Audhael · 20 septembre 2011 à 9:09 · 5 participants · 2 204 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la solution la plus simple et économique pour rejoindre le Nepal en passant par la Birmanie depuis la Thailande. Je ne trouve pas de compagnie aérienne à bon prix pour rejoindre le Népal. Peut t'on prendre le train...
J'ai lu je pense la plupart des posts sur le sujet et espère ne pas faire doublon... Je fais appel à vous, fins connaisseurs du Népal et de ce trek pour quelques informations supplémentaires et confirmations. Je vais partir fin Octobre 2011 avec mon fiancé...
Hakinoda · 17 avril 2011 à 9:01 · 4 participants · 2 287 affichages
Je par en automne vers l' Orissa et nous aimerions voir un peu les tribus sans nous faire alpaguer vers du trop touristique.Quelqu' un aurait-il un nom ou une adresse (guide local ou autre) pour un trip sympa? Merci d'avance
Nous préparons avec un ami un petit trek au Laddakh début octobre (du 8 au 16). Nous savons que c'est la fin de saison mais c'était compliqué avant... Aussi, nous sommes à la recherche de conseils et de témoignages de personnes qui l'ont fait à cette...
Opso · 19 septembre 2011 à 23:45 · 2 participants · 1 886 affichages
Voici quelques photos d'Inde prises dans les régions suivantes: Tamil Nadu, Gujarat, Rajasthan, Kerala, Delhi, Mumbai. www.flickr.com/... Bon visionnage! Ayce
Nous souhaitons partir au Rajasthan et cherchons des coordonnées de guide / agence de voyage sérieux et pas hors de prix (on m'a dit qu'il y a une quantité d'arnaque impressionante là-bas). Soit pour un package chauffeur + hôtel, soit juste le chauffeur...
Phalempin · 12 avril 2011 à 10:20 · 11 participants · 9 176 affichages
Faut-il ou non faire la vaccination préventive antirabique, au coût élevé en france? cela relève du choix de chacun, encore faut-il que les infos dont on dispose pour faire ce choix soient disponibles et objectives ; ayant été mordu par un chien à goa...
Teteenbas · 7 septembre 2011 à 10:34 · 3 participants · 2 221 affichages
Je pars au Sri Lanka, du 15oct 28oct avec ma fille de 8 ans. Je pensais prendre un taxi en arrivant à l'aéroport directement pour le sud (genre Bentota, Galle ou Mirissa), pour se poser 2,3 jours. Puis aller dans les montagnes. J'ai quelques questions:...
Bad666 · 19 septembre 2011 à 12:52 · 2 participants · 2 066 affichages
Me renseigner sur le temps qu il fait au nepal en fevrier ('temperatures, pluie, neige...)ainsi que sur les endroits ou aller ou il pourrait faire moins froid que d autres merci d avance stef
Oderaie · 21 septembre 2011 à 18:21 · 1 participant · 1 640 affichages
Je suis à la recherche du film La Coupe de Khyentse Norbu. Il est introuvable à un prix décent et je me disais que peut-être quelqu'un a une idée d'un lieu où je pourrais me le procurer. Merci beaucoup. Audrey
Marjo391 · 23 avril 2007 à 23:20 · 3 participants · 6 896 affichages
Dans le cadre d'un Tour Du Monde nous allons passer en Inde en avril 2008, malheureusement nous ne pourrons pas faire notre visa en France avant notre départ, car notre arrivé en Inde se fera plus de 6 mois après notre départ. Nous devons donc le faire...
Sawaddeekha · 7 juillet 2005 à 16:27 · 9 participants · 4 106 affichages
Namasté Je compte me rendre au Népal en octobre, et je pense finalement faire le Jomsom trek -- 9 jours environ. J'ai deux questions: 1. à quelles températures dois-je m'attendre (altitude max. = 3800 m)? Ca m'aiderait considérablement de le savoir pour...
Idriveadream · 16 novembre 2010 à 20:03 · 5 participants · 3 810 affichages
Nou sommes en ce moment à Téhéran et voyageons en camping car. Nous n'avons pas de visa pour le Pakistan ni pour l'Indes. L'ambassade de Téhéran nous a dit que nous ne pouvions pas avoir un visa pour l'Indes par la route qu'il nous fallait un billet d'avion...
Eylidia · 19 septembre 2011 à 21:19 · 7 participants · 3 465 affichages
Je pars faire un trek au Népal, dans la région du Kumbu (par les lacs Gokyo et le Kala Pattar) fin octobre. J'ai quelques questions concernant les lodges, si quelqu'un a déjà fait un trek dans ce coin à la même période: y a-t-il l'électricité dans les...
Mon amie et moi débarquons à New-Delhi dans deux semaines. Ce n'est pas notre première expérience de voyage, mais pour nous deux notre première fois en Inde. Comme plusieurs j'imagine, nous arrivons avec un à l'aéroport de Delhi à 12h30 AM le 18 mars...
Mon épouse et moi nous apprétons a partir en Inde du nord du 2 au 17 octobre 2011, pour la premiere fois. Pour ma part, je me suis déja rendu en thailande et en malaisie avec des amis, en ce qui concerne mon épouse c'est son premier voyages (hors voyages...
Nous partons au Tibet en septembre prochain pour 3 semaines à partir de KAT. Etant donné que le temps est trop court nous ne pouvons tout visiter. Nous avons prévu le circuit classique Lhassa et ses temples et les principales villes puis un peu de trek...
Raphy33 · 19 septembre 2011 à 21:15 · 2 participants · 2 623 affichages
Je pars en inde le 14 octobre pour 5 mois. je souhaite me rendre au népal durant mon séjour, comment doit-je faire pour pouvoir avoir un visa a multiple entrée? car je ne compte pas rester 2mois au nepal et je n'ai pas encore de date pour entrer sur ce...
Zimmo · 18 septembre 2011 à 20:28 · 2 participants · 2 188 affichages
Je souhaite partir 6 mois en Asie le 25 d'octobre 2011 et je voulais savoir si je pouvais prendre uniquement un aller simple pour Delhi et continuer tranquillement mon voyage au Bangladesh, Birmanie jusqu'en Australie.Et aussi, est-il préférable de prendre...
Albalb · 15 septembre 2011 à 8:54 · 3 participants · 1 254 affichages
Quelqu'un peut-il confirmer cette information qui stipule que les étrangers qui veulent descendre dans un hôtel au Bengale doivent remettre à la réception deux photos d'identité. "his is to inform you that the Foreigners Registration Office, Government...
Cerise12 · 4 août 2011 à 19:23 · 8 participants · 3 758 affichages
Nous sommes deux et nous partons au Nepal du 10 Octobre 2011 au 31 Octobre 2011. Nous comptons démarrer un trek à notre arrivée. Nous sommes pour l'instant partis sur un trek de 12 jours sur l'Everest (pas le trek classique du camp de base mais un plus...
Voilà, mon copain et moi (oui, j'ai un pseudo masculin mais en fait je suis une fille!) on part pour la première fois au Népal en octobre prochain. On va rester 2 mois à Katmandou pour suivre des enseignements bouddhistes. On a déjà les billets d'avion...
Je pars en inde du nord pour 3semaines et je souhaiterai faire le voyage avec un chauffeur afin de gagner du temps!! Je voulais savoir s'il etait preferable de reserver le chauffeur avant via une agence ou plutot d'attendre sur place afin d'avoir des...
Ahaswerus · 10 août 2011 à 8:54 · 9 participants · 4 863 affichages
J'ai un super réchaud à gaz tout petit, tout léger... qui ne me sera d'aucune utilité lors de mon voyage au Ladakh l'année prochaine. Si j'en crois les commentaires, on ne trouve pas de cartouches de gaz au Ladakh, et de toute façon avec des températures...
Ludomero · 10 septembre 2011 à 0:26 · 9 participants · 2 461 affichages
Voyageforum.com/... Pour ne pas mal finir et aborder ce pays sans être en permanence sous tension je cherche des moyens de s'octroyer des parenthèses tranquilles dans les grandes villes. Peut-on trouver une relative quiétude dans l'enceinte des temples...
Emi641 · 6 septembre 2011 à 13:00 · 5 participants · 2 103 affichages
Je suis surexcitée: ça y est, je repars! Et à deux! En revanche, je ne pars "que" 3 mois. La question ne se poserait pas si je partais seule, ou avec un voyageur aguerri. Ce n'est pas le cas de mon conjoint. C'est la première fois qu'il part si longtemps...
Ahaswerus · 17 septembre 2011 à 10:13 · 3 participants · 2 519 affichages
Je suis en préparation d'un voyage de plusieurs mois au Ladakh pour 2012. Je voudrais avoir une idée du coût de la vie, pour établir mon budget. Je voyagerai en routard, donc d'une manière générale j'éviterai les hôtels et restaurants "touristiques" généralement...
Comptant me rendre en Inde du Nord je recherche le guide papier idéal pour accompagner un tel voyage. Mon principal souci porte sur les informations pratiques, l'exhaustivité des adresses (d'hébergement surtout), l'actualisation des informations, le visuel...