Noemielec · 11 février 2014 à 14:49 · 4 participants · 1 252 affichages
Nous souhaiterions partir un an en asie avec mon compagnon...nous pensions atterrir en inde, puis partir en itinérant en asie...nous nous demandons aujourd'hui, si nous devons repartir d'inde un an plus tard, si nous devons demander un visa d'un an, ou...
J'ai la chance d'avoir pu visiter pas mal de pays et je me demandais si le Sri Lanka était une destination plaisante, au niveau des paysages, des habitants et du niveau de vie? Faudrait-il utiliser un tour opérateur? Je disposerai de 3 semaines, quels...
Troll2000 · 9 janvier 2014 à 14:55 · 5 participants · 1 706 affichages
J'envisage une viré de quelques jours fin février autour de Jomson (peut être jusqu'à Muktinath) pas vraiment un trek, plus de la balade pour faire un max de photos, donc une cadence de marche pas vraiment speed! l'idée serait de rejoindre Jomson par...
ColinGat · 9 mars 2014 à 18:35 · 3 participants · 844 affichages
J'aimerais entrer en Thaïlande depuis l'Inde par voie aérienne. Cependant, mon billet de retour (moins de 30 jours après), se fera vers la France. Ainsi, je n'aurai pas de "billet aller-retour" à proprement parlé comme préconisé pour le visa gratuit de...
Je pars pour l'Inde au début du mois de mai pour revenir le 18 juin. J'atterris à Kolkata et je compte faire le trajet jusqu'à Amritsar ou Lahore, si j'ai le temps, en prenant quelques vols intérieurs. Je dispose d'environ 3000 roupies par jour. Est-ce...
Dassfx · 8 mars 2014 à 22:14 · 5 participants · 834 affichages
Nous voudrions faire un trek de niveau moyen au Népal d'une dizaine de jours sans tente et en autonome. Nous partons du 1er au 15 juin avant de rejoindre le Tibet, je sais que c'est la mousson mais y a t il des coins un peu plus épargnés à par le Haut...
Si quelqu'un a déjà pris ce vol: PARIS ROISSY CDG 1/ ISTAMBUL /KATHMANDU, avec la compagnie Turkish Airlines. J'ai acheté ce vol en dessous de 600e à Odopo (30 kg de bagage, mais sans préciser si c'est bagage en soute ou totalité?) Le prix est intéressant...
Ericsavio · 29 janvier 2014 à 9:49 · 3 participants · 930 affichages
Slt, Je suis camerounais et actuellement au Qatar, j'aimerais me rendre en inde pour visite, tourisme etc... j'ai apply et j'ai recu un visa pour, mais ce qui est bizarre et m'inquiete un peu, c'est en fait j'ai demande un visa pour au minimum 3mois et...
Le quotidien "'Indian Express" du 2 février 2014 écrit que l'Inde va assouplir ses procédures de délivrance de visas. En effet, les étrangers qui veulent se rendre en Inde devront en faire la demande par Internet et ils recevront la réponse sous trois...
Nina31200 · 6 mars 2014 à 8:38 · 6 participants · 779 affichages
Je pars 15 jours avec une amie dans le Sud de l'Inde. Nous sommes hébergées par une connaissance. Elle nous donne libre choix pour les visites. Quels endroits sont à voir? à découvrir? Merci par avance
Zedena · 16 février 2014 à 21:03 · 6 participants · 1 037 affichages
Voilà, j'ai 24 ans, et je pars seule 3 semaines au Népal en octobre. Durant mon voyage, j'aimerai visiter et me balader mais sans faire de treks, et je souhaiterai également faire de l'humanitaire (je suis infirmière et ça m'a toujours tenu à cœur). J'aimerai...
Je suis actuellement en train de preparer un voyage en Inde pour aout et je me trouve face à un probleme: existe t-il réellement un vol entre Agra et Vârânasî? Sur internet, je trouve comme reponse: 13h50 AGRA - 14h30 KHAJURAHO air india 406 15h05 KHAJURAHO...
Indiaever · 28 septembre 2013 à 10:19 · 4 participants · 2 110 affichages
Juste pour vous dire que je possède toutes les émissions en VOSTFR de Satyamev Jayate sous-titrées en français qui parlent de l'Inde, émissions présentées par la star de Bollywood Aamir Khan i73.servimg.com/u/... Plus d'info's sur Satyamev Jayate: www.satyamevjayate.i...
Chant25 · 7 mars 2014 à 22:25 · 3 participants · 2 477 affichages
J'ai visité la Thaïlande et le Laos l'année dernière et j aimerais savoir si le coût de la vie est relativement le même...je regarde les guesthouse et ils sont souvent 25$us la nuit alors que je payais 5 ou 6$ us par personne la bas... On visitera mumbai...
Josquinet · 2 mars 2014 à 6:15 · 3 participants · 2 091 affichages
Pour les personnes qui sont aller aux MALDIVES. Je vais aux MALDIVES le 24 mars, et à Malé, je prend un hydravion pour me rendre à mon hôtel, quelqu'un pourrait me renseigner, le poids maximum des valises autorisé pour cet avion. Et aussi, si l'on détecte...
C'est pas la première fois que je vous gratouille des infos. Pour rappel, nous voyageons avec mon amoureux à la recherche de musiciens dans le monde. Peu, un peu, ou pas connus... Nous leur proposons de réaliser une vidéo (professionnelle) d'une de leur...
Rouxy · 8 mars 2014 à 9:51 · 3 participants · 1 403 affichages
Je compte partir cet hiver (décembre janvier), et je n'arrive pas à trouver d'informations fiable en épluchant internet pour connaître la température des nuits népalaises, en montagne: je compte dormir en tente plus qu'en lodge, de1500 à 4500m environ...
Je pars avec vintages rides en juillet14 quelqu un a t il deja fait ce trip? est il possible d avoir des infos le circuit est parait il moins dur que la transhimalayenne_ (oasis et sommet du monde.} merci de vos reponses
J'envisage un voyage au Rajasthan en Janvier. Afin d'échapper à la brume de Delhi et aux températures hivernales avoisinant zéro degrés dans le désert du Thar ma stratégie est de séjourner à Udaipur en janvier (via Bombay par le train).Faut- il emporter...
Je suis actuellement à Jodhpur, ou l'on vend des épices, mais, comme le voyage n'est pas terminé, je préférerai acheter des épices à la fin, sur Delhi. Connaissez vous un bon endroit pour les acheter. Merci
Lula · 7 mars 2014 à 12:34 · 3 participants · 622 affichages
Je recherche des idées pour m'arrêter pendant cette période. Un seul lieu, puisque j'y vais pour écrire. Il faut prendre en compte la température, bien-sûr, la flotte aussi. Je viendrai du sud. Je ne veux pas non plus être isolée, donc pas forcément un...
Camigo · 13 janvier 2007 à 19:19 · 7 participants · 9 539 affichages
Voila, je pars en Inde début février, a Calcutta pour une durée de 5 mois. Je n'ai fait encore aucuns vaccins et n'ai aucune intention d'en faire. Je suis plutot anti-vaccins mais toutes les personnes a qui j'en parle me disent qu'il faut absolument que...
Tyler · 26 octobre 2003 à 11:09 · 9 participants · 2 907 affichages
Je vais aller en juillet et août 2004 au Sri-Lanka (eh oui deux mois de vacances!). Je serais à Dehiwala (sud de Colombo), je ne connais pas beaucoup le pays, alors si quelqu'un a des recommandations à me faire? Et je recherche des personnes qui seront...
Anro35 · 10 avril 2013 à 15:13 · 13 participants · 17 454 affichages
Nous partons en camping-car début septembre, et avons prévu de nous rendre en Inde en traversant la Turquie, l'Iran et le Pakistan. Par contre, les visas pour le Pakistan n'étant plus délivrés actuellement, nous envisageons de mettre notre camping-car...
Arnaud04 · 5 janvier 2013 à 9:02 · 4 participants · 8 096 affichages
Tous amis voyageurs... Je voulais savoir si quelqu'un sait (et est sur si possible...) si il est possible d'obtenir un visa Indien au Bangladesh, a Dacca ou ailleurs... Je n'arrive pas a trouver de reponse ferme et recente a ce sujet sur le forum. Il...
Les alpinistes, qui partent du camp de base de l'Everest à partir du mois d'avril 2014, devront, après avoir déposé une caution de 4.000 dollars, ramener 8 kilos de déchets sous peine de poursuites judiciaires, a indiqué le 3 mars 2013, un responsable...