Fourmic · 29 novembre 2013 à 10:59 · 3 participants · 788 affichages
Nous sommes un couple de 60 ans et envisageons de partir le 6 janvier 2014 au sri lanka pour 3 semaines. nous aimerions louer une voiture pour etre plus libres et connaitre aussi un lieu idéal de detente pour une semaine en bungalow au bord de la plage...
Je pars avec mon amie une dizaine de jours au moins de janvier; nous atterrissons à New Delhi. Ayant relativement peu de temps devant nous et désirant voir le maximum sans pour autant faire de la visite express, nous tentons de planifier un itinéraire...
Me mariant l’année prochaine, je commence déjà à réfléchir très sérieusement à notre prochain voyage ... La lune de miel! Le Voyage qui va pouvoir m’ouvrir la porte des destinations que j’ai toujours voulues faire mais reportées faute de budget ... (merci...
Edtortue · 28 novembre 2013 à 14:58 · 2 participants · 1 300 affichages
Pour un Treck - Tamang - Langtang - Gosainkund- Helambu quels sont les tarifs moyens des lodges ainsi que ceux des repas? Treck en Duo. Merci d'avance. Ed
Jocelyne51 · 14 novembre 2013 à 9:30 · 4 participants · 23 750 affichages
J'ai un billet pour le Sri Lanka, sur Turkish Airlines depuis plusieurs mois. Au moment de son achat, je n'ai pas pu réserver mon siège. En théorie, je peux le faire maintenant. J'ai essayé (à partir de mon billet électronique) et n'y suis pas arrivée...
Guzzel · 26 novembre 2013 à 21:30 · 4 participants · 11 105 affichages
Nous sommes un jeune couple avec 2 bébés, l'un de 3 mois et l'autre de 20 mois. Nous aimerions partir environ 3 semaines du 17 décembre au 8 janvier 2014 pour découvrir ce merveilleux pays Sri Lanka. Mais avant tout, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous...
Je pars en voyage professionnel en Inde (première fois) et je me suis ménagé un WE à Dehli pour faire du tourisme (arrivée tard le vendredi, depart le dimanche soir tard). La grande question, est-ce que je dois aller à Agra ou faire l'impasse, en me concentrant...
Pour mon 1er jour au Sri Lanka, je souhaiterais faire le trajet aéroport-Sigiriya avec un chauffeur (j'arrive le matin). Avez-vous une idée du prix? Merci pour vos réponses, Virginie
Carolas · 9 novembre 2012 à 9:46 · 4 participants · 2 049 affichages
ça me tenterais bien de partager un trek avec un guide, mais féminin. (je part seule) je sais qu'il existe une agence à Pokara, mais je me disais que peut être l'un (e) d'entre vous à une personne à me recommander. trek dans la region de l'helambu, langtang...
Retour des "Indes" Oui je sais le titre de mon post peut sembler provocateur...les... Assurément je n'ai pas l'âme d'un colo, ni n'en partage les attentes. Retour des "Indes" car je reviens d'un périple là-bas (ND, Hardiwar, Vâranâsi, Vrindâvan, ND)...
Bouliz · 22 novembre 2013 à 21:48 · 4 participants · 1 648 affichages
Je viens de mettre en ligne un nouveau site dédié à la photo... Paysages du monde, parfois sublimes, parfois hostiles... regroupés par thème eye-traveler.com N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires
Nous sommes deux amies qui après avoir visiter la region du Rajasthan, nous prévoyons d'aller dans le Kérala. Nous prenons l'avion à Udaipur et hésitons à s'arreter à Mangalore, Bangalore ou Calicut pour ensuite aller vers Mysore, Kochi, Allepey..avez...
Après un beau voyage dans le Rajasthan, j'ai décidé de retourner en Inde mais cette fois ci au Sud et j'amène toute ma petite famille (mes parents et ma sœur)! Ils ne connaissent pas l'Inde et pour les fêtes de Noël c'est un super voyage!! =) Donc j'ai...
Nous partons au kerala de mi-décembre à mi-janvier avec 4 enfants de 6 à 10 ans. Notre soucis essentiels aujourd'hui concerne le logement et le transport (4 enf + 2 parents + le chauffeur ne rentre pas dans une voiture normale).Pour le logement nous étions...
Shasha974 · 11 juillet 2013 à 3:51 · 14 participants · 3 846 affichages
Récemment inscrite sur ce site, je voudrais vous demander votre avis! J'ai obtenu 3 semaines et peut etre un peu plus de vacances en octobre novembre et ayant des difficultés a choisir la destination puisque j'aimerai aller partout, je me suis décidée...
Canario · 27 novembre 2013 à 8:16 · 2 participants · 1 026 affichages
Qui peut me conseiller une guesthouse à Benaulim ou Sernabatim ou environs (proximité plage) en me donnant les coordonnées mail. En effet, je voudrais réserver pour 5 nuits et malheureusement, il est bien difficile d'avoir une adresse mail (lloyd's guesthouse...
Alors, en octobre 2014 nous (mon copain et moi) comptons passer 1 semaine en Inde. Point d'arrivée: Delhi Le must - et notre grand intérêt: Taj Mahal (Agra) Mais à part ça que faire d'autre? On passerait 2 nuitées à Delhi et une nuitée à Agra. J'ai déjà...
J'emmène ma tante/marraine en Inde en février prochain, et je voudrais que son voyage soit nickel. Aussi j'aime prendre mon temps, je ne tiens pas à visiter au pas de course... Je dois donc choisir, et j'ai vraiment du mal...:) Parmi tous ces sites, lesquels...
Je fais une étape à Gwalior lors de mon itinéraire entre Agra et Orchha... j'ai prévu de visiter le fort de Gwalior et d'assister le soir au spectacle son et lumière... les avis sont partagés concernant la visite du fort (hormis les statues jaines magnifiques)...
Voici une petite idée d'une gare de trains en Inde... celle-là, c'est probablement là où vous vous procurez vos billets de trains pour votre départ de Delhi pour des villes plus tranquiles! Bon, il y a un texte en anglais au début, mais en gros ça dit:...
Sagamartial · 3 novembre 2012 à 12:54 · 2 participants · 1 372 affichages
Un voyage d'exception: Zam Zam 2012 la grande traversée Est-Ouest du Népal en 6 étapes L'étape 1: après un vol intérieur pour Bhadrapur situé dans le Téraï oriental à quelques kilomètres de Darjeeling, capitale du Sikkim en Inde, nous rejoignons progressivement...
Sagamartial · 3 novembre 2012 à 11:12 · 2 participants · 806 affichages
Suite de mon voyage Zam Zam 2012 la grande traversée Est-Ouest du Népal en 6 étapes, après mes deux premiers films des étapes 1 et 2 ("le Népal des collines" et "Ballade au cœur du pays Sherpa") voici celui de l'étape 3 "Sentiers secrets du Dhaulagiri...
Sagamartial · 18 octobre 2012 à 9:06 · 2 participants · 1 769 affichages
Suite de mon voyage Zam Zam 2012 la grande traversée Est-Ouest du Népal en 6 étapes, après mon petit film sur l'étape 1 "le Népal des collines" voici le film sur l'étape 2 "Ballade au cœur du pays Sherpa": www.youtube.com/... A suivre...
Sagamartial · 16 octobre 2012 à 10:59 · 2 participants · 986 affichages
J'ai fait un voyage exceptionnel en 2012, la traversée Est-Ouest du Népal, "Zam zam" en 6 étapes, pour raconter ma 1ère étape, mieux qu'un texte voici un petit film d'une quinzaine de minute: www.youtube.com/... A suivre pour les autres étapes. Martial...
Sagamartial · 20 novembre 2012 à 10:19 · 2 participants · 973 affichages
Suite de mon voyage Zam Zam 2012 la grande traversée Est-Ouest du Népal en 6 étapes, après mes trois premiers films des étapes 1 à 3 ("le Népal des collines", "Ballade au cœur du pays Sherpa", "Sentiers secrets du Dhaulagiri au Dolpo") Voici celui de...
Valverde69 · 25 novembre 2013 à 12:11 · 2 participants · 1 769 affichages
Je me tourne vers cette partie du forum car j'avais jusque là plus l'habitude de voyager en Amérique du Sud, que je connais donc un peu mieux, mais jamais en Asie jusque là. N'étant donc pas expert et ayant une requête un peu particulière, je m'en remets...
J'aimerais passer une quinzaine de jours dans la Wayanad au Kerala et je recherche des Guesthouse (y compris chez l'habitant) en petit budget (chambre double). Je recherche à l'intérieur des plantations, au calme, surtout pas dans l'hôtellerie des petites...
Je ne suis pas du tout un adepte du yoga, mais j'ai lu qu'il y avait en début de chaque année un festival sur Pondichéry sur le yoga... Et ben justement, je serais sur Pondichéry début janvier 2014, et je ne trouve pas grand chose sur la toile la dessus...
Rayagada, (Sud Orissa) 8 novembre 2012 C'est mon anniversaire:o) Je me suis offerte un vol "Bruxelles Le Caire Bombay Hyderabad Vizakapatnam", où je suis arrivée hier soir. Ce matin, levée à 05h pour attraper le train de 06h du mat' pour Koraput, mais...