Lordpyro · 26 septembre 2012 à 15:16 · 13 participants · 4 655 affichages
Pour faire simple et court. J'arrive à Delhi le 14 Novembre.Un billet aller simple. Je ne prévoit pas grand chose..au fil du vent..je vais m'initier à l'Hindi d'ici la et c'est déjà pas mal. Découvrir l'Inde d'une manière simple et sans pression..sans...
Nous partons dans une semaine au Rajasthan, pour un circuit organisé pour 2 personnes avec l'agence ACME Tours & Travels. Nous échangeons par mail avec un correspondant basé en France, appelé Gaël. Connaissez-vous cette agence? Etes-vous parti avec eux...
Croco92 · 17 octobre 2012 à 15:05 · 4 participants · 1 055 affichages
Après quelques voyages en Inde (au Nord comme au Sud), je travaille en ce moment au Rajasthan et je compte bien profiter de mes vacances en décembre et janvier pour me faire plaisir, mais je me pose pas mal de questions sur la faisabilité de ces envies:...
Godelkurt · 9 novembre 2012 à 16:40 · 2 participants · 1 924 affichages
Je projette de faire cette annee une traversee de la mongolie, chine, tibet, nepal, et finir en Inde. A pieds, a cheval et a velo, en fonction des terrains. J aimerais savoir quelle serait le mois le plus propice pour commencer cette traversee, en n oubliant...
Nany10 · 9 novembre 2012 à 14:11 · 3 participants · 1 572 affichages
Comme ce forum m'a beaucoup aidé à préparer mon voyage au Sri Lanka, je tenais aujourd'hui à faire partager mon voyage. Parti 2 semaines en septembre 2012 du 08 au 22 avec la compagnie srilankan airline. A savoir, nous n'avons fait aucune réservation...
Besoin d'un petit peu d'aide concernant mon futur voyage au sri lanka! nous n'avons malheureusement que 10 jours de congés! donc il ne sera pas possible de voir tout ce que nous voudrions! alors peut-être pourriez vous m'aider à faire les bons choix...
Echalotte · 9 novembre 2012 à 12:36 · 2 participants · 900 affichages
Nous partons au Sri Lanka pour 5 semaines, y compris entre Noel et nouvel an. Sur les sites de réservations (Agoda, Booking.com), les hôtels sont souvent chers et complets à cette époque. Mais faut-il vraiment passer par une centrale de réservation ce...
Tchitchi13 · 9 novembre 2012 à 13:01 · 2 participants · 2 112 affichages
Partant fin février avec nos enfants au Sri lanka, nous voudrions nous poser une semaine au bord de l'eau. Nous hésitons entre l'est Trinco et Pigeon Island ou bien le sud à Mirissa, Tangalle et Unawatuna? Que choisir à cette période de l'année?uelle...
Fred4454 · 3 novembre 2012 à 23:00 · 2 participants · 2 524 affichages
Je cherche des adresses de loueurs de motos sérieux à Kathmandou. Je compte louer environ 3 semaines en février/mars. Si vous avez aussi des bons plans de ballades dans la vallée de Kathmandou, je suis preneur. Merci
Un petit comte rendu de notre trop court séjour en Inde, sac au dos. Avec ma compagne nous arrivons à l'aéroport de Delhi à 8h00. Trajet en taxi prepaid jusqu'à la gare car le métro est HS, première prise de contact avec l'Inde! Nous trouvons rapidement...
Je dois arriver à Delhi fin novembre. J'arrive à 7h du matin et j'aimerais réserver un hotel pas cher pour deux ou trois nuits pour me poser en arrivant. Quelqu'un a-t-il une adresse sympa dans Parganj? J'ai entendu parler du Relax In mais pas moyen d'avoir...
Liska · 27 octobre 2012 à 15:58 · 2 participants · 841 affichages
Avec mon compagnon, nous allons au Sri Lanka en décembre-janvier. Nous avons 14 jours pleins. Voici l'itinéraire auquel nous pensons: Jour 1 à 4: Triangle culturel (base à Sigiriya et on rayonnerait autour: dambulla, parc minneriya...) Jour 5: Kandy...
Chacha1902 · 3 novembre 2012 à 15:52 · 6 participants · 1 982 affichages
Nous sommes en plein preparatifs pour un voyage en Inde en famille pour Janvier... Je me pose quelques questions...Pour l obtention du visa faut il un billet d avion aller retour ou pas??? Car nous ne savons pas trop si nous achetons de suite l aller...
Alaincathy06 · 4 novembre 2012 à 20:10 · 3 participants · 1 464 affichages
Nous partons au Sri Lanka du 17 novembre au 4decembre 2012. Nous avons les billets d'avion mais aucun plan! Nous avons lu sur différents forum qu'il était préférable de prendre un guide/chauffeur Quel est votre avis sachant que notre budget global est...
Mariedeloti · 8 novembre 2012 à 19:11 · 2 participants · 1 867 affichages
Je vais passer un mois au Sri Lanka en janvier / février 2013. La tentation est grande de continuer sur les Maldives. Peut-on depuis le Sri Lanka organiser un séjour aux Maldives? Comment s'y prendre? Peut-on envisager cela pour un coût raisonnable? Merci...
Myj · 30 septembre 2012 à 1:00 · 7 participants · 2 374 affichages
Je pars très prochainement en inde, étant expert de la dernière minute j'ai quelque petit problème. Lundi ou mardi ma demande de visa 1 an sera déposé, j'ignore la durée exacte de mon voyage mais je veux pas être pressé. Pas de trajet prévu, préfère vivre...
Freddiepreet · 15 avril 2011 à 12:13 · 6 participants · 9 371 affichages
Je suis Française et mon compagnon indien, nous nous aimons tous les deux très fort, et nous voudrions nous marier. Nous avons commencés les démarches en France, à savoir quels papiers fournir, ils nous demandent un certificat de naissance intégral...
Nous avons le projet de partir au sri lanka 2 semaines et faire une halte d'1 semaine aux maldives en juillet 2013 est ce que quelqu'un a fait ce voyage et par quelle compagnie etes vous passé? nous regardons un aller et retour paris colombo à 1940€ pour...
Qui peut me renseigner sur un train partant de Lucknow pour aller à Amritsar au mois de mars prochain, ou Lucknow/Haridwar et ensuite Haridwar/Amritsar? merci pour la réponse.
Je m'appelle Marion, je suis étudiante et je pars 18 jours en inde en décembre l'histoire de m'évader le temps des vacances:) Mon parcours n'est pas prédéfini, je pourrais le changer au gré du temps et de mes envies mais disons que j'ai déjà quelques...
Je suis actuellement en stage en Inde à Pune et j'ai trouvé un deuxième stage qui se chevaucherait avec le premier. Ma question est donc de savoir si on peut facilement faire un Visa de travail ou étudiant à partir de Katmandou. Ma deuxième question (la...
Qui peut me dire quel type de chaussures il vaut mieux chausser pour se ballader dans les environs de Munnar dans les plantations de thé? Je n'ai pas envie d'y trainer mes bottines car ce serait le seul endroit où nous en aurions besoin. Des baskets converse...
Manucornali · 1 septembre 2008 à 20:24 · 17 participants · 19 584 affichages
Nous projetons d'aller au sri lanka au mois de décembre, avec nos 2 enfants (4 ans et 1 an). Nous voudrions louer une voiture avec guide. Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un bon chauffeur/guide? Quel est à votre avis le prix de la location de la...
Je pars bientôt dans le Rajasthan et je voudrais faire la surprise à ma femme (pour son anniversaire) de passer une nuit dans un palace de maharadja. est ce que quelqu'un en connait un qui est vraiment génial? je voudrais l'épater! et si oui quel est...
Chrisz · 6 novembre 2012 à 0:28 · 6 participants · 1 429 affichages
Voilà, nous partons en Inde (Rajahstan) le 30 décembre et j'ai réussi à réserver nos billets de trains avec cleartrip... une connaissance m'a fait peur en me disant que dans les gares c'était un bordel total et ce, malgré que nous avions nos billets...
Robert498 · 22 octobre 2012 à 18:35 · 2 participants · 847 affichages
Nous sommes en pleine préparation de notre prochain voyage en Inde. Comme d'habitude, nous ne savons pas trop par où commencer pour établir les grandes lignes de notre itinéraire et commander les billets d'avions assez rapidement (pour les payer le moins...
Lisapaname · 6 novembre 2012 à 14:04 · 2 participants · 829 affichages
Je vais arriver bientôt pour 4 jours à Mumbai. Après avoir regardé bcp sur le forum et sur le net, j'ai choisi le sea shore. Le probleme c'est que dans l'hotel il y a des chambres avec vue super, ou alors des chambres sans fenetre du tout: (Je viens de...