pour tous niveaux...rando cool ou trek en haute montagne Hors agence (même s'il en fait partie) diplômé " guide de haute montagne " donc moins cher!!!!!!!!!!!!!!!... Repas et logement chez...
Je reviens d'un long périple en Inde de l'est (Aranuchal Pradesh, Assam, Nagaland et Megalaya) et j'ai assisté, par hasard, à une loterie dont les acteurs sont des archers. Il s'agit du Siat Khnam. Je n'ai malheureusement pas tout compris du déroulement...
> Que voir en Inde du Nord > Que voir au Rajasthan et l'ouest de l'Inde > Que voir au Bengale et l'est de l'Inde Que voir en Inde du Sud L'Inde se compose de 28 états, 6 territoires fédéraux et du territoire national de Delhi, la capitale. Un...
VoyageForum · 18 mars 2014 à 12:50 · 1 participant · 1 865 affichages
> Que voir en Inde du Nord > Que voir au Rajasthan et l'ouest de l'Inde Que voir au Bengale et l'est de l'Inde > Que voir en Inde du Sud L'Inde se compose de 28 états, 6 territoires fédéraux et du territoire national de Delhi, la capitale. Un...
Sathie51 · 11 mars 2014 à 10:28 · 2 participants · 2 196 affichages
De retour d'un voyage de 15 jours au Sri Lanka, je voudrai mettre en garde les familles avec des enfants, et meme tous les voyageurs qu'au Sri Lanka, comme dans beaucoup de pays en Asie et ailleurs, de nombreux chiens errent dans les sites, sur les plages...
Je suis en train de préparer un premier voyage en inde, pour novembre 2014 ou bien février ou mai 2015. J'attends de savoir exactement où je souhaite aller pour déterminer les dates en fonction du climat. Ce que je souhaite découvrir? Les couleurs de...
Je pars dans 2 semaines au Sri Lanka. Je n'y serai qu'à peine 12 jours. Compte tenu de la brièveté de mon séjour, je dois faire des choix de visite. Des 2 sites (Anuradhapura et Polonnaruwa) le quel me conseillerez vous de "laisser tomber"? Merci d'avance...
> Que voir en Inde du Nord Que voir au Rajasthan et l'ouest de l'Inde > Que voir au Bengale et l'est de l'Inde > Que voir en Inde du Sud L'Inde se compose de 28 états, 6 territoires fédéraux et du territoire national de Delhi, la capitale. Un...
Stoufe · 26 février 2014 à 20:19 · 5 participants · 2 111 affichages
De retour du Sri Lanka (voyage sac à dos), quelques impressions à chaud: - Vol Paris - Colombo via Emirates pour 680€, impec à l'aller, grosse galère au retour (retard d'avion, aucune prise en charge, frais supplémentaires...). - Les guest house (budget...
Que voir en Inde du Nord > Que voir au Rajasthan et l'ouest de l'Inde > Que voir au Bengale et l'est de l'Inde > Que voir en Inde du Sud L'Inde se compose de 28 états, 6 territoires fédéraux et du territoire national de Delhi, la capitale. Un...