Solu · 1 septembre 2011 à 0:54 · 6 participants · 1 909 affichages
Je me lance enfin, en éspérant que bons nombres de baroudeurs bien attentionnés vont pouvoir m'apporter leurs lumières. (Je n'ai pas trouvé de post récent en esperant que je ne sois pas passée à coté!!!) 1 er question: Tout d'abord voici ma prévision...
IzzabelleM · 11 août 2011 à 5:56 · 3 participants · 1 198 affichages
Je voudrais savoir à propos du visa pour l'inde:Est-ce obligatoire de stipuler des dates?Est ce possible de l'obtenir d'une autre ambassade. Ex: sydney ou vietnam?merci!
Roulepartout · 1 septembre 2011 à 22:17 · 2 participants · 1 968 affichages
Ce matin, je suis allé dans une brocante-antiquité ou il n y a que des objets provenant d'inde et du tibet, bref que des objets magnifiques, le vendeur va lui même chercher les objets là bas et les ramene par contener...jusque là, tout va bien, sauf que...
Nous sommes en train de préparer notre trek au Népal. Malheureusement nous avons assez de temps pour faire le tour, alors nous avons pensé de faire une partie: J1 trajet: KTM - Syangje (bus, jeep) J2 syangje - tal J3 tal - lata marang J4 lata marang -...
Comme le sujet sur les CR a été fermé, je lâche une ou deux infos ici. J'ai eu la chance de voler pour la 2ème fois de ma vie en Buisness, à nouveau sur Swiss, pour me rendre en Inde. Merci le job pour le billet. Lu 22.08.2011 Swiss International Airline...
Nous n'avons pas récupéré à Paris une valise au retour de KTM par Delhi. Les formalités ont été remplies et nous sommes en contact avec Air India par mail qui nous propose une indemnisation sur la base de la convention de Iata. Ils classe notre bagage...
Je pars pour Delhi vers le 10 nov avec ma femme, mes fils de 20 mois et 5 mois et mes parents pour assister a un mariage et je voudrais en savoir plus sur - déja ce foutu visa a 64€ par personne serait il moins chère avec un passeport mauricien et...
Migu · 30 août 2011 à 9:07 · 2 participants · 1 115 affichages
Je pense loger une nuit ou deux à l'hotel Relax à Paharganj en arrivant à Delhi. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la qualité du service proposé...et du reste (accueil...etc..) Merci. Michel.
Evivi · 21 août 2011 à 17:50 · 5 participants · 1 809 affichages
Je me décide enfin à demander conseils auprès de vous, voyageurs, après plusieurs mois passé à parcourir le forum sur l'inde.. J'ai un billet pour new delhi le 14 septembre 2011 - retour prévu le 23 décembre A la base nous étions 3 à s'envoler pour le...
Quelqu'un aurait-il déjà pris le bus de Cochi à Mysore? Connaissez-vous les horaires? Je sais qu'il y a un train Cochi/Bangalore, mais je n'ai pas trop envie de faire un long trajet jusqu'à Bangalore pour refaire un trajet de 3 h pour revenir sur mes...
Pourriez-vous me renseigner, les prix indiquer des TAXI sur le site d’aéroport international Bandaranaike (colombo) sont il correcte ou pas Merci d’avance
Yyona · 1 septembre 2011 à 15:18 · 2 participants · 1 624 affichages
Pourriez vous m'indiquez quelques guest house ou hotel propre et pas trop cher (entre 200rs et 1000rs) pour fevrier mars 2012 svp pr les villes suivantes: - Vellore - Tiruvannamalai - Gingee - chidambaram - kumbakonam - Trichy - Chettinad - Rameswaran...
J'ai une bonne habitude des voyages en asie du sud-est, où je ne réserve jamais mes nuits d'hôtels, et je n'ai jamais eu de problèmes. Je ne connaîs pas le Sri Lanka mais je compte faire la même chose, arrivant trés tôt, je prévois me rendre doucement...
Je commence à préparer un voyage pour l'année prochaine, et en fait je ne me suis pas encore décidé sur l'endroit... Parmis mes envies, il y a le Ladakh, où je resterais toute la durée de mon visa, plutôt que de visiter le reste de l'Inde, afin de mieux...
Je vais effectuer avec une amie un circuit dans le sud en voiture (avec chauffeur) en partant de Pondichery: Mysore Munnar Periyar Allepey Trivandrum Madurai Avez vous de bonnes adresses de guest houses dans le periyar ainsi qu'à Madurai? Je vous remercie...
Pars pour les iles andaman fin octobre et j'aimerais savoir s'il est facile de se deplacer d'iles en iles. Je voudrais faire Havelock (je sais qu'il ya deux feries par jour depuis port blair) mais est t'il possible de partir directement de havelock sur...
Je serai en Inde dans une dizaine de jours et j'aimerai savoir s'il existe des consignes à la gare centrale de new delhi suffisamment grands pour 3 gros sacs à dos de 70l. Sont-ils faciles d'accès et libres! Merci pour vos réponses
Sudclem · 24 juillet 2011 à 8:30 · 7 participants · 3 759 affichages
Je voyageais jusquà présent en inde, et une petite surprise a fait irruption dans mon quotidien: je suis enceinte! J'ai donc souhaité me poser sur pondicherry et accoucher ici meme... Aujourd'hui enceinte de 4 mois je souhaiterai connaitre le sexe de...
Je sais qu'il y a d'innombrables topic comme celui que je suis entrain de créer, mais un voyage, c'est du cas par cas je crois! Car après avoir lu, beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'avis sur des circuits au Rajasthan, J'ai besoin que l'on vienne me rassurer...
Amoureux de l'Inde bonjour!! Une exposition au centre Pompidou a lieu en ce moment et jusqu'au 5 septembre. En résumé: "Le Centre Pompidou présente Paris - Delhi - Bombay..., une exposition inédite qui invite à découvrir la société indienne contemporaine...
Nous rentrons juste de notre voyage, enchantés, et voulons vous faire partager notre expérience. sur 5 semaines, nous avons loué une voiture avec chauffeur sur 1/3 du temps et le reste avons circulé en bus et train.Cette formule a l'avantage de pouvoir...
Je suis perdu quand au choix du voyagiste. Ma femme est moi aimerions séjourner 9 jours minimum aux Maldives, pension complète courant janvier 2008. En cherchant sur le net on tombe sur une foule de voyagistes et allant voir les avis et commentaires des...
J'arrive le 1er septembre à Delhi en direct de Kathmandu et je retrouve un ami qui arrive de France mais son avion atterrit à 23h passées. Ce sera notre première arrivée en Inde pour tous les deux. Je suis assez peu inquiète pour la suite du voyage mais...
Nous partons 3 mois avec mon amie en Inde du Nord et nous souhaitons passer 1 mois au Népal afin d'y faire un Trek. Nous avons un billet A/R Dehli. Nous avons déjà réfléchi à un itinéraire... Mais nous ne savons pas ce qui est le plus intéressant si c'est...
Je me prépares à partir en Inde (du sud essentiellement) pour une période entre fin novembre et fin février. mais je souhaite me rendre au Rajasthan aussi. Ma 1ere question est la suivante: quel est le meilleur moment (climat/... pour se rendre au rajasthan...
Kykynou · 11 août 2011 à 7:47 · 4 participants · 1 879 affichages
Nous finissons notre tour du monde par l'Inde du Sud de mi-Octobre à mi-Novembre. A quel climat s'attendre? Nous arrivons et repartons de Mumbai. Quel serait, selon vous, un itinéraire raisonnable des incontournables, sans passer son temps dans les transports...
Namasté, Partant cet été pour 3/4 semaines en Inde, mon ami et moi atterrissons à Bangalore le 05 juillet à 0h15. Par expérience, je préfèrerai ne pas galérer pour un hôtel en pleine nuit, vous est-il possible de me fournir des infos sur les guest house...