Galbizaara · 27 mai 2011 à 11:43 · 8 participants · 5 139 affichages
Donc voilà, je pars en Inde au mois d'octobre (si tout va bien) pour une durée d'un mois et j'ai plusieurs questions. Premièrement, j'aimerai savoir si c'est la bonne saison. Ensuite, j'aimerai savoir quels vaccins sont nécessaires, et combien d'argent...
Geny4 · 22 août 2011 à 1:29 · 4 participants · 1 762 affichages
Je compte me rendre en Inde et au Népal cet hiver et j'aimerais savoir comment procéder pour envoyer un colis à partir de ces pays. J'ai lu que certaines compagnies d'expidition de courrier pouvaient faire ce job, mais qu'il fallait prendre certaines...
Je compte me rendre aux iles laquedives pour quelques jours en fevrier. Pourriez vous vous me donner des renseignements sur les hotels sur place? et quelles iles sont accessibles aux touristes? Merci d'avance
Pour notre deuxième voyage en Inde, nous partons un mois en Inde du Nord. Voici les villes que nous allons visiter: - Bikaner - Jaisalmer - Jodhpur - Mount Abu - Pushkar - Udaipur - Bundi - Varanasi - Delhi Nous partons avec nos sacs à dos et allons...
Ballou30 · 24 février 2009 à 14:58 · 6 participants · 4 996 affichages
Nous avons pour projet de faire le tour du monde en camping car; pour cela j'aurai besoin de vos expériences afin de nous éclairer sur certain points! nous aimerions nous redre à dubaï puis prendre les transports maritimes (avec notre campig car)pour...
Aluberon · 13 février 2011 à 14:51 · 7 participants · 4 239 affichages
Avis aux experts.. Je pars faire un trek au Népal début Mai. Passionné de photo j'emporte mon appareil Canon Eos 70 D avec un optique de base 18/55mm. Je pense emporter un zoom Canon 55/300 mm. Mais compte tenu du poids, je me demande si un tel zoom est...
Je pars pour le Ladakh en octobre prochain (1 au 31!) et souhaiterais votre avis sur plusieurs point. Mon objectif est de me rendre a Srinagar par la route ou par les airs, puis rejoindre Leh qui est accessible apparemment (inch allah) jusque mi novembre...
J'ai vu cette émission hier. J'ai été agréablement surpris. Ca permet de revoir les paysages himalayens dans un mélange de mise en scène et de prise directe, c'est une très bonne idée d'avoir emmené Gilbert Montagné là bas, le treck pour aller au monastère...
Tout d'abord je tiens à remercier le ou les créateurs de se forum qui est plus qu'instructif ;-) Bravo à vous. Donc voila je pars en inde (au kerala) avec ma copine pour une période de 15 jours. Arrivé à cochin.. J'ai plusieurs questions concernant la...
Hervé3 · 17 août 2006 à 10:43 · 4 participants · 6 636 affichages
Quelques dictionnaires pour apprendre le Népali disponibles sur le site Digital Himalaya: Nepali-English & English-Nepali Glossary www.digitalhimalaya... Nepali: A Beginner's Primer (Conversation and Grammar) www.digitalhimalaya... Nepali.Thami.English...
Frenchnat37 · 24 mars 2011 à 12:29 · 25 participants · 13 651 affichages
J'ai un ami qui est en Inde et qui se retrouve dans l'impasse car il n'avait pas prévu son billet de retour et la somme d'argent qu'il croyait recevoir n'est pas arrivé. ca fait 4 mois qu'il est la bas et personne ne peut le dépanner du billet comment...
Nous souhaitons partir en famille avec deux jeunes enfants (5 ans et 2 ans) mais nous hésitons sur la destination: cambodge? (le palu classifié zone 3 m'angoisse un peu) ou inde du sud (kerala ou tamilnadu)? Nous partirions en novembre, y a t' il une...
Calou33 · 6 février 2009 à 18:25 · 23 participants · 11 917 affichages
A toi, l'ami, qui prevoit de venir en Inde, ou meme qui en formule vaguement le projet, j'a concocte pour toi ce petit manuel de survie qui devrait te permettre de resister a l'envie folle de prendre le 1er vol pour retourner en pays civilise. Entendons-nous...
Si vous connaissez des Ashrams en Inde du sud ou il est possible d'y séjourner... Faite le moi entendre en me disant leur nom & emplacement! Merci bcp! xx
C'est la 5ème fois que je pars en Inde ou au Népal. Mais c'est la première fois que je vais au Ladakh. Seule. Je ne dispose pas de beaucoup de temps: 16 jours sur place + 2 jours réservés aux vols internationaux (Arrivée Delhi le 17 août matin / Départ...
En janvier dernier, j'avais découvert la boutique Khadi Ghar à Jaipur (juste en face du Niro's); c'est un magasin vieillot et sombre où les vendeurs semblent tous avoir dépassé l'âge de la retraite, mais que de merveilles à l'intérieur: en fait, on y...
C'est officiel depuis ce matin, les congés sont acceptées et avec ma femme nous partons en Inde début septembre. Le voyage devrait être le suivant: Paris-Delhi-Agra-Bom... Ma première question:faut il imperatvement faire un ou des vaccins? Deuxième question:...
Après avoir découvert le continent Nord Américain puis le continent Africain nous envisageons de partir en Asie l'année prochaîne: 1ère quinzaine d'août 2011 (environ 14 à 15 nuits sur place). Nous hésitons entre 2 destinations: Bali ou Sri Lanka. Difficile...
Nous allons passer 15 jours en novembre dans l"etat du tamil nadu et nous sommes 7 je recherche une adresse mail pour retenir un minibus avec chauffeur si l'un d'entre vous a une experience recente, je serais aussi interressee par le prix et le montant...
Nicolas1970i · 11 mai 2011 à 11:53 · 9 participants · 4 633 affichages
Après maintes recherches et changements de programme (Equateur -> Islande -> Népal), je pense partir au Népal cet été - vraissemblablement 3 semaines en juillet avec ma femme et de 10 a 20 jours supplémentaires seul par la suite. J'ai bien compris...
Je pars en Inde avec ma copine du 20 août 2011 au 17 septembre 2011 en atterrissant à Delhi. Comme c'est la première fois que nous voyageons dans cette partie du monde (n'ayant jusqu'alors vus que des pays européens principalement) nous voulons que ce...
Isadu47 · 12 juillet 2011 à 11:28 · 3 participants · 3 513 affichages
Et bien voilà, 3 semaines, ça passe très vite, trop vite, mais il faut penser à ceux qui préparent leur voyage, alors voici un petit aperçu de notre périple avec trois enfants de 12, 10 et 4 ans. Départ de Marmande le 17 juin à 4h du matin, TGV Bordeaux...
A l 'extrême sud de Goa, proche du Karnakata, se trouve un endroit magique, une plage splendide, Palolem Beach. Quand on arrive, c'est comme si l'on pénétrait dans une carte postale de rêve. Des palmiers d'un vert vif, une multitude de huttes, reprenant...
Grasslive · 16 août 2011 à 22:06 · 5 participants · 4 632 affichages
Je compte partir 2 mois au Népal, pendant la pleine période (Octobre-Novembre) avec un ami. Ce voyage aurait comme objectif principal de marcher, faire des trecks dans un cadre fort sympathique! Pour cela on a choisi de partir sac sur le dos. Pour des...
Je pars avec une amie au Rajasthan en oct-nov et nous passerons quelques jours à Pushkar au moment de la foire. Je voudrais que ceux qui y sont allés l'année dernière me donnent leur avis: - à quel moment de la foire vaut-il mieux être présent? - quel...
Qui n’a jamais rêvé de mettre les voiles quelques temps pour un voyage à l’autre bout du monde... Voilà c'est fait. Déjà? Déjà. Le temps passe si vite, et pourtant on en profite tellement sur place, le temps prend une autre dimension. Voyager devient son...