Mixture · 13 avril 2011 à 15:36 · 1 participant · 2 211 affichages
Je suis stagiaire pour une jeune chaine de télévision (www.iftelevision.co... dont le but est de faire connaitre les cultures du monde par le cinéma. Ce soir nous diffuserons le film Amal de Richie Mehta (2007). Le film raconte comment un milliardaire...
Je recherche des infos sur ce festival où des gens se transpercent avec toutes sortes d'objets est-ce au sri lanka ou tamil nadu?? merci pour vos réponses!! janick
Janobarranco · 26 avril 2010 à 22:03 · 4 participants · 4 408 affichages
Je souhaite partir au népal cet été. je souhaite le faire en moto, petite cylindrée car pas le permis. arrivé prévue à katmandou puis... je verrai. l'idée est de louer une moto à katmandou et partir aussi, simple question de base: cette idée est faisable...
Toy56 · 7 juin 2010 à 20:20 · 4 participants · 3 942 affichages
J'aimerais vous signaler la parution d'un livre passionant à lire avant ou pendant le voyage."De Gao à Goa" de Maryse Hermann. C'est un roman, mais tous les faits et annecdotes sont vraies et vécues par l'auteur qui a parcouru entre autre l'afrique et...
Je voudrais savoir si certain d'entre vous on deja effectue ce trajet en bus, je recherche des renseignements concernant le temps de trajet (cela se fait dans la journee?). Il y a un train de nuit, mais pas vraiment pratique (via bina, changement en milieu...
Nous allons effectuer un saut de puce en inde (en passant cet été) Afin de visiter New delhi + agra, vous conseiller combien de temps? et quel programme? nous arrivons de samedi nuit à dehli dimanche dans la matinée direction agra en train, visite du...
Marion90 · 11 avril 2011 à 17:23 · 3 participants · 822 affichages
J'espère que vous pourrez m'aider: voila je pars en Inde en juillet prochain et recherche des sites internet d'agences qui proposeraient des excursions à la journée ou à la demi journée, en connaissez vous? Je recherche des excursions à Delhi, Jaipur...