Mixture · 13 avril 2011 à 15:36 · 1 participant · 2 211 affichages
Je suis stagiaire pour une jeune chaine de télévision (www.iftelevision.co... dont le but est de faire connaitre les cultures du monde par le cinéma. Ce soir nous diffuserons le film Amal de Richie Mehta (2007). Le film raconte comment un milliardaire...
Je recherche des infos sur ce festival où des gens se transpercent avec toutes sortes d'objets est-ce au sri lanka ou tamil nadu?? merci pour vos réponses!! janick
Janobarranco · 26 avril 2010 à 22:03 · 4 participants · 4 408 affichages
Je souhaite partir au népal cet été. je souhaite le faire en moto, petite cylindrée car pas le permis. arrivé prévue à katmandou puis... je verrai. l'idée est de louer une moto à katmandou et partir aussi, simple question de base: cette idée est faisable...
Toy56 · 7 juin 2010 à 20:20 · 4 participants · 3 942 affichages
J'aimerais vous signaler la parution d'un livre passionant à lire avant ou pendant le voyage."De Gao à Goa" de Maryse Hermann. C'est un roman, mais tous les faits et annecdotes sont vraies et vécues par l'auteur qui a parcouru entre autre l'afrique et...
Je voudrais savoir si certain d'entre vous on deja effectue ce trajet en bus, je recherche des renseignements concernant le temps de trajet (cela se fait dans la journee?). Il y a un train de nuit, mais pas vraiment pratique (via bina, changement en milieu...
Nous allons effectuer un saut de puce en inde (en passant cet été) Afin de visiter New delhi + agra, vous conseiller combien de temps? et quel programme? nous arrivons de samedi nuit à dehli dimanche dans la matinée direction agra en train, visite du...
Marion90 · 11 avril 2011 à 17:23 · 3 participants · 822 affichages
J'espère que vous pourrez m'aider: voila je pars en Inde en juillet prochain et recherche des sites internet d'agences qui proposeraient des excursions à la journée ou à la demi journée, en connaissez vous? Je recherche des excursions à Delhi, Jaipur...
Sandrine2011 · 3 février 2011 à 16:52 · 7 participants · 1 623 affichages
Je pars du 17 avril au 30 avril en couple au sri lanka Nous sommes trentenaires Nous comptons prendre le train de 7h à colombo le 18 avril pour kandy Ensuite depuis kandy, nous souhaitons voir les 4 sites du triangle culturel: dambulla, sigiriya, polonaruwa...
Popovitch · 13 février 2011 à 16:31 · 5 participants · 5 943 affichages
Comment aller de l'ile de mayotte où je réside aux maldives? combien de temps est ce que cela prend? quelle compagnie fait la liaison? combien ça coûte? et sur place, des vacances là bas reviennent elles cher? merci pr vos infos... à bientôt
Je souhaite partir au Ladakh fin avril/debut mai avec un ami pour faire un trek d'une petite dizaine de jours. Je recherche un coin pas trop touristique et faisable sans guide. Nous sommes plutôt bon marcheurs mais peu expérimentés dans la marche sans...
Peut-on embarquer sur un vol vers le Népal avec un aller simple et sans visa (visa à l'arrivée) sans que la compagnie aérienne ne pose problème? Nous avons prévu dans notre tour de l'inde de traverser la frontière Népal Inde par voie terrestre à Lumbini...
Actuellement en Nouvelle Zélande, je dois retrouver une amie à Bombay le 16 avril parmi les quelques millions d'habitants!! J'arrive tard dans la nuit, nous avons prévu de nous retrouver dans le quartier de CST pour prendre un train dès le lendemain pour...
Trebuag · 19 février 2005 à 11:49 · 28 participants · 21 480 affichages
Je pars bientot pour l'Inde et n'arrive pas a me decider sur la premiere destination. Je recherche avant tout a decouvrir la medecine ayurvedique (medecine traditionelle indienne) et eventuellement rester pour en etudier les bases. Je n'ai pas de date...
Je pars la semaine prochaine pour Landour (Mussoorie) prendre des cours de hindi et je cherche un endroit où loger. Je cherche un endroit assez paisible avec chambre simple correcte sans tarif excessif (mais j'ai un peu de budget quand meme). Le site...
Titedoudou · 27 novembre 2010 à 3:11 · 7 participants · 2 027 affichages
Tous! Encore une fois, j'ai besoin de vos conseils. Cette fois-ci je dois planifier un trip de dix jours avec ma meilleure amie. Elle arrivera le 27 Décembre au matin à Delhi. Elle espère voir ces quelques villes: Agra - Jaipur - Pushkar (?) - Jodhpur...
Myriam73 · 9 avril 2011 à 13:57 · 3 participants · 2 401 affichages
Je pars en inde le 19 Juin, ce sera mon 3ème voyage sur place, j'ai toujours pris un visa multiple entrée avec 1 séjour au népal au milieu inférieur à 2 mois! et pas de problème! Là je viens de tomber sur des postes disant qu'il fallait rester 2 mois...
Lilli001 · 21 janvier 2011 à 23:17 · 3 participants · 1 908 affichages
Je compte partir au mois d'avril au Népal pour une quinzaine de jour avec mon compagnon. Pour cela, beaucoup de questions me viennent et je constate que pour trouver les réponses ce n'est pas si évident! J'ai vu deux circuit qui pourrait être dans mes...
Mercredi 5 septembre: Jour J!!! Toutoubidou!!!!!! Enfin il est arrivé ce fameux jour J... Je monte dans l'avion, un tout nouveau boeing 777 avec télé privée et service nickel. Vol sans escale (jet airways Bruxelles Bombay et Delhi Bruxelles = 530€) 2h...
Je vais sans doute devoir me rendre à Chennai pour 4 semaine à partir de fin mai... J'ai cru comprendre qu'il allait faire chaud Quels conseils de la part de ceux qui connaissent? Quels vêtements emporter ou acheter sur place? Comment s'habillent les...
Je pars le 15 février pour un voyage en solo en Inde du Nord jusque début avril. C'est mon premier voyage en Inde. Bien que je sois familié avec les voyages en sac à dos, c'est mon premier voyage en solo pour une si long période. J'ai lu ceci et cela...
Un jeune étudiant a besoin de votre savoir pour prendre une décision. Le sujet a déja été traité mais il n'est malheureusement plus très a jour. Quelles sont les chances de pouvoir rentrer au Tibet sans le Alien Permit depuis le Népal. J'imagine que la...
Partons explorer le Rajasthan au début du moi d'avril et notre périple nous fera passer par Jaipur, Pushkar, Johdpur, Jasailmer et Mandawa juste avant notre retour sur Delhi. Malheureusement je n'arrive pas à trouver s'il y a des bus qui assurent la liaison...
Nous arrivons a Delhi a 7h10 et souhaitons ensuite aller sur Chandigarh par Bus. A priori le bus se prend a la gare routiere principale, quel est d apres vous le meilleur moyen de relier les deux endroits: prepaid taxi ou bus local? Merci pour vos reponses...
Nous souhaitons effectuer un circuit d'une quinzaine de jours en Inde du Sud. Pensez-vous que la visite de bombay justifie le coût (élevé) d'une extension de 1 ou 2 journées - Bangladore/Bombay (avion + hôtel). Merci de nous faire partager votre expérience...
Aldaus · 28 février 2011 à 22:34 · 3 participants · 2 995 affichages
Namasté Je prepare un nouveau voyage au Népal pour Avril mai prochain. Un peu court je ne dispose que de 14/15 jours de trek. Je cherche une agence mais pouvez vous me dire (pour ceux qui la connaissent) si 14 jours sont suffisant pour la Tsum et s'il...
Petite questions simples!!! je vais prendre le toy train en juillet. je me demande si je peux réserver la veille ou si ce sera déjà tout réservé?? et le toy train, cest la meme chose que le Himalyan Queen?? est-ce le train vaut la peine ou bien je devrais...
Siligur3 · 26 mars 2011 à 14:36 · 3 participants · 2 432 affichages
Je suis actuellement en Inde du nord dans l'Etat de l'Uttarakhand, et je cherche des infos sur la possibilité de passer au Népal pour une quinzaine de jours et de revenir en Inde. Mon visa n'est pas à double entrée. Il semble que ce soit possible malgré...
Je pars pour un mois en Inde en novembre, ce sera mon premier voyage là bas et le Sud me paraît plus "facile" (façon de parler hein) que le Nord, les paysages et la culture me parlent d'avantage... Hélas mes compagnons de voyage ne veulent pas aller en...