Pensez vous que, même s'ils ont l'habitude des touristes, les indiens (du sud) soient choqués par les épaules dénudées des femmes? En clair, peut-on porter des tops et des débardeurs (en dehors des temples bien sur) ou est ce que cela peut être un frein...
Belard · 17 octobre 2012 à 11:05 · 2 participants · 3 551 affichages
Je recherche des infos sur le Bangladesh. J’ai vu il y a quelques années une zone du sud Bangladesh qui est utilisé des industriels pour l’exploitation du sable ou de la terre. Cette matière première est vendue à l’étranger ce qui pose des problèmes de...
GTrotteuses · 30 octobre 2012 à 0:43 · 6 participants · 2 778 affichages
Cet été, je pars en Asie pendant environ 3 semaines et il se pourrait très bien que je parte seule... Ma destination n'est pas encore définie, mais j'aimerais seulement avoir votre opinion sur le fait de voyager seule au Cambodge ou au Sri Lanka!!:) (Ce...
Alanthu · 24 décembre 2011 à 18:17 · 7 participants · 2 951 affichages
Nous partons en inde pour 3 mois, debut 2012 ;nous voyageons en independant. Nous cherchons une adresse de chauffeur pour visiter le Little Rann et le Kutch au depart d'Ahmedabad?? Quelqu'un a t-il une adresse sympa... Si vous avez des infos sur le Gujarat...
Lleena · 4 février 2011 à 17:50 · 12 participants · 10 796 affichages
Namasté, Le prix des produits en duty-free: Whiskeys, Cigarettes... est-il plus intéressant à l'aéroport de Paris ou de Delhi? Je suis prête à me trimballer mes achats pendant mon séjour en Inde (on se balladera en mini-bus...) si c'est beaucoup moins...
Derfcore · 23 octobre 2012 à 19:19 · 7 participants · 2 669 affichages
Guide ou pas guide obligatoire au Népal: la situation semble confuse Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches sur cette situation? Nous partons le 04 Novembre et préparons le Langtang (en couple et sans guide: pour diverses raisons que je ne vais pas expliquer...
Jibi71 · 2 octobre 2011 à 13:39 · 6 participants · 2 560 affichages
Je pars dans 2 semaines au Népal sur les sentiers de Naar, Phu, et lac Tillicho. j'ai pris une agence à KTM (Glacier Safari Trek). Mais je n'arrive pas à savoir quel est le pourboire à prévoir pour les porteurs et guide. j'ai lu sur le guide du routard...
Je m’apprête à partir faire le trekking du camp de base de l'Everest très prochainement, sans porteur, sans guide et sans agence. et il me reste une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses: Le stockage de bagages sur Katmandou! J'ai lu plusieurs...
Philver · 4 novembre 2012 à 21:56 · 2 participants · 1 610 affichages
Adeptes du side car, nous aimerions en louer pour voyager dans le Kerala et le Karnataka. Est ce possible de trouver loueur de side pour notre périple? Sinon bonne adresse de loueur tip top pour moto Royal Enfield de préférence Avis à partager nous sommes...
A mon premier sejour en inde, en octobre de cette année, j'achete un pre paid taxi. Je donne 300 R, on me rend 20 R au lieu de 30 R. Je m'en rend compte qu'apres. Je reviens en inde (hier), et la meme chose, je donne 300 R, mais juste avant de quitter...
Je suis un étudiant de 21 ans et envisage de me rendre au Rajasthan en solo (petit budget) au mois de janvier - Février pour une durée de 11-12 jours pleins. Je sais que c'est peu pour visiter une région aussi vaste et avec autant de choses à y voir c'est...
Huguetter · 6 novembre 2010 à 19:07 · 5 participants · 1 933 affichages
Nous partons 3 semaines: arrivée GOA, Depart BANGALORE, entre les deux nous prevoyons Badami, Hampi, Belur, Halebid, sravana..., Madikeri, Mysore et qqs jours entre Kasaragod et Kannur pour les Theyyams. Y a-t-il d' autres lieux a rajouter, peut etre...
Marcopolo972 · 24 août 2012 à 1:20 · 24 participants · 17 802 affichages
Voici une gentille escroquerie, bien ficelée à l'indienne, spécifique à Bénarés. Aprés m'avoir observé et suivi dans le secteur de Manikarnika Ghat, un "faux guide" me prépare son plan diabolique pour arriver à m'extorquer un max de Roupies... il est...
Depuis l' élargissement de la rue MAIN BAZAR à Paharganj à DELHI, la reconstruction des façades des immeubles et des hôtels est certainement terminée, j' y suis allé plusieurs fois il y a quelque années pourriez vous me renseigner sur les hôtels pas cher...
Shivaria · 21 septembre 2010 à 19:43 · 6 participants · 3 434 affichages
Je recherche un temple en inde, pour un stage de méditation et yoga. Connaissez vous des temples les plus isolés, paisible et authentique que possible? En pleine la nature, montagne ou forêt..? Et ou les prix sont très correcte? Je vous remercie par avance...
Melledid · 30 septembre 2012 à 19:51 · 6 participants · 2 846 affichages
Je vais partir en Inde durant 3 mois début décembre, avec l'intention de faire pas mal de photo argentique. Je vais atterrir à Dehli, mais c'est probable que je sois principalement dans le sud. Bref, les précédents messages étant relativement ancien...
Je prépare mon voyage dans le Sud de l'Inde, et au moment d'acheter mon billet se pose la question: où atterrir Chennai? Bangalore? Kochi?.Je cherche un compromis entre le prix (moins cher Paris Chennai), le temps je ne pars que 4 semaines, et l'objectif...
Moniarna · 2 novembre 2012 à 19:58 · 3 participants · 3 383 affichages
Nous partons au sri lanka en janvier pour 9 jours en demi pension. Combien prévoir pour les repas de midi et boisson? pour les maldives all inclusive. pourriez vous me donner un apercu de budjet, euro ou usd? Merci pour vos réponses
A partir de Janvier, je compte réaliser un tour du Monde d'environ 7 mois, et c'est la première fois que je voyagerai seul (voire que je voyagerai tout court...). En lisant multiples discussions ici ou ailleurs, j'ai tenté de tracer un trajet, mais voilà...
Je suis en plein préparatif pour faire un voyage de trois mois au népal et aurait voulu avoir quelques infos ou récit du népal à cette période!! J'y suis déjà allé en 2008 (Trek Langtang) mais c'était en Novembre... Cette fois je projette de faire un...
Tanaka34 · 7 janvier 2010 à 22:08 · 4 participants · 1 588 affichages
J'arrive sur GOA un mardi soir à 19h30 à l'aeroport. Je souhaite visiter le marche sur Anjuna le mercredi, paniji, old Goa en gros je reste le mercredi et le jeudi puis je repars le jeudi en bus ou en train vers Badami (en train de Madgao en bus à definir)...
Je m'envole le 7 novembre prochain pour mon deuxième voyage en Inde et je cherche des avis sur les meilleurs endroits où passer les fêtes de Diwali. J'arrive à Delhi le 8, et je prévois dans un premier temps de descendre doucement le vallée du Gange jusqu'à...
Beavergui · 1 novembre 2012 à 11:28 · 4 participants · 1 180 affichages
Nous sommes pour le moment en Inde, a Goa. Nous voulions ma femme et moi trouver une plage avec une eau bien bleue pour nous detendre. On nous avait dis Goa Goa Goa mais Goa c'est sale et l'eau est verte!!! Quelqu un peut il me dire si en inde il est...
MaxSteph · 1 novembre 2012 à 22:11 · 2 participants · 891 affichages
Nous pensons partir en Inde du nord au mois de mai. Je sais que ce n'est pas la saison idéale mais qu'en pensez vous? Avril serait meilleur? Merci d'avance:
Caroline49 · 1 novembre 2012 à 18:02 · 3 participants · 2 282 affichages
Je me prépare à partir 6 mois en Asie: l'Inde, Thailande, Laos, Vietnam et Cambodge. Selon le site de postfinance, la postcard (qui n'est donc pas une visa ou mastercard) n'est pas utilisable en Inde, Laos et Cambodge, mais sur certains forums, qq voyageurs...
Je me suis fait presque voulais mon portable de la petite poche de mon short durant que j’ai photographié un éléphant qui passé devant la gare de new delhi et qui s’est arrêté devant un établissement.J’ai juste sentis quelqu’un me touché cette poche mais...
Tiiina · 31 octobre 2012 à 15:58 · 4 participants · 1 587 affichages
Je vais partir dans un peu plus six mois pour un voyage en Inde du Sud. J'ai développé une intolérance aux médicaments préventifs contre le paludisme que j'ai pris il y a dix ans (Nivaquine et Paludrine). Je ne connais pas les traitements préventifs actuels...