Daniela567 · 27 décembre 2013 à 23:26 · 5 participants · 1 086 affichages
Moi et mon copain partons au mois de mai 2014 pour 3 mois et demi d'aventure. Nous voudrions commencer par l'Inde, pour ensuite se rendre en Thaïlande, au Cambodge et aux Philippines. Nous nous intéressons beaucoup aux musés, aux temples, à l'histoire...
Gequiverra · 26 décembre 2013 à 17:53 · 2 participants · 1 277 affichages
Je voudrais apprendre quelques mots ou expressions familières en cinghalais pour exprimer le ras le bol ou la satisfaction, remercier etc... il n'y a rien sur les guides; voyage en février mars en couple, bus, trains et tucks tucks; j'imagine que c'est...
Mcbenezech · 27 septembre 2013 à 7:26 · 3 participants · 1 376 affichages
Nous partons en janvier/février 2014 (pour le vol avons utilisé le moteur de recherche d'Oggolo dates flexibles et les avons eus à 428€ ar par personne) où nous allons louer une voiture SANS chauffeur (avez-vous des adresses d'agences?) - désirons nous...
R8ph · 30 septembre 2013 à 1:13 · 7 participants · 1 881 affichages
Est-il sécuritaire de partir au Népal pour deux jeunes femmes seules de 23 ans? Sans agence ni guide. Y-a-t-il des coins plus dangereux ou à éviter? Premier voyage là bas. Merci
Après un mois en Chine, nous venons de passer le mois de novembre 2013 en Inde. C'était mon premier séjour dans ce pays, le sixième pour mon conjoint qui n'y était pas revenu depuis 15 ans! J'ai découvert un pays à l'abandon, corrompu, sale, bruyant...
Jeremiebt · 18 septembre 2013 à 11:25 · 5 participants · 1 749 affichages
Nous allons entamer dans un an une descente de l'Inde, 5000 Km de l'Himalaya au Cap Indira au sud. Fort d'une experience de 22 000 Km en Afrique (voyage.jeremiebt.co... je me demande si les chois que j'avais fait il y a trois ans sont toujours pertinent...
Je prépare tout doucement un séjour au Népal de mi-avril 2014 à mi-mai. Je compte y rester 30 jours (le temps du visa). Ma question est est-ce que je peux faire le tour des annapurnas dans ce laps de temps? combien de jours je dois prévoir pour ce trek...
Nous arrivons à Delhi le 25 janvier au matin et partons de Benares le 31 après midi vers Calcuta en avion. Nous avons donc un peu moins de 7 jours pour visiter Delhi, Jaipur, Agra, Khajuraho...Benares. Combien de temps faut-il à chaque destination? Nous...
Lula · 5 novembre 2013 à 15:10 · 16 participants · 5 141 affichages
Ce forum, comme tous les autres, et surtout celui du Routard, regorge de récits (vrais ou faux) et questions (vraies ou fausses) sur le thème du chauffeur. Ça a le don de m'énerver. Non pas que les gens choisissent ce mode de tourisme, non. (Même si ça...
Tonio333 · 15 décembre 2013 à 19:17 · 3 participants · 1 550 affichages
Je vais rester un mois sur la côte Sud en janvier vers Midigama pour surfer. Je ne vais pas apporter mes planches. Pensez-vous qu'il est plus simple d'en louer ou d'en acheter une d'occasion et de la revendre en fin de trip? Tony
Clanny · 26 décembre 2013 à 22:55 · 2 participants · 1 235 affichages
Nous devons entrer au Sri Lanka par Chennai puis nous rendre aux Maldives pour 4 jours et dormir 1 nuit à Colombo pour reprendre l'avion du retour pour Paris.Cela fait si je ne me trompe pas que lorsque je fais la demande d'ETA pour le Sri Lanka je dois...
Frenchbentot · 21 décembre 2013 à 3:38 · 2 participants · 677 affichages
'Bonjour! Nous sommes un couple de français expatrié au Sri Lanka, nous vivons à Bentota (province de l'ouest). Si vous avez besoin de conseils sur la région, n'hésitez pas. Si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de nous ramener un ou deux paquets...
Barjote92 · 21 décembre 2013 à 16:22 · 3 participants · 741 affichages
Je pars en circuit organisé début Janvier et je voudrais savoir si je peux quitter le groupe définitivement au bout de 2 jours pour rester chez des amis Effectivement je devais partir sur ce circuit car c'est un de mes amis que je n'ai pas vu depuis 18...
Camprubi · 20 décembre 2013 à 12:20 · 3 participants · 1 068 affichages
Je vous sollicite car j'ai un petit souci. Voilà, je reviens aujourd'hui des états unis ou je me suis fait volé mon passeport. Il se trouve que je décolle le 1er janvier pour le Népal puis mon vol retour se fait depuis l'Inde, Calcutta.. Pour le passeport...
Tuture · 25 décembre 2013 à 4:04 · 5 participants · 1 280 affichages
Sur le visa figure desormais le point d'entree en Inde tel qu'on l'a stipule sur la demande - Que se passe-t'il si l'on entre par un autre endroit que celui indique sur le visa? (6 mois entrees multiples) _ Quelqu'un l'a t-il deja fait? Merci
Magaronne · 25 décembre 2013 à 20:30 · 3 participants · 2 468 affichages
je pars seule du 14 fev au 7 mars a katmandou et souhaite faire la vallée de kat... quelqu'un pourrait me communiquer les coordonnées de monastères, ashram dans les villes comme bhaktapur, bodnath, thimi, kalimati, patan et bungamati, et me dire s'il...
Pom27 · 24 décembre 2013 à 13:55 · 2 participants · 980 affichages
Je suis à la recherche d'une/de plusieurs personnes sur ce forum qui connaîtraient la langue Hindi, c'est pourquoi je me permets de vous demander votre aide qui me serait précieuse! Je souhaiterai en effet vérifier si cette traduction en Hindi (calligraphie)...
Aby63 · 24 décembre 2013 à 17:49 · 2 participants · 1 338 affichages
Nous souhaiterions louer une voiture sans chauffeur pour être plus libres: qu'en pensez vous? Quelqu.un a t'il une bonne adresse de loc? Et si chauffeur recommandé une bonne adresse de chauffeur qui ne nous emmène pas où il veut;-)) Merci!
Quelqu'un peut me dire comment rejoindre alleppey depuis l aeroport de kochi en bus sans passer par la ville... Nous arrivons vers 7h30 du matin! Merci pour vos éclairages!
Val0206 · 22 décembre 2013 à 10:33 · 6 participants · 2 351 affichages
Je suis sur le point de réserver un séjour au Népal concernant la vallée de khatmandu ainsi qu'un mini trek de 3 jours à maximum 2000 mètres d'altitude.Ce petit trek propose 3 nuits en tente (campement).J 'immagine que c'est faisable à cette période vu...
Europeantour · 21 juin 2013 à 14:33 · 12 participants · 7 638 affichages
Me decide, ce site ma été utile ces derniers mois puisque je voyage sans "guidebook"... et donc je souhaite aider d'autres personne qui compte faire un trip en Inde. Sur la demande d'une ville en particulier, si j'y suis passé je pourrais donner mon ressentis...
Plumergat · 21 décembre 2013 à 7:10 · 5 participants · 965 affichages
J ai ungros probleme pour faire mon visa, je suis sur vfs et arrivé a la 2 eme page je reviens a la premiere page et toutes mes infos "envolé" ai essayé au moins 15 fois! j ai bien fais attention au accents au tirets et autre mais a chaque fois quand...
Pour les amoureux de l'Inde, si les dates vous conviennent! Je sais, c'est de la pub, mais si on n'en fait pas profiter les copains, à quoi ça sert? www.lufthansa.com/ Réservez nos offres maintenantApplicable jusqu'au: 03.01.2014 Dates de voyage: 06.01.2014...
J'aimerai vous demander conseil pour un voyage qu'on envisage cet été. pour la préparation de notre premier voyage, les infos du forum m'ont été bien précieuses, j’espère que vous pourrez m'éclairer pour celui-ci... voilà nous sommes 6, avec 4 enfants...
Choupimadrid · 19 mars 2011 à 22:33 · 7 participants · 4 165 affichages
Je suis en train de préparer mon grand tour d'asie pour un depart en novembre 2011. Je souhaite prendre mes billets au fur et à mesure une fois sur place mais je suis dejà en train de regarder pour acheter mon billet pour ma premiere destination, l'inde...
Alaink · 22 décembre 2013 à 12:10 · 3 participants · 1 213 affichages
Depuis plusieurs jours j'essaie d'envoyer ma demande de visa ETA sur le site officiel, sans succès, à la fin de l'étape 2 ça bloque je ne peux pas passer à l'étape 3 (règlement par carte bancaire). Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème et comment...
En prévision d'un séjour mi-Juillet - mi-Août au Népal en 2014, nous sommes en réflexion pour la réservation d'un hôtel après notre trek au Langtang où nous aurons besoin de nous reposer dans de bonnes conditions. La climatisation sera-t-elle nécessaire...