Zappa1973 · 31 octobre 2012 à 15:51 · 5 participants · 1 990 affichages
Je m'apprête à partir en Inde pour six mois en parcourant le pays de Bombay à Madras. Ensuite j'ai réservé un vol Madras-Bangkok-Madra... avec Air Asia. Le vol retour arrive à Madras à 21h15 et mon retour Madras-Paris est prévu à 10h du matin le lendemain...
QueSeraSera · 16 août 2012 à 1:55 · 3 participants · 1 233 affichages
Je cherche à traduire la phrase "Whatever will be will be" ou encore "Ce qui arrivera arrivera" en hindi et je me demandais si cette traduction était bonne: (voir image attachée) ou encore phonétiquement: Kya hoga (je ne suis pas capable de faire les...
Slt, J'étais à Pushkar cet été et j'ai découvert la meilleure guest-house: Atithi guest-house Near Hr. Sec. school, Chhoti Basti Pushkar - 305022 (Raj.) India tel: 0091-145-2772503 C'est une petite guest familiale (8 chambres) tranquille, un peu à l'écart...
Question un peu bête? peut être... mais importante ;) Il y a combien de place dans un rickshaw en Inde? Nous voyageons à 4 et sommes peu chargés. Merci d'avance de nous éclairer Nathalie
Lisapaname · 31 octobre 2012 à 12:02 · 2 participants · 1 241 affichages
Toujours pas de billets mais ça se précise, je partirai de mi nov à fin janv, dans le kerala et le karnataka. Je ne prévois pas mon voyage à l'avance, donc pas de possibilité de réserver les trains en avance non plus. Les billets taktals partent à la...
Lynette27 · 29 octobre 2012 à 19:33 · 9 participants · 3 404 affichages
Je m'apprête à partir en Inde avec mon petit ami!!! 1ère visite... On se demande s'il est possible de faire du stop et pourquoi pas du camping sauvage sachant qu'on arrive à Bombay, puis Goa, surement Hampi et pour finir Chennay...? Avez-vous des expériences...
J'envisage un voyage au rajasthan et voudrais des infos sur un chauffeur dont le nom est PAPPU quelqu'un a t'il deja voyage avec lui est il sympa parle t'il anglais ou mieux un peu de francais si quelqu'un pu=ouvait m'eclairer ce serait super merci pour...
Vs23 · 27 octobre 2012 à 18:31 · 3 participants · 1 202 affichages
Nous partons en avril 2013 pendant 3 semaines en Asie. Nous sommes allés l'année dernière en Birmanie et en Thaïlande, et la Birmanie nous a vraiment marqué. Nous avons choisi de refaire un voyage dans cette région, et souhaitons pour sûr aller au Népal...
Torreip · 25 octobre 2012 à 20:36 · 6 participants · 1 955 affichages
Je parts le 11 décembre en Inde pour 15 mois dont trois au Népal. Pour acheter mon billet d'avion retour (Février 2014) quel est la solution la plus saine, acheter avec des espèces ou carte bleu? Merci de vos réponses. Pierre
Je cherche un site où télécharger/imprimer des cartes détaillées des principales villes de l'Inde du Sud... Pouvez-vous m'aider? Il me faudra une carte de Mumbai, Goa, Bangalore, Chennay et éventuellement Pondichery.
ElisabethL · 28 octobre 2012 à 19:55 · 6 participants · 1 687 affichages
Nous partons en Inde du Sud dans un mois... dans le cas où nous aurions à choisir (et... à renoncer!) entre deux sites... que privilégier: Munnar ou Peryar? Merci pour les réponses
Ca y est, je suis l heureux proprietaire d une RE 350 bullet de 1975, je vais voyager en inde jusqu a mi avril, et j aimerais, ce que deja beaucoup ont fais apparement, rentrer en france par la route, mais voila, apparement, l obtention du visa pakistanais...
Gltrotteuse · 25 octobre 2012 à 22:58 · 4 participants · 2 651 affichages
J'ai lu plusieurs discussions de juillet dans lesquelles à partir du 1er septembre, il serait obligatoire de trekker avec un guide ou un porteur. Si certains sont partis depuis cette date peuvent-ils m'indiquer si l'information est fiable. Je pars en...
Bynghyout · 15 mai 2012 à 21:43 · 2 participants · 1 100 affichages
Ns partons avec 2 amis en Inde pdt le mois d'aout.j'aimerais connaître les sites à ne pas louper oú à privilégier.le meilleur itinéraire par rapport à la mousson.en sachant que ns aimerions passer un peu de temps au rajasthan et ds le tamil nadu.j'attends...
Floriane174 · 25 octobre 2012 à 21:09 · 4 participants · 2 870 affichages
J'ai pour projet de partir un mois et demi voire 2 visiter l’Asie mais je ne sais pas du tout par où commencer, j'ai envie d'aider un peu mais aussi visiter. Auriez-vous des conseils sur la durée à accorder à chaque pays afin de déterminer mon trajet...
Nous partons a 4 au Rajasthan avec voiture +chauffeur pour 15jrs, et je me demande combien donner de pourboire, a la fin ou un peu chaque jour.Merci de me faire partager votre experience Violette
Marisa92 · 5 janvier 2012 à 19:00 · 5 participants · 2 164 affichages
Je parcours le forum depuis quelques jours déjà... Nous partons avec mon mari pour un séjour de 10 jours au Sri lanka suivi de 4 jours aux Maldives (c'est notre voyage de noces) du 19/02 au 28/02/12 Nous voulions faire le sri lanka plutôt "à la roots"...
Happness · 30 août 2012 à 10:15 · 2 participants · 974 affichages
Nous devons effectuer un voyage avec kailash or il se propose de nous réserver les guesthouses pour chaque destination. Quelqu'un l'a t il déjà fait? si oui en a-t-il été satisfait? merci
Orchidee · 31 juillet 2012 à 8:51 · 6 participants · 2 160 affichages
Nous aimerions faire un voyage au Srilanka l'été prochain (juillet 2013). Est ce envisageable de voyager avec un enfant d'un an et demi? Merci de vos réponses!
Locosurf34 · 28 octobre 2012 à 14:29 · 2 participants · 1 194 affichages
La question est dans le titre: vaut il mieux aller directement en Inde (du Nord ou du Sud?) ou au Sri Lanka pour une entrée en matière "soft" dans le "monde indien"? Je suis plus habitué de la section Asie du Sud Est que je connais partiellement et où...
JonhyBoy · 30 mai 2012 à 21:33 · 8 participants · 4 399 affichages
Aap kaise ho? Donc jecris ce message car je veux aller voyager en Inde 6 mois avec mon sac a dos!! Je vais arriver en Inde du Nord et descendre en Inde du sud pour remonter vers le Nord! Je voudrais amener une tente car ca me derange pas de dormir...
J'aimerais avoir quelques renseignements. Je souhaite partir aux alentours de septembre 2013 pour l'Inde, en train (et stop si il le faut) J'aimerai savoir quels trajets prendre pour y arriver, savoir environ les prix, etc.. Merci beaucoup!
Je dois réserver 2 trajets en train dans le Kerala pour la période des fêtes de fin d'année (il vaut donc mieux réserver). Après moultes tentatives infructueuses pour m'inscrire sur IRCTC (où l'on me dit que le username indiqué est déjà pris et si j'en...
Dallith · 28 octobre 2012 à 23:44 · 2 participants · 812 affichages
Je pars au Sri Lanka du 22 décembre au 4 janvier, et je me pose une question après avoir vu sur un site de voyagiste que le 25 décembre était un jour férié au Sri Lanka: les endroits touristiques sont-ils ouverts ce jour? Je comptais en particulier faire...
Taliapyr · 20 octobre 2012 à 12:40 · 3 participants · 1 528 affichages
Je n'arrive pas à trouver de données sur les températures au Sikkim (Tashiding, Yuskom) et Darjeeling fin novembre, sur le lonely planet est annoncé 0 à -20°C sur leur diagramme de présentation! mais das les forums j'ai cru comprendre que c'est plus du...
Carolas · 26 octobre 2012 à 10:42 · 3 participants · 1 572 affichages
Je souhaite me rendre au Nepal en janvier et recherche un itinéraire de qlqs jours pour approcher ces merveilleuses montagnes (panorama). par rapport au grand froid nocturne et voyageant seule j' envisage de rester sous les 3000m. nuit lodge ou chez l'habitant...
Je souhaiterais partir mi-janvier 2013 pour mon voyage de noce en Inde du Sud. Je souhaiterais passer 10 jours entre Chenai et le Kerala (traversée d'est en ouest). Auriez-vous les contacts d'un chauffeur fiable, je ne dois pas me louper pour mon voyager...
J'ai lu certains des conseils sur ce site, qui me semblent tous bien pertinents. Je souhaite donc profiter de vos connaissances, si vous le voulez bien concernant mon itinéraire en Inde du sud (Tamil Nadu et Kerala). J'arriverai à Mahabalipuram en décembre...
Pilouz · 10 juillet 2012 à 12:48 · 6 participants · 2 567 affichages
Je dois me rendre au Cachemire à partir du 16 juillet 2012. La situation sur place qui paraissait très calme ces derniers temps semble se détériorer rapidement ces derniers jours. Je cherche des infos fraiches si possible de voyageurs sur place ou qui...